Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Service militaire de Yutsuki Wotto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsuki Wotto

Yutsuki Wotto


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

Service militaire de Yutsuki Wotto Empty
MessageSujet: Service militaire de Yutsuki Wotto   Service militaire de Yutsuki Wotto Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:22

Yutsuki s’était levé tôt ce matin là pour être sûr d’arriver à l’heure. Debout à 5h et rendez-vous à la caserne à 6h15. Il se rendit à l’entrée principale et on lui fit signe d’attendre avec les autres sur un terrain d’entrainement. Il se retrouva mêlé à une vingtaine de genins qui, visiblement, n’étaient pas enchantés d’être là. Yutsuki, lui, était plus qu’impatient de commencer son petit service militaire. Tout les moyens étaient bons pour accroitre sa puissance et il espérait tirer de grands avantages de cette expérience. Il parcourra rapidement l’assemblé du regard pour voir s’il connaissait quelqu’un. Apparemment non.

À 6h15 précise, un juunin haut gradé vint se présenter à eux. Il avait une impressionnante carrure qui imposait le respect et une large er grande épée noire sur le dos. Yutsuki qui avait pourtant l’habitude de son boomerang se demanda s’il aurait été capable de manier une telle arme. Le juunin gueula sans prévenir :

« C’est quoi cette bande de fammelettes ! Debout et en rang ! Je veux des lignes de 5 avec des colonnes de 4 immédiatement ! Je veux un espace de un mètre entre chacun d’entre vous ! Vous êtes exactement 20 alors faites moi ça bien ! Aller, dépêchez-vous ! »

Au son de cette voix autoritaire la moitié des genins présents sursautèrent et essayèrent tant bien que mal à se mettre en rang. Le cafouillis fut total et il fallut bien une trentaine de secondes avant que les rangs ne soient parfaitement (ou presque) établis. Le juunin inspecta rapidement les rangs d’un aire non satisfait. Il se remit à gueuler quand il vit une place libre juste à côté de moi :

« C’est quoi ça ! Il y a un retardataire ! Je vais lui faire passer un sale quart d’heure à celui là et il va s’en souvenir ! »

À peine avait-il prononcé ces paroles qu’une silhouette apparue à quelques pas d’ici. Le genin se dirigeait tranquillement vers le terrain, les mains dans les poches. Yutsuki dût attendre qu’il soit à une dizaine de mètres pour le reconnaitre dans la pénombre du matin d’automne. C’était Saburo, l’éternelle flemmard de la classe. Yutsuki eut envi de rire en le voyant arriver avec son aire un peu à la ramasse. Mais il eut soudain pitié de lui en voyant la colère qui montait dans les yeux du juunin. Bien sûr, Saburo eut droit à un magnifique remontage de bretelle et ce, avec une explosion de décibels impressionnante. Saburo restait imperturbable devant tant de violence. C’est-ce que Yutsuki adorait chez lui : son calme éternel. Quand le juunin n’eut plus assez de voix pour gueuler, Saburo put enfin prendre sa place dans les rangs, toujours les mains dans les poches. Yutsuki lui fit un petit sourire, content de voir un des ses bons camarades de classe.

« Sachez que je tiens à une discipline parfaite et totalement respectée de votre part ! Je ne tolérerai pas d’autres écarts jeunes genins ! Bien, passons aux présentations. Je m’appelle Gaku et je serai votre professeur et votre guide durant les deux jours que nous allons passer ensemble. Je ne vous révèle pas votre emploi du temps, vous le découvrirez au fur et à mesure. Nous allons immédiatement commencer. Des questions… non ?! Très bien ! Suivez moi dans la salle de conférence et ne trainez pas en route ! »

Les genins le suivirent comme un petit troupeau de moutons bien éduqué. Ils entrèrent dans une salle en forme de demi cercle avec une estrade en son centre. Les jeunes s’installèrent sur les chaises pendant que Gaku pris place sur l’estrade. Il se lança alors dans un long et fastidieux discours sur différents sujets. Il parla d’abord de l’histoire militaire de Suna et de son évolution. Ensuite il fit l’éloge de quelques grands ninjas connus du village. Tout ces longs discours fatiguaient l’impatience de Yutsuki. Saburo, lui, dormait déjà à moitié. Gaku enchaina ensuite en leur expliquant les tactiques de guerre du village (la partie la plus incompréhensible). À ce moment là Saburo dormait totalement. Gaku conclut ensuite en leur expliquant l’intérêt du service militaire. Visiblement aucun pour Saburo. Une fois sont discours terminé il prit une règle en boit d’un mètre et s’avança comme si de rien n’était à travers les rangs de chaises. Saburo ne vit rein venir. Le juunin lui fracassa le plat de la règle sur la tête sans retenir sa force. Cette dernière vola en éclats. Le genin releva un peu la tête, à moitié sonné et toujours un peu endormit. Gaku se relança dans un discours sur la discipline en beuglant de toutes ses tripes. Apparemment Saburo était réveillé.

Les genins quittèrent enfin la salle à midi pile, direction le réfectoire. Au moins, là, Gaku n’avait pas besoin de gueuler pour qu’ils se dépêchent. Leur ardeur fut soudainement calmée quand ils furent servis. Ils découvrirent une mixture grisâtre légèrement visqueuse avec une odeur indescriptible.

« Mangez jeunes gents. Cette mixture est très énergisante et très souvent consommée en temps de guerre. Vous en aurez besoin pour cet après-midi croyez moi. »

Yutsuki ainsi que tous les autres genins se résolurent donc à manger leur plat. Les assiettes furent plus ou moins vidée. Après avoir mangé, Gaku les emmena sur le terrain d’entrainement de l’armée. Il les fit se placer en cercle autour de lui et commença à leur expliquer leur prochaine activité.

« Nous voici sur le terrain d’entrainement de l’armée de Suna. C’est ici que vous passerez l’après-midi. Nous allons sans plus tarder évaluer vos capacités à franchir le parcours du ninja. Vous devez franchir les obstacles et revenir jusqu’à moi en un minimum de temps possible. Ceux qui n’arriveront même pas à traverser ce parcours auront de mes nouvelles et leur incompétence seront récompensés généreusement. Ils devront recommencer jusqu’à la réussite. La seule autre option qui s’offre à eux est de mourir d’épuisement. Bien, nous allons commencer, prenez place sur la ligne de départ… Partez ! »

Les genins avaient à peine pris place sur la ligne qu’ils partirent tous en même temps dans un bordel pas possible. Yutsuki accéléra dès le départ afin de ne pas se retrouver dans ce raffut. Faire ceci était risqué mais il avait confiance en son endurance. Le premier obstacle constituait en une allé de rondins placé à intervalles irrégulier au dessus d’une marre de boue. Yutsuki franchit l’allé sans trop de difficulté, il en fut de même pour la plupart des genins. Le second obstacle était une grande échelle de cordage de 20 mètres de haut qui fallait franchir. Yutsuki n’eut pas de problème à gravir très rapidement les cordages. Arrivé en haut il décida de prendre encore un peu plus d’avance et il se laissa tombée de l’autre côté. Au derniers moment il utilisa ses capacités fuuton pour ralentir sa chute et atterrir comme s’il n’avait sauté que d’un mètre. Il repartit rapidement sur le parcours fière de son avantage sur les autres. Il se retrouva face à une étendue plane d’environ 100 mètres de long et en profita pour piquer un sprint. Il avait fait à peine 15 mètres que le sol se déroba sous ses pieds. Il eut juste le temps de se rattraper de la main gauche avant de tomber dans le piège de 3 mètres de profondeur. Yutsuki remonta sur la terre ferme et remercia ses reflexes. S’il était tombé complètement il se demanderait comment il aurait fait pour remonter à la surface. Il se maudit ensuite d’avoir ainsi révélé la difficulté cachée de l’obstacle aux autres genins et aussi de s’être légèrement fait rattraper. Il regarda rapidement le sol devant lui et constata qu’il n’était pas en mesure de déceler d’autres pièges. Il retourna la tête pour s’assurer que son avance été encore suffisante. Il malaxa son chakra et fit exercer une forte pression d’air sur le sol de la zone à risque. Tout les pièges cédèrent et le sol se transforma en un véritable gruyère. Yutsuki repartit en sprint en slalomant entre les crevasses. Le parcourt continua ainsi pendant beaucoup plus de temps qu’il ne l’aurait imaginé. Au bout de 3 longues heures de d’obstacles tous plus durs les uns que les autres Yutsuki arriva enfin jusqu’au juunin. Il s’écroula au sol, juste aux pieds de Gaku.

« Debout ! J’ai di debout ! On ne se repose pas sans mon autorisation ! Tu me fait 50 pompes immédiatement pour la peine et si tu t’arrêtes durant la série tu recommencera ! »

Yutsuki se résolut donc à faire ses 50 pompes. Une fois celles-ci effectuées, le juunin lui fit signe d’aller s’assoir sur un banc en attendant les autres genins. 1h30 plus tard, tout le monde était arrivé. Une fois le groupe au complet Gaku parla avec le ton qui lui était le plus familier.

« Je suis très déçu par vos compétences car elles sont nulles ! Il vous à fallut à tous plus de 3 heurs pour faire ce parcours et certains d’entre vous ont même pris plus de 4 heures ! C’est déplorable ! Vous n’arriverez à rien comme ça ! Bon, je vais vous donnez vos instructions pour demain. Vous devrez apporter votre équipement habituelle de combat. Maintenant j’ai autre chose à faire que de m’occuper d’incompétents dans votre genre alors je vais vous laisser rentrer chez vous. Mais avant de rentrer vous aller me faire 10 tours de la caserne et qu’aucun d’entre vous ne se fasse prendre à essayer de tricher. »

Yutsuki partit donc avec les autres genins pour trois tours de caserne. L’allure générale était incroyablement lente de part la fatigue emmagasinée par l’exercice précédent. Au bout de 10 tours les genins se dispersèrent tous à travers Suna et retournèrent dans leurs appartements. Yutsuki rentra chez lui et s’écroula sur son lit. Bankichi n’eut pas le temps de lui demander comment s’était passée sa journée que Yutsuki dormait déjà. Il se contenta de contempler son fils adoptif en souriant. Demain, Yutsuki aurait des surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Wotto

Yutsuki Wotto


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

Service militaire de Yutsuki Wotto Empty
MessageSujet: Re: Service militaire de Yutsuki Wotto   Service militaire de Yutsuki Wotto Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:20

Yutsuki courrait en direction de la caserne. Il allait être en retard car il avait trop profité de la nuit. Le lotus de Wotto frappait son dos à chacune des ses foulées. Le ciel était encore très sombre à cette heure ci de la journée. À 6h pile il arriva sur le terrain d’entrainement, tout essoufflé. Juste à temps pour éviter une colère de Gaku. Ce dernier exigea encore des rangs parfais comme la veille au matin.

« Bienvenu à tous pour votre 2ème journée consécutive avec moi au sein de l’armée de Suna. Aujourd’hui il n’y aura pas de paperasse. Vous serez poussé jusqu’au bout de vos limites et vous en baverez. Vous supplierez votre mère et vous pleurerez de douleur. Nous allons commencer dès maintenant par le même parcours qu’hier après-midi. Je l’ai cependant raccourci pour que vous puissiez l’exécuter 3 fois dans la matinée. Vous allez commencer par un tour classique comme hier. Vous devez impérativement garder vos armes sur vous comme si vous étiez en mission. Bien sûr; plus votre équipement est lourd et encombrant, plus vous allez galérer. Mettez vous en place sans perdre de temps… partez ! »

Les genins repartirent dans un désordre semblable à celui de la veille. Cette fois ci, Yutsuki ne se risqua pas à prendre de l’avance, conscient du poids du boomerang dans son dos. Il suivit donc le gros du groupe pendant l’exercice et fit en sorte de se démarquer dans les derniers mètres. Il arriva enfin avec 2 autres genins sur la ligne d’arrivée. Il ne s’était pas foulé, autant dire que les exercices de Gaku commençaient déjà à l’ennuyer. Le parcours fut ainsi bouclé en un peu plus d’une heure.

« Bien, je constate que vous êtes toujours aussi incompétents messieurs. Maintenant que vous avez fait un tour préliminaire nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses. Vous allez vous mettre par binômes. L’un d’entre vous devra porter l’autre sur ses épaules pendant toute la longueur du parcours. Les rôles seront ensuite inversés. Je vous laisse vous organiser, vous avez 3 minutes. »

Yutsuki fit un regard complice à Saburo qui le lui rendit de même. Il se mirent donc ensemble. Yutsuki prit le rôle de porteur car il semblait moins épuisé et surtout car il était sûr de pouvoir tenir tout le parcours sans problème. Saburo, lui, était moins apte à exécuter ce genre d’exercice. Non pas que sa force était médiocre mais que l’endurance et lui faisaient 2. Saburo prit donc place sur les épaules de son camarade. Le départ fut donné et Yutsuki se lança sur la piste. Il se rendit vite compte de l’handicape que représentait un tel fardeau. La progression fut laborieuse et Yutsuki commença à s’inquiéter. Non pas s’il allait oui ou non parvenir jusqu’à l’arriver mais si Saburo pourrait tenir le coup quand son tour viendrait. L’obstacle le plus difficile à passer fut l’échelle de cordage de 20 mètres. Grimper avec une seule main de libre et un poids doublée tout en évitant que les pieds du camarade ne s’emmêlent dans les cordes fut un vrai calvaire pour Yutsuki. Une fois en haut, il descendit comme à son habitude. Après un peu plus de 2 heures ils arrivèrent enfin jusqu’au juunin. Yutsuki s’empressa de remettre Saburo à terre qui faillit perdre l’équilibre tant son camarade était pressé.

Gaku leur ordonna de repartir de suite pour le 2ème tour. Saburo mit Yutsuki sur ses épaules et partit en petites foulées. Il garda l’allure étonnamment longtemps mais il eut beaucoup de mal à grimper les cordages. Yutsuki pris donc le parti de l’aider indirectement (même s’il était sensé être inconscient dans le principe de l’exercice). Il utilisa ses capacités fuuton pour créer une forte pression sous les fesses de Saburo de telle sorte que ce dernier n’avait plus qu’à soulever une vingtaine de kilos avec son bras et ses jambes. Arrivé au sommet, Yutsuki lui dit de sauter. Saburo hésita et se résolut tout de même à sauter avec les encouragements de son camarade. Il ferma les yeux, craignant s’écraser sur le sol de terre battue. Comme prévu, Yutsuki ralentit leur chute au dernier moment. Il continuèrent ainsi jusqu’à la ligne d’arrivé. Enfin arrivé, Saburo s’écroula et Yutsuki valsa sur le sol poussiéreux.

« Vous êtes enfin là vous deux, c’est pas trop tôt ! Vous avez vu le temps que vous avez mis c’est désespérant ! »

Les deux genins se relevèrent et regardèrent autour d’eux. Ils étaient les 1er. Ils s’autorisèrent un regard complice avant de sauter de joie. Ils prirent chacun un gros coup sur la tête administré avec violence par le juunin (clin d’œil à Rock Lee avec Gai).

« Vous n’avez pas de quoi vous réjouir bande d’imbéciles ! On ne se vante pas de son incompétence ! »

Saburo et Yutsuki s‘étaient déjà habitués aux manières de Gaku à tel point qu’ils en étaient vaccinés. Il se contentèrent donc d’attendre les autres équipes de genins. Une petite heure plus tard tout le monde était arrivé. Chaque binôme eut droit à sa dose d’engueulade. Peu après, les genins se rendirent au réfectoire et furent dégoûtés de retrouver la même pâte visqueuse que la veille. Une fois le repas terminé Gaku les emmena jusqu’à un grand gymnase. La pièce était très haute de plafond et devait faire au moins 800 mètres carrés. Sur le côté il y avait une estrade assez spacieuse pour une cinquantaine de personnes. Le juunin les fit s’installer sur celle-ci et se mit au centre de la salle.

« Mes chers enfants je suis fière de vous présenter la salle d’entrainement aux combats de shinobis de la caserne ! C’est ici que vous finirez votre service car nous passerons tout l’après midi en ces lieux. Maintenant vous allez vous battre ! Je vais vous appelez deux par deux. Les deux genins convoqués se batteront entre eux jusqu’à l’abandon, la victoire pas KO ou la mort d’un des deux participants ! »

Tout les genins se mirent à regarder autour d’eux avec un aire inquiet. Yutsuki était surexcité de pouvoir se battre sérieusement. Il n’attendait que ça, c’était le seul moyen de pouvoir vaincre l’akatsuki : le travaille et la persévérance.

« Je vais annoncer les deux premiers participants… Benkei Ichoroshi et Yutsuki Wotto ! »

Yutsuki sauta dans l’arène de combat prêt à en découdre. Son adversaire se présenta face à lui sans aucune crainte apparente. Il semblait prendre ce combat à la légère ce qui n’était pas le cas de Yutsuki. Benkei n’était pas très grand, il était même petit par rapport au gabarie de son adversaire. Bien qu’il ne laissait rien paraître, Benkei pourrait être un adversaire redoutable.

« Allez y, commencez ! »

Benkei fixa Yutsuki d’un aire détaché puis, sans prévenir il lui lança 3 shurikens. Il prenait le temps de connaitre son adversaire avant de passer aux choses plus sérieuses. Yutsuki utilisa une simple pression d’air pour arrêter la course des 3 projectiles. Les shurikens retombèrent au sol avec un bruit métallique. Benkei ouvrit grand son œil droit on voyant ceci, maintenant il connaissait les capacités de son adversaire. Il resserra les poing et fusa dans la direction de Yutsuki, il avait opté pour le taîjutsu. Yutsuki déplia son boomerang dans son dos, lui donnant une stature imposante. Il attendit le derniers moment pour faire tournoyer le Lotus de Wotto.

« Fuusajin »

Spoiler:

Benkei fut projeté dans les airs à une dizaine de mètres de Yutsuki et retomba lourdement au sol.

« C’est bien, manges la poussière et maintenant manges ton vent ! »

Yutsuki balaya l’air du plat de son large boomerang.

« Kamaitachi ! »

Spoiler:

Une forte bourrasque de vent s’abattit sur Benkei et le fit décoller du sol. Une tornade l’enveloppa et le maintint en lévitation. Des petites coupures commencèrent à parcourir le corps de Benkei. Yutsuki fit durer le calvaire de son adversaire le plus longtemps qu’il put. Il ne rompit le sort qu’une fois sa limite de chakra presque épuisé. Benkei commençait à retomber doucement vers le sol.

« Il est temps d’en finir. »

« Kamaitachi ! »

Spoiler:

Avant qu’il ne touche le sol, Yutsuki lui renvoya une bourrasque qui le projeta violemment contre le mur de la pièce. Le choc fut brutal et sec. La plupart des spectateurs esquissèrent une grimace en voyant un tel acte de violence. Gaku s’avança vers le genin blessé et lui donna un petit coup de pied pour s’assurer qu’il n’était plus en état de combattre.

« Vainqueur : Yutsuki Wotto ! »

Yutsuki esquissa un sourire légèrement sadique et retourna prendre tranquillement sa place parmi les autres. Les combats s’enchainèrent ainsi pendant tout l’après midi. Nombreux furent les blessés mais aucun mort n’était à déplorer. La journée touchait à son terme et le soleil se montrait déjà fébrile sous l‘influence de la nuit. Gaku fini par un discours d’adieux.

« Le temps est venu de nous quitter. Je tiens à vous dire que j’ai été fière de vous tous. Vous vous en êtes très bien sortis durant ce service militaire. Je peux constater que les générations à venir ont beaucoup à offrir à Suna et je compte sur vous pour protéger cette ville tant que vous serez en vie. J’ai vu de grands espoirs dans certain d’entre vous et je leurs conseillerais même de passer l‘examen chuunin si ça ne tenait qu‘à moi. Vous irez loin et rien ne vous arrêtera. J’ai parfois été dur avec vous mais ce n’est que pour mieux apprécier vos talents et votre bonne foi. Fils de Suna je vous dis au revoir et bonne continuation. »


Dernière édition par Yutsuki Wotto le Sam 13 Nov - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Service militaire de Yutsuki Wotto Empty
MessageSujet: Re: Service militaire de Yutsuki Wotto   Service militaire de Yutsuki Wotto Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:34

FIN DE LA MISSION

Yutsuki reçoit sa récompense et peut maintenant accomplir des missions !
Yutsuki peut désormais oeuvrer en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service militaire de Yutsuki Wotto Empty
MessageSujet: Re: Service militaire de Yutsuki Wotto   Service militaire de Yutsuki Wotto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service militaire de Yutsuki Wotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Suna Gakure no Satô :: Terrain d'entrainement de Suna-
Sauter vers: