Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:27

-Enfin m’y voilà. J’espère juste ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien…

Fuku Momochi se tenait au pied de la plus haute montagne du pays. Si les montagnes de Kaminari formaient un ensemble colossal et impressionnant, c’était en partie parce que le plus haut sommet culminait à plus de 3000 mètres de hauteur. Et le sommet en question était également le volcan le plus destructeur de la région. Un haut cratère qu’on ne pouvait atteindre qu’après avoir gravi une pente aussi vertigineuse que dangereuse. Et si les habitants de Kumo no Kuni évitaient le secteur, c’était à cause de la forte activité de ce volcan destructeur, qui s’éveillait trois ou quatre fois par an.

Aucune personne saine d’esprit ne se serait aventurée là, mais Fuku ne répondait pas à cette description. La jeune fille, assoiffée de vengeance, recherchait les Bijuus à travers le monde ninja pour accomplir son but : anéantir Konoha. Définitivement. Et la chance lui avait enfin souri lorsque, quelques jours plus tôt, elle avait entendu une rumeur comme quoi le démon à deux queues, Nibi, se trouvait dans la région de Kumo. Elle n’y avait tout d’abord pas cru, mais ses recherches avaient confirmé la rumeur, et la jeune fille s’était mise en route. Et voilà qu’elle faisait face au colosse de roche qui abritait le démon. La jeune fille ne se laissa pas pour autant impressionner par l’imposante montagne et soupira.

-Bien, je crois que je vais m’y mettre. Pas de temps à perdre. Nibi, crains pour ta vie, car me voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:42

Kosui Inusuka était en train de veiller sur son village avec ses trois chiens tout sembler normal, mais tout à coup elle sentit quelque chose de bizarre inhabituel, ces chiens ce mirent à aboyer, couiner, grogner. Elle constata tout de suite qu'il y avait un intrus et même arriva à savoir que c'était un membre de l'Akatsuki même son Chef qui était Fuku Momochi. Kosui avait beaucoup entendue parler d'elle mais elle ne l'avait jamais rencontrer. Kosui suivit la piste de Fuku Momochi grâce à son odorat très développer, ce qui la conduisit à la montagne Kanimari. Elle y découvrit belle et bien ce qu'elle avait flairer la célèbre Fuku Momochi . Fuku avait un beau physique: Les cheveux châtain noisettes qui ressortait sur la peau beige d'un teint de pêche et, les yeux d'un vert émeraude qui dévisageait la silhouette de Kosui . Kosui remarqua une grande épée qui reflétait clairement le paysage. Kosui Inusuka prit la parole :

- Que fait tu ici dans mon village t'en ai-je donner la permission ?

Fuku resta muette son regard perdu au plus profond des yeux de Kosui. Kosui, elle ne supporter pas les membres de l'Akatsuki. Elle ne pouvait pas laisser passer une opportunité pareille de défier la Chef de l'Akatsuki, alors elle ce mit à l'action. Kosui commença par Guyuu ninpô, Jyuuin Bunshin et ces trois chiens ce transformèrent en une réplique exacte de Kosui dans un nuage de fumer grisâtre. Et Kosui effectua la technique : Gatsuuga (la morsure de l'Homme Bête )Les quatre Kosui créèrent chacun leurs propres toupies, elles étaient grise et tourbillonnaient à une allure hallucinante . Les quatre tourbillons s'entremêlaient en approchant dans une grandes vitesse vers Fuku Momochi, qui elle ce demandait comment elle pouvait éviter cette attaque. Mais comment aller telle s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:35

Alors que la jeune fille s’apprêtait à entamer l’ascension du volcan, lorsqu’elle sentit une présence humaine dans son dos, qui se rapprochait de plus en plus. Alors comme ça, quelqu’un l’avait repérée… Etait-elle suivie depuis le début ? Fuku fit volte-face et se retrouva face à une jeune fille dont l’âge devait approcher le sien, et dont le visage reflétait à la fois une infinie douceur et une détermination sans faille. La jeune fille était accompagnée de trois molosses à l’air plutôt mécontent.

-Que fait tu ici dans mon village ? T'en ai-je donné la permission ?

Fuku ne daigna même pas répondre, se contentant d’étudier son interlocutrice du regard. Apparemment, la jeune fille était le Kage du village…

-Mince alors, il fallait bien que je tombe sur le Raikage aujourd’hui… Je pense que ça ne pouvait pas être pire !

Aussitôt, la Raikage passa à l’action et transforma ses chiens en répliques d’elle-même. Fuku s’attendait à une attaque imminente et ne fut pas déçue. Les quatre Raikage se transformèrent en véritables toupies vivantes, tournant sur elles-mêmes à une vitesse hors du commun, et se dirigeant droit sur la jeune fille, qui n’avait toujours pas bronché. Peut-être avait-elle encore le temps de tenter une esquive…

-Suiton Mizusasaru !

Les quatre toupies se retrouvèrent immobilisées par l’eau collante qu’avait invoquée la jeune fille.

-Je suis désolée… enfin non, même pas, mais je suis pressée. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Et puis j’ai pas besoin de ta permission pour venir ici. Maintenant si tu veux bien, j’ai un démon à capturer. Ne te mets pas en travers de ma route.



_________________________________________________

Je perds 20PC à cause de Suiton Mizusasaru ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:22

Les quatre Kosui furent stoppées en pleine attaque. Soudain une voie tranquille ce fit entendre de nul part :
-Tu n'as rien comprit, tu te souviens du nuage de fumer, ce n'était pas ce que tu croyait.
Fuku savait que cette voie était celle de la Raikage, une voie douce et mélodieuse mais dedans il y avait un petit accent d' arrogance. Fuku ne ce trompait pas. Tout d'un coup Kosui sorti tranquillement d'un buisson d'un pas lent. Kosui prit la parole toujours pas pressé :

-Les marionnettes tu connais ?

Les quatre "Raikages" émirent une explosion de fumé et lorsque cette dernière se dissipa, l'identité des 4 silhouettes fut révélée: depuis le début, Kosui s'était en fait contenté d'utiliser un mixe de la technique de métamorphose et de celle des marionnettes ainsi, elle restait tranquillement à l'abris tandis que son opposante se fatiguait. Fuku regardait les quatre " fausses Inuzuka ". A ce moment précis ces trois chiens sautèrent de trois buissons différent vers Fuku. Déclenchant un bruit de feuillage. Fuku détourna son regard d'un mouvement gracieux et rapide. Et aperçu ces chiens qui fonçait de trois endroits différent sur elle. Kosui répliqua :

- Il faut toujours rester sur ces gardes ! Mais bon je suis sur que tu va t'en sortir, je te préviens j'ai plus d'un tour dans ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:48

Ainsi, les quatre toupies étaient en réalité des marionnettes! Finalement, Fuku n'y aurait pas songé. Ce combat promettait d'être plein de rebondissements. La jeune n'allait peut-être pas s'ennuyer après tout...

Les chiens étaient rapides, et Fuku n'avait pas le temps de s'écarter, d'autant plus que l'attaque provenait de trois côtés à la fois. Fuku réagit à toute vitesse pour contrer la charge des trois molosses.

-Bunshin no Jutsu!

La jeune fille invoqua trois clones qui prirent l'attaque à sa place, et en profita pour faire un bond gracieux qui l'éloigna un peu plus des trois chiens et de leur maîtresse. Elle toisa un instant son adversaire, sentant que le combat allait prendre toute son ampleur dans les moments à venir.

-Alors comme ça, t'es vraiment pas décidée à me laisser passer... Dommage, tout aurait pu se faire en douceur, sans la moindre égratignure... Que feront les habitants de Kumo une fois que leur Raikage les aura définitivement quittés? Pense tout d'abord à l'avenir de ton village avant de lancer une nouvelle attaque... T'as de la chance, ma petite, je suis de bonne humeur aujourd'hui! Alors je vais te laisser une dernière chance d'abandonner et de me laisser continuer mon chemin sans faire d'histoire. Si malgré tout, tu refuses... Je ne réponds plus de mes actes!



________________________________________________
[-30 PC pour les clones ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:52

Kosui laissa s'échapper un petit rire étouffé: elle devait quand même restée sérieuse.

-Tu crois vraiment que j'ai peur de toi, ou que je vais me mettre à genoux et te supplier de ne pas me tuer ?

Kosui était le Raikage, le dirigeant du village caché de la foudre, le plus prestigieux et plus fort de tous les villages. De par ce fait, il était intolérable qu'une jeune fille manque de respect impunément à la force de Kumo. Elle allait le payer !

Sans plus attendre Kosui commença vraiment le combat, elle n'avait aucune pitié. La Raikage n'allait lui faire aucun cadeaux, elle en était sur. Fuku méritait ce qu'elle méritait, sous le point de vue de Kosui c'était une bonne raclée. Cette dernière ne pouvait pas refaire Gatsuuga (la morsure de l'Homme Bête ), car Fuku la stopperais elle, et pas une de ses marionnettes.

Elle avala donc une pilule rouge et ronde. La transformation fut soudaine. Les cheveux ressemblait à une fourrure désordonnée, les dents ressemblais maintenant à des crocs pointues et bien plus solides, et les ongles était devenu de griffes. Mais il n'y avait pas que Kosui, ses chiens aussi. Leurs fourrures s'ébouriffèrent, leurs dents durcissent, et leurs griffes aussi. Kosui avait un sourire sadique au lèvre.

Kosui n'avait pas de quoi sourire, juste une petite transformation et ça la réjouissait. La Raikage émit un bruit bizarre avec sa bouche. Soudain ses chiens s'écartèrent de différent côtés, formant un triangle équilatéral autour de Fuku. Kosui avait quelque chose derrière la tète mais on ne pouvait deviner quoi. Fuku se prépara au moment ou encore une fois ses chiens sautèrent à toute allure vers elle. Il fallait avoir du cran et réfléchir vite. Mais Kosui n'aurai jamais refait cette attaque si il n'y avait pas quelque chose en plus, une force supplémentaire par exemple. Pendant que les chiens continuait d'avancer, Kosui elle regardait tranquillement le spectacle intéressant, sans se donner beaucoup de mal personnellement.

*Les griffes et crocs métalliques de mes chiens sont maintenant imbibés d'une de mes affinités, Katon, Fuuton et Raiton rendant leurs attaques dévastatrices . De plus, leur rapidité a augmenté, elle aura du mal à s'en sortir. Hé hé hé ... *

_________________________________
Paroles Kosui
Pensées Kosui
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:57

Ainsi, la Raikage ne se laissait pas faire. En même temps, se dit Fuku, c’était normal étant donné son rang. Tant pis. Elle lui avait gentiment proposé de lui laisser la vie sauve. Elle avait réfusé de son plein gré. Maintenant, elle allait le regretter.

Fuku n’eut pas le temps de débattre intérieurement plus longtemps, car la Raikage plaça quelque chose sur sa langue, referma sa bouche et commença à se transformer en bête poilue, griffue et pleine de crocs pointus. La seconde d’après, la jeune fille était de nouveau encerclée par les trois molosses au service de son adversaire. Alors qu’ils s’élançaient en sa direction, Fuku exécuta rapidement une technique pour esquiver leur charge.

-Doton, Dochuu Eigyo !

Le chef de l’Akatsuki s’enfonçant dans le sol, juste à temps pour éviter l’assaut des chiens. Etrangement, ils paraissaient plus rapides que la dernière fois… La Raikage avait dû faire quelque chose pour les booster un peu, mais elle n’aurait su dire quoi… Fuku allait devoir se montrer plus méfiante. A force de sous-estimer son adversaire, elle allait finir par tomber dans un piège. Il fallait qu’elle se concentre et qu’elle prenne ce combat plus au sérieux. Les choses sérieuses allaient commencer.

-Oké, puisque tu as l’air déterminé, je vais pas t’épargner, pauvre enflure ! s’écria la jeune fille avec un sourire sadique aux lèvres.

Très bien. La jeune fille savait exactement quelle technique utiliser. Elle exécuta toute une série de signes à une vitesse surprenante et s’écria ensuite :

-Suiryuudan no Jutsu !

Des mains de la jeune fille s’échappa un énorme dragon d’eau dont le rugissement retentit dans les montagnes de Kumo. La créature aqueuse se dirigea alors droit sur la Raikage à une vitesse hors du commun. Cette attaque serait difficile à esquiver, mais si la Raikage s’en sortait indemne, elle n’était de toute façon pas au bout de ses surprises.



___________________________
[-210 PC pour mes attaques ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:26

La Raikage fut surprise que Fuku ait arrêtée ses chiens comme ça : Tout simplement, sans aucun effort en s'enfonçant sous la Terre. Les trois chiens de Kosui atterrirent comme des masses sur le sol, ce qui dégagea un nuage de fumée marron, qui fit légèrement tousser cette dernière. Kosui elle, se concentrait sur l'odeur de la chef de l'Akatsuki, pour savoir où elle se trouvait. Une odeur qui ce laissait apprécier . Soudain l'odeur devint plus forte, La Raikage entendit des paroles qui venaient surement de Fuku. Puis l'odeur de cette dernière fut masquée par quelque chose. Mais quoi ?

*Qu'est ce qui cache les odeurs ? C'est de l'eau ! *

Alors Kosui se retourna d'un geste vif, et eut le souffle coupé quand elle vit : un énorme dragon entièrement constitué d'eau s'avançant à une allure hallucinante vers elle. Mais Kosui savait quoi faire, elle était confiante. Même si il y avait de quoi stresser. Pour elle il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, elle n'était pas aussi craintive. La Raikage murmura avec un sourire méchant qui ornait son visage doux :

-Gatsuuga ! Morsure de l'homme bête !

Alors il y eut une transformation simple, encore une fois elle ressemblait à une fusée tourbillonnante grise et marron, qui elle aussi fonçait. Kosui s'approchait de plus en plus. Jusqu'à ce que elle pulvérisa le dragon d'eau qui éclaboussa tout le terrain. La Raikage n'était même pas mouillé : sa "toupie" avait expulsé l'eau autour d'elle sans jamais la toucher.

Après ça elle s'arrêta net, avant que la chef de l'Akatsuki lui envoi une matière collante et visqueuse. Kosui n'allait pas laisser le temps à Fuku de relancer une autre attaque. Alors elle bondit rapidement à l'improviste sur Fuku. Son saut était non seulement rapide mais aussi et toujours gracieux, il avait pour but d'atteindre la chef de l'Akatsuki . Kosui était près de son but mais Fuku pouvait encore s'en sortir. Si elle faisait preuve d'un peu d'imagination ainsi que de beaucoup de rapidité car cela se jouerait au centième de seconde !

*Moi aussi j'ai des crocs et des griffes grâce à cette excellente pilule qui très utile, on va voir comment tu vas riposter ce coup ci et surtout, on va voir si tu es à la hauteur de ton grade !*
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:26

Bon sang ! La Raikage était vraiment puissante ! Une simple attaque lui avait suffi pour repousser son puissant dragon d’eau ! Et elle s’en sortait sans aucune égratignure, aussi sèche que si elle ne s’était pas exposée à l’eau ! Décidément, elle avait plus d’un tour dans son sac. Et Fuku, jusqu’alors, avait dépensé son chakra sans compter. Il fallait qu’elle se restreigne un peu, sinon elle serait à cours avant la fin du combat.

Elle dut couper court à ses méditations car son adversaire lui fonçait dessus. Elle était d’autant plus dangereuse qu’elle était encore sous sa forme bestiale, pleine de crocs et de griffes bien trop pointus. Elle n’avait que peu de temps. Instinctivement, la jeune fille s’empara de son épée, jusqu’ici accrochée dans son dos, et la braqua face à son ennemie pour bloquer son attaque. Mais le poids de l’épée avait joué en sa défaveur. Elle avait mis trop de temps à la dégainer, et la Raikage la griffa violemment à l’épaule. Ignorant la douleur, Fuku repoussa violemment son adversaire en arrière, et esquissa un bond pour s’éloigner encore plus de celle-ci. Elle passa sa main libre sur sa blessure. Sa cape était déchirée, et on pouvait voir la profonde blessure que la Raikage venait de lui infliger. Le sang coulait abondamment. Fuku commençait à perdre la raison. La vue du sang l’excitait plus qu’elle ne la repoussait, et une force nouvelle s’empara d’elle. C’était le sang de la Raikage qui allait couler, pas le sien ! Cette courge allait le payer !

-Kirigakure no Jutsu !

Aussitôt, un brouillard très épais se leva, entourant le champ de bataille des deux jeunes filles. Parfait. Ce brouillard était parfait pour camoufler la jeune fille, au moins le temps d’affaiblir son adversaire. Elle ne la repérerait pas si facilement, à moins que… Oui, sous sa forme de bête, elle était certainement plus sensible aux odeurs. Dans ce cas, elle allait l’utiliser à son avantage. Tant pis si ses points de chakra y passaient. La jeune fille plongea sa main dans une petite flaque résultant de la contre-attaque de son adversaire.

-Mizu Bunshin no Jutsu !
Un clone aqueux sortit de la flaque. Parfait. Lui ne portait pas son odeur, la Raikage devrait logiquement se concentrer sur la vraie Fuku. Du moins, elle l’espérait.
Sur ordre de Fuku, le clone se dirigea lentement en direction de la Raikage. La vraie Fuku dut cependant, et à son grand regret, se rapprocher de son adversaire pour ne pas dépasser la distance autorisée entre elle et son clone. Le clone arriva silencieusement dans le dos de la Raikage.

-Hisoka Undô ! murmura la vraie Fuku.

Grâce au brouillard environnant, l’épée de la jeune fille put atterrir sans problème dans les mains de son clone. Il allait frapper.



_____________________________________________
[-110 PC, et dis-moi combien je perds à cause de ton attaque…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:15

Quand Kosui aterrit , elle eut la satisfaction de voir, qu'elle l'avait touchée. Cette réussite avait regonflé la confiance en elle même de Kosui : son adversaire n'était peut être pas aussi nulle que sa ...

Après que les paroles de la chef de l'Akatsuki eurent retentit, toutes les montagnes de Kaminari furent plongées dans la brume. D'abord, la Raikage entendit encore des paroles, puis des pas qui se rapprochait peu à peu. Ensuite Fuku murmura quelque chose que Kosui ne comprit pas, elle n'avait pas entendu, elle n'avait fait que capter des petits phonèmes. Puis une lame, fondit silencieusement l'air. La Raikage se retourna par instinct rapidement mais surement. Au même moment la lame atterrit sur l'épaule de cette dernière. Avant que la blessure fut trop profonde, le plus rapide de ses chiens sauta sur le clone aqueux. Kosui sentit la douleur pénétrer dans son corps, mais bon elle devait se reprendre elle avait déjà eut des blessures plus sérieuses dans son enfances.

Sautant à l'écart de la flaque que le clone avait créé en tombant au sol puis en se désagregeant, tout en se tenant l'épaule à vif, Kosui murmura :

-Epée légendaire du Cerbère

Spoiler:

Soudain deux choses, se passèrent :
La respiration fréquente de ses chiens s'arreta. En fait ils n'étaient plus là, et une épée se trouvait dans les mains de Kosui. Cette épée était d'une longueur d'un mètre, elle était aussi assez fine, se qui est plus facile à utiliser et d'un acier pur comme la neige. Mais elle n'est pas comme on le croit si fragile que ça. La lame argentée pouvait en effet resister aux coups les plus puissants. Kosui avait toujours l'avantage de son odorat. Elle se diriga vers l'odeur agréable de son adversaire, en essayant de faire le moins de bruits possible. Quand son odeur commençait à sentir assez fort Kosui s'avait que c'était le moment. Elle prit de son bras intacte son épée, la fit balancée vers son dos pour prendre de l'élan. Puis la propulsa à la hauteur de l'épaule de Fuku dans le but de la terrasser .

-Tu comptes attaquer Kumo ? Alors attaques toi à moi ! Jamais, tant que je serais en vie, je ne te laisserais approcher du village caché de la foudre !


_____________________________________________________________________________________________________
[Si tu esquive d'une manière conventionnele -pas de coté, saut en l'air, retournement ...- mes chiens sortireront leur pattes et te toucheront Wink Tu as perdu 100 pv pour la précédente attaque et pour celle ci, ce serait 250 ... Mais et pour moi ?]


[Edit Kyû] 100PV, c'est pas un peu beaucoup pour un coup de griffe ? Suspect Un coup de sabre enlève 50PV...
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:25

La jeune fille sut immédiatement que son clone avait été détruit. Elle ne savait pas si sa tentative avait porté ses fruits ou non… Connaissant la Raikage, elle avait sûrement esquivé le coup d’épée. Et puis, c’était un clone qui avait porté le coup. Par conséquent, il était plus probable que la jeune fille s’en soit de nouveau sortie. Ainsi donc, elle était très agile et parait facilement les coups. Fuku allait devoir faire en sorte de l’immobiliser pour de bon avant de lui asséner le coup final.

Soudain, Fuku entendit des bruits de pas précipités, qui se faisaient de plus en plus proches. La Raikage courait à sa rencontre. Mais Fuku n’y fit que légèrement attention. Il y avait autre chose qui la préoccupait. Cette odeur… Elle l’aurait reconnue entre mille. C’était l’odeur du sang. Le clone l’avait peut-être touchée, en fin de compte… Mais pas assez profondément pour l’empêcher de continuer le combat.

Son adversaire fondait sur elle à toute vitesse. Il fallait qu’elle trouve rapidement un moyen de parer. Mais elle ignorait encore pourquoi la Raikage l’attaquait ainsi de front. Le brouillard, censé l’avantager, devenait à présent un handicap. Elle non plus ne voyait rien. Peut-être avait-elle encore fait pousser ses griffes et ses crocs ? Et cette odeur de sang, persistante, alléchante, lui brouillait l’esprit, l’empêchait d’avoir des idées nettes. Alors que son adversaire allait porter son coup, Fuku roula rapidement sur le côté. C’est alors qu’elle vit que la Raikage était en réalité armée d’une épée ! A peine l’eut-elle aperçue qu’une patte griffue apparue dans le prolongement de l’épée et trancha le visage de la jeune fille. Fuku ferma les yeux. Le sang gicla de toutes parts, inondant son visage, éclaboussant le sol, l’aveuglant. Ignorant la douleur de cette seconde blessure, elle se redressa pour esquisser un bond en arrière au plus vite. Elle courut aussi vite qu’elle le put en dehors de l’écran de brouillard qu’elle avait invoqué. Ainsi, elle avait un peu de répis.

Elle regarda l’étendu des dégâts provoqués par ce foutu coup de griffe. Elle palpa lentement son visage. La blessure était profonde, s’étalant de sa joue droite jusqu’au nez. Ses yeux avaient été épargnés, mais le sang n’allait pas cesser de couler aussi vite. Tant pis, elle ferait avec. La plus grande erreur de la Raikage avait été de se laisser toucher. Fuku reprenait peu à peu ses esprits, et ce n’était pas dû à ce coup de griffes. Non, elle allait peu à peu sombrer dans la démence, provoquée comme d’habitude par l’odeur du sang de l’adversaire. Et là, la Raikage allait comprendre sa douleur.

La jeune fille se retourna vers la zone couverte de brouillard. Ses réserves de chakra s’amenuisaient, et son épaule était trop profondément meurtrie pour qu’elle puisse se servir de son épée, qui était d’ailleurs restée dans le brouillard. De plus elle n’était pas folle au point de tout donner dans une dernière attaque. Non, elle allait tendre un piège à la Raikage, la supprimer une bonne fois pour toutes, et capturer le démon terré non loin de là. Mais la Raikage n’allait pas s’en tirer à si bon compte. Elle allait saigner, souffert comme elle n’avait encore jamais souffert. Elle allait la disséquer au kunai. Oui, elle avait déjà testé, et les cris de douleur des précédentes victimes l’avaient portée à son paroxysme. Si la Raikage voulait du spectacle, elle allait être servie…

-Suiton, Daibakufu no Jutsu ! hurla la jeune fille.

L’immense colonne d’eau ainsi créée se transforma en immense raz-de-marée. L’assaut fondit sur la zone où était restée la Raikage, et des milliers de litres d’eau se déversèrent brutalement sur cette zone. Mais, Fuku le savait, ce n’était pas fini.

___________________________________________
-150 PC pour moi, et -50 PV à cause de mon attaque précédente (bawi, j'vais pas t'en enlever 150 alors que je t'ai eue à l'épaule u.u). Si tu es touchée cette fois, tu perds 200 PV. Mettez-vous d’accord sur les dégâts que j’ai reçus, je changerai après. Par contre, -250 PV alors que je reçois un coup de patte, ça fait énorme je trouve --'


[Edit Kyû] On va dire -30 pour la première attaque, -80 pour la suivante. Si tu pouvais mettre la description de tes techniques avec la fonction "spoiler", ça serait plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:08

Kosui ne savant pas ce qui c'était passé, se laissa quelques secondes de réflexion. Ensuite, elle entendit quelque chose qui fendit l'air. Elle reconnût aussitôt le bruit rapide d'une patte touffu, (qu'elle reconnaissait depuis sa naissance) qui sortit de l'épée "magique" pour griffer sa rival. Sauf que Kosui avant mangé une pilule elle avait transmise une affinité à son chien ce qui augmenta les dégâts.

La Raikage avait encore touché Fuku. La brume n'était pas qu'un désavantage. Ce qui était encouragent. L'odeur de cette dernière paraissait moins forte : elle s'éloignait. Kosui comprit qu'elle avait besoin d'un peu de répit. Avant que Kosui sache quoi faire, cette fameuse odeur s'augmenta à nouveau avant de laisser place à un néant sensoriel : l'eau . Kosui ne possédait pas d'affinités comme le Doton lui permettant, tout comme la Chef de l'Akatsuki, de se réfugier sous terre . Alors Kosui réfléchit à cent à l'heure pour trouver ce qu'elle allait faire. Un nuage de fumé apparue, ( Bien que cela ne changeât pas grand chose à cause du brouillard). Quand le nuage de fumée s'estompât "la vrai Kosui" avait laissé sa place à l'une des ses nombreuses marionnette. Tandis que la Raikage, elle se trouvait, plus loin, sur un arbre afin de prendre du recul.

La vague s'écrasa comme une masse sur le sol maintenant boueux. Kosui se dirigea sur le foutoir qu'avait causé l'attaque de Fuku. Encore une fois grâce à son odorât très développé elle avança vers Fuku, avec des pas de loups (sans jeux de mot vaseux ^^). La Raikage lança :

-Tu es contente de toi, maintenant une grande partie des montagnes de Kaminari son plongé dans la boue.

Après, avoir prononcé ses paroles elle lança une nouvelle attaque avec son épée, espérant qu'elle n'avait pas eu le temps de confectionner un plan pour contrer ses coups de sabres. Kosui avait mit dans ce coup beaucoup d'espérance, d'énergie, et de courage. Elle espérait que sa persévérance serait récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:12

Voyant que la Raikage n'avait toujours pas succombé à son attaque, Fuku ne put faire autrement que de soupirer. Mais son adversaire ne lui laissa pas plus de répit car elle fondit sur elle, armée de son étrange sabre. Pitoyable. Une attaque de front, à découvert, était vraiment inutile. Si elle avait déjà été touchée précédemment, c'était simplement à cause du brouillard, rien de plus. Mais à présent, elle n'était plus handicapée à cause de la brume. Qu'espérait donc la Raikage en agissant ainsi? Elle la pensait réellement incapable de se défendre ou quoi? Il en fallait plus pour l'impressionner.

En dépit des efforts apparents de son adversaire, Fuku n'eut aucun mal, malgré ses profondes blessures dont elle ne ressentait quasiment plus la douleur, à esquiver cette attaque désespérée. Elle atterrit gracieusement sur une branche d'un arbre voisin. Elle esquissa un sourire mauvais en regardant sa jeune adversaire s'arrêter net et tourner vers la chef de l'Akatsuki ses jolis yeux noisettes.

Fuku s'apprêtait à fondre sur sa proie, armée d'un simple kunai, lorsqu'elle eut une toute autre idée. Elle se souvint subitement de la colère de la Raikage lorsqu'elle lui avait reproché d'avoir plongé dans la boue dans la boue une bonne partie des montagnes alentoures. Et si, au lieu de se focaliser sur une seule et même personne, elle mettait tout simplement un village entier à feu et à sang?

La jeune fille se retint de tomber dans le vide, et profita de son élan pour atteindre une branche plus en hauteur, au-dessus d'elle. Son sourire diabolique s'étala sur la totalité de son visage. Si la Raikage refusait de se laisser atteindre par ses attaques, peut-être allait-elle changer d'avis en remarquant que la chef de l'Akatsuki se décidait finalement à anéantir le village de Kumo... Peut-être alait-elle se laisser faire en échange de la survie du village? Ni une ni deux, la jeune fille fit volte-face et, sans attendre son adversaire, elle prit de la vitesse et se précipita en direction du village.

-Allez, petite chose, viens à la rescousse de ton précieux et insignifiant petit village! On va rire, tu vas voir! C'est toi, ou les habitants de Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Empty
MessageSujet: Re: Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]   Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fuku Momochi ~
» Annales de Fuku Momochi ~
» Combat 2 : Fuku vs Kazeigan
» Convalescence, remise sur pied et un partout
» Fuku ouvre [enfin] sa galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kaminari-
Sauter vers: