Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Fureur Mystique de l'Orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:09

Nom Japonais : Arashi no ikari shinpi-tekina
Nom français : la fureur mystique de l'orage
Description : une fureur que seul Asaki connaît. Cette fureur lui vien de ses vrais pouvoir l'art de mîtriser l'orage. les yeux d'Asaki deviennent comme des nuage qui annonce l'orage et son chakra n'a plus de limite. Malheureusement cette rage provoque chez Asaki de grave dommage céllulaire et physique mais aussi dans un profond coma.
Consommation : perd tous le chakra restant.
A Signaler : seule "la furie des Ame" de Kyûji peut rivaliser avec cette rage. Seule ses parents peuvent arrêter Asaki mais, seront dans un état critique. Voici la raison de cette rage
.
- émotion très forte

Information: Cette technique décuple seulement ma force et mes jutsu. Si vous abuser pas tros sur Asaki elle et esquivable. (Si vous entraîner asaki à utliser tous son chakra la rage va se déclencher. si vous abuser aussi sur la vie d'Asaki la rage va aussi se déclencher.) Si vous posséder marque maudite, démon à queue, dojutsu, affinité combiné, Raiton, Fuuton ou le Fuinjutsu cette rage peut être éviter.



La Fureur Mystique de l'Orage Signature-20

Pein le "chef" de l'akatsuki à été battu par Naruto le plus puissant ninja dans le monde shinobie et surtout l'Hokage le plus puissant de Konoha.


Dernière édition par Asaki Yasuo le Jeu 2 Sep - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:09

Je suis désormais totalement contre ta technique. En effet, c'est une technique qui s'active si tu perd qui est inévitable et qui tue à chaque fois donc pour moi je la rejette
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:25

Je suis contre... Si tu ne changes rien. Je suis pour si tu changes le "tout le monde meurt" en "décuple vitesse et force, PV et PC deviennent égaux à 1000".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:27

Kyû je fais des modification

La Fureur Mystique de l'Orage Signature-20

Pein le "chef" de l'akatsuki à été battu par Naruto le plus puissant ninja dans le monde shinobie et surtout l'Hokage le plus puissant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:16

J'accepte... Mais seulement si tu n'abuses pas de cette technique.

De plus, je te fais confiance pour reconnaître lorsque ta technique est parée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:18

et à la limitte, un admin pourra contester le fait que tu l'utilise à tout bout de champ, t'envoyer un avertissement, te bannir temporairement voir définitivement si tu recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39

que diriez une fois tous les 5 ou 10 Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:41

Non c en fonction de la situation. Si tu fais que des rp d'entrainement, tu n'utiliseras jamais ta technique.
Si tu fais des vrai combat où ton perso a une REELE raison de s'enerver, là c bon (kyu' et toi sur rendan)
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

Technique Validée donc... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fureur Mystique de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: La Fureur Mystique de l'Orage   La Fureur Mystique de l'Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fureur Mystique de l'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Les Techniques :: Création de Techniques :: Techniques validées :: Ninjutsu-
Sauter vers: