Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaguya Shizao à votre service! (finito)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:24





NOM
Prénom


In Rp ...

• âge :17
• nom :Kaguya
• prénom :Shizao
• Nindo :devenir Mizukage !
• village : Kiri
• grade : le plus haut possible
• affinité(s) :Suiton
• spécialité(s) : Taijutsu
• Clan : Kaguya
• Pouvoir(s) de Clan :Maitrise des os du corps
• Arme(s) : Aucune



On n'oublie pas un visage...

Qui vous a dis que les femmes ninjas étaient des brutes et qu'elles n'ont aucun charme?

Je suis une jeune femme plutôt jolie et sortant de l’ordinaire, de taille plutôt moyenne, un visage fin et de belles courbes, font de moi une fille vraiment jolie, mais il n'y a pas que cela. Mes cheveux sont bleu, plutôt longs mais attachés par de longues cordes afin qu'ils ne me gênent pas pour combattre, j'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux, pour moi ses cheveux c'est comme une part de féminité. Passons à mon visage, celui ci est fin et mignon à la fois, je possède de grands yeux bleus, un bleu azuré magnifique, de petites lèvres fines que je pince souvent car je m'énerve assez vite, enfin bref mon caractère c'est pas pour ici! J'ai un petit nez tout mignon, des joues assez mignonnes et très visibles lorsque je rougis. J'ai un coup assez musclé et fin, les épaules normales pas non plus celle de monsieur tout le monde mais pas non plus celles d'un athlète. J'ai la taille assez fini, hum que dire sur ma poitrine mis à part qu'elle est bien assez grosse pour une fille de mon age... j'aime pourtant beaucoup ses formes généreuses car cela me donne l'impression d'être vraiment adulte, le seul problème c'est que j'ai mal au dos! le ventre plat, de petites fesses, des jambes fines et longues et surtout des pieds tout mignons, je dois faire du 37 ou 38 à peu prêt.

Pour ce qui est de mes goûts vestimentaire on va dire que cela est assez simple et compliquer à la fois, ma tenue de ninja est assez simple,Je me bas en maillot de bain ou en sous-vêtement. je n'aime pas combattre en étant limités dans mes mouvements. A vrai dire c'est grâce à mon jeu de jambe que je suis assez rapide, enfin plus rapide que dans la normale... Mis à part cette tenue j'aime aussi me montrer assez féminine en mettant parfois des robes fendus sur les cotés, mais à vrai dire cela m'arrive rarement en ces temps ... A vrai dire je ne porte pas grand chose quand je dors, un simple t shirt fait l'affaire et au moins si l'on viens à me réveiller en pleine nuit je serai prête au combat. )


Dans les méandres de mes pensées...

Je suis une jeune fille, Assez surprenante, je m’adapte à toute sorte de situation. J'apprécie pas mal l'action, l'aventure et aussi pouvoir donner des ordres. J'ai ce que l'on appel un caractère fort. Je n'aime pas que l'on me méprise et qu'on me donne des ordres, je suis plus du genre en donner qu'à en recevoir, je suis ce que l'on appelle une personne dominante et non dominée et cela depuis ma plus tendre enfance... Je n'ai aucun mal à parler à un inconnu cela ne me gène guère, je ne suis pas facilement impressionnable, j'aime voir des personnes fortes en face de moi quitte à ne pas en sortir indemne. Le fait de combattre et de voir les autres blesser à ma place me frustre au plus haut possible, je préfère de loin mourir pour les autres que l'inverse, cela est peut être dut à mon enfance dont je ne me souviens pas... J'aime la compagnie des autres même si je m'en plains souvent, je ne passe pas une journée sans râler et a vrai dire si je ne le fais pas c'est mauvais pour vous... car cela veux dire que je suis en colère ou alors que je vais mal.

parlons de mes goûts propres, J'aime beaucoup la littérature, la nature, les ramens le moshi... La couleur bleu comme celle de mes yeux, les vêtements de couleur rouges. Les cadeaux et les surprises ne me plaisent pas des masses je préfère de loin que l'on me paye à manger ou alors qu'on me donne un sabre à réparer ou à affûter, une sorte de passe temps lorsqu'il n'y a pas de mission à faire. J'aime regarder les couchers et les lever de soleil que je trouve magnifiques, les animaux ne me font pas du tout peur, que ce soit une mygale ou un lion pour moi c'est comme si j'avais un chien ou un chat devant moi... J'aime aussi beaucoup avoir de nouvelles armes en mains cela me plait fortement... hum que dire de plus ... J'aime beaucoup m'occuper des enfants mais aussi de mes supérieurs lorsque j'en ai...



Jamais je n'oublierai...

Une naissance magique attendue de tout le clan, Shizao est une jeune fille née dans le clan Kaguya, un clan autrefois assez influant. Elle fut élevée de manière à pouvoir un jour reprendre en main le clan et prendre les décisions pour tous, mais la jeune fille de 4 ans ne comprenait pas vraiment les paroles de ses aînés... Elle savait déjà utiliser le ninjutsu à cet age la, bon pas comme une professionnelle non plus mais déjà bien assez pour une enfant de son age.

La temps passa à une vitesse folle et la jeune fille grandissait assez vite, elle devint très vite assez forte pour le controle du ninjustu et des techniques de son clan, elle faisait la fièreté de celui ci, mais elle s'en fichait royalement, elle ne voulait pas devenir la chef, elle voulait tout simplement devenir une vraie ninja accomplie et devenir un jour peut etre mizukage... De grandes ambitions pour un bien petit corps fragile. La jeune fille voulu partir de la résidence familiale mais se fit très vite attrapée et enfermée afin qu'elle ne s'échappe plus et qu'elle soit préparée encore plus sérieusement à devenir dirigeante de la famille... Malheureusement il n'en sera rien car une énorme vague vint s’abattre sur le village où la jeune fille vivait et ses parents ainsi que pas mal de membres de sa famille furent tuer. La jeune fille se retrouve donc seule sans son clan, enfin c'est ce qu'elle croyait certains survivants se cachaient, elle se retrouva seule du jour au lendemain, sans même un toit sur la tête, puis elle apprit la formation de plusieurs village, celui du feu celui de l'eau et un troisième dont elle avait oublié le nom, elle décida de se rendre à celui de l'eau car c'était l'élément qu'elle maîtrisait le mieux.

Les mois passèrent assez vite et la jeune fille obtint sont diplôme assez vite, elle chercha juste un petit boulot afin de pouvoir subvenir à ses propres besoins, elle travaillait dans une des petites échoppes du village et logeait juste au dessus de celle ci dans une chambre assez grande, certainement une chance dans tout le malheur qu'elle avait vécue... Elle n'attendait plus qu'une chose devenir un vrai ninja, mais pour cela elle devra encore monter de grade et montrer sa propre valeur. La jeune fille se fichait pas mal des avis de sa famille et avait coupé tout contact avec ceux ci, elle ne partageait pas du tout leurs idéaux ainsi que leur soif de contrôler le village comme bon leur semble, elle ne voulait pas du tout s'attirer de problèmes et ne donna que très rarement donc vrai nom aux gens qui l'approchait afin de ne pas attirer les yeux sur elle. La jeune fille grandit encore et fit quelques missions, elle n'était pas vraiment habituée à se battre à distance elle favorisa le combat taijutsu aux autres styles malgré ses facilités à ce servir de ceux ci. Elle subit pas mal d'entrainement supplémentaire et attendait d'avoir une proposition vis à vis de son rang de ninja... Elle ne s'attendait pas à grand chose mais elle serait ravie de pouvoir rendre service à son beau pays!



Mon clan, mon honneur

Shizao est une jeune fille du clan Kaguya, clan sachant maîtriser les os de leur corps pour en faire des armes, elle est donc un membre du même clan que kimimaro. On ne sais pas grand chose de plus sur ce clan mis à part leur spécialité, le fait qu'ils restent discrets et agissent dans l'ombre.



Vie
Privée

toutes les informations qui suivent sont facultatives


• âge :19
• localisation : Euh .... loin
• prénom :Cassandra
• Nindo Wink :partir au japon!
• passions : manga, jeux vidéo, dessin
• Personnage du manga préféré : Kururu sumeragi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Euh top site
• Comment trouvez vous le forum : bien et sympa ^^
• Que faudrait il changer ? :rien je connais pas assez
• Autre chose ? : oui ma présentation viens d'un autre forum mais je vais la modifier quelques peu pour qu'elle colle au contexte !
• Avez vous lu le règlement ? :oui naruto est devenu hokage!


Dernière édition par Kaguya Shizao le Mar 25 Oct - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:49

Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu es bien une fille, ça évitera les quiproquos agaçants... ^^'

Bref ! Sache que le contexte est en cours de rédaction ET que le forum est sur le point de déménager !!! Ne te presse donc pas trop !

La nouvelle version sera opé dans le courant de la semaine, tu pourras y poster ta présentation éditée !
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:14

Bienvenue! =D
Si tu n'es pas une fille, viens, on va faire une blabgue à Kazeigan! x) *aimerait se sentir moins seule...*
Bonne chance pour la fin de ta présentation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:58

je suis bien une fille ^^

et j'ai un sale caractère je préviens ^^

bref ma fiche est en cours ^^ je prends mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:01

Plus les filles ont sale caractère, plus elles sont drôles ! Wink Fuku en est un parfait exemple.

A bientôt, gente demoiselle ! (que de galanterie... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:56

hum pu que quelques lignes dans mon histoire et ce sera bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
Anbu de Kiri
♠ Anbu de Kiri
Kakyo Kuzuki


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Boarf... Devant mon pc... Derrière mon bureau... Partout et nul part à la fois !

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:59

Aaaaaaaaaaah ! UNE FILLE !!!!!!!!!!! Sexy (malgré l'écharpe...), et de Kiri en plus ! Huhu !

Va t'y pas que je vais encore plus aimer être l'Anbu de ce charmant village... lol!

Enfin bref... Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

-> Excuse les instincts primaires de ce jeune homme, il a été privé de toute présence féminine pendant des années et là... il est légèrement en rut'. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
Anbu de Kiri
♠ Anbu de Kiri
Kakyo Kuzuki


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Boarf... Devant mon pc... Derrière mon bureau... Partout et nul part à la fois !

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:43

Mouaaaaaaaaaaaaaaah ? Meuh non ! Rolling Eyes
Quelle idée saugrenue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:28

m'en fou il a l'air sympa ^^ ca sera un plaisir de rp avec toi ^^

et oui une fille et meme derrière l'écran le seul truc c'est que je ne me balade pas en maillot de bain XD je m'habille quand meme XD


ps : j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
Anbu de Kiri
♠ Anbu de Kiri
Kakyo Kuzuki


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Boarf... Devant mon pc... Derrière mon bureau... Partout et nul part à la fois !

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:36

Kaguya Shizao a écrit:
et oui une fille et meme derrière l'écran le seul truc c'est que je ne me balade pas en maillot de bain XD je m'habille quand meme XD

Boarf ! Pas grave ! Je m'arrangerais pour te déshabiller moi-même ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:41

lol essaye meme pas car mon copain t'auras casser le nez avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
Anbu de Kiri
♠ Anbu de Kiri
Kakyo Kuzuki


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Boarf... Devant mon pc... Derrière mon bureau... Partout et nul part à la fois !

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:43

Huhu !

Mayashigeri + prise de l'aigle = un magnifique tour de rein ! (Je m'incline lol ! ^^)

Bon "in rp" on verra ça autrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:44

mdr oui on verra bien XD

mais méfie toi j'ai fait une pro de taijutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
Anbu de Kiri
♠ Anbu de Kiri
Kakyo Kuzuki


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Boarf... Devant mon pc... Derrière mon bureau... Partout et nul part à la fois !

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:46

Arrrrrrrrrrrrgh ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:48

XD non je suis pas méchante donc c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
Anbu de Kiri
♠ Anbu de Kiri
Kakyo Kuzuki


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Boarf... Devant mon pc... Derrière mon bureau... Partout et nul part à la fois !

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:50

Bon on va arrêter de flooder ta ficher sinon on va se faire taper sur les doigts ! ^^

Donc (re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:23

Kakyo Kuzuki a écrit:
Bon on va arrêter de flooder ta ficher sinon on va se faire taper sur les doigts ! ^^

Donc (re)bienvenue parmi nous !

Tu me crois si je te dis que juste avant de lire ton message, j'avais l'intention de gueuler contre le flood ? Laughing

Ça ira pour cette fois, mais attention à l'avenir ou je sors le fouet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:31

Double post (et oui je suis admin, moi j'ai le droit Rolling Eyes ) !

Petites remarques sur ta fiche : "dort avec juste un T-shirt", "s'occupe de ses supérieurs"... -> Fais attention à Kazeigan, il pourrait être pris d'une envie soudaine de jouer le Mizukage pour que tu "t'occupes de lui"... ><'

Sinon, très bonne fiche dans l'ensemble. Des fautes d'orthographe, de grammaire... Certes. Mais rien de grave ou qui gène la compréhension du texte. Dans l'ensemble, très agréable à lire, rien à redire. Pour tes fautes, n'hésite pas à te corriger en éditant tes posts quand tu remarques une faute dans ton texte, se relire, ça sert à ça.

Je te vois bien juunin, tu as un niveau d'écriture plus élevé qu'un chuunin. Et cela tombe bien avec tes choix de talents.

Je te valide donc juunin de Kiri. As-tu la moindre objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:14

non mais j'aime le fouet *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:24

Ne me tente pas... Copain ou pas copain, je serai bien capable de t'offrir une petite séance de dressage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:34

On s'calme les gosses, ça va finir en seinen ce forum 0___0' Et puis je préfère les yaoi, alors tenez-vous un minimum ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shizao

Kaguya Shizao


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2011

Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:46

j'ai pu mon vava...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Empty
MessageSujet: Re: Kaguya Shizao à votre service! (finito)    Kaguya Shizao à votre service! (finito)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguya Shizao à votre service! (finito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D : Le service militaire
» Service militaire de Yutsuki Wotto
» Une question pour la paumée de service --'
» Votre coup de coeur !
» Votre propre Rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: