Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:12

C'est avec une température inhabituellement chaude et un milieu sec que la tsuchikage s'entrainait , les montagnes de son village étaient l'endroit parfait pour son climat chaud qui lui pérmettrait de s'entrainer dans des conditions plus extrêmes qu'à la normal ainsi que pour son relief difficile .

-Encore un peu plus loin et ce sera parfait , pensa-t-elle.

Jiki arriva alors au bord d'une falaise où elle voyait le villlage d'Iwa et où les habitants ne pouvait pas l'apercevoir grâce à l'épaisse forêt qui y logait , de cette manière elle pourrait être allerter en cas de danger pour Iwa et pourrait s'entrainer dans le calme et la paix . La tsuchikage commenca à malaxer du chakra quand elle fut soudain interromput par une explosion qui devait avoir eu lieu à moins de 200 mètres. Jiki contre toute attente lacha un sourire ; son comportement , sa manière d'agir et de penser avait changer depuis que l'on l'avait nommé kagé du village d'Iwa entre-autre de son village . Aujourd'hui elle n'éspèrait qu'une chose : que l'explosion produite lui rapporterait le divertissement de s'occuper des individus qui l'avait dérangé.

Elle courait silencieusement vers l'endroit où l'explosion avait eu lieu , jusqu'a se qu'elle perçoive de nouveaux sons. Cette fois ci c'était les voix de 2 jeunes hommes qui parvinrent à son oreille . L'un des 2 était un peu essouflé et on ressentait un sentiment d'extrême confiance dans la voix de l'autre . Tous deux étaient visiblement dans un combat à en entendre les chocs des kunais contres la roche et leurs respirations irrégulières . Bien qu'elle ne puisse pour le moment pas entendre leur paroles distinctement, il ne faisait aucun doute que c'était ces deux shinobis qui étaient la cause du grabuge.

Jiki ne voulait surtout pas s'approcher pour voir et précipiter les choses , elle devrait atttendre d'avoir plus de renseignement sur ces 2 individus et ensuite réflechir à un plan pour les prendre par effets de surprise si se sera neccesaire.
Entre les moments de silences , les explosions et les paroles tantôt harnieuses , tantôt amicales. Jiki imaginait des plans plus tordus les uns que les autres qui puisse la faire parvenir à entrer en contact avec ces inconnus tout en les empechant de l'attaquer.

Soudain Jiki fut surprise par bruit plus fort et plus sourd que les autres . Si sourd que quelques cailloux à coté d'elle volèrent ! Elle savait maintenant que l'un de ces ninjas pouvait briser de la roche. Jiki ne ressentait pas la peur mais l'envie de combattre à un tel point qu'elle ne réussit pas à rester plus longtemps dans sa cachette. Elle avanca , doucement toutefois vers ceux qu'elle considérait maintenant comme ses " adversaires ".

Très vite Jiki s'aperçut de la puissance du chakra qu'y l'attendait et compris que les 2 jeunes ninjas s'étaient rendus compte de sa présence , elle devait maintenant agir et vite . La tsuchikage sortit alors un kunai de son gilet , y enroula un parchemin explosif, courra dans leur direction et lanca leur lanca. Jiki ne s'arretait pas dans sa course et au moment où l'exposion se produisit , elle fit bond de manière à arriver sur leur gauche . L'attaque n'avait pas un but purement offensif, elle visait aussi et surtout à distraire les deux hommes afin de faire une fulgurante entrée en scène

-Jikiton ! murmura la jeune fille avant qu'une quinzaines de morceaux de terres de la taille de melons et de pamplemouse venant du sol se décolèrent du sol puis gravitèrent rapidement autour d'elle de sorte à ce que Jiki fasse protéger de toutes attaques qu'elle n'aurait pas prévu.

Puis Jiki ajouta peu avant que la fumée de l'explosion ne se dissipe :

-Je suis la Tsuchikage d'Iwa, j'ai un conseil pour vous : dégerpissez immédiatement de mon village car je suis dans un très mauvais jour ! Mais avant cela ...

La fumée commença alors à se dissiper totalement dévoilant au passage le bandeau du plus jeune. Une feuille.

-Déclinez votre identités shinobis de Konoha ou votre village aura le mien sur le dos car je vous le rappele, aucune intrusion de votre part ne sera tolérée en ces lieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:24

Kyûji se protégea les yeux à l'aide de son bras, et se mit devant Shin afin d'éviter qu'il soit blessé par l'explosion. Le souffle chaud le frappa violemment, mais fort heureusement, l'explosion n'était que de faible intensité. Il en ressortit donc indemne.

Gardant ses byakugans activés, il scruta les environs devant lui, et aperçut très distinctement la Tsuchikage, perchée sur un rocher, à sa gauche. Il pivota instantanément, et se mit face à elle. Alors qu'il analysait rapidement la situation, leur adversaire exécuta une technique défensive, qui semblait lui procurer un certain degré de protection contre les attaques taijutsu, et sûrement, dans une moindre mesure, ninjutsu. Il fit l'inventaire de leurs armes en une fraction de seconde, une évaluation sommaire de leurs capacités respectives, et conclut que Shin ne tiendrait pas très longtemps si le combat venait à s'éterniser... Il allait leur falloir se montrer inventifs, et efficaces.
La kage hurla un message d'avertissement, qui n'eut pour effet que de camoufler les mots que Kyûji glissa à son élève :

-Ne prends pas de risques inutiles... Laisse moi faire, et guette une ouverture pour la manipulation des ombres. Quand à Shizu, ne la laisse pas attaquer... Elle se ferait tuer. Je vais essayer de l'occuper le temps que tu l'immobilises. Deviens invisible si tu vois une opportunité de le faire.

Kyûji s'apprêta à utiliser la sombre dissimulation, mais se retint, pestant contre la situation qui leur était défavorable. S'il disparaissait, la Tsuchikage risquait d'attaquer Shin, et il lui fallait à tout prix éviter ça.
Comme il portait toujours son masque, elle ne pouvait pas savoir qu'il était membre du clan Hyûga. Elle serait donc surprise par ses techniques de Jûken, s'il ne les utilisait pas tout de suite. Aussi, il sortit son sabre se son fourreau. Avec un peu de chance, elle serait leurrée, et penserait à un adepte de Kenjutsu.

Soudain, il fondit sur elle, le sabre levé. Elle ne bougea pas, à la grande surprise de Kyûji, qui comprit alors que les pierres qui tournaient lentement autour d'elle lui réservaient encore des surprises... Il fendit l'air entre deux pierres, pensant blesser la Tsuchikage. Mais alors qu'il ne s'y attendait plus, la jeune fille toujours immobile, les pierres se mirent à tournoyer à une vitesse fulgurante, et son sabre lui fut arraché des mains avant même que la lame n'ait pénétré de 10 centimètres dans la barrière ! Rageant, il bondit sur le côté, ramassa son sabre, et se jeta de nouveau à l'assaut de la shinobi d'Iwa. Il fit mine de frapper sans succès sur la barrière qui tournoyait tellement vite qu'elle en devenait presque opaque, puis, d'un coup, détecta une faille à l'aide de ses byakugans, et frappa ! Le sabre traversa la barrière comme s'il n'y avait eu aucune pierre pour défendre la Tsuchikage, et la lame argentée fusa sur son épaule, vulnérable !


[-5 PC pour les byakugans]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:58

J’aurais aimé prendre un peu plus part au combat mais contre un adversaire de cette puissance mieux valait suivre les conseils avisés de son maître. Je profitai de l’offensive de Kyûji pour réfléchir à une stratégie d’approche pour la manipulation des ombres. J’aurais aimé utiliser la sombre dissimulation mais la jeune femme risquait de me voir disparaitre et de diriger une de ses attaques dans ma direction. Kyûji continuait à s’acharner contre la paroi de de pierres tournoyantes sans résultat. J’aurais pu faire passer mon ombre dessous cette défense mais la shinobi de Iwa avait tout le loisir d’observer la situation et pourrait ainsi voir mon ombre se déplacer. Je ne pouvais encore rien faire de concret dans ce combat mais je pouvais toujours aider Kyûji un minimum. Je me mis à observer avec attention les mouvements des pierres et ceux du Hyûga. Cette défense semblait impénétrable au taijutsu ou au kenjutsu alors pourquoi Kyûji s’acharnait-il dessus ? Soudain il porta un coup précis, il avait trouvé la faille. Avant que le coup ne soit porté je dégainai Sagesse et la plantai dans le sol juste devant moi. Les rayons du soleil se reflétèrent merveilleusement sur la magnifique lame de l’arme et vinrent aveugler la jeune femme. Une bonne vieille technique à la Shinsaku. J’en profitai pour courir en direction de quelques arbres environnant. La shinobi serait déjà bien trop occupée pour me suivre du regard. Kyûji saurait que je ne me m’était pas enfuit car jamais je n’abandonnerais un des mes deux katanas durant un combat. Je me plaquai contre le large tronc d’un vielle arbre millénaire, dos à mon adversaire.

« La sombre dissimulation. »

Spoiler:
Je me mis ensuite parfaitement dans l’ombre de l’arbre et jetai un coup d’œil à la situation pour m’assurer que mon intervention avait profitée à Kyûji…

[-10 pc pour la sombre dissimulation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:39

Le plus agé des deux me fonca dessus tout en brandissant son épée fièrement en l'air. Une fois qu'il fut à ma hauteur, il tenta de m'attaquer dirrectement mais, fut stoppé par les pierres qui se mirent à tournoyer à une vitesse ahurissante. La lame ricocha brutalement sur la paroie des blocs rocheux . Le plus jeune des deux faisait quelque chose que Jiki n'arrivait pas à distiguer...

Les blocs s'accelèrent mais soudain, à travers le mur de terre, un éclat lumineux brula la rétine de la tsuchikage qui se déconcentra minimement.

*Ah ... J'ai compris : le petit a planté une épée dans le sol afin de m'aveugler ! Mais d'ailleur, où est il passé ?!*

Soudain, alors que Jiki cherchait le jeune garçon, une lame passa dans une brèche de son dome protecteur !

*J'ai du laisser une brèche ouverte quand l'autre m'a déconcentrée ! C'est mauvais sa ! Aux grands maux, les grands remèdes ! *

-Jikiton, expulsion celeste (seule technique de Jikiton connue du manga) !

La lame eut tout juste le temps de blesser superficiellement Jiki un peu en dessous de l'épaule de cette dernière quand les rochers qui tournoyaient alors rapidement se propulsèrent instantanément à l'opposé de Jiki dans toutes les directions et à une vitesse dépassant largement celle des shurikens. Le plus vieux, trop proche de la tsuchikage fut emporté par la force magnétique et fut obligé de lacher son épée sous la pression.

Mais, un fait inattendu même par Jiki se produisit : Quelques un des rochers heurtèrent violement la paroie de la montagne déja endommagée par les parchemins explosifs ! Avant même d'avoir vérifié si ses tirs aléatoires mais puissants avaient fait mouche ou si le vieux s'était ammoché, une puissante secousse se fit sentir ! En tant qu'experte de ce relief, Jiki déccella tout de suite le danger :

*La montagne ! Tout risque de s'effondrer !*


[Edit Kyû] Active ta fiche shinobi et indique les dégâts de tes techniques, ainsi que leur description avec la commande "spoiler", demande à ton frère, il t'expliquera. Pense aussi à dépenser ton chakra... - -
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:02

Kyûji vit le sang rougir la tenue de la Tsuchikage, et sut qu'il avait réussit ! Mais au même moment, elle malaxa une quantité folle de chakra, serrant les dents pour lutter contre la douleur.

"Une technique ! Il y a danger !"

Il eut à peine le temps de retirer son bras que déjà les pierres qui constituaient la muraille quasi-infranchissable furent projetées dans toutes les directions avec une violence inouïe ! Le sabre de Kyûji lui fut arraché des mains, et la lame se brisa en deux, à quelques centimètres de la garde. Lui, en revanche, par pur réflexe, tournoya sur lui-même et évita ainsi le pire de l'attaque :

"Hakke Shou Kaitten ! Le tourbillon divin !"

Spoiler:

Malgré cela, il fut projeté en arrière par l'impact initial qu'il n'avait pu faire dévier suffisamment, et se réceptionna un peu plus loin, la tête douloureuse. Il remarqua immédiatement l'état de son arme, et jura en silence. Rapidement, ses pensées le conduisirent à Shin, et, affolé, scruta à toute vitesse les environs afin de voir où il se trouvait. Pris de court, il ne put s'attarder davantage à chercher son élève des yeux, et se concentra de nouveau sur leur adversaire.

"... Avec cette technique, elle évitera toutes mes attaques de taijutsu, ou presque. De plus, il est fort probable qu'elle ait des doutes quand à mes talents, puisqu'elle m'a vu exécuter Kaitten... Quoique. Après tout, elle ne possède pas de dojutsu qui lui permette d'analyser une technique durant si peu de temps... Mon avantage réside donc encore et toujours sur le fait qu'elle ne sait presque rien de moi. Je pense pouvoir la surprendre avec le poing élémentaire... Mais le risque est grand. Quand à Shin, il va devoir se débrouiller tout seul. J'espère qu'il s'en est tiré.

Kyûji fit quelques mudras, et disparut derrière un rocher.

"Ninpo ! La sombre dissimulation !"

Un grondement sourd se fit entendre, et Kyûji s'en inquiéta. Un rapide coup d'oeil à l'aide de ses byakugans lui fit comprendre que la paroi rocheuse avait été fragilisée par les impacts de l'attaque de la Tsuchikage. Tout ce pan de la montagne risquait de s'effondrer ! Et Shin qui l'ignorait !

"Non... Shizu est avec lui. Si elle est consciente, elle sentira les vibrations du sol."

Espérant très fortement que Shin prenne la fuite et retourne à Konoha, sain et sauf, ou du moins, dans leur repaire, il décida de reporter toute son attention sur la jeune femme. Il avait beau savoir qu'elle était très dangereuse, il avait été trompé par son apparence chétive. Il ne referait plus la même erreur.
Prenant de la vitesse, il se mit en position d'attaque derrière la Kage, sur la trajectoire qu'elle allait sans aucun doute emprunter pour s'éloigner de la positions des éboulements à venir. Toujours dans l'ombre, et donc invisible, il se prépara à bondir.


[-5PC pour les byakugans ; -10PC pour la dissimulation ; -10PC pour kaitten ; -20PV pour l'impact]


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Sam 20 Nov - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

Des pierres énormes fusèrent dans tout les sens à un vitesse telle que je n’eus pas le temps d’étudier leurs trajectoires. Elles étaient précédées par une onde de choc dévastatrice. Tout se passa si vite. Kyûji tourna sur lui-même dans un magnifique aura bleuté et ressortit indemne de cette attaque bien qu’il fut projeté loin de sa position d‘origine. La plupart des projectiles s’écrasèrent comme des obus contre le flanc de la montagne. L’onde arrivait à une vitesse vertigineuse et rien ne résisterait sur son passage. Je n’eus que le temps de me fier à mes reflex pour minimiser les dégâts au maximum. Je plongeai derrière un rocher qui se trouvait en contrebas du flanc de la montagne. L’onde atteignit le rocher quasiment en même temps que moi. À peine avais-je atterris derrière celui-ci qu’il décolla de son support et fut envoyer valser dans les aires par la puissance de l’attaque. Une fois ma faible protection envolée je dus me résoudre à subir le reste de l’attaque. Je fus moi aussi éjecté et je me mis à dévaler la pente abrupte de la montagne à une vitesse inquiétante. Ma course folle fut entrecoupée par quelques rebondissements douloureux sur le flanc de la montagne. Je fut stoppé net en arrivant au pied la celle-ci. Je m’écrasai avec violence sur un sol de pierre dur tout en protégeant Shizu du mieux que je pus. Je restai ainsi, courbé de douleur, pendant plusieurs secondes.

Je dus rassembler beaucoup de forces pour pouvoir me relever après avoir été autant malmené. Relevant la tête je vis Sagesse plantée dans le sol à une vingtaines de mètres de mon lieu d’atterrissage. Je me dirigeais tel un cadavre ambulant vers mon arme pour aller la récupérer. Je la remis dans son fourreau en m’assurant qu’elle n’avait pas trop été secouée. À peine l’avais-je récupéré qu’un grondement sourd se fit retentir dans l’immensité des montagnes. Je tournai la tête dans tout les sens pour tenter de desceller l’origine de ce bruit inquiétant. Ma seule réponse me fut procurée par Shizu.

« Le sol tremble ! L’implosion d’engagée par la jeune femme à du fragiliser la montagne. Tout va s’écrouler et nous sommes juste au pied de la montagne ! Il faut quitter les lieux en vitesse ! Shinsaku dépêches toi il n’y a pas de temps à perdre ! »

Sans attendre je me mis à gravir la montagne qui faisait face à celle qui allait s’écrouler. J’aurais bien aimé courir mais j’étais dans un tel état que ce luxe m’était interdit. La progression était plus que pénible mais au moins je serai en sécurité un peu plus haut.

« Laisses moi te guérir tu ne pourra pas monter à temps dans cet état. »

« Non ! Garde ton énergie pour le combat. Je risque d’en avoir plus besoin à ce moment là. »

« Mais le combat est terminé. Tu as vu dans quel état tu es ? Tu ne peux plus rien faire. Laisse Kyûji se débrouiller tout seul. Ne risque pas ta vie pour ça ! »

« Je suis désolé mais je ne peux l’abandonner. La montagne s’effondrera et j’irai le rejoindre. Tu ne peux pas m’en dissuader. Désolé Shizu…
Kyûji, je reviendrai ! »


[-150 pv Shinsaku a le bras droit cassé et boîte terriblement, de plus ses muscles sont bien amochés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:41

Jiki remarqua alors que le ninja qui l'avait blesser à l'épaule avait réalisé l'ampleur du danger que dégageait la montagne à l'expression cripsée de son visage mais elle ignorait si son coéquiper était au courrant ou non, lui aussi de cette catastrophe.

La chaleur augmentait au fur et à mesure que le combat avancait et que le soleil montait dans le ciel, quand tomba les premiers rochers à une vintaine de mètre des combatants , pour Jiki s'en était trop , ces inconnus de Konoha n'avait vraiment pas compris la situation: il se permettaient de venir ici dans les montagnes d'Iwa , de perturber le calme de ce village et surtout de le mêtre en péril à cause de leurs stupides entrainements ! En plus de cela, bien que les boulets de canons aient étés envoyés par Jiki, ce n'était qu'une technique défensive au départ !

- Jiki : Bande de débiles ! Vous ne savez pas ce que vous avez provoqué en venant ici ! Vous avez mit en danger l'équilibre rocheux des montagnes d'iwa et ainsi toute la population du village caché de la terre ! Vous aurez des problèmes à Konoha, je vous le promet ! Ne vous étonnez pas si une guerre éclate !

Aucun des deux adversaires ne se manifesta.

-Jiki : Vous en avez assez fait comme sa ! Cassez vous et plus vite que sa ! Je m'occuperais de vous plus tard, maintenant, c'est proteger le village, ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:52

A son grand étonnement, Kyûji vit la Kage perdre son calme. Elle se mit à vociférer des insultes et des menaces aux deux ninjas, et soudain, courut en direction du village à toute vitesse. Au moment où elle passait devant Kyûji, ce dernier fondit sur elle en sortant de l'ombre, et ne lui laissa aucune chance d'éviter l'attaque. Ses yeux étaient froids, son visage n'exprimait rien d'autre que l'absence absolue de pitié.

"Les 128 poings du Hakke !"

Spoiler:

Frappant tout d'abord la Kage à deux endroits, il la coupa dans son élan. Fauchée dans sa course, elle pila net, et lorsque Kyûji frappa les 4 fois suivantes, elle recula d'un pas. Kyûji enchaîna les vagues de coups, et lorsqu'il frappa les 128 méridiens de la jeune femme, elle fut projetée en arrière sous l'impulsion gorgée de chakra de sa paume ! Elle fit un vol plané de plusieurs mètres, et s'effondra au sol sans pouvoir se réceptionner. Elle se recroquevilla sur elle-même, paralysée par la douleur. Kyûji eut un petit rictus de satisfaction.

Il avança vers le corps de la jeune femme, qui continuait à souffrir en silence. Quelle force de volonté ! N'importe quel être humain normalement constitué aurait poussé ne serait-ce qu'un gémissement. La plupart des victimes de sa technique poussaient des hurlements de souffrance, mais très peu se refermaient dans un silence résigné. La Tsuchikage était peut-être jeune, mais elle forçait le respect. Iwa pouvait être fier de la personne qui le dirigeait. Kyûji ne passa que peu de temps sur cette réflexion intérieure. Après tout, la Kage était un ennemi, elle avait même menacé de déclarer la guerre à Konoha. La tuer serait plus sûr...

Alors qu'il écartait cette possibilité répugnante et risquée, les mots qu'elle avait prononcés lui revinrent en mémoire... Aussitôt, le rouge lui monta aux joues (toujours camouflées derrière son masque), et un rictus de haine barra son visage ! Kyuubi tenta de s'emparer de son esprit, mais Kyûji résistait encore. Mais pour combien de temps ?

Kyûji était désormais dans un état instable, et prompt à la colère. Le regard de dégoût que lui jeta la Kage finit de le faire basculer : Alors comme ça, ils étaient débiles ? Alors comme ça, elle "s'occuperait d'eux plus tard" ?
Le ninja de Konoha la saisit par le col et la souleva à bout de bras. Sa main se referma sur son cou, et sa colère était si grande qu'il était à deux doigts de l'étrangler, tellement sa poigne se crispait.

-COMMENT OSES-TU ME PARLER SUR CE TON ?!?!

Kyûji avait hurlé à s'en percer les tympans ! Sa rage était telle qu'elle aurait fait fondre une montagne...

-QUAND ON SE TROUVE DANS TA SITUATION, ON BAISSE LA TÊTE, PLUTÔT QUE PROFÉRER DES MENACES RIDICULES QU'ON NE SERAS JAMAIS CAPABLE DE RÉALISER !!!

Il en avait complètement oublié l'avalanche imminente. Seule comptait la haine. Kyuubi avait pris possession de son âme. La Kage hoqueta de douleur. Avec le peu de force qui lui restaient après l'attaque de Kyûji, elle essaya de desserrer les doigts de la main de son ennemi, afin de respirer davantage. Rien à faire. Elle s'était refermée sur sa gorge, telle un verrou.

Kyûji avala sa salive, et reprit son discours assassin. Un calme terrifiant doublé d'une aura machiavélique avait remplacé la rage meurtrière dont il avait fait preuve quelques secondes auparavant.

-Tu as beau être la Kage du village caché d'Iwa, tu ne fais pas le poids contre moi... Alors comment espères-tu déclarer la guerre à Konoha, et en ressortir indemne ? Si tu le fais, Iwa sera rasé, et tous tes shinobis, qui t'ont juré allégeance, seront tués. Et je m'assurerai personnellement que tu assisteras à chacune de leurs exécutions...

Le visage de la femme devint livide, et prit une teinte d'un blanc cadavérique. Elle se mordit la lèvre, et une goutte de sang d'un rouge pur coula sur son menton, pâle comme la mort. Kyûji se délectait de sa peur comme un esthète goutte les arômes d'un alcool de qualité...

-Tu es faible. Tu es un oisillon qui, croyant savoir voler, est monté au plus haut de la cime de l'arbre, et se rend compte un peu tard qu'il ne peut plus descendre... Je n'arrive pas à croire que les shinobis de ton village aient mis leur destin entre tes mains... Je pensais qu'ils avaient un peu plus de sens commun... Sincèrement... Qu'est-ce que tu leur a dit pour qu'ils te nomment Kage ? Hein ? Tu as fait usage de tes charmes ? Car il semblerait que ce soit ton seul atout...

Kyûji aperçut Shin arriver vers lui. A en juger par son air affolé, il avait déjà dû apercevoir l'aura rougeâtre qui enveloppait son maître, et déduit la présence du Bijuu. Kyûji reporta son attention sur son adversaire. Une secousse agita le sol sous ses pieds. Le pan de la montagne qui les surplombait s'effondrait bientôt. Ce n'était plus qu'une question de minute.

-Quelqu'un comme toi ne mérite pas de vivre. Et encore moins de diriger un des 5 villages. Meurs, puisque tu ne sais rien faire d'autre !

Le poing de Kyûji se nimba d'une aura de flammes, et dans un rugissement, il frappa à la vitesse du son en direction du coeur !

"Byakugan Hakai o atemi !

Spoiler:


[-20PC pour le byakugan ; -100PC pour les 128 poings du Hakke ; -80PC pour l'atemi ; -300PV pour l'atemi (consommation) ; -100PV pour l'atemi (contrecoup) ; tu ne peux rien faire de concret pendant le tour suivant, car tu es très affaiblie ; tu ne peux plus malaxer du chakra pendant plusieurs posts]

Ce qu'a dit mon personnage n'est évidemment que mensonge, mais sous l'emprise de Kyuubi, il ne fait preuve d'aucune pitié, et essaye de t'anéantir moralement. Ce qu'il te dit doit au moins te faire douter, mais c'est toi qui décides de ta réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:38

Je grimpais toujours la montagne voisine, le soleil dans la figure. Quand j’estimai que j’étais en sécurité, je m’assis sur un rocher et pris le temps de m’occuper de mon bras cassé. J’insufflai une partie de mon chakra afin de réparer l’os qui me faisait souffrir. Quand j’eus fini le travail j’étirai mon bras droit pour m’assurer qu’il avait retrouvé sa mobilité habituelle. Je me relevai en me plaignant des mes muscles qui me faisaient souffrir quand un pant de la montagne s’effondra dans un vacarme impressionnant juste sur la droite de la zone de combat. Des tonnes de poussières furent dispersées dans l’air. L’avalanche n’avait pas empiété sur le combat que menait Kyûji, il était encore temps de venir l‘aider. Je courus en boitant dans sa direction.

« Non arrête la montagne est encore instable. De nouvelles avalanches peuvent se déclencher à tout moment. N’y vas pas ! »

« Si ! Je dois rejoindre Kyûji, il a besoin de moi et je suis sûr que la montagne peut tenir n’ai-je pas raison Shizu ?

« Si… Mais elle peut encore nous réserver d’autres surprises, c’est trop risqué. »

« Jamais je ne laisserai Kyûji ! Essais de comprendre ça. Je ne peux prendre le risque de le perdre, c’est mon seul ami depuis 3 ans. J’y vais que ça te plaise ou non ! »

« Je ne peux donc rien faire contre ta détermination mon frère. Laisse moi alors t’aider du mieux que je peux. Cours et sorts nous vite de ce pétrin, tout les trois… »

Sur ces mots elle enfonça ses crocs dans mon épaule et m’insuffla un puissant sort de guérison. Une vague d’énergie et de puissance déferla dans mon corps qui retrouva sa force habituelle. Shizu était vraiment la meilleur des sœurs imaginables. Sans perdre de temps, je me mis à courir en direction du combat acharné qui faisait rage quelques dizaines de mètres plus haut. Quand je fus arrivé à mis chemin j’entendis une voix puissante résonner dans les montagnes.

« Comment oses-tu me parler sur ce ton ?!?! »

Cette voix… c’était sans hésitassions celle de Kyûji. Mais le ton qu’il avait pris me donna la chaire de poule. Chacune des syllabes qu’il avait prononcées étaient emplis d’une haine féroce. Kyuubi s’emblait s’être manifesté.

« Non pas ça ! Non kyûji, ne succombe pas à ton démon. Ne te laisse pas posséder par une telle abomination. Je ne le permettrai pas ! »

Je redoublai l’allure de mes foulés et grimpait maintenant presque aussi vite que j’étais descendu. Je ne tardai pas à arriver au niveau du combat et ce que j’y vis m’inquiéta. Je crus d’abord que la jeune femme était déjà morte mais je fus rassuré de constater qu’elle tremblait encore, surement à cause de la précédente attaque de kyûji. Celui-ci commença à charger son poing de chakra. Je n’en revenais pas, il allait la tuer. Il n’y avait rien de plus impardonnable en ce monde que de tuer sous l’emprise de la haine. Je ne pouvais le laisser faire. Si il venait à tuer la jeune femme de cette façon je n’oserais plus jamais le regarder. Il fallait réagir !

« Ninpo, la manipulation des ombres ! »
Spoiler:
Mon ombre fusa en direction des deux opposants et les immobilisa. Je fis relâcher prise à Kyûji. La jeune femme retomba sur mon ombre et fut obligée de rester debout bien que ses muscles s‘y opposaient. Le poing de Kyûji continuait à se charger de chakra. Il fallait vite réagir ou le chakra allait imploser. Je fis un pas sur ma gauche et les autres durent m’imiter. Je couru enfin droit devant moi. Kyûji et son adversaire se croisèrent sans dire un mot. Quand Kyûji arriva au niveau d’un rocher je tendis le bras droit et le Hyûga fit de même, pulvérisant le gros cailloux en milliers de petits morceaux. Je m’arrêtai, droit en regardant devant moi.

« Ça lui apprendra à ce rocher de ne m’avoir pas défendu de l’attaque katon de Kyûji tout à l‘heure. »

Les trois shinobis se tournaient maintenant le dos. Je fis demi tour et les autres m’imitèrent. Nous nous faisions maintenant tous face. Kyuubi ne s’était toujours pas calmé, c’est pourquoi je ne pris pas le risque de relâcher Kyuji. La jeune femme étaient très mal en point et la manipulation des ombres l’obligeait à lutter terriblement pour tenir debout. J’avançai devant moi afin que nous nous retrouvâmes réunis. Shizu était prête à mordre.

[-10 pc pour l’os réparé. -40 pc pour la manipulation des ombres. -75 pc pour Shizu. +150 pv pour la guérison de Shizu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:58

Alors que Jiki venait juste de finir sa phrase, le plus agé des deux lui sauta au coup, exerçant une technique spécifique au clan Hyuga : les 128 poings du Hakke
Jiki avait déjà subit, contré et évité cette techniques maintes et maintes fois au cours de ses anciennes batailles contre les ninjas de Konoha mais ici, elle avait été prise au dépourvu n'avait pas eu le temps de faire quoi que se soit : les coups de chacra l'empechaient de former un jutsu défensif avant que les suivant n'arrivent !

Jiki tomba sur le sol tandis que le Hyuga multipliait les coups. La douleur était atroce. Le vieux prit la kage par le col et la souleva à une vingtaine de centimètres du sol. Une puissance écrasante émanait de lui.

Il se mit à déblitérer des anneries dont Jiki se souciait peu. Une seule chose lui importait : l'air qui rougissait autour de l'homme masqué.

*Serait-ce un Jinchuriki ? Impossible ! Aucun démon n'a jamais résidé à Konoha !*

Mais les doutes de Jiki se transphormèrent vérité : l'athmosphère se condensait autour du Hyuga formant une robe de démon.

*Ainsi, il serait comme Shoku, le jinchuriki de Yonbi ! Mais, lui , lequel des 9 démons sacrés abrite t il ?*
Le Hyuga recula son poing droit qui devint encore plus rouge que le reste ! Il préparait visiblement une attaque ! Et pas des moindres : les jinchurikis étaient réputés pour leurs coups dévastateur et ultra-dangereux !

Au moment où la chaleur du poing du Hyuga culminait, il fondit en direction de mon coeur ! Impuissante, je me préparais à rejoindre mes ancètres morts au combat quand soudaint, une voix retentit :

-Ninpo, la manipulation des ombres !

Jiki ouvrit un oeil puis stupéfaite, ouvrit le deuxième : Le poing de son adversaire avait été stoppé net à seulement 5 centimètres de son corp. Mais quelque chose de supplémentaire clochait : l'ombre des deux combatants était non seulement beaucoup plus foncée que d'habitude mais aussi se rejoignait en une seule : Le plus jeune des deux qui avait précédement disparut sortit d'un fourret l'air satisfait mais anxieux.

Il avança avec lui, le plus vieux lacha la Kage puis imita le premier mais, le plus étrange était que Jiki, elle aussi avançait, à l'opposé des deux autres et ce, malgrès sa volonté

*Je vois, la technique de manipulation des ombres ... J'en ai déja entendu parlé ...*

Puis, le plus jeune décida de former un triangle afin d'être réunis face à face

Tout en marchant malgrès ses muscles andoloris, Jiki soupira:

-Je vous avais prévenu ... Vous n'êtes que deux débiles ! Toi, [en fixant le plus vieux] car tu n'es même pas capable de te maitriser un tant soit peu et même malgrés ton démon [esquissant un sourrire satisfait de la surprise qu'elle venait de provoquer] c'est inacceptable, vous aurez réellement cherché cette guerre ! Et toi , [se tournant vers l'autre] bien que tu m'ais sauvée la vie, qu'est ce qu'il t'a prit de fracasser se rocher, je vous avait dit que ...

Une énorme secousse interrompit la tsuchikage qui tomba au sol violement comme les deux autres.

- ... ce serait dangereux.
___________________

-150 pv pour les 128 point du hakke des rocher vont bientot tomber, si vous vous en prenez un, soit vous mourrez, soit vous êtes inconscient et vous avez perdu 300 pv
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:52

Les paroles de la Tsuchikage lui firent l'effet d'une douche froide, et aussitôt, ses yeux reprirent leur couleur normale. Sa robe rouge s'estompa, et sa respiration, jusque là sifflante, redevint lente, calme, et régulière.

Kyûji fixait la Kage, sans même accorder d'importance à son élève. S'il pouvait tuer du regard, la femme ne serait déjà plus de ce monde.
Il s'apprêtait à lui couper la parole, lorsqu'une secousse le plaqua violemment à terre. Affolé, il prit peur, pensant que Shin avait relâché son emprise sur la Tsuchikage, et voulut réagir au quart de tour pour la ceinturer, mais il fut incapable du moindre mouvement volontaire. Shinsaku n'était pas son élève pour rien.

Néanmoins, ils se relevèrent rapidement. Shin regardait son maître avec détresse, ne sachant visiblement pas quelle décision prendre. Kyûji prit donc la parole, hurlant pour se faire entendre par dessus le grondement sourd des éboulements :

- Rend moi ma liberté de mouvement Shin ! Mais garde la Kage sous ton contrôle ! On rentre à Konoha, tout de suite ! Mais d'abord, on s'éloigne de là ! Suis moi !

L'ombre de Shin se détacha de celle de son maître, qui tomba à terre. Il voulut se relever, mais malheureusement, il en était incapable. Shinsaku le regarda, affolé. Kyûji ne comprenait pas. Ses muscles ne lui répondaient plus.

"Merde ! Mon attaque m'a terriblement affaibli !"

A la suite d'un effort surhumain, il se mit sur les genoux, mais aussitôt, il se plia en deux et cracha du sang. Sa tête lui tournait.

"Merde... Je ne peux pas... mourir maintenant... Shin... a besoin de moi."

Un mauvais pressentiment le fit activer ses byakugans en une fraction de seconde. Heureusement pour lui, il maîtrisait ses dojutsus avec une telle perfection que l'effort ne lui coûta rien. Juste la désagréable sensation de perdre quelques forces supplémentaires.
Bien lui en prit : un rocher énorme roulait dans sa direction, et semblait avoir l'intention de ne pas s'arrêter avant de les avoir écraser, tous les 3 !

Kyûji réagit en une fraction de seconde :

-VA-T-EN !!! C'EST UN ORDRE !!! VITE !

Shin parut hésiter. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. La tête de Shizu sortit de son vêtement. Cela donna à Kyûji l'argument qui lui manquait :

-Fais le pour Shizu au moins ! Allez file !

Shinsaku se mit à courir, obéissant à son maître. Il jeta un dernier regard à Kyûji. Ce dernier lui souffla :

-Ne t'inquiètes pas... Ça va aller...

Kyûji sentit le sang lui couler hors de la bouche, mais eut tout de même le temps de murmurer une dernière phrase à son ami :

-Sois heureux.

Les joues ruisselantes de larmes, le gamin partit dans la direction opposé le plus vite qu'il le pouvait. Son maître éclata lui aussi en sanglots incontrôlables, et tomba au sol, ses bras ne pouvant plus le soutenir. Il regarda dans son dos à l'aide de ses byakugans. Le rocher avait parcourut la moitié de la distance qui le séparait de Kyûji. Il tenta de se relever. Rien n'y fit.

"... Je ne veux pas mourir ici... ni maintenant... Shin... pardonne moi. J'ai bien peur de ne jamais te revoir... Car toi, tu iras au paradis. Tandis que moi... Avec un démon dans le corps, c'est l'enfer qui m'attend."

Il s'agrippa au sol avec toute sa force, et se traîna de 2 pénibles mètres. Ses bras le brûlaient. Le rocher avait parcourut plus des trois quarts de la distance.
Kyûji utilisa ses dernières forces pour se mettre face au monstre de granit qui fondait sur lui. Il lui jeta un regard mauvais.

-"Vous n'êtes que deux débiles"... Va te faire foutre !

Il ferma les yeux.



Le temps semblait s'être arrêté...



Il les rouvrit.

A genoux dans l'eau saumâtre, Kyûji se releva et sut immédiatement où il se trouvait. Des barreaux immenses partaient du sol jusqu'à un plafond hors d'atteinte. Derrière eux brillaient deux yeux jaunes, cruels, et vicieux.

-Kyuubi...

Le démon eut un petit sourire...

-Je sais pourquoi tu es là.

-L'heure est venue pour toi de mériter ton existence, certes misérable, mais réelle, en mon sein.

Kyuubi ne dit rien... Puis rétorqua d'une voix douce :

-Pourquoi devrais-je t'obéir ?

-Parce que si je meurs, tu meurs avec moi. Et je sais pertinemment que tu ne prendras jamais le risque d'y passer.

-... Mes motivations ne sont pas uniquement restreintes à ma survie...

Kyûji leva un sourcil, surpris.

-Te laisser mourir serait un terrible gâchis... malgré tes sentiments absurdes qui t'empêchent de déchaîner la terrible puissance qui coule dans tes veines. Tu n'as rien à envier à ton Kage. Pourquoi le sers-tu...

Sans attendre de réponse, le Bijuu déchaîna une véritable déferlante de chakra sur son Jinchuuriki, qui fut englouti sous une avalanche d'énergie pure !


Le rocher dégringola le long de la pente, fit un vol plané de plusieurs mètres suite à un surplomb de terre, qui, tel un tremplin, lui avait fait prendre de la hauteur, et tomba sur Kyûji avec un fracas indescriptible !

Les débris du rocher volèrent en tous sens, déchiquetant tout sur leur passage ! Le poing levé, Kyûji se tenait debout, droit, nimbé d'une aura de flammes miroitantes, et une queue de chakra pur s'agitant derrière lui. Les nerfs optiques crispés, les tempes ruisselantes de sueur, il haletait. Jamais encore il n'avait réussi à atteindre une telle puissance. Son corps en ressentait irrémédiablement les effets. Heureusement pour lui, ses entraînements surhumains l'avaient doté d'une grande résistance, qui, ajoutés à ses techniques de suractivité corporelle, permettaient à ses muscles de supporter les terribles énergies qui émanaient de lui.

Un second rocher fonça vers lui, mais il l'explosa derechef d'un simple coup de poing en son centre ! Kyûji resta sur place quelques instants, réduisant en miettes les pierres qui avaient l'audace de vouloir le toucher. Puis, ayant observé les alentours en une seconde à l'aide de ses dojutsus, il se mit à courir dans la direction de Shinzaku.

Sa vitesse décuplée, il commença à rattraper Shin...


[-5PC pour les byakugans ; +500PV et +1000PC -> queue de Kyuubi]


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Jeu 25 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:51

Je dévalais la pente abrupte de la montagne à une vitesse folle, le visage brouillé de larmes incessantes. La jeune femme me suivait toujours dans le sillage de mon ombre. Je ne prêtais plus aucune attention à elle à telle point que je l’oubliai. Mon esprit était torturé par la mort imminente de kyûji.

« Pourquoi de l’ai écouté? Pourquoi je suis parti ? J’aurais pu l’aider mais maintenant c’est trop tard, il est mort. Je ne suis qu’un monstre ! Abandonner ainsi mon seul ami ! »

« Mais non mon frère tu n’as pas à t’en vouloir. Tu as réalisé son derniers souhait avant qu’il ne meurt, tu as fait ce qu’il fallait faire. Même dans l’autre monde il se souviendra de toi comme un jeune homme plein de surprises, comme un compagnon, comme un ami. Si Kyûji est mort tu en ais en aucun cas responsable. Il a choisit sa voie et du dois t’y faire. Tâche de le rendre fière de toi. Honore le pour ce qu’il était et pour tout ce qu’il a réalisé. »

Je remontais maintenant une montagne voisine pour me mettre à l’abris de l’éboulement.

« Mais il est mort Shizu ! Il est mort ! Je me retrouve tout seul avec toi dans ces montagnes qui sont maintenant funestes à mes yeux. Nous aurions pu vivre milles nouvelles choses ensemble. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu. Notre amitié a été beaucoup trop courte. Je ne sais plus où j’en suis. Et dire que j’ai sauvé cette femme juste à cause de mon égoïsme et que Kyûji en est mort ! »

Je m’arrêtais enfin quand j’estimai être assez haut pour être en totale sécurité. Je me retournai et découvrit la jeune femme que j’avait totalement oublié. Elle était toujours sous l’emprise de la manipulation des ombres et paraissait toujours aussi affaiblis que tout à l’heure. Je m’avançai vers elle et elle dut faire de même.

« Tu es encore là toi ! »

Je lui administrai un bon coup du gauche dans la figure. Elle fit de même mais sa main passa au dessus de ma tête. Ça a un désavantage d’être plus grand que son adversaire. Elle se mit à cracher encore plus de sang qu’auparavant. Elle releva la tête et me regarda avec un petit sourire moqueur.

« Arrête de me regarder de haut comme ça ! N’oublis pas que ta vie est entre mes mains. Entre les mains d’un chuunin de Konoha tu devrais avoir honte de toi. Sache que je n’ai aucune raison de te laisser la vie sauve. J’aurais plutôt des raisons de te tuer maintenant car tu as mis fin à la vie de mon seul ami. Tu as de la chance que je ne sois pas prompt à la haine et autres similitudes car cela ferait longtemps que ton cadavre joncherait le sol et qu’il trainerait dans la poussière. Je me demande presque pourquoi je t’ai sauvé tout à l’heure. Je ne vais pas te tuer mais tu iras à Konoha et tu souffriras nuits et jours dans les sombres salles de torture du village et tu supplieras qu’ils viennent t’achever mais ils n’en feront rien. Tu paieras pour le crime que tu viens de commettre et tu le regretteras toute ta vie ! »

« Shizu, sois sans pitié. Prépare toi à la faire souffrir de ton poison. Offre lui des jours interminables de cauchemars et de douleurs. Apprend lui à nous respecter et à nous craindre »

[-20 pc pour la manipulation des ombres.]

Tu as le temps de répondre et de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:32

Alors que Jiki ne s'y attendait pas du tout, le plus agé des deux s'interposa devant le danger et nous conjura de fuir . Ou plutôt, il ordonna à l'autre de fuir pour proteger une soit disant Shizu que la tsuchikage n'avait encore jamais vu dans les parrages

Le jeune garçon qui controlait les mouvements de la tsuchikage, visiblement nommé Shin courrut tout en pleurant à chaudes larmes la mort de son ami . Jiki, elle, savait que le Jinchuriki n'aurait aucun mal à se sortir de ce mauvais sénario si il recourrait à la puissance de son démon.

Les deux shinobis courrurent ainsi -l'un par volonté, l'autre, malgré ses blessures , forcée de courrir - pendant un bon moment jusqu'à ce que Shin se retourne brusquement en criant :

- Tu es encore là toi ?!


*Comme si j'avais put partir et aller faire une sieste* se moqua mentalement la jeune femme

Mais au lieu de continuer sa route, le petit garçon sauta litéralement au cou de la tsuchikage en lui administrant trois coups en plein visage, lesquels me firent cracher une gorgée de sang par terre

6Arrête de me regarder de haut comme ça ! N’oublis pas que ta vie est entre mes mains. Entre les mains d’un chuunin de Konoha tu devrais avoir honte de toi. Sache que je n’ai aucune raison de te laisser la vie sauve. J’aurais plutôt des raisons de te tuer maintenant car tu as mis fin à la vie de mon seul ami. Tu as de la chance que je ne sois pas prompt à la haine et autres similitudes car cela ferait longtemps que ton cadavre joncherait le sol et qu’il trainerait dans la poussière. Je me demande presque pourquoi je t’ai sauvé tout à l’heure. Je ne vais pas te tuer mais tu iras à Konoha et tu souffriras nuits et jours dans les sombres salles de torture du village et tu supplieras qu’ils viennent t’achever mais ils n’en feront rien. Tu paieras pour le crime que tu viens de commettre et tu le regretteras toute ta vie !

Pendant que le gosse parlait , Jiki regardait de temps à autre le ciel dotés d'un soleil éclatant et de quelques nuages grisatres jusqu'à ce qu'un d'eux se rapprocha dangereusement...

-Je suis vraiment désolé pour ton ami, mais pourquoi avoir eu le stupidité d'aller en mes territoires et de lancer des attaques destructrices sur la montagne?! Ne pourrait - t -il pas apprendre à maitriser son demon à konoha? En toute évidence je ne pouvait pas agir autrement.

Entre deux parole la jeune femme levait discrètement les yeux...Puis elle ajouta pour finir :

-De toute façon bijuu ou pas, il ne fesait pas le poids.

Jiki observait le visage du jeune qui virait au rouge

*Enfin j'ai réussit, grace à l'ombre du nuage je vais pouvoir m'échapper et puis maintenant qu'il est enervé par mes remarques ce sera du gateau !*

Le garçon se mit alors à fonçer dans ma dirrection avec puissance et argne. La jeune femme fonça aussi pour ne pas trahir sa couverture mais alors que tous deux aller bientot se toucher, le garçon brandit son point droit pour frapper Jiki alors que celle si leva son point gauche pour attraper celui de son adversaire. Au moment de l'impact , le jeune homme flanchit les genoux et bascula la tête vers l'arrière surpis de cette attaque . Jiki , elle avait eu l'impression de boire une boission energisante .

-Tu croyais réellement que j'allais me faire berner aussi facilement par un chuunin de konoha ? Moi ? La tsuchikage ?! Mais tu rêves éveillé mon pauvre ami !Tu étais si aveuglé par la haine et la tristesse que tu n'a même pas fait attention au nuage dans le ciel, et quand un d'eux s'est appproché, j'ai sauté sur l'occasion. Maintenant permet moi d'aller sauver mon village!

En réalité , elle était très impressionnée de la concentration que son ennemis avait réussit a garder pour un chuunin.

Sans attendre plus de réponses, Jiki s'élança vers les montagnes d'Iwa tout en criant au petit garçon:

- La seule chose importante en ce moment à mes yeux, c'est Iwa !!!

Jiki courrut le plus rapidement possible vers son village. Soudain, avant même qu'elle ait eu le temps de voir ce que c'était une masse rougeatre la croisa à une vitesse telle qu'au croisement, un gros Vrouuuffff retentit!

* Pas le temps de voir ce que c'était, je rentre directe à Iwa pour stabiliser la montagne !*


Ainsi, Jiki courrut encore à haute vitesse

_________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:20

Kyûji était sur le point de rattraper Shinsaku, lorsque la Tsuchikage passa à côté de lui, aussi rapide que le vent ! Emporté par son élan, il ne put s'arrêter, et préféra faire un virage, afin de faire demi-tour.
Kyûji ne comprenait rien... Comment la Tsuchikage avait-elle pu survivre ? Ou plutôt... Comment avait-elle pu se libérer de l'emprise de Shin ? C'était impossible ! Shinsaku était-il tombé à court de chakra ?

"Oh non... Pourvu que..."

Terrifié à l'idée qu'elle ait pu tuer Shin, il faillit faire demi-tour. Malgré tout, il continua à courir après son adversaire. Des larmes de rage coulèrent sur ses joues. Alors que la colère l'envahissait, il se sentait de mieux en mieux, s'habituant à ce chakra de haine pure. C'était lorsqu'il partageait les émotions du démon qu'il pouvait déployer toute sa puissance. Il plissa les yeux, et aperçu une silhouette fine qui courait devant lui. Plus que quelques secondes, et il l'aurait rattrapé.

"Si jamais tu as tué mon ami... Je jure que quand j'en aurai fini avec toi, tu me supplieras de t'achever !"

Malheureusement pour la kage, sous l'emprise de Kyuubi, la haine que ressentait Kyûji ne pouvait être contenue, et c'est avec un rugissement effroyable qu'il se jeta sur elle, des flammes brillant dans ses yeux. Alors qu'il allait frapper, elle se retourna, et tandis sa paume vers lui. Les yeux grands ouverts, Kyûji subit pour la première fois de sa vie la terrible Répulsion Céleste, technique que Pain lui-même avait jadis utilisé contre Konoha.

Kyûji fut éjecté de sa position avec une violence inouïe. Sans qu'il puisse esquisser l'ombre d'un geste, il reçut une onde de choc d'une brutalité infinie, et après avoir parcouru une centaine de mètre, fut plaqué contre la paroi de la montagne. Il sentit ses os se briser partout dans son corps, pas un n'ayant échappé au choc. Alors à plusieurs mètres au dessus du sol, il tomba, sans pouvoir se rattraper d'aucune façon. Sa jambe se plia en deux dans une position étrange. Un craquement sourd se fit sentir.

La Tsuchikage eut un petit sourire, et repartit en direction d'Iwa. Quelques secondes plus tard, Kyûji se releva. Un sourire mauvais barrait son visage. Deux queues de chakra s'agitaient derrière lui. Il éclata d'un rire teinté de cruauté, et se lança à la poursuite de la Kage. Alors qu'il lui avait fallu une minute entière pour la rattraper l'autre fois, il arriva en face d'elle au bout d'une dizaine de seconde seulement. Éberluée, elle ouvrit la bouche, et reçut de plein fouet le poing de son adversaire, juste sous le sternum. La Tsuchikage fit un vol plané de plusieurs mètres, avant de se réceptionner sur ses pieds, le souffle coupé. Elle haletait, et on pouvait lire la surprise sur son visage. Néanmoins, pas une once de peur n'émanait d'elle.

Kyuubi eut un rire glauque. Il allait enfin pouvoir s'amuser.

Alysée se posa alors sur l'épaule de Shin, un fragment de parchemin enroulé autour de la patte...


[-300PV ; +500PV ; +1000PC]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:49

Je me relevais péniblement après le coup violent que m’avais portée la tsuchikage. Je me sentais plus faible qu’auparavant, ce coup n’était pas banal, il avait quelque chose de spéciale. Je voulu me lancer à la poursuite de la jeune femme mais je fus dans l’impossibilité de la rattraper. Je m’assis sur un petit rocher me mis à ruminer de sombres pensées.

« Tout est fini, j’ai échoué. Kyûji, mon seul ami en ce monde est parti rejoindre les morts et j’ai faillis là où il aurait voulu que je réussisse. Je l’ai abandonné aux mais de son démon et il est maintenant réduit à vivre dans la souffrance et les ténèbres et ça c’est à cause de moi. Shizu aide-moi, dit moi ce que je dois faire maintenant. »

« Arrête de te morfondre ainsi et sèche tes larmes. Tu dois suivre ta voie maintenant et continuer à honorer ton but partout où tu iras. Cette femme mérite la mort pour ce qu’elle a fait mais tu n’es pas en mesure de t’opposer à elle. Continu de travailler dur et prend exemple sur Kyûji. Et un jour tu pourras le venger et je planterai mes croc dans la gorge de cette femme maudite ! »

« Shizu… Je ne vengerai pas Kyûji. Car l’envie de vengeance est nourrie par la haine. Je tuerai celle qui a mit fin à la vie de mon ami mais je le ferai par respect pour lui et non par vengeance. »

Un bruit sourd retentit au loin. Une bourrasque de vent vint me plaquer violemment au sol.

« Mais c’est la technique de cette femme ! Pourquoi l’utilise-t-elle ? Kyûji serait-il encore en vie ?! »

Alors que je me relevais pour courir rejoindre le potentiel combat entre la tsuchikage et Kyuiji, une petite chose se posa sur mon épaule. Étonné, je découvris un petit moineau qui sifflotait gaiement. Je lui présentai mon doigt et il vint se percher dessus. Un petit papier était accroché à sa patte. Je le décrochai en douceur pour ne pas faire mal au volatile qui semblait étonnamment confiant. Il ne semblait pas vouloir s’envoler alors je le remis sur mon épaule. Je déroulai le papier et lus sont contenu.

« Kyûji, reviens vite à Konoha ! Où es-tu et que fais-tu ? Viens vite me rendre compte ! K.G. »

« Un message pour Kyûji de la part de K.G..K.G…Ne serait-ce pas Kazeigan Gutari le Hokage du village ? Qui que ce soit, si Kyûji le peut, il doit être prévenu ! »

Le petit oiseau se mit à emmètre des sifflements aigües en direction du combat. Je le pris délicatement dans mes mains et partis en sprinte rejoindre les deux shinobis. Je fus pris d’un flot de bonheur en voyant Kyuji qui se battait avec son adversaire au loin. Cependant ma joie fut rapidement clamée quand j’aperçus l’aura de chakra rouge qui l’entourait. J’arrivai rapidement à son niveau et l’interpelai en remettant l’oiseau sur mon épaule.

« Kyûji Hyûga ! Cesses cette folie et écoute moi ! Nous devons rentrer à Konoha ! »

Ses yeux rouges enflammés se tournèrent rapidement dans ma direction. Bien que toujours sous l’emprise du démon, son visage sembla s’adoucir lorsqu’il vit le petit moineau sur mon épaule. L’oiseau commença à chantonner une joyeuse mélodie.

[-30 pc à cause de l’absorbions de chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:24

Jiki courait vers son village sans s'attarder sur la masse rougeatre qui l'avait croisée peut auparavant jusqu'a ce qu'elle s'aperçoive que s'était le jinchuriki qui se lancait à sa poursuite.

*Il ne comprendra donc jamais qu'il doit abandonné , et bien avec moi il va comprendre ...*

L'homme ne tarda pas à la rejoindre et tout en continuant de courir , Jiki tourna la tête dans sa dirrection. Jiki avait vu peut de bijuus dans sa vie , mais elle se souvenait de chacun dans les moidre détails , comment pouvait on oublier un spectacle comme celui là ?
La tsuchikagé tendis son bras sans essayer de toucher son ennemis mais plutot en essyant de le repousser avec la paume de sa main puis dit doucement : Répulsion célèste !

Une onde de choc d'une puissance incroyable le devasta. On pouvait entendre les arbres
vibrer , les pierres rouler et surtout ses os craquer.

Jiki ne s'était pas arrêtée de courir mais elle se permis de se retouner quelques secondes et eu un petit sourir. Puis elle continua de courirvers son village qui devait être à moins de 400m. Quand elle entendu des pas qui courait vers elle a une vitesse surhumaine.

*C'est impossible qu'il m'est déjà rattraper, tous ses os auraient dut être broyés ! A moins que ... NON il n'aurait pas sortit une deuxième queue... Sa va être un peu plus long que prévu.*^

Alors que la jeune femme courait , en une dizaine de secondes son adversaire la rattrapa et avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que se soit , elle se pris un coup de poing d'une puissance fulgurante qui la fit voler à quelques mètres. Jiki se rétablie sur ses deux pieds avant de reprendre son souffle en haletant.

Arriva ensuite l'autre garçon avec un joli petit oiseau sur son épaule , Jiki pouvait lire le soulagement sur le visage du jeune homme d'avoir retrouvé son ami puis il lui dit :

-« Kyûji Hyûga ! Cesses cette folie et écoute moi ! Nous devons rentrer à Konoha ! »

Jiki elle ne sut que faire. Courir vers son village serait inutile, abandonné ne vallait rien , se battre était une perte de temps en plus mais serait-ce la seule échappatoire?

L'homme regarda l'adolescent et sous l'emprie de son démon réussit à lui sourir. Il se permis quelques secondes de rélexion puis avanca vers moi avec un regard mauvais puis s'adressa à son compagnon :

- Que vais-je faire d'elle d'abord , elle sait que je suis un jinchuriki mais ignore qui nous sommes...

Les yeux de Jiki s'équarquillèrent *Mais oui c'est sur , il n'a plus le choix , maintenant mes secondes sont comptés. Mais moi n'ont plus je n'ai pas le choix. Je dois me battre pour sauver ma peau*



[Edit Kyû] Super ! cheers Tu fais d'énormes progrès au niveau RP, et tu arrives à faire interagir l'adversaire sans le manipuler contre son gré (cf le moment où tu me fais parler) ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:17

Kyûji était tiraillé entre la haine et la raison... Voir Alysée et Shin l'avait adouci, mais il demeurait sous l'emprise de Kyuubi. Pendant un court instant, il réussit à reprendre le contrôle de son corps, et, contenant la rage du démon, prononça ces quelques mots :

- Que vais-je faire d'elle d'abord , elle sait que je suis un jinchuriki mais ignore qui nous sommes...

Kyûji ne savait vraiment pas quoi faire. L'idée de la tuer le répugnait, et allait se révéler d'une difficulté infinie... Pourtant, il ne voyait pas d'autre moyen de garder son existence secrète...

Le jeune femme sembla alors comprendre ce qui l'attendait, et se mit elle aussi à réfléchir à une vitesse folle. Ses yeux passaient du village à son adversaire, de son adversaire à son village. Elle était dans un état de stress très avancé. On pouvait lire la peur dans ses yeux.

"... Pas la peur de mourir... la peur de perdre son village."

Il n'avait même pas fini de penser qu'il fut projeté à terre, et dût se tenir sur ses mains, à genoux. On aurait dit qu'un marteau frappait contre son crâne avec une puissance sans nom ! La douleur le paralysait. La Tsuchikage cru pouvoir profiter de cette accalmie et esquissa un mouvement de recul, comme si elle espérait pouvoir retourner dans son village, afin de protéger ses habitants et de se mettre à l'abri de la colère du Jinchuuriki.
Malheureusement, elle n'eut même pas le temps de pivoter d'un quart de tour que déjà, Kyûji se jetait sur elle ! Elle évita néanmoins le coup, mais ne put se résoudre à utiliser la répulsion céleste : le village était trop proche. Le risque, trop grand.
Alors qu'il se réceptionnait sur ses pieds, accroupi, et derrière la Kage, il bondit de nouveau en avant ! Elle se retourna, et enserra ses poignets de ses mains, afin de lui absorber son chakra. Enfin, elle crut le faire, mais alors qu'elle lui touchait la peau, Kyûji relâcha tout le chakra qu'il avait accumulé dans ses poings, et hurla à sans percer les tympans :

- JÛKEN ! La furie du dragon !

Les mêmes dragons bleutés qui étaient sortis de ses bras lors de l'entraînement se jetèrent sur elle. Surprise, elle ne put se protéger efficacement, et dut encaisser toute la puissance de l'attaque !
Les dragons s'allongeaient, leur cou sans jaillissant des bras de Kyûji avec fureur, et emportant avec eux la Kage. Elle fut plaquée contre le flanc de la montagne avec la même brutalité dont elle avait preuve contre lui quelques minutes auparavant. Sa tempe cogna violemment contre la roche, et lorsque la lumière se dissipa, elle gisait au sol, inconsciente... Du sang coulait de derrière sa tête en abondance...

Kyuubi éclata d'un rire sournois, et fondit sur elle, profitant de l'occasion inespérée. Mais alors qu'il était sur le point de l'atteindre, Shin s'interposa ! les bras écartés, fièrement campé sur ses jambes, il lui barrait le passage.

- Écarte-toi Shin ! C'est un ordre !

Le garçon se mordit la lèvre, mais ne bougea pas. Il tremblait.
Sans attendre davantage, Kyuubi le frappa au ventre, et l'éjecta sur le côté, l'envoyant rouler au sol. Sa trajectoire fut stoppée par rocher environnant, sur lequel il alla s'écraser violemment. Heureusement, il semblait n'avoir rien de cassé.
Reniflant de dégoût, Kyuubi avança vers le corps inanimé de la Kage... Il sortit un kunai, et eut un petit sourire... Comme celui d'un prédateur qui contemple sa proie avant de l'achever... Il approcha la lame de sa gorge...

Pétrifié, il resta bloqué devant elle, sans pouvoir faire un geste. Son bras se mit à trembler. Il lâcha son arme, et tomba en arrière. Se mettant sur les genoux, il se mit à fixer ses mains, et, les yeux grands ouverts, à pleurer sans pouvoir s'arrêter.

-Jure moi de toujours rester mon petit garçon, Kyûji. D'accord ?

Il continua de regarder ses mains ensanglantées. Alors il était devenu cela ? Un monstre ? Avait-il... menti ? Avait-il failli à la promesse qu'il avait faite à sa mère ?

"Non... Je... Non...

"Imbécile ! Tu as changé ! C'est tout ! Tu ne peux pas rester un gamin tout ta vie ! Ta mère est morte ! MORTE !"

"TAIS-TOI !!!! Je te hais ! Je te hais et je hais ce que je suis devenu par ta faute !!"

"Sans moi, tu ne serais rien ! Tu serais mort !"

"Je te hais... Si tu savais comme je te hais... Tu es ignoble... Tu as fait de moi un monstre, comme toi."

Les yeux pleins de larmes, Kyûji ramassa son kunai. Jamais il ne tuerait un ennemi à terre, incapable de se défendre. Jamais il n'exécuterait quelqu'un, à la manière d'un bourreau... Jamais il ne tuerait quelqu'un qui ne méritait la mort... Jamais plus il ne vivrait ainsi.

Hurlant à mort, il s'enfonça le kunai en pleine poitrine, jusqu'à la garde !


[Jiki est inconsciente, elle ne RP plus pour le moment ; Shin vient de se remettre du coup qu'il a reçu ; je viens de me suicider, mais je vous rappelle que je ne peux pas mourir, Kyubbi me soignera, néanmoins, Shin n'est pas censé le savoir...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:18

Ma vision était brouillée, le sol tanguait, je n’entendais plus rien. Petit à petit le l’horizon se stabilisa et le flou devint plus nette. Le silence inquiétant qui s’était installé fut d’abord remplacé par un cri de douleur qui s’emblait venir de très loin. Progressivement le hurlement devint plus proche et plus puissant jusqu’à devenir carrément insupportable. Je repris totalement mes esprits après encore quelques secondes. Je me relevai en m’appuyant sur le rocher et en essayant de me rappeler ce qui venait de se passer. Ma réflexion s’interrompu quand je me rendis compte que l’agonie de douleur que j’entendais sortait de la bouche de Kyûji. Je me retournai et le découvris, à terre, un kunai planté dans la poitrine. Il avait arrêté de hurler pour laisser place à un vomi de sang. Il se recroquevilla sur lui-même, se crispant de douleur.

Sans réfléchir je me jetai sur lui pour lui administrer un sort de irou jutsu. J’apposai ma main sur Kyûji mais je fus incapable de libérer la moindre dose de chakra. L‘air était déjà saturé de celui de kuubi et la pression était telle que je ne pouvais rien tenter. Je redoublai d’effort en tenant mon poignet gauche avec ma main droite. La différence fut à peine perceptible, le chakra ne pouvait sortir.

« Non Kyûji ne meurs pas ! Tu ne peux pas me laisser tout seul ! Tu entends, tu ne peux pas !»

Mon effort était vain mais je continuais à persévérer. Toujours persévérer, c’est lui qui me l’avait enseigné. Soudain, Kyûji s’arrêta de trembler et il tomba sur le coté découvrant une poitrine intacte et vierge de toute souillure. Je fus ébahi et rassuré de constater cela. Je relevai rapidement Kyûji n’osant à peine le toucher du fait de la proximité de l’aura malsaine du démon. Il n’avait pas encore récupéré ses esprits.

« Il faut rentrer à Konoha. Aller viens suis moi. »

[-40 pv pour le coup de kyuubi]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:09

Le néant. Plus rien. Les ténèbres. Le silence. Cette sensation de vide était affreusement pesante... Kyûji étouffait. Il avait souvent frôlé la mort, et cette impression de chute dans un abîme sans fond lui était insupportable. Lentement, il sombrait dans le sommeil. Dans le dernier sommeil, dont on ne sort plus jamais...

Pourtant, quelque chose le perturbait. Quelque chose de chaud, de liquide. Quelque chose de poisseux, qui lui collait au torse. Du sang. Sûrement du sang.

Au fur et à mesure que ses cinq sens se ranimaient, il reprenait conscience, et sentait de nouveau la chaleur du soleil, le souffle du vent, les vibrations du sol, secoué par les éboulements rocheux qui commençaient à perdre de leur ampleur. Lentement, il s'extirpa de ce sommeil éternel dont il avait faillit être victime. Kyuubi n'avait manifestement pas dit son dernier mot.

"... Il ne me laissera donc pas mourir... C'est sans fin. Suis-je condamné à subir son joug jusqu'à ce que je meure de vieillesse? Jusqu'à ce que je sois devenu un vieillard perclus de rhumatismes et de crampes, que ma peau, ridée, sera semblable à du parchemin fripé, et jauni par le temps ? Jusqu'à ce que, enfin, je trouve quelqu'un de supérieur au démon, qui trouve le moyen de mettre fin à mes jours, malgré la puissance infinie du Bijuu ? Suis-je condamné à subir son joug jusqu'à ma mort ? Ne pourrai-je donc jamais vivre une vie normale ? ... Je crois bien que non..."

Kyûji tourna la tête péniblement, et croisa le regard de Shinsaku entre ses paupières presque closes. Les lèvres de son ami remuaient sans qu'il puisse comprendre les mots qu'elles prononçaient. Kyûji esquissa un petit sourire, du coin des lèvres. Une feuille passa au dessus de lui, voletant avec vigueur, telle un oiseau.

Alysée se posa sur le bras inanimé de son maître. Shizu ne bougeait pas d'une écaille. Le silence n'était rompu que par le grondement sourd de la montagne et le sifflement du vent. Ils restèrent ainsi pendant un moment... Shinsaku tenait la main de son maître avec douceur, comme s'il avait peur que son ami ne se brise comme du verre. Kyûji ne bougeait plus. Le kunai, rouge du sang de son possesseur, gisait à terre, et on pouvait entrevoir l'éclat du métal briller derrière le sang qui commençait à sécher. Le soleil était haut dans le ciel.

Kyûji ouvrit les yeux.

Alysée se mit à gazouiller gaiement, volant au dessus des deux hommes, enlacés...



-Bon. Qu'allons-nous faire d'elle ?

Kyûji s'épousseta, et brûla rapidement sa veste déchirée. Torse nu, juste vêtu des sangles de son bardas, il paraissait imposant et menaçant. Pourtant, il n'était pas davantage musclé... mais l'impression qu'il donnait était très différente de celle qu'il présentait d'habitude, c'est à dire discret, calme, posé, invisible. Là, n'importe quel chuunin aurait intérieurement imposé un périmètre de sécurité de deux mètres autour de lui. Kyûji paraissait réellement le tueur qu'il pouvait être lorsque ses sentiments prenaient le pas sur son contrôle de soi. Une aura angoissante émanait de lui.

-... Je n'en sais rien. Il serait plus sage de la tuer, mais d'un autre côté, je sais que tu ne le supporterais pas.

Shin semblait réellement embêté. Il croisa les bras, et, s'adossant à un rocher, se mit à réfléchir. Kyûji, lui, faisait quelques étirements, tout en continuant à marmonner à voix haute ses réflexions intérieures :

-... Je ne peux l'amener à Konoha, cela reviendrait au même... Et déclencher une guerre ne nous mènerait à rien... Je crois que je préfère prendre le risque que mon identité soit dévoilée, plutôt qu'entraîner la chute de Konoha... Oui... j'ai bien peur que je n'ai pas d'autre choix que de fuir. Je vais la laisser là.

Soupirant, il s'approcha de la jeune femme, et la laissa étalée sur le sol, la tête ensanglantée (après qu'il se soit assuré qu'elle n'était plus en danger), et proche de l'endroit où la pierre avait rougi. Avec un peu de chance, quand elle se réveillerait, on croirait à un accident. Malheureusement, elle se souviendrait de lui, et elle déclarerait sans doute la guerre à konoha... Mais il n'y avait pas d'autre échappatoire.

-Shin, es-tu prêt ? Nous partons. On rentre à la maison. On rentre à Konoha.

Prenant son élan, Kyûji se propulsa en avant, et se mit en route, suivit de près par Shinsaku. Alysée ne chantait pas. L'heure n'était plus aux réjouissances. La guerre était au dessus d'eux.


[Nous rentrons à Konoha, tu peux achever le RP Jiki, tu le reprends au moment où tu te réveilles, et tu fais comme on a dit. Après ton post, tu peux clôturer le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:03

En ouvrant les paupières, la jeune kagé eu le soleil dans les yeux et une affreuse sensation de douleur aigu au niveau de la tempe. En y passant sa main Jiki découvrit une blessure dont l'entaille était assez profonde. Le malaise et la migraine ne faisant qu'empirer elle se résolu à s'assoir et à réfléchir à la situation.

*Bon, j'était aller dans les montagnes proches pour m'entrainer quand j'entendit des bruits de lutte, je m’approchais, m'approchais puis ... j'aperçut 2 silhouette d'hommes ... hum et après ... gggrrrr je n'arrive pas à me souvenir ! Mais oui ma blessure à la tempe ! C'est le choc qui à dut effacer ma mémoire *

La jeune femme contente de sa conclusion détourna le regard du sol pour se concentrer sur l'endroit où elle était. Mais la tsushikagé pensa à autre chose quand elle aperçut le décor. Plus en haut de la montagne, des arbres étaient tombés, des blocs rocheux ou terreux s'étaient décrochés de quelque falaise, et cela valait tous dire pour Jiki qui vivait à Iwa depuis son enfance et qui avait connus tans déboulements.

N'ayant plus qu’une idée en tête Jiki courait vers son village. Pendant le chemin Jiki se remémorait le jour où elle est devenue tschikagé, celui où une maison avait pris feu, celui où les chuunin devaient passer leur examen. Une seule chose était sûr pour la femme, elle ne se le pardonnerait jamais si il était arrivé la moindre chose à Iwa.

De retour à Iwa Jiki fut soulagé de constater qu'il ne s'agissait que de dégâts superficiels et oublia rapidement les questions qu'elle se posait sur ce qui s'était passé pensant que ce n'était qui simple combat.

FIN DU RP ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ( dsl pour mon retard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Empty
MessageSujet: Re: une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )   une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On rentre à la maison [Kazeigan, Kyûji er Shinsaku]
» apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]
» Le maître et l'apprenti. [Kyûji Hyûga et Shinsaku Nara]
» La rencontre des deux ombres [Shinsaku Nara et Kyûji Hyûga]
» Shinsaku Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Iwa Gakure no Satô :: Les grandes montagnes d'Iwa-
Sauter vers: