Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fuku ouvre [enfin] sa galerie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:45

Bon, il était temps que j'ouvre ma galerie moué x__x
Je préfère prévenir : je publie pas mes créations pour qu'on me dise "C'est beau." >< Ce serait tellement bien si vous pouviez me donner des conseils pour progresser...
Bref, je vous laisse vous défoncer les yeux ~

Un kit fait pour un forum :
Spoiler:

Comment défoncer Yoshi' à cause d'une transparence foirée T.T :
Spoiler:

Ma toute dernière créa :
Spoiler:

Alice in Wonderland, pas signée :
Spoiler:

P'tit avatar de Tamaki-chan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uki Hotaru
Junin de Kiri
♣ La folle de service

♠ Junin de Kiri♣ La folle de service
Uki Hotaru


Messages : 61
Date d'inscription : 02/03/2011

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:05

Comme je te l'ai promis, je te ferais un cours sur le smudge -et l'incrustation en général- car.. Voilà, ton incrustation est vraiment de bas niveau, même si c'est un début faut commencer par le plus gros x'D
Après, problème numéro 2, la pixellisation.. C'est chiant, on y est pour que dalle, mais bon... Si tu utilises Photofitlre, je te conseille de te tourner vers Photoshop CS5 ou GIMP =) (Mp moi si problèmes il y a ;D)
Après.. Tes typos, elles sont trop banales, et ne conviennent pas forcément au rendus.. Auquel cas, très simplement, il faut favoriser une typo plus travaillée, déjà plus discrètes, plus petites, avec des effets si tu y arrives, etc.. =) Ce que j'ai longtemps fait: une typo blanche ou noire petite (pas plus de 12 pix je crois bien), avec une bordure de la couleur opposée de un pixel vers l'extérieur =) (Si tu comprends pas tout, hésite pas x'D)

Enfin pour un début, c'est prometteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:26

Oui, j'utilise EXCLUSIVEMENT Photofiltre pour les créa's, alors l'incrustation... la pixellisation... voilà quoi x) Mais Photoshop ça craint, déjà j'arrive pas à copier/coller comme il faut alors... x___x'
& pour les typos, c'est juste que je sais pas où les installer quand je les télécharge --' Oui bon, je sers à rien, mais bon ><' & quand je fais comme tu me dis, ça rend moche u.u'

Sinon merci, j'attends tes tutos avec impatience =D ~
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:37

Personnellement, j'ai jamais apprécié Photofiltre, et Photoshop, je l'ai utilisé quand j'étais plus jeune, parce qu'on avait une vieille licence. Mais sache que GIMP est gratuit et aussi puissant (ou presque) que Photoshop. Si tu as des difficultés, tu peux aussi utiliser Paint.NET. Sinon, c'est plutôt pas mal...

Les polices doivent être mises dans "C:\Windows\Fonts". Au passage, il existe de très bons tutos pour GIMP, Photoshop et même photofiltre ici : http://www.crystalxp.net/.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:41

Merci pour le lien =D
Sinon, je trouve pas l'endroit dont tu me parles... Mais pas grave, je demanderai de l'aide ^^' Merchi quand même =3
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:21

Je vais de la donner mon aide ! (Je suis un GEEK !) Le lien C:\Windows\Fonts et le lien %windir%\fonts (Au cas ou ton lecteur principal ne soit pas C:\) doivent être marqués en haut de l'explorateur Windows. (Sur ton clavier, tappe Windows (entre Ctrl et Alt) + E). Là où il y a Ordinateur, mets %windir%\fonts . (Si tu avais inscrit les guillemets, c'est pour ça que ça n'a pas marché ! C'était bien cet endroit que tu ne trouvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:01

Ben... En fait j'ai trouvé le dossier "Fonts", mais je le retrouve plus au moment de télécharger la police que je veux... Sur ce site:
Spoiler:
T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:40

Tu télécharges le fichier (en .zip normalement) dans un dossier quelconque (tu le supprimeras ensuite (ou pas)). Ensuite, tu extrais tout au même endroit puis tu copies les fichiers .ttf et tu les colles dans %windir%\fonts (tu dois être administrateur pour le faire). Normalement, ça s'installe immédiatement et tu peux après un redémarrage du logiciel, utiliser la police de caractères !
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Fuku ouvre [enfin] sa galerie !   Fuku ouvre [enfin] sa galerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuku ouvre [enfin] sa galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Hors RPG :: Sondages, Flood ...-
Sauter vers: