Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au revoir Konoha ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Au revoir Konoha ... Empty
MessageSujet: Au revoir Konoha ...   Au revoir Konoha ... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:39

Kazeigan marchait en ce début de journée. La lumière qui n'était alors pas encore présente lui avait permit de marcher les yeux nus dans les rues de Konoha sans être gêné par son sharingan. Comme à son habitude, sa marche était monotone et silencieuse, uniforme et lente , tel un mort vivant. Néanmoins, un sourire perça son regard de glace lorsqu'il imagina la tête que ferraient ses conseillers quand, après l'avoir attendu près d'une heure devant la porte de son bureau, cédant à l’impatience, ils forceraient sa portent puis découvriraient la lettre laissée à leur intention : "Chers conseillers ... ce que je vais vous écrire ne va surement pas vous plaire mais, suite à une forte pression de la part de la famille, des amis, des connaissances de tous les Hyugas morts au cours de la récente catastrophe, j'ai décidé de mon plein gré d'organiser une mission de rang SS dont je serais le seul protagoniste. Cette mission aura pour but de rapporter la tête du démon. Je vous demande très sincèrement de n'envoyer ni patrouilles pour venir me chercher et me ramener à Konoha, ni renforts : je ne veux pas que d'autres villageois meurent inutilement et dieu seul sait qu'au sein de ce village, je suis celui qui a le plus de chance de survie et de réussite étant de par mon grade, le ninja le plus puissant de ce village. De plus, j'ai une banque de donnée sur les capacités du démon bien supérieure à la norme. Devant tous ces arguments, je vous prie de non pas comprendre ma décision mais de la respecter. Je vous serait aussi reconnaissant de vous occuper de mon intendance. En deux mots ... Au revoir." Face à cette pensée, Kazeigan ne put retenir son hilarité : Éclatant d'un rire fort et rauque, le Kyudaime réveilla quelques villageois ainsi qu'un groupe d'oiseaux qui s'envolèrent immédiatement. Néanmoins, son euphorie prit fin lorsque le visage angélique de Kazumi prit place sous ses yeux. Instantanément, des larmes perlèrent sur le coin de ses yeux. Malgré sa longue préparation psychologique à lui faire ses adieu, c'était plus dur qu'il ne l'avait crut et pensait peut être partir sans un mot dans l'ombre de la nuit. Non ! Il fallait qu'il voit le visage lumineux de sa belle une ultime fois, quitte à s'en bruler les ailes ! Décidé à rendre visite à la jeune femme, Kazeigan s'engagea d'un pas sur dans la ruelle menant à leur lieu préféré : un petit banc qui dominait toute la ville et avait une vue imprenable sur le mont hokage. Lorsque ses yeux aperçurent pour la énième fois le visage de Kazumi, ces derniers s'illuminèrent puis, se souvenant de son récent refus de relations, s'éteignirent.

-Alors comme ça ... même si tu ne veux pas de relations sérieuses avec moi ... tu continues de venir à nos rendez vous quotidiens ?

Le jeune homme sortit de la pénombre et s'assit aux cotés de la belle Hyuga...

-...

-Vois tu , je vais néanmoins arrêter de venir à nos rendez vous : j'ai une importante mission que je suis seul à pouvoir remplir et dont ... je ne suis pas sur de revenir... Transmets sa à shinsaku ...

La jeune femme détourna son regard du paysage une seconde pour plonger ses yeux dans ceux du hokage. Elle y trouva à la fois de la tristesse et de la rage. De la rancœur et de l'appréhension. Devant ce mal-être, elle plongea ses minces doigts de fée dans les cheveux du hokage qui commençaient d'ailleurs à se faire long puis posa son front contre le sien puis murmura tristement :

-Je suis désolée kazeigan mais ... c'est tout ce que je peux te donner actuellement...

-Au revoir Konoha ...

La mâchoire serrée, kazeigan se leva brusquement et regarda une dernière fois Kazumi avant de s'en aller dans l'ombre d'où il était sortit. Néanmoins, il fou de rage, il se retourna et lança cette violente attaque personnelle à Kazumi :

-Ah et au fait ... j'avai faillit oublier : tu te souviens du frère enlevé par Kumo dont tu m'avais parlé ? Depuis le début, je savais qu'il était en vie mais je n'ai jamais voulut te le dire car ... il est aussi le monstre qui a tué ta deuxième famille ! Si tu ne me crois pas, demande le à shinsaku... il sera surement d'accord avec moi.

Un sourrire méchant sur le visage, il savait que ce qu'il venait de faire avait gaché à jamais ses chances de séduire Kazumi mais... que rattait il ? Sortir avec la soeur de son pire ennemi ? Jamais ! Sortir avec quelqu'un de lui ? C'était quelque chose qui le faisait encore plus souffrir ! Essayant de penser à autre chose, Kazeigan couru vers les portes de Konoha tout en songeant qu'il avait laissé beaucoup de responsabilités sur les épaules du bien jeune shinsaku : Il lui avait confié le lourd fardeau du relais entre kyuji, konoha et lui. Il lui avait confié la lourde responsabilité de s'intégrer au village afin d'être toujours là en cas de danger. Il lui avait plus que tout, confié la responsabilité de vivre seul, sans aucun sensei ou maitre à ses cotés. Mais il devait dès à présent se confronter à la terrible réalité de la filliation de Kyuji et de Kazumi. Néanmoins, au plus profond de lui, Kazeigan savait que Shinsaku en était capable. Soudain, sortant du cours de ses pensées, Kazeigan s'aperçut qu'il venait de dépasser les portes du village qu'il n'avait pas quitté depuis des mois. Un air de nostalgie en bouche, il avança sur la route qui menait à Kumo en se demandant si pendant cette aventure, il n'allait pas changer de nom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
 
Au revoir Konoha ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyûji Hyûga, l'Ombre de Konoha
» Les Dirigeants de Konoha à travers le temps
» Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha
» Le fils du Mizukage à Konoha [Kyûji Hyûga, Kazeigan Gutari, Asaki Yasuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Rues de Konoha-
Sauter vers: