Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ère étape : Le village caché des nuages (suite du RP "Un départ pour un long périple") [Shoku et MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu




Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

1ère étape : Le village caché des nuages (suite du RP "Un départ pour un long périple") [Shoku et MJ] Empty
MessageSujet: 1ère étape : Le village caché des nuages (suite du RP "Un départ pour un long périple") [Shoku et MJ]   1ère étape : Le village caché des nuages (suite du RP "Un départ pour un long périple") [Shoku et MJ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:21

Yamamoto marchait à une allure raisonnable, ni trop vite, pour éviter de se faire remarquer, ni trop lentement, pour ne pas perdre de temps. Un ninja de Kumo le heurta légèrement avec son épaule, et continua son chemin. Aussitôt, Yamamoto se retourna, et lui attrapa le bras d'une poigne brutale !

- Fais attention où tu marches, imbécile !

Le ninja interpelé était jeune, pas plus de 16 ans. Il semblait terrifié par la personne qui lui faisait face, et palissait à vue d'oeil. Heureusement, Shoku intervint, et fit lâcher prise à son maître.

- Veuillez l'excuser... Il s'est levé du pied gauche...

Et sans plus tarder, il emmena son maître avec lui au coeur de la foule...


- Qu'est-ce qui t'a pris ?!

Yamamoto était dans une colère noire.

- Je suis navré maître, mais nous ne devons absolument pas nous faire repêrer... Si vous vouliez vous montrer au grand jour, autant ne pas nous métamorphoser. Je commence déjà à accuser la fatigue... C'est épuisant et pénible, alors au moins, que ça soit nécessaire ! lui répondit Shoku en murmurait presque.

En effet, bien habile était celui qui les aurait reconnu... Kadératé sensei avait changé son crâne rasé par de longs cheveux sombres et une barbe touffue, et sa tenue de militaire par un long manteau d'étoffes violettes. Néanmoins, il était toujours imposant, et son caractère n'avait en rien changé...
Quand à Shoku, il avait opté pour un physique très banal. des cheveux courts, noirs, un nez en trompette et une mâchoire fine. Rien de très extraordinaire. Tous deux arboraient le bandeau de Kumo sur leur front.

Yamamoto grogna... Puis hocha la tête, les, lèvres pincées. Il ne pouvait nier la justesse des propos de son élève. Il regarda rapidement au tour de lui, pour être sûr que personne ne les suivait, puis bifurqua dans une ruelle sur leur droite. Ils empruntèrent une ou deux autres voies peu fréquentables, et, enfin seuls, ils firent le point.

Kadératé sensei prit la parole, et fit un bilan rapide de leur situation :

- Bon, Shoku, tu n'es plus un gamin, et je te sais capable de te débrouiller seul. Je ne te donnerai donc que peu d'instructions, pour le reste, tu as carte blanche. Les voici : essaie d'interroger du monde, et renseigne toi discrètement pour savoir si la Raikage est chez elle. Une fois que tu le sais, tu me préviens, de la manière que tu le souhaites.
Quand à moi, je vais essayer de glaner quelques informations quand à la défense du palais. Allez !


Dans un nuage de fumée, Yamamoto disparut...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étape : Le village caché des nuages (suite du RP "Un départ pour un long périple") [Shoku et MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ pour un long périple [Rp Shoku + Maitre du jeux (kyuji)]
» Mission rang A Première étape ( les thedhniques secrètes de l'arc en ciel )
»  Le hamon No Rasen fuuton (suite)
» une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )
» je vote pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Kumo Gakure no Satô :: Les grands Magasins de Kumo no Kuni-
Sauter vers: