Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kasai nenshō no te

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

Nom Japonais :katon : Kasai nenshō no te
Nom français : katon : la main de feux brulante
description: Ryuma fait les signe nécessaire puis la maie de Ryuma deviens toute en feux et
Consommation : Ryuma après avoire utiliser cette technique perd la main que il a utilise il se fait. bruler pour faire cette technique il ne pourra plus utiliser cette main pendant 2 rp Ryuma perd 20 pc
Dégâts : l'adversaire de Ryuma peut se faire percer le ventre ou bien se bruler une parti de corps il perd 100 pv .
A Signaler : cette technique ne peut être arrêter que pars un ninjas professionnel de suiton


Dernière édition par Ryuma Yasuo le Sam 4 Sep - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

La technique te brûle-t-elle ou est-ce un feu "mystique", qui n'existe pas Smile De plus, je ne vois pas le rapport entre les ninjas dits "invisibles" et ta technique... Peux-tu me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:36

j'ai corriger mes je explique : elle me brule et je ne peux plus utuliser la main utuliser
et j'ai supprimer les ninjas invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:39

Tu dis qu'elle te brûle et que pendant 2 Rp's, tu ne peux pas utiliser la main brûlée. Mais si tu forces, ne pourrais-tu pas faire une seconde fois ta technique, cela pourrait engendré des dégâts irréversibles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:48

elle pourra me faire perdre la main pendant 4 rp le double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:51

Quand tu dis "Rp", ce n'est pas "tour" ? Ensuite... Je ne suis pas vraiment d'accord sur ta technique, car, ce que tu me dis, c'est qu'elle te brûle. Je suppose donc que ce n'est du "premier degré", donc minimum "degré 2" pour 2 Rp Smile Alors, si tu doubles le truc... T'es au service des grands brûlés ( En fait, tu n'aurais plus de main ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:58

donc je ne peut pas l'utuliser une 2éme fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:04

Bon, je vais te la valider.... Mais tu ne peux pas l'utiliser à tout bout de champ, je veux pas retrouver d'ici une semaine, la moitié des membres avec un trou béant au milieu des intestins !

Technique Validée !

P.S.: Attends, l'avis d'un de mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:40

Je suis d'accord, de toute manière, les techniques capables de percer l'adversaire sont assez répandues (déjà, rasengan et shidori). Et puis comme tu n'es pas, je crois un adepte du taijutsu, tu risques d'avoir du mal à rentabiliser ta technique. Quelqu'un de plus rapide que toi ne se fera jamais toucher.

Je VALIDE. Le coût de chakra nul est bien compensé par les inconvénients. Mais si tu "loupes ton coup", tu dis que l'adversaire est brûlé, ne devrais-tu pas fixer un nombre de dégats ? Je propose 100, qui est contre ? Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:01

En fait, niveau du coût de chakra pour toutes les techniques, j'y vais souvent à l'auto-modération. Donc, je regarde parfois sur des sites Naruto avant de choisir ( souvent plus haut ! ) ma consommation. Evidemment, je ne pense pas que l'on puisse appliquer cette méthode à tout le monde actuellement, mais j'aimerais tout de même qu'on me 'le droit" de faire ainsi ( comme je faisais sur Rendan, presque ^^ ).

Pour ce qui est des 100 de dégâts, je pense que cela est plutôt équilibré puisqu'en contre-partie, il "perd" l'usage de sa main durant 2 Rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:38

Il faut être logique, et penser que le coût en chakra est proportionnel aux dégâts, c'est tout. A mon avis, les admins peuvent en décider seuls, les autres moins expérimentés peuvent demander conseil.

Cette discussion est HS, revenons à la technique de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:54

Excusez-moi ! Smile

Enfin, attendons l'avis de Ryu', puis je renommerai le sujet avant de le locker et de le classer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:34

je suis d'accord 100 pv ok et moi je perd 50 pc je les modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:21

Comme je te l'avais dit, coût en chakra de 20, dégâts 100... validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasai nenshō no te Empty
MessageSujet: Re: Kasai nenshō no te   Kasai nenshō no te Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasai nenshō no te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Les Techniques :: Création de Techniques :: Techniques validées :: Ninjutsu-
Sauter vers: