Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:23

Les îles... J'étais parti en direction de celles-ci en pleine nuit. Heureusement, la lune avait été avec moi et j'avais donc pu naviguer au maximum durant la nuit. Maintenant, l'aube se pointait et mes yeux faiblissaient, seule ma volonté me tenait éveillé. Alors que Sanbi faisait crier mon estomac et voulait m'endormir par son influence, je l'injuriai presque, avant d'enfin voir ce que j'étais venu voir... Les îles ! Au loin, des récifs, une plage, une forêt, peut-être des terres inconnues de mon Village.

J'arrivai à quai si je pus dire, personne ! Désert ! Rien ! Enfin, je goûtais au bonheur du silence. A 47 ans, il m'était devenu rare d'avoir le silence autour de moi. Souriant, je pris le temps de dormir à l'ombre d'un palmier. Quand je me réveillai, le soleil finissait sa descente vers les profondeurs obscures, avant de revenir le lendemain matin, plus fort que le jour précédent. Heureux de pouvoir observer ce phénomène, j'attendis que le spectacle se termine avant de me lever enfin.

Je partis en recherche de quelque chose à manger, quand soudain, j'entendis au loin des sons. Aussitôt, j'accourus pour bientôt découvrir qu'un village était détruit... Les maisons étaient en ruine, les gens toussaient, criaient à la recherche de parents, d'amis et moi... J'observais cet horrible spectacle. Des larmes aux yeux, j'essayai du mieux que je pouvais d'aider, avant de demander des renseignements sur les personnes qui avaient commis cet acte.


"Pas des, mais la ! C'était un monsieur aux cheveux presque blancs et aux mèches mauves."

Aussitôt, je reconnus dans cette description mon fils qui avait déserté Kiri quelques années plus tôt. Je savais qu'il était encore dans les parages et que bientôt il se montrerait. Je connaissais son arrogance et je savais que se montrer à moi lui faisait toujours plaisir, comme s'il essayait de me narguer. Là, je compris que déjà j'étais affaibli par la faim, mais en plus, pour ne pas changer, je n'avais pas pris Shinkai. Si un combat s'engageait, je devrais me battre avec mes Jutsus élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:07

sa faisait trop longtemps . père

Il ne savait pas que son père allait aussi vite le reconnaitre. Il fut impressionné que son père est devenu aussi fort, il savait qu'un jour il devrais se mesurer face a lui mais ce jour n'est pas encore arrivé.

Père je ne suis pas venu pour me mesurer a vous ou bien pour detruire kiri . je suis venu juste pour vous dire la vérité

Il savait que son père n'allait pas rester calme en me voyant sous ses Yeux. alors il décide de mètre un ninja en otage. à peine prononcé le premier mot une pluie commence à tomber ce qui a beaucoup affaibli Ryuma . Ryuma se doutait que son père aller utiliser l'attaque de brume alors il invoque trois loups pour le surveiller avant que ryuma soit attaqué . puis Ryuma commença sont histoire :

(Ryuma ne savait pas la réaction que allait faire son père)

Il y a 6 ans des ninjas inconnus ont créé une machine appelée le Yéro , le Yéro est une machine qui peut tout détruire sur son chemin elle a pus détruire un ancien petit village appeler fumonoha , il réussi à tuer tous les ninjas et mémé le kage et ses ninja . ses ninja ont décidé quel leur pochait cible sera ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:18

Ainsi, j'avais vu juste. C'était bien un de mes Fils qui avait commis cet acte. Détruire un Village, je ne l'en croyais pas capable et je le retrouvais là, sur une île que j'avais tant espéré déserte... Au lieu de cela, je me retrouvais face au cadet de mes enfants. Pourtant, sur mon visage, on ne pouvait lire que le calme avant une tempête. A mes lèvres, un sourire, dans mes yeux, une haine sans limites. Sans me retourner, je glissai quelques mots à la villageoise près de moi.

"Partez maintenant. Je ne veux pas que vous soyez mêler au prochain combat."

Mais déjà, mon fils, en traître qu'il était, avait pris en otage un des villageois. Aussitôt, j'avais réagi en utilisant mon ninpo, une technique qu'il devait bien connaître puisqu'à chacun de nos combats, je l'utilisais. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il utiliserait l'invocation des Loups contre moi, mais avec la Brume qui s'installait, je savais aussi que bientôt ils ne verraient plus. Avec la Brume, tous mes gestes étaient cachés et je pus donc commencer tranquillement les mudras, tandis que mon fils continuait de déblatérer des inepties qui ne m'atteignaient pas. Dans un souffle, je murmurai les quelques paroles de ma technique, créant ainsi 6 clones de Glaces que les Loups Blancs n'avaient pu voir. Je les fis disparaître dans le Village et autour de mon Fils, avant de reporter mon attention vers l'endroit où il parlait.

"Fiston... Quelles étaient les chances que tu sois tué de mon bras ? Il semble que le jour que j'avais prévu est été avancé de plusieurs mois par la destinée. Enfin, je ferai avec. As-tu quelques paroles à dire à ton père, avant qu'il ne décide de te tuer de ses mains ?"

Mettant ma main dans mon dos, je compris à cet instant que Shinkai n'était pas à mes côtés, je pus que sourire davantage devant cette maladresse que je continuais à vivre malgré les nombreux avertissement que je m'étais fait. Je m'attendais à un coup en traître de mon Fils, puisque depuis plusieurs années maintenant, il vivait ainsi, dans la traîtrise... ! Mais mes clones me protégeraient, ou du moins, auraient le temps de réagir pour me protéger d'un coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: re: combat yuki ryuma   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:59

Je savais bien que Mon père n'allait pas rester les bras croiser il avait décidé de passer à l'attaque , mais grâce à mon otage je vais pouvoirs l'entendre avant que il m'attaque mais malheureusement je savais que le misukage allait réussir a me toucher . après avoir rèfléchis je dit :

Je pensais utilisait cette technique dans le combat ou je pouvait tuer mon cher minable frère ,mais je doit l'utiliser : katon : Kasai nensh? no te

Ma main commence a brulé je soufre de plus ont plus ,mais même avec cette douleur je la laisse envahir ma main droits . je devais attendre que le feu commence a évaporé c'est là que tout se joue .

Papa laisse-moi te dire deux choses avant ce combat : si je meurs fait attention a votre village des machines de partout vous attaquera et bonne chance à toi

Ma main commence a s'évaporé alors je laisse mon otage partir . j'invoque beaucoup de loup et leur demande de se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:34

Mon fils avait décidé de se battre, sans laisser un seul instant de répit. Soupirant devant le peu d'ingéniosité de mon enfant, je pris le temps tout de même de lui adresser quelques paroles.

"C'est donc cela que tu veux, Ryuma ? Je te croyais plus sain d'esprit que cela..."

Déjà, j'avais activé la Marque, me donnant ainsi une certaine puissance dans mes techniques ninjutsu et genjutsu. Evidemment, comme à mon habitude, je la gardais juste sur mon bras gauche, évitant qu'elle ne s'étende de trop. Je ne pouvais m'empêcher de penser que je n'étais pas dans la meilleure des situations, non seulement, mon ventre criait famine, mais en plus, je n'étais vraiment reposé... Mes clones étaient déjà en position, éparpillés sur 6 Arbres, me permettant ainsi d'analyser tout le terrain. Souriant de plus belle, je pris une nouvelle décision... Le genjutsu !

Fonçant à travers la Brume vers le point lumineux que produisait mon fils avec ses flammes, j'approchai en silence de lui. Me retrouvant derrière lui. Stupide comme il avait été, il n'avait pas pensé à la lumière que produisait sa flamme... Souriant, puisque j'étais déjà vainqueur, je m'approchai suffisamment pour mettre mon kunai au niveau de sa gorge. Un seul geste et sa jugulaire explosait...


"Qu'as-tu l'intention de faire maintenant... Fiston ?"

J'avais appuyé ce mot de lourds reproches, pourtant, je continuais de l'observer. La Brume m'empêchait de le voir très clairement, mais il était là... Souriant, je me permis encore de parler.

"Tu veux me tuer, c'est ça ? Qu'attends-tu ? Je te croyais plus fort depuis ton entrée à l'Akatsuki ? Et puis, utiliser une technique d'invocation de ce genre ? Une invocation de Kiri, tu ne croyais tout de même pas que j'allais foncer tête baissée dessus ?"

S'il commettait l'erreur de se déplacer, j'utiliserais une autre technique Hyôton... La prison de Glace, en insufflant suffisamment de chakra, il ne pourrait bientôt plus rien faire.

"Alors... Que décides-tu ?"


Dernière édition par Yuki Yasuo le Sam 25 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:08

ben mon père était assez intelligent cette fois pour un misukage sa ne ma pas surpris . je ne savais quoi faire , puis dans un léger silence mon sourire repris et je dit :

pourquoi ? pourquoi ? ma tu fais jeter de ton village a l'époque , j'étais bien un ben juunin je n'est jamais refuser une mission . c'est bien a cause de ma colère que tu la fait non je pence pas , c'est a cause que j'ai connu tout la vérité sur toi je pence bien que c'est une raison de ces deux .

ma flamme avait enfin réussi a m'envahir la main alors je bouge : fais bruler le misukage . alors par cruauté il voulait me tuer , mais une suptutution apparait . puis je demande a mes loup de l'attraper . je n'ait pas pu voire si LE misukage a était attraper , mais je lui pose la question .

pourquoi ma tu abandonner si tu ne répond pas je te transperce le ventre

[Edit Kazeigan : Ryuma, tu pourrais pas faire un effort en longueur ? De plus, tu n'as pas le droit de dire que Yuki s'est prit ton attaque, tu dois lui laisser une chance ! Edites ton message]
j'ai editer kaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:23

Mon fils était un bien piètre combattant face à mes techniques. Alors que sa main enflammée se retournait vers moi, je l'avais touché à la gorge, lui ouvrant à peine celle-ci, quelques gouttes coulaient tout de même. Subissant son attaque de plein fouet, je pris grâce à cette attaque, le temps de m'enfuir, en y laissant un clone à ma place. Alors que mes loups attrapaient le clone, je me déplaçais de nouveau dans la brume. Alors que mon fils me parlait, je me retrouvais de nouveau dans son dos, cette fois-ci, mon kunai se trouvait de nouveau au niveau de sa gorge.

"C'est tout ce que tu vaux, Fiston ? Je pensais que tu deviendrais meilleur en rejoignant ce groupuscule qu'est l'Akatsuki. Il semble que je me sois lourdement trompé sur ton compte ?"


Je composais mes signes d'une seule main. Je l'enfermais dans ma prison de glace, utilisant une grosse partie de mes réserves, je l'empêchais ainsi de partir trop facilement. Evidemment la Marque me rendait encore plus fort, mais, cela, il ne pouvait le savoir. J'avais encore ce sourire mauvais, ce sourire qui en irritait plus d'un et il ne me restait plus qu'une chose à faire...

"Tu veux savoir pourquoi je t'ai abandonné ? Parce que tu ne valais rien, j'espérais que tu te durcirais en évoluant par toi-même dans ce monde si féroce, mais il semblerait que je me sois lourdement trompé. Tu n'es pas mieux qu'avant, tu ne te contrôles pas, tu te laisses dominer par ta colère. Tu me fais pitié, Fils."

Enfermé dans ma prison, il entendait tout, mais il ne me voyait pas. Soudain, je décidai d'éclairer la Glace, qu'il puisse me voir et m'entendre. Maintenant, je le regardai tranquillement, un regard plein de haine, un sourire terriblement mauvais...

"As-tu quelque chose à répondre, Fils ? Avant que je mette fin à ta stupide vie... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: re : combat finale Pére et fils   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:01

je te dit un seul mot : transmet ce message a asaki : que j'ai bien aimer mourir en le combattant .

j'aitait bien sur que j'allai perdre se combat , javait tout calculer pour que ma vie se termine contre asaki et le misukage , mais comme mon rêve s'était réaliser je n'avait plus rien a faire sur ce monde . mon sourie reprend et je lui dit :

je sais que dans une parti de ton cœur tu ne va pas que je meurt mais dans l'autre parti tu veux me tuer a tout prix.


puis je le regarde très attentivement , je le regarde puis je me dit que il y a un truc qui cloche chez lui et je me suis jurer de le découvrir avant que je meurt . je réfléchissait comment sortir de la cage mais je ne trouve rien , je me dit : c'est la que se termina la vie du légendaire Ryuma [XD] .

Bravo tu ma emprisonner dans cette prison , et maintenant que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:31

Il croyait encore que j'avais de la pitié pour lui. Sérieusement ? Étais-je ce genre de personne ? De celles qui offraient la pitié ? Ce n'était pas ainsi que j'avais gravis les échelons et ce n'était pas maintenant que j'allais devenir sentimental avec ce fils si faible. Un sourire hideux animait mes lèvres tandis que dans je faisais aller encore progresser la Marque. Maintenant, la moitié de mon torse était recouvert de la Marque, et je souriais... ! Impossible qu'il m'échappe.

"Tu crois vraiment que j'ai pitié de toi ? Tu ne vaux vraiment pas mieux que ton grand-frère. Lui, il est faible, mais il essaye encore d'évoluer, alors que toi..."

Aussitôt, je déchainai une nouvelle fois le chakra dans la Glace, l'enveloppant encore plus. Si je donnais encore une dose de chakra, son corps exploserait sous la pression.

"Comprends-tu à quoi je suis capable, Ryuma ?"

J'avais appuyé sur le Ryuma, maintenant, j'allais répondre à sa question. "Qu'allais-je faire ?"

"Maintenant, je vais mettre fin à ta triste vie de Déserteur ! C'est ici et maintenant que tu vas mourir... Sur cet île à moitié déserte, sur laquelle tu auras toi-même choisis de mourir."

[HRP : Je ne t'ai pas encore tué, mais le moment va arriver. Tu peux poster que tu souffres et tout et tout, et essayer de me faire changer d'avis Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: la mort : le dernier soufle   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:57

Mon souffle a commencer a baisser je n'était plus capable de bouger, ma main avait geler, j’avais perdu beaucoup de sang. Je ne pouvait rien faire alors je lui ai dit mes plans depuis le jour ou il ma abandonner.

Le jour ou tu a ordonner quand me jette du village j’ai commencer a réfléchir je me disait que je suis ton fils alors il ne pouvait pas faire sa comme ça. Mais bien sur j’avait trouvé c’était que tu avait peur que ma colère réagi et que le village soit détruit.

Tout a coup je tomba par terre et je lui dit en souriant :

En tant que Mizukage et mon père, je vous demande de m'offrir une mort douloureuse pour que je paye de tous les crimes que j'ai commis.

[HRP : désoler pour le retard]

[Edit Kazeigan : NON MAIS TU RIGOLES LA ??? Ce rp fait presque 5 lignes avec des fautes ! C'est ton rp de mort ! Arranges sa ! Dans ton rp de mort, tu dois montrer à quoi tu penses avant de mourrir , quels sont tes regrets tes joies ... Or je ne vois juste qu'un dialogue ici]

Edit Asaki : je me suis permis de corriger quelques fautes, et Ryuma, tu devrais plus dévellopper tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:32

Tysharo Hishirako, ex-shinobi de konoha, expert dans l'art du dessin avait déserté son village natal il y a 4 ans de cela car sa politique ne lui convenait pas : Pour protéger konoha, il fallait mettre fin aux démons et pas laisser un stupide infirme aux commandes du pays !

Ainsi, passant du statut de deserteur à celui de membre de l'akatsuki, Tisharo faisait équipe avec un jeune garçon bizzard qu'il avait rencontré peu avant son arrivé dans l'organisation : Ryuma Yasuo.

Il prétendait être le fils de Yuki yasuo, l'actuel mizukage et posséder autant de talent que ce dernier. Tysharo trouvait que Ryuma était plus gamin qu'autre chose : selon lui, rien ne servait à se précipiter, une attaque bien placée suffisait amplement à venir à bout des adversaires les plus coriaces.

Aujourd'hui encore, Ryuma s'était précipité : On avait demandé au binome d'enqueter près de Kiri car un fort chacra y avait été ressentit. Un démon, Sanbi , s'y trouvait probablement ...

Tisharo laissa Ryuma filer dans le fin brouillard tout en élaborant diverses stratégies. Peu de temps après, j'avais entendu des voix et je restais de coté...

Ryuma avait effectivement dit vrai mais son histoire semblait très compliquée et Tisharo n'avait pas tellement envie de perdre un temps précieux à écouter son passé. Il sortit donc un parchemin de sa sacoche et trempa ses cinq doigts dans sa fiole d'encre.

Le parchemin roula sur le sol et traversa la brume, alors epaisse. Les doigts de Tisharo glissèrent sur le papier, habitués à ce tracé qu'il exerçait frequement. Les traits que le shinobi traçait s'entrelaçaient , se regroupaient et se séparaient selon la forme de la créature. Soudain, alors que le dessin était presque terminé, Tisharo se mordit le doigts et déposa son sang sur l'oeil de la créature tout en criant :

-Drakimai, le souffle du dragon noir !

Spoiler:

Le dragon noir s'éleva au dessus du dessin puis fonça sur le père de Ryuma -qui venait de congeler litéralement son propre fils- le projetant dans la brume à quelques mêtres dans un jet de flammes bordeau.

Tisharo courrut vers son coéquipier afin de le délivrer. Deux lions sortirent rapidement des parchemins que le renegat venait d'utiliser et foncèrent contre la glace qui fondit en éclat sans pour autant blesser Ryuma qui s'effondra quand même par terre.

Le shinobi se baissa, prit Ryuma sur son épaule puis, de sa main restante, traça un oiseau géant qui s'envola rapidement, les membres de l'akatsuki sur le dos ... Il ne restait plus qu'à retrouver le dragon noir qui avait suivit Yuki dans son roulé boulé et à éliminer ce témoin génant ...

[Ryuma est à moitier creuvé/congéllé sur l'oiseau géant mais il peut toujours revenir dans la partie, Yuki, lui est sonné et partiellement brulé au 3 ème degrés dans le pire des cas, il se doute probablement de ma présence sans pour autant avoir eu un moyen de vérifier qui je suis. Il n'est en aucun cas hors combat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:24

« Tu n’es qu’un piètre, Ryuma. Si tu n’avais été mon fils, tu serais depuis bien longtemps mort. »

Alors que je prononçai ces paroles, un bruit se fit entendre. Soudain, alors que je ne m’y attendais pas, je vis apparaître devant un dragon noir qui me fit voler loin. Faisant des roulés-boulés, je me redressai après quelques instants. Pour éviter de trop me blesser, j’avais dû rompre la technique, et aussitôt envoyer une masse assez importante pour ne pas prendre trop de coups durant cet amorti. Quelqu’un venait d’intervenir en faveur de mon fils et donc, je me retrouvais dans un combat où j’étais en infériorité numérique. Même si mon fils était dans l’incapacité de se battre.

Me redressant, j’entendais les cris du dragon. Je comprenais qu’il était grand temps d’actionner ma Marque, avant que je ne rencontre le second homme. Alors la rumeur était bien vraie, ils se déplaçaient par deux. Rageant un instant, je me souvenais encore de mon combat contre Kazeigan et de la conversation qu’on avait eu juste avant. C’était dans un moment ainsi que je regrettais ma sottise. Malgré tout, je ne devais pas penser à cela en cet instant. La Marque avait achevé de prendre toutes les parcelles de mon corps, acquérant de nouvelles forces, je souriais dans la brume.

Alors que le soleil ne passait plus, que je ne voyais plus les nuages, que les derniers survivants étaient partis. J’avais décidé d’activer la puissance de ma marque. Seuls deux témoins étaient présents et je n’avais pas l’intention de leur offrir la chance de survivre à ce combat. Je savais en cet instant que le dragon ne me voyait pas, qu’il volait en aveugle. Avec un demi-sourire, je m’asseyais sur le sol froid, gelé par les températures qu’atteignaient maintenant l’endroit.

[Je n'ai point trop d'idées... Veuillez m'en excuser !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]   Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]
» Absent the Yasuo
» Asaki Yasuo, un sujet de torture
» La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]
» Le fils du Mizukage à Konoha [Kyûji Hyûga, Kazeigan Gutari, Asaki Yasuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Kiri Gakure no Satô :: Les iles de Kiri-
Sauter vers: