Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le secret des neufs tomoes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Le secret des neufs tomoes Empty
MessageSujet: Le secret des neufs tomoes   Le secret des neufs tomoes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:16

La porte de la salle secrète coulissa doucement en émmetant un ronronnement qui était peu à peu devenu familier à Kazeigan . Le Hokage entra dans la piece puis, d'un geste machinal, lança une petite boule de feu dans l'amas de tissus enrobé de cire qui lui servait désormais de foyer afin d'illuminer la piece.

La piece qui autrefois était vide était désormais séparée en treizes parties : Une pour les informations disponibles sur chaque démon, une sur une légende : Juubi, le démon ultime, fusion de tous les démons, une sur les facultés héréditaires que le Hokage avait rencontré durant ces trois dernières années, une sur les septs épées légendaires et une dernière : Celle là était destinée aux techniques de haut niveau en cours : Les HNC (comme le nouveau rasengan qui n'ai pas encore finit)

Le shinobi manchot entra dans cette dernière section en songeant que Kyuji serait bien surpris de voir toutes les innovations qu'avait subie cette pièce .

Kazeigan posa l'arme du Yondaime sur le bureau adjacent et s'y assit. De la lueur de la flamme, il étudia les sigles sur l'arme et découvrit quelque chose d'étrange : Des tomoes étaient représentées à diverses endroits toutes liées par les autres écritures comme si le mystère résidait dans ces trois petites virgules répétées …

*Je me souviens les avoir vues quelque part mais où ?! *

Le hokage posa le kunai batard sur la table puis se déplaça vers les autres sections. Après 5 heures d'intenses recherches et une grosse centaine de dossiers feuilletés, Kazeigan découvrit que ces sigles étaient issus d'un des dojutsus les plus puissant du monde shinobi. Ces dojutsu avait été assez fréquent pendant une période mais un membre du clan détenteur de ce trézor assassina 99% de sa famille. Ne réstaient plus que son frère, sasuke et le fondateur , Madara …

Les archives ne disaient rien sur la localisation de l'oeil unique, l'oeil originel du quel les autres ont découlés …

*Le corps de Madara doit resseler une puissance extraordinaire ! Voilà encore un sujet sur lequel je me doit de travailler !*

De plus, dans la partie réservée au démon légendaire, un document décrivant l'apparence du démon ultime précisait que l'oeil du démon constitué de 9 tomoe noires réparties dans 3 cercles circonscrits et sur un fond rouge . Cet oeil était lui aussi une fusion : Celle du mangenkyo Sharingan et du rinnegan …

*Je vois … Ce démon doit être capable de tellement de chose que sa fait peur ...*

Kazeigan retourna devant son bureau avec, désormais, la certitude que ce sigle importait pour le rôle du jutsu !

*Un oeil d'une telle puissance doit surement être éssentiel … Surtout qu'il a été répété exactement 9 fois … *

Le hokage expert en sceau avait étudié divers sigles de puissances croissantes. Au sommet du mystère, résidaient des cercles concentriques, des virgules noires et le chiffre neuf.

*Je crois que j'ai compris : Le Yondaime a du sceller à l'intérieur de cette arme une petite dose de chacra démoniaque, de plus, à la couleur de la lame, je dirais qu'elle a été forgée au coeur d'un volcan, ou du moins dans la lave pure et simple … *

Kazeigan prit l'arme de jet , s'accroupit, fit un trou dans la terre puis y planta verticalement l'arme par le manche. Ne restait plus que la lame .

-Koutenken ! Épée infinie !!!

L'épé rouge enroba le morceau de métal qui jonchait le sol puis, le compressa.

-Katon boule de feu suprème !!!

Une boule de feu équivalente au diamètre d'une table de taille moyenne surgit de la bouche de l'épéiste et s'ecrasa sur l'acier qui chauffa puis changea progressivement de chaleur …

*Je crois que c'est bon, les deux métaux se sont surement assimilés et désormais, Koutenken sera l'épée absolue !!! *

-Koutenken, replis !

La lame rouge se rétracta puis laissa apparaître une flaque grise sur le sol. Kazeigan comprit instantanément ce qui c'était passé : Les deux épées avaient déjà une nature iréelle, leur fusion aurait compromi toutes les lois de la physique connues à ce jour (de la conservation de matière à la gravité en passant par toutes les formes de forces magnétiques) si bien que leur fusion était impossible.

Mais, le Hokage se précipita quand même afin de récupérer le précieux liquide avant qu'il ne sèche. Peut être pourrait il en faire quelque chose de plus réalisable ?

Ainsi, Kazeigan attrapa rapidement un anneau long (ou un cylindre creux comme vous voulez Wink ) en caoutchouc noir car s'était le seul récipient qu'il avait à portée de main puis, racla le liquide avec. Le liquide sécha et forma un seul et unique grand anneau gris métal, recouvert d'une surface caoutchouteuse noire.

Pour plus de sécurité, Kazeigan l'attrapa puis, le glissa dans l'un des plis de sa tunique blanche .

[Fin du rp merci à mes lecteurs Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
 
Le secret des neufs tomoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hamon No Rasen fuuton 3ème partie : Un entrainement top secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Le mont Hokage-
Sauter vers: