Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:31

Le soleil tapait fortement sur les rochers de la montagne. La chaleur alourdissait l’air ambiant et rendait la progression pénible. Kyûji m’emmenait au cœur des montagnes d’Iwa pour : « entamer ma formation » avait-il dit. Il avançait avec agilité dans ce décors chaotique et avait environ 10 mètres d’avance sur moi. Je peinais à le suivre et j’étais dégoulinant de sueur. Les montagnes ce n’était vraiment pas mon truc, trop chaotique, un climat imprévisible, parfois lâche avec des éboulements ou des glissements de terrain. La forêt, elle, était un havre de paix avec ses petits oiseaux qui chantent, ses arbre majestueux et protecteurs, l’énergie apaisante de la nature environnante. Cela faisait maintenant plus de 2 heures que nous marchions dans ce décors abrupte. Visiblement Kyûji cherchait un endroit adéquate pour commencer l’entrainement et ne s’arrêterait pas avant d’avoir trouvé.

« Vivement qu’il le trouve son ’’endroit parfait invisible du monde extérieur’’. »

30 minutes plus tard Kyûji trouva enfin son bonheur à mon grand soulagement. Une sorte de grande crevasse taillée dans le flanc de la montagne d’environ 5 mètres de profondeur aux parois abruptes et d’un diamètre d’environ 15 mètres. Cette plaie de la montagne n’était visible que du flanc de la montagne qui le surplombait. Un endroit désert de toute vie. Kyûji se laissa glisser habilement le long de la paroi de gravillons. J’hésitai quelque instant à descendre dans la fosse me demandant comment j’aillais en ressortir. Je fis confiance à mon nouveau maître en me disant qu’il savait ce qu’il faisait et descendis le rejoindre. J’attendis ensuite les instructions de kyûji tout excité et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:53

Kyûji jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui, inspecta brièvement les environs à l'aide de ses byakugans, et, enfin assuré qu'ils étaient suffisamment loin de toute civilisation, s'étira avec un sourire de soulagement. Il se retourna, et regarda Shin descendre dans la fosse. Il était essoufflé, mais n'avait pas ralenti une seule fois. Belle démonstration d'endurance... Kyûji s'autorisa encore un sourire. Cela lui devenait de plus en plus fréquent ces temps-ci. Aussitôt, Kyuubi manifesta son mécontentement en lui rappelant que c'était LUI qui décidait de son humeur, et il attaqua le calme de son jinchuuriki avec sa haine, tel un bélier qui enfonce une porte. Kyûji ne laissa rien paraître. Le démon en hurla de frustration !
Le juunin fantôme, toutefois, perdit son sourire, et se rappela qu'il devait faire attention à rester à l'écart du Bijuu. Il ne devait pas relâcher sa vigilance. Jamais.
Shinsaku remarqua son inquiétude, et lui jeta un regard plein de compassion. Kyûji le rassura d'une tape sur l'épaule.

-Ne t'inquiètes pas... Je suis encore capable de garder le contrôle de mon esprit.

Il sourit encore. Mais il redevint rapidement neutre, car il savait au fond de lui que ce sourire n'avait absolument pas convaincu Shin. Afin de se changer les idées, il décida de passer à l'entraînement.

-Bon. Nous allons commencer par un combat. Je sais que le clan Nara n'est pas réputé pour ses talents en ce qui concerne le taijutsu... Mais j'estime que c'est un atout indispensable à n'importe quel ninja. L'exercice d'aujourd'hui sera le suivant : Tu n'as ni le droit d'utiliser des armes, ni le droit de malaxer du chakra. Je n'en ferai pas non plus usage. Tu dois réussir à me toucher le front avec ton poing. Tu as jusqu'à midi. Après quoi... Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:24

Je fut quelque peu étonné par l’exercice que me demandai Kyûji. Me battre sans chakra ni armes m’était complètement étranger. Bon, il fallait y aller. Je pris tout le temps nécessaire pour déposer Shizu sur un rocher, retirer mes armes et me vider les poches de kunais pour éviter les vieux réflexes malencontreux. Je réajustai ma veste et mon capuchon, m’accroupis et saisi une poignée de gravillons. Je me mis à réfléchir longuement tout en malaxant les cailloux dans ma main.

« Il est beaucoup plus rapide que moi, je ne peux le battre dans ce domaine. Je cours très vite mais c’est bien la seule chose de rapide chez moi. Il va falloir que je feinte ou que je bluff, voir les deux. »

Kyûji attendait toujours ma réaction debout, au centre de la zone d’entraînement. Shizu observait la scène avec attention. Il fallait y aller maintenant. L’entrainement allait enfin pouvoir commencer. Ma main s’immobilisa. Je me relevai lentement et fixai Kyûji dans les yeux. Je m’approchai lentement de lui pour qu’il s’habitue à ce genre de mouvement et que ma ’’rapidité’’ l’étonne plus qu’a l’ordinaire. Toujours avec une allure très posée, je me servis de main libre pour me gratter la nuque et levai les yeux aux ciel pour regarder passer un oiseau.
À ce moment précis je commençai mon attaque. Je fouettai l’air de ma main gauche en éjectant une multitude de gravillons en direction du visage de Kyûji en espérant que certain d’entre eux viennes se loger dans les yeux blancs du Hyûga. Sans attendre que les projectiles aient atteint leur cible je me déplaçai le plus rapidement que je pus sur ma gauche (ce qui serait le côté où l’adversaire n’aurait pas regardé s’il avait évité les gravillons en détournant le visage). Je feintai en simulant une balayette et levai ma main gauche pour toucher son front du côté droit en passant par derrière sa tête après une rotation rapide sur moi-même. J’allais réussir.

[j’espère que vous avez tous compris l’avant dernière phrase Rolling Eyes ]

Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:44

Kyûji attendit que son élève attaque. Ce qui ne tarda pas. Après une feinte habile, il projeta sur son maître une poignée de graviers, et fonça sur lui ! De manière pragmatique, Kyûji se baissa au dernier moment, s'accroupit, et alors que les cailloux passaient au-dessus de lui et que Shin frappait l'espace qu'occupait sa tête quelques instants auparavant, il se releva et effectua un uppercut dévastateur ! Shinsaku s'éleva à plusieurs mètres au dessus du sol, et retomba avec fracas !
L'élève se releva avec difficulté, et réprima un cri de douleur en tâtant son dos meurtri par la chute. Kyûji eut un élan de compassion, mais le réprima.

-Un ennemi n'aurait pas retenu son coup. Pourquoi l'aurai-je fait ?

Shinsaku acquiesça, et se remit en garde. Mais on sentait que le coeur n'y était pas. Prit de remords, Kyûji s'approcha de lui, et lui saisit l'épaule.

-Ne t'inquiètes pas. Je suis plus fort que toi, tu le sais. Tu ne dois pas avoir honte de prendre des coups. Tout le monde doit endurer maintes souffrances pour arriver à son but. Le mien est de faire de toi un ninja de talent. Et quelque soient mes méthodes, tu peux être sûr qu'elles parviendront à mes fins.

Il sourit, d'un sourire pur, chaleureux, et sincère. Le visage de Shin se fendit alors d'un large sourire, et, rassuré, Kyûji retourna à sa place. Soudain, il pivota et bloqua le poing de son élève : Shinsaku l'avait attaqué alors qu'il lui tournait le dos...

-Belle initiative... mais réserve les coups bas à nos ennemis. De plus... Tu n'arriveras pas à prendre à revers un détenteur du byakugan...

Il saisit alors son col avec son autre main, et l'envoya bouler sur plusieurs mètres. Shin se releva, couvert de poussières, de bleus et de bosses. Il souriait malgré tout, et fut prit d'un fou-rire entrecoupé de hoquets de douleur. A son tour, Kyûji fut contaminé par l'hilarité de son élève et se mit à rire, d'abord de manière modéré, mais rapidement, ils se répandirent en de grands éclats de rire sonores qui résonnèrent dans les montagnes... Kyûji reprit son calme avec difficulté, et c'est à ce moment qu'il sombra dans ce semi-sommeil qui lui devenait si familier...

-Tu es stupide...

-Non. je prend goût à la vie. Et je te saurai gré de me laisser vivre en paix.

-Tu ne comprendras jamais ? Tu ne PEUX PAS vivre en paix ! Ton destin est d'être traqué en permanence, tu es un paria ! Un exilé ne peut pas vivre heureux ! Et tu devras te rendre à l'évidence !

-TAIS-TOI ! Tu ne sais rien du tout ! J'ai des amis qui ont une haute considération de moi, et ils me font confiance ! Cela suffit à mon bonheur !

Le démon renifla de dégoût.

-Mon oeil... Ils se servent de toi ! Le Hokage te considère comme une arme, qu'il jettera dès qu'il trouvera plus performant, quand à Shinsaku... Il ne voit en toi que le maître qui lui permettra d'accroître sa propre puissance !

Kyûji se jeta sur les barreaux, et évitant les griffes acérés du démon qui ne rêvait que d'une chose, dévorer son Jinchuuriki, il hurla à s'en fracasser les tympans :

-JE NE SERAI JAMAIS COMME TOI ! TU M'ENTENDS ? JAMAIS !

Kyuubi eut un petit sourire...

-Ta haine grandit... Bientôt, tu finiras par céder. Tu comprendras alors à quel point j'avais raison.

Kyûji reprit ses esprits, et au bout de quelques secondes, finit par discerner Shin, qui, le poing en contact avec le front de son maître, souriait de toutes ses dents. Mais apercevant l'air abattu et terriblement anxieux de son maître, il cessa aussitôt, et c'est la peur qui remplaça la joie qui avait illuminé son visage quelques instants auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:20

Kyûji était triste, très triste, et abattu. J’en conclus qu’il avait encore eu une discussion mouvementé avec son démon. Je fut pris de remord et de honte d’avoir profité d’un tel instant de faiblesse de mon maître pour accomplir ma tâche. Je rabaissai mon bras gauche et baissai le tête n’osant plus regarder Kyûji dans les yeux. Je m’en voulais terriblement, je venais de décevoir mon mentor, je venais de décevoir un ami. Une larme coula le long de ma joue et alla s’écraser sur une pierre. Shizu accouru vers moi pour venir me rassurer. Kyûji remarqua mon aire abattu ainsi que la petite larme qui était tombée. Il m’attrapa le menton et me releva la tête pour que je le regarde. Je découvris un petit sourire rassurant et je lui répondis par un bref sourire sans émotion. Shizu grimpa autour de ma jambe et monta se blottir autour mon coup. Le doux touché de sa peau écailleuse me redonna courage et assurance.

« Ne t’inquiète pas mon frère. Kyûji Hyûga t’apprécie beaucoup plus que tu ne le pense. Je l’ai bien observé, tu est un véritable ami pour lui et il te fait confiance. Rends lui l’affection qu’il te porte, il en a besoin. Il a trop longtemps été seul et haït dans ce monde. Montre lui la beauté de la vie. »

Shizu venait de prononcer ces paroles quand Kyûji posa ses mains sur mes épaules sans montrer aucune réticence ni aucune crainte envers la vipère que se trouvaient à quelques centimètres de ses doigts. Je fis de même sur les épaules du Hyûga. Nous nous regardâmes ainsi les yeux dans les yeux pendant une dizaine de secondes. J’élargis mon sourire en comprenant ce que représentait vraiment Kyûji pour moi.

-Mon ami…
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:57

Kyûji profita de cet instant de bonheur autant qu'il le put, chaque seconde qui s'écoulait lui procurant joie et réconfort. Au bout d'un moment, il lâcha les épaules de Shin, et recula d'un pas. Il fallait reprendre l'entraînement.

-Je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer cet exercice. Tu vas me montrer ce que tu sais faire dans un véritable combat.

Il frotta ses deux mains l'une contre l'autre, et reprit :

-Tu as le droit d'utiliser tout ton répertoire. Le but sera... toujours le même ! Tu devras toucher mon front !

Il esquissa un sourire, et remarqua que Shin n'avait absolument pas l'air décontenancé. Mieux, il était très calme, un petit sourire malicieux aux lèvres... Kyûji termina ses instructions :

-Je vais t'attaquer si j'en sens le besoin... Mais rien de dangereux. Tu ne risques absolument rien, alors défonces toi !

Kyûji recula de quelques mètres, jusqu'à se tenir au bord de la paroi. Il fixa Shinsaku, et, sortant quelques kunais de manière discrète, attendit.

-Tu peux y aller !

Aussitôt, il lança un des 3 kunais qu'il avait dans son poing sur Shin ! Plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:47

Enfin un vrai combat comme je les aimais. J’allais enfin pouvoir me servir de mon chakra. Je n’avais pas récupéré mes armes que Kyûji entama les hostilités. Un kunai fusa dans ma direction. Je mis le dos de mon gant en opposition en inclinant la plaque métallique de sorte que le projectile vienne se planter dans le sol à mes pieds. Une fois qu’il fut fiché, je donnai un bref coup de pied dedans de sorte qu’il remonte à ma hauteur et je le saisis de ma main gauche en balayant l’air devant moi. Je me mis en garde, fixant Kyûji dans les yeux.

« Si je l’attrape avec mon ombre j’ai gagné mais il connait ma technique et il est très vif ça ne va pas être facile. Je ne doit pas commencer par un sort de manipulation des ombres car je perdrais trop de chakra et il éviterait ma technique sans problème. Il faut que je le piège mais c’est plus facile à dire qu’a faire. »

Je m’accroupis, saisis une pognée de gravillons et me redressai sans quitter Kyuji des yeux. Tout en réfléchissant sur la stratégie à adopter pour l’attraper avec mon ombre, j’éjectais un à un les petits cailloux de ma main en les poussant avec mon pouce. Mon maître se montra patient et attentif. Shizu grimpa sur la paroi de roche pour avoir une vue complète sur les alentours. Elle se dressa sur elle-même pour allonger son champ de vision.

« À une heure et demi, distance 76 mètres. Prends un bonne marge il ne faudrait pas en tuer trop. »

Pendant que je distrayais mon adversaire avec mes petits cailloux, j’avais accroché un parchemin explosif au kunai avec mon autre main. J’avais bien sûr fait ça derrière mon dos hors de vue du Hyûga.
Le dernier cailloux allait toucher le sol quand je balançai rapidement mon projectile explosif. Kyûji me regarda avec un aire étonné quand il vit le kunai passer une dizaine de mètres au dessus de lui et légèrement sur sa gauche. Je le fixais toujours dans les yeux, sûr de moi. Quelques secondes plus tard un explosion se fit retentir. Kyûji me regardait toujours de la même manière et cela m’amusait. Je me préparai à utiliser la manipulation des ombres. Encore 2 secondes. Une seconde. Maintenant ! Une grande volée d’oiseaux noires passa juste au dessus de la zone d’entrainement dans un grand bruit de croassements plus ou moins aigue. Des dizaines d’ombres vinrent se déposer sur le sol rocheux qui me séparait de mon maître. J’étendis finement et rapidement mon ombre dans ce chaos de formes noires de sorte que Kyûji ne puisse l’identifier. J’allais l’attraper mais peut-être avais-je sous estimé les pouvoirs des byakugans.

[-40 pc pour la manipulation des ombres]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:10

Shinsaku se mit à jouer avec des petits cailloux, et, espérant sans doute distraire l'attention, accrocha un parchemin explosif à un de ses kunais. Kyûji réprima un sourire. Voir à travers tout corps solide était un avantage qu'il ne cesserait jamais de goûter avec plaisir... Il remarqua aussi que Shizu s'était écartée de son frère pour une raison qui échappait au Hyûga.. Encore un point pour le byakugan et son champ de vision à 360°...
Soudain, Shin lança son kunai ! Alors que Kyûji pensait qu'il s'en servirait pour l'attaquer indirectement, le kunai alla se planter à une distance trop importante pour que l'explosion ait le moindre effet sur lui... Bizarre... Shinsaku souriait. Kyûji sut alors qu'il devait se tenir prêt.
Un vol d'oiseaux passa au dessus d'eux, affolés par le bruit. C'est alors que Shin se mit à malaxer son chakra ! Kyûji le sut immédiatement, grâce à ses yeux, et, suivant la ligne de chakra au sol, se mit à réfléchir à toute vitesse ! Les oiseaux étaient très nombreux, leurs ombres recouvraient une large surface, et c'est alors que Kyûji compris qu'il était piégé.

"Mince !"

Cependant, il possédait un net avantage sur son élève : il savait que Shin utilisait la manipulation des ombres, et lui non. Mettant à profit l'effet de surprise, au moment où l'ombre allait toucher la sienne, il bondit en arrière et grimpa en haut d'un arbre. Alors qu'il sautait par dessus une branche, il murmura :

-Ninpo. La sombre dissimulation.

Restant dans l'ombre du tronc, il disparut ! Shinsaku ne connaissait pas cette technique, et penserait à tort que son maître évitait les zones sombres, alors qu'il s'y cachait, invisible, prêt à reprendre le dessus.
Cependant, il se rappela que Shizu, elle, pourrait le voir... En effet, rapidement, Shin se dirigea dans la direction de son maître, ayant sûrement eu une petite discussion mentale avec sa soeur... Il lui fallait la faire taire, ou bien du moins la neutraliser !
Se déplaçant à très grande vitesse, Kyûji fonça sur le serpent, faisant bien attention à faire un détour et à rester dans l'ombre. Surgissant dans le dos du serpent, il l'attrapa par le cou, et s'apprêta à la mettre en léthargie. Alors qu'il allait lui pincer un nerf qui l'aurait plongé dans un coma temporaire, il se ravisa, reposa Shizu, et reprit sa course effrénée afin que son élève perde de nouveau sa trace.

"Pfff... je devrais avoir honte. Ce sont mes élèves, je peux très bien les entrainer sans me battre comme je l'aurais fais contre un ennemi... Il me reste encore beaucoup à apprendre sur la pédagogie..."

Kyûji se rapprocha de Shin, tout en conservant une vitesse qui empêchait son élève de le suivre, et à deux reprises, il passa à côté de lui à vive allure, réapparaissant brièvement à chaque fois, puisque Shin se tenait en plein soleil. A chaque fois, il lui avait touché le poignet avec son index et son majeur, et avait par conséquent perturbé le malaxage du chakra. Il se cacha derrière un rocher, loin de Shizu, afin qu'elle ne le voit pas, et attendit.


[-10PC pour la dissimulation ; -10PC pour les deux attaques de jûken (5 à chaque fois) ; tu as plus de mal à malaxer ton chakra, surtout si tu essayes de le concentrer dans tes mains]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:48

« Shizu, ça va ? Qu‘a-t-il fait ? »

« Ne t’inquiètes pas pour moi, concentre toi sur le combat, il m’a à peine touché. »

Quelques secondes plus tard Kyûji était apparu comme venant de nulle part et avait bloqué la circulation de mon chakra au niveau de mes poignets. Il avait ensuite disparu sans que je puisse le suivre du regard. Je me mis en garde prêts à recevoir un second assaut de sa part. Voyant qu’il ne venait pas je sautai dans la direction de Shizu et de mes armes que j’avais déposées sur un rocher avant l’entrainement. Je tendis le bras contre la pierre afin que Shizu remonte le long de ma manche et retourne s’installer autour de mon coup. Sa vision infrarouge me serait d’une grande utilité dans ce genre de combat. Je remplis mes poches de mes kunais en prenant soin de les remettre à leur place d’origine. Je laissai cependant mes deux katanas à leur place, ils seraient inutiles dans un combat amical.

Enfin prêt, je grimpai sur ce même rocher afin d’allonger mon champ de vision et celui de Shizu par la même occasion. Le Hyûga restait invisible à nos yeux. Il devait se cacher derrière un rocher ou un des arbres morts qui longeaient le bord de la crevasse dans laquelle nous nous entrainions. Il était temps de réagir afin de prendre l’initiative du combat avant une nouvelle intervention de la part de Kyûji.
Je sortis deux kunais d’une de mes poches intérieurs. Je lançai le premier au centre de la zone et calai le deuxième entre mes dents (ces deux kunais sont reliés par un fil invisible). Je pris le temps de me masser un peu les poignets qui soufraient encore de la dernière attaque de Kyûji. Je mis mes deux mains dans ma veste et en ressortis six kunais tous alliés avec un parchemin explosif. J’eu un regard légèrement sadique et pensant à la puissance que j’allais déchainer. J’aurais adoré voir la tête de mon maître à cet instant. Le but de ma manœuvre étant de faire sortir Kyûji de sa cachette je lançai mes projectiles sur chaque élément susceptibles de cacher le Hyûga. Trois d’entre eux vinrent se ficher dans des arbres morts et les trois autres se plantèrent dans le sol à côté de certains rochers imposants. Kyûji allait bien devoir sortir de sa cachette et à ce moment précis il serait pris.

« 3, 2, 1... »

BOUM !!!

Les six parchemins explosèrent en même temps faisant trembler le sol sous mes pieds. Des tonnes de poussières envahirent le terrain d’entrainement. Je n’y voyais rien dans cette purée de pois mais Shizu, elle, ne ratait rien des évènements en cours. Prêts à lancer mon kunai, j’attendais les instructions de Shizu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:16

Kyûji, qui tournait toujours le dos à son élève, le surveillait à l'aide de ses byakugans, distinguant chacun de ses mouvements... Il réprima un sourire en pensant à l'avantage considérable que lui procuraient ses yeux. Il fut interrompu dans sa rêverie lorsque Shin lança 6 kunais autour de lui. L'un d'eux vint se planter derrière le rocher qui dissimulait Kyûji. Il remarqua alors qu'un parchemin sur lequel étaient griffonnés quelques symboles se trouvait enroulé autour de son manche...

"Zut ! Un parchemin explosif, il y a danger !"

Ne prenant aucun risque, Kyûji bondit hors de sa cachette, prenant toujours soin de rester invisible. Une explosion retentit alors dans son dos, le souffle le projetant en avant avec violence. Une langue de flammes passa au dessus de lui, et, haletant, il se redressa au milieu de la poussière en suspension. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le nuage opaque ne retombe, le dévoilant à son élève. Il désactiva la dissimulation, et décida de tester les réflexes de Shin...
Kyûji accumula un peu de chakra dans sa main droite, et regarda avec surprise les 2 kunais qui lui restaient encore dans son poing gauche. Juste avant que le nuage ne retombe, il les projeta sur Shin, chargea son poing gauche en énergie, et frappa l'air en direction de son élève, d'abord avec le poing droit, puis avec le gauche !

"KATON ! FUUTON ! Kihon-tekina kobushi !"

Spoiler:

Une onde au tranchant parfait fendit l'air, suivie d'une vague de flammes rougeâtres ! Kyûji alla se percher au bord de la fosse, et concentra de nouveau son regard sur Shin, en contrebas.


[J'ai perdu 40PC pour les deux attaques élémentaires, et 10PC pour la dissimulation, ainsi que 5 pour les byakugans ; j'ai perdu 20PV pour l'explosion, qui m'a touché un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:01

Shizu m’informa que Kyûji était enfin sorti de sa cachette. Je m’apprêtais à lancer mon kunai quand elle me signala un mouvement suspect du Hyûga. Il venait de balayer l’air des ses bras ce qui était représentatif d’un lancer de shurikens ou de kunais. Je bondis en arrière afin de me protéger derrière le rocher sur lequel j’étais perché. Je fus malheureusement un peu trop lent et un kunai m’érafla l’épaule droite. Dans ma précipitation je ne fis pas attention à la hauteur du rocher sur lequel je me trouvais et je retombai lourdement sur le sol lorsque j’atterris derrière celui-ci. Je voulus prendre le temps de réfléchir un peu mais à peine avais-je commencé à ma reflexion que le rocher trembla sous l’impact d’une force inconnue. Curieux, je fit dépasser ma tête sur le côté du rocher. Mon cœur se mis à battre très vite quand je vis un énorme trait de flammes venir rapidement dans ma direction. Je n’eu que le réflex de me recroquevillé sur moi-même dos à la pierre froide en protégeant Shizu avant tout. La flamme m’enveloppa de toute parts. Heureusement mon capuchon me protégea la tête mais je fus brûlé à de multiples endroits.

Une fois la flamme passée je me roulai dans la poussière et les gravillons pour éteindre les flammèches qui brûlaient encore ma veste. Mes mains furent les principales victimes du feu et elles ne tardèrent pas à me faire souffrir atrocement. Je n’eu même pas besoin de parler à Shizu que, ressentant ma douleur, elle me mordit en m’administrant une sorte de morphine. La douleur passa en un clin d’œil. J’en profitai pour contre attaquer sans attendre.

Je sautai par-dessus le rocher qui avait été à moitié entaillé par l’attaque futon et noirci pas l’attaque katon. Je retombai de l’autre côté en faisant une roulade et lançai mon kunai à la gauche de Kyûji, que Shizu pouvait toujours voir dans cette brume de poussière. Je fis un bond en avant et pris le second qui était toujours planté dans le sol au centre de la fosse. Je balançai celui-ci à droite de Kyûji. Les deux kunais, reliés par un fil invisible, fusaient de part et d’autre du Hyûga et allaient le ligoter. Ci ce dernier était resté dans la fosse, la longueur du fil aurait été suffisante pour que je ne soit pas obligé de toucher au deuxième kunai que j’avais planter dans le sol. J’avais dû réagir en conséquence.

Je pris le parti de rester au centre du terrain, à découvert car la poussière retombait déjà et que Kyûji me voyait quelque soit les circonstances.

[-60 pv pour l’attaque katon, -2 pv pour l’éraflure du kunai. -10 pc pour la morphine de Shizu]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:21

Lorsque Kyûji vit que Shinsaku ramassait sciemment le kunai qu'il avait planté auparavant, alors qu'il aurait été plus simple d'en prendre un autre, il se douta aussitôt qu'il n'était pas anodin. Préférant ne pas prendre de risque inutile, il brassa l'air du tranchant de sa main, de bas en haut :

"FUUTON ! Kihon-tekina kobushi !"

Il ne mit que très peu de chakra dans cette attaques, voulant juste s'en servir pour détecter tout traquenard, tel un fil de nilon ou de fer barbelé, que son élève aurait tendu entre ses armes. En effet, les ayant lancés volontairement de chaque côté de son maître, la chose était plausible. L'onde fila vers Shin, qui l'évita en se jetant sur le côté. Kyûji sourit. Il avait progressé.
Kyûji détecta une infime perturbation dans le chakra de l'onde, et déduisit aussitôt que son hypothèse s'était révélée juste. Shinsaku se montrait ingénieux, mais il dévoilait facilement ses intentions à son adversaire... Il allait falloir lui faire travailler la discrétion.
Le Hyûga pensa à devenir invisible de nouveau, et c'est là qu'il compris que c'était précisément ce dont Shin avait besoin ! Tout excité à l'idée d'apprendre la dissimulation à son élève, il décida d'abréger le combat.
Ne souhaitant toutefois pas blesser Shinsaku, il écarta les 64 poings du hakke de son esprit. Kaitten ne lui servirait absolument à rien... Il continua à réfléchir, mais afin de conserver l'ascendant, il se mit à courir tout autour de Shin, et ce, de plus en plus rapidement. Il bondissait, sautait par dessus les rochers, s'accrochait à une corniche avant de retomber avec légèreté sur le sol, et de reprendre sa course. Hors d'atteinte, il put réfléchir à son aise.

"... Si j'utilise une technique de Jûken, je vais le neutraliser, c'est vrai, mais je risque d'endommager ses organes. C'est donc à exclure... Que faire ? ... Mmmh... Le ceinturer sera efficace à mon avis, parfois, mieux vaut se contenter de techniques conventionnelles..."

Ayant pris sa décision, Kyûji lança son attaque ! Il lança 3 shurikens devant Shin, qui bondit en arrière, faisant preuve de très bons réflexes, mais se retrouva du coup dos à Kyûji, qui avait déjà fait le tour de la fosse. Sans lui laisser le temps de réagir, Kyûji le ceintura, l'immobilisa, et installa même une clé de bras, au cas où. Ainsi tenu, Shinsaku ne pouvait pas bouger, sous peine de s'arracher lui-même le bras droit...

-L'exercice est terminé. Tu vas te reposer, on va discuter un peu de notre combat, et je vais t'apprendre une nouvelle technique. Cela te convient-il ?

Shinsaku hocha la tête autant qu'il put, c'est à dire très peu... Le Hyûga le relâcha, et, un peu fatigué lui-aussi, s'assit sur une pierre. Il désactiva ses byakugans, et poussa un soupir de contentement. Shin fit de même, et Shizu se glissa hors de son vêtement, afin de se lover au sol, au soleil. Kyûji, satisfait, sortit une miche de pain de sa besace, et en coupa une tranche qu'il donna à son élève. Il s'en coupa une, et donna un bout de viande séchée à Shizu, qui le fixa du regard un instant, avant de l'engloutir d'un coup. Kyûji sourit, et mordit dans la mie brune du pain, heureux. Il en avait presque oublié le Bijuu...

-Tu es mièvre à en vomir... Je ne sais pas ce qui me retiens de t'étriper comme un lapin !

-Kyuubi... Tu m'épuises ! Tu es condamné à vivre ta vie enfermé dans mon corps, alors ferme-la et accepte ton sort !

Kyuubi ne répondit rien pendant quelques instants, mouché. Puis il reprit :

-Un jour j'aurai ma vengeance... Tu n'atteindras jamais le lien entre Killer Bee et Hachibi. Je ne l'accepterai jamais, tu m'entends ? JAMAIS !

Le démon rugit de haine et de colère, et Kyûji secoua la tête afin de le chasser de son esprit. Remarquant que Shin le fixait avec insistance, il se mit à parler :

-Bon ! Donc, selon moi, tu manques cruellement de deux choses : de vitesse de réaction, et de discrétion. Ta ruse avec les kunais et le fil était éventée avant même que tu lances le premier d'entre eux, et tu ne pouvais rien faire lorsque je tournais autour de toi. Par contre, tu as de très bons réflexes, ça, je t'en félicite ! Mais cela ne suffit pas... Tu n'as pas pu éviter mes techniques lorsque tu étais derrière le rocher, et tu aurais pu si tu étais plus vif ! C'est là que je te propose une solution pour combler ces lacunes : si tu n'arrives pas à dissimuler tes actions en étant visible, et que tu n'arrives pas à éviter les attaques adverses... Et bien fais en sorte que l'adversaire ne te voit pas ! La technique que j'ai utilisé tout l'heure s'appelle Dāku inpei. Grâce à elle, tu seras invisible tant que tu resteras dans une zone d'ombre. Je pense qu'elle te sera plus qu'utile... Rester dans l'ombre ne te pose pas de problèmes je crois, n'est-ce pas ?



[-5PC pour les byakugans ; -5PC pour le poing fuuton]
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:34

Je fis un petit sourire de contentement lorsque Kyûji me proposa d’apprendre sa fameuse technique de dissimulation. Je fus comme pris d’une certaine excitation en pensant à la puissance que je gagnerais en combat avec cette nouvelle technique. Mes adversaires seront pris au dépourvu face à moi désormais. Quand ils sentiront leur corps immobilisé, ils ne verront qu’une ombre qui dépasse d’une autre et leur vie s’achèverait sur la vue des dents de ma petite Shizu. Kyûji fit un petit sourire quand il vit en moi la motivation rare mais bien présente des Nara. Son regard se durcit quand il posa les yeux sur mes mains brûlées par le katon. Il se leva et, sans attendre, leurs rendit leur apparence naturel. Je lui répondis par un simple merci plein de respect. Il hocha la tête et se leva en finissant d’engloutir sa miche de pain. Je fis de même, impatient de commencer enfin les choses sérieuses. Shizu, elle, resta sur son rocher au soleil à observer le cour des évènements. Elle bailla en montrant ses long crocs et se blottit sur elle-même en posant sa tête sur sa queue.

« Bonne chance, j’ai hâte de voir ça. Au fait, j’ai pensé à un truc qui pourrait être sympa, si quand tu utilise la manipulation des ombres tu créais une tête de serpent à l’extrémité de ton ombre. Rien ne nous empêche de nous battre artistiquement et cela honorerait le nom sous lequel nous sommes connu à Konoha : L’ombre du serpent. Mais chut, laissons la surprise à Kyûji pour notre prochain combat. »

Je fis un large sourire à ma sœur. Son idée me plaisait beaucoup.

« Très bonne idée Shizu. C’est toujours bon d’impressionner ses adversaires et aussi son maitre. C’est vrai que ça pourrait avoir de la gueule en combat. »

Kyûji devina que je parlais avec ma sœur mais ne posa pas de question. Il eu juste un petit sourire discret quand il vit la joie qu‘arrivait à me procurer Shizu. Remarquant sa réaction j’eu un instant d’hésitation.

« Il est un véritable ami pour moi mais j’ai l’impression qu’il se sent un peu exclu quand je parle avec Shizu. Il a trop longtemps été seul. Un jour il faudrait que l’on prenne vraiment le temps de parler tout les trois. On ne se connait pas encore assez. »

Je relevai le tête en direction de Kyûji, repensant à la précieuse technique qu‘il allait m‘apprendre.

« Je suis prêt, commençons. »

[+20 pv pour la guérison]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:06

Kyûji se leva, épousseta ses vêtements, et attendit que son élève soit prêt lui aussi. Enfin, il commença les explications :

-Bon, allons-y. Cette technique n'est pas basée sur la lumière, mais sur l'ombre. Tu ne dois donc pas partir du principe que tu vas devoir utiliser Hikariton. Cette technique ne nécessite pas de réelle affinité... En fait, il faut juste sentir la chose. L'ombre et toi ne devez plus être différent. Je vais déjà te montrer les signes incantatoires, cela devrait t'aider...

Kyûji alla se placer dans l'ombre d'une grande pierre, et effectua 3 signes avec les mains. Soudain, il disparut. Tout d'un coup, il réapparut, comme sorti du néant ! Shin en resta bouche-bée. Kyûji eut un petit sourire, qui ne dura pas.

-Maintenant, tu vas pouvoir essayer. En principe, tu devrais sentir le "truc" dès que tu auras exécuté les signes, mais si ce n'est pas le cas, ne panique pas, cela viendra. Personnellement, je pense que tu devrais t'en sortir... Fais attention, c'est très fatigant au début.

Il s'écarta pour le laisser passer, et ajouta :

-Au début, n'essaye pas de bouger. Contente-toi de rester immobile, et de maintenir la dissimulation. Une fois que tu y arriveras sans problème, là, tu pourras essayer de te déplacer. Ensuite, de te déplacer rapidement, et pour finir , d'exécuter une technique en maintenant la dissimulation. Pour réussir, fais en sorte que la maintenance devienne un réflexe plutôt qu'une occupation qui monopolise ton attention. Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:33

Le stress m’envahit comme celui que l’on ressent avant de passer un examen important. Kyûji me fit signe de me calmer et me dit que cela ne ferait que compliquer les choses. Je pris une grande inspiration puis je vidai progressivement mes poumons pour faire retomber la pression. Je m’avançai et je pris place dans l’ombre du rocher. Je me mis face à Kyûji et me préparai à effectuer les signes incantatoires. Je pris le temps de les exécuter un par un avec une lenteur exagérée afin de bien sentir le flux de chakra dans mon corps. Quand le derniers signe fut mimé, la réaction ne fut pas immédiate. Trois secondes plus tard mon apparence physique se modifia mais ne disparu pas. Ma silhouette grésillait et disparaissait plus ou moins à intervalles irréguliers comme un hologramme mal réglé.

« Je ne peux pas rester sur un échec, je dois persévérer. »

Je m’efforçais à me faire disparaitre dans l’ombre mais le résultat n’était pas là. Je donnai un nouvelle impulsion de chakra encore plus puissante que la précédente. L’ombre même du rocher en trembla. Je disparu totalement de la vue des êtres de ce monde.

« Victoire ! J’y suis arrivé. »

Ma joie s’atténua lorsque je réapparu comme une silhouette grésillant juste sous le nez de Kyûji. Ma disparition totale n’avait pas durée plus de cinq secondes. Je mis fin au flux de chakra afin de me reconcentrer. Je me risquai à lever les yeux vers Kyuji. Visiblement il attendait la suite, il attendait que je lui montre de quoi j’étais capable.

« Il faut que je change la manière de gérer mon chakra. Je ne dois pas effectuer cette technique avec la puissance du chakra mais avec la précision de celui-ci. Je dois trouver où le concentrer pour réussir cette technique avec un maximum de précision et un minimum de dépense. »

Je refis les signes incantatoires avec plus d’assurance que la fois précédente. Je pris le temps de diffuser mon chakra dans tout mon corps en petite quantité afin de trouver l’épicentre sur lequel reposait la réussite de cette technique. Je le trouvai enfin au deuxième passage. Je concentrai mon chakra en en augmentant progressivement le flux. Je fus surpris de disparaitre plus tôt que je ne l’aurais imaginé. Je maintenus ainsi le sort quelques instants pour être sûr que je le maîtrisait. Une minute plus tard je me risquais enfin à bouger mon bras. Tout mon corps se remit à grésiller à ce moment là. Comme un enfant qui vient de faire une bêtise je m’immobilisai instantanément. Je redevins invisible une fois immobile. Je mis fin au flux de chakra et réapparus.
Kyûji avait dit : « Pour réussir, fais en sorte que la maintenance devienne un réflexe plutôt qu'une occupation qui monopolise ton attention. ». Je mimai une fois de plus les signes incantatoires et fis en sorte de disparaitre instantanément sans avoir à réfléchir. Rien ne se passa. Je réessayai de nouveau, toujours rien. Je persévérai ainsi en essayant plusieurs fois. Enfin, au bout de la douzième tentative je disparus. Je réessayai encore une fois pour être sûr d’avoir pigé le truc. Je me fondai dans l’ombre de nouveau. J’y étais.

« Maintenant le plus dur reste à venir : arriver à me déplacer dans l’ombre. Et ensuite il faudra que je réussisse à utiliser la manipulation des ombres tout en restant invisible. Rien n’est encore gagné. »

Toujours dans l’ombre du rocher, je fis quelques lents mouvements de bras. Je fis quelques pas et fus agréablement surpris de constater que je restais toujours totalement invisible. Je fis un geste rapide du bras, mimant un lancer de kunai. Celui-ci réapparus lors du mouvement pour redisparaître ensuite. Je n’était pas encore au point, j’avais trop relâché mon attention sur le sort de dissimulation. Je retentai ma chance en me concentrant davantage. Cette fois-ci mon bras resta invisible. Je fis quelques mouvements rapides pour m’assurer que je maîtrisais enfin ce point délicat de la technique.

« Maintenant passons au plus difficile. Manipulation des ombres ! »

Mon ombre n’avait parcourut qu’un centimètre que je réapparus totalement à la vue de Kyûji. Je devais avoir l’aire malin comme ça. Je fis les signes incantatoires afin de redevenir invisible. Je ne devais plus échouer, plus maintenant.

« Manipulation des ombres ! »

Une petite ombre dépassa de celle du rocher et peinait à avancer. Au moins j’étais resté invisible. Mon ombre était un véritable calvaire à manipuler et je commençais vraiment à fatiguer. J’arrêtai de la faire bouger afin de rechercher en moi la parfaite harmonie entre les deux techniques que j’utilisais. Je pris le temps qu’il fallut et Kyûji se montra patient. Une dizaines de minutes plus tard mon ombre se remit en mouvement. Elle se baladait ainsi librement sur le sol rocheux de la montagne. Elle avait retrouvé sa maniabilité et sa flexibilité habituelle. Je maîtrisais enfin la sombre dissimulation. Je réapparus et, tournant la tête vers Kyûji, je lui fis un large sourire. Visiblement j’étais content de moi.

« Alors c’était bien ? »

Je m’assis, soudain pris de fatigue.

[j’ai perdu 100 pc et je peux maintenant utiliser la sombre dissimulation]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:01

Kyûji s'assit, et observa son élève essayer avec difficulté d'assimiler la technique de son sensei. Au bout d'un temps considérable, épuisé, Shinsaku parvint à maîtriser totalement la technique, et à la combiner avec Kagemane. Il adressa la parole à son maître, le souffle court :

- Alors c’était bien ?

Exténué, il s'effondra, et dut s'assoir. Kyûji le fixa un moment, et se leva. Il n'accorda tout d'abord pas d'importance à Shin, et se mit face à la paroi rocheuse. Soudain, il relâcha tout le chakra qu'il avait accumulé pendant que son élève s'entraînait, et le matérialisa sous la forme de deux têtes de dragons, chacune enveloppant l'une de ses mains. Elles étaient bleutées, et une aura de pureté s'en échappait... Il resta une seconde dans cette position, droit, les bras le long du corps, puis, passant du calme absolu à la vitesse du son, il frappa ! La roche fut annihilée sous l'impact, et une vague de chakra se propagea sur la paroi, avant de disparaître.

"Pas encore au point... La distance, je dois travailler la distance..."

Il se retourna, et avança vers Shin, qui buvait péniblement de l'eau, gorgée par gorgée, à intervalles réguliers. Kyûji eut un petit sourire. Il posa sa main sur l'épaule de Shinsaku.

- C'est bien. Je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses aussi facilement. Je ne me trompais pas. Tu as du talent.

Le visage de son élève s'illumina, et Kyûji lui tendit la main pour l'aider à se relever. Alors que Shin se passait la main dans ses cheveux, inspirant goulûment l'air frais, et reprenant lentement son souffle, Kyûji fut pris d'un mauvais pressentiment... Par mesure de précaution, il inspecta les environs à l'aide de ses yeux. Il désactiva aussitôt les byakugans, mit son masque sur son visage, et rabattit le capuchon de Shin sur sa tête ! Kyûji serra les poignets de Shin dans ses mains, et lui insuffla une partie de son propre chakra. Une fois que le garçon fut de nouveau d'attaque, il vérifia rapidement qu'ils n'avaient rien oublié, et fourra Shizu dans le col de son frère, malgré ses sifflements de protestation ! Affolé, il s'insulta lui-même de ne pas avoir envisagé ce cas de figure, et maudit sa continuelle recherche de puissance qui l'avait poussé à dépenser quantité d'énergie ! Ils allaient pourtant avoir besoin de la moindre goutte de chakra dans leur corps pour vaincre l'adversaire qui avançait jusqu'à eux...


[-200PC pour la technique ; -5PC pour les byakugans ; -100PC pour le chakra donné à Shinsaku ; Shinsaku gagne 100PC]


Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:31

Bilan du rp :

-Kyuji se rapproche dangereusement d'une technique dévastatrice

-Shinsaku parvint à se camoufler dans l'ombre

-Jiki apparait dans le combat

-Les deux hommes sont fatigués

-Le rp continu ici : https://senkainoshinobi.forumgratuit.org/les-grandes-montagnes-d-iwa-f59/une-invitee-surprise-suite-du-rp-de-kyuji-et-de-shinsaku-t143.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]   apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprends moi [Shinsaku Nara et Kyûji Hyuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maître et l'apprenti. [Kyûji Hyûga et Shinsaku Nara]
» La rencontre des deux ombres [Shinsaku Nara et Kyûji Hyûga]
» Shinsaku Nara
» Kyûji Hyûga
» une invitée surprise ( suite du rp de Kyûji et de Shinsaku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Iwa Gakure no Satô :: Les grandes montagnes d'Iwa-
Sauter vers: