Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Aisugetsu (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisugetsu Hôzuki

Aisugetsu Hôzuki


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation d'Aisugetsu (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation d'Aisugetsu (en cours)   Présentation d'Aisugetsu (en cours) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:31





HÔZUKI
Aisugetsu


In Rp ...

• âge : 18 ans
• nom : Hôzuki
• prénom : Aisugetsu
• Nindo : Un jour je deviendrai moi aussi un épéiste légendaire !
• village : Kiri
• grade : Le plus haut possible
• affinité(s) : Suiton (Et Fuuton si le grade le permet)
• spécialité(s) : Kenjutsu
• Clan : Hôzuki
• Pouvoir(s) de Clan : Suika des Hôzuki (Corps aqueux)
• Arme(s) : Une hache de grande taille sans pouvoirs particuliers



On n'oublie pas un visage...

Un homme ça a plus ou moins la classe, cela dépend souvent de son physique qui donne aux gens leurs premières impressions de sa personne. Moi, Aisugetsu Hôzuki, la classe ça me connaît ! Eh oui, ce n'est pas pour me vanter mais je suis plutôt un beau gosse et puis il n'y a pas que moi qui le dis, bien des filles le long de ma vie se sont mises à mes pieds à cause de mon attirant physique ! Aux premiers regards, on me voit comme un homme de taille moyenne avec un corps plutôt bien musclé, un corps que je n'hésite pas à montrer en enlevant souvent ce qui me fait office de haut. En général on me voit avec un beau sourire charmeur aux lèvres ainsi on peut remarquer aisément mes dents finement pointues, comme celles d'un requin prédateur des mers et aussi un trait que la plupart si ce n'est tous les épéistes ont en commun. Certes, jusqu'ici je n'ai pas eu la renommée suffisante pour en devenir un, j'ai déjà le physique suffisamment classieux pour ha ha ! Bref, pour en revenir à la description de mon physique, je vais décrire plus en détail ce qui est naturel sur moi (donc pas mes vêtements et autres accessoires, juste mon corps purement et simplement !)

Alors, comme je l'ai dit, je possède une belle musculature bien construite et qui se démarque bien. Même si je n'ai pas de trop gros bras, j'ai toujours une belle force physique, suffisante pour soulever d'assez lourdes charges notamment une qui sera citée dans la description de ce qui n'est PAS naturel sur moi. Hé hé ne vous en faites pas mes muscles d'Apollon sont bel et bien naturels, reçu après de durs labeurs et j'en suis fier ! Mes cheveux sont souvent en bataille sur mon crâne au sommet de 177 cm, d'une couleur bleue foncée qui fait que souvent les gens oublient que je fais partie du clan Hôzuki, dont les membres ont généralement des cheveux de couleur claire. Ma chevelure n'est que très rarement voire jamais coiffée ce qui donne un air désordonné qui contrairement à ce que l'on pourrait penser ne laisse pas les filles indifférentes ! Il y a cependant toujours une mèche de cheveux qui descend sur mon front et passe entre mes deux yeux sans gêner mon champ de vision. Mes yeux sont d'une couleur noire profonde, un noir ténébreux qui, couplée avec une belle luminosité, me donne l'air intimidant. Lorsque je mets mon torse à découvert l'on peut voir mes sublimes abdominaux d'aciers capable de bloquer un coup simple... ha ha, blague, je suis liquide c'était pour voir si vous aviez suivi ! Trêve de singeries, parlons de mes jambes, mes longues jambes fines et musclées permettant au moins de parcourir des distances à grande vitesse. Vous devriez vous demander combien une telle masse musculaire doit peser, eh bien je vais vous répondre simplement; je devrai peser plus ou moins 20 kilos tout mouillé mais en ajoutant le poids de mes gros muscles je pèse 62 kilos ! Bien évidemment tout cela est sans compter les habits, les armes etc...

Passons maintenant au non-naturel, c'est-à-dire mon habillement et autres petites fantaisies. Bien que j'ai la fâcheuse tendance à mettre mon torse à nu, je porte le reste du temps quelque chose bien sûr ! Faut pas me prendre pour un naturiste non plus ! Vous allez me trouver étrange mais je crois bien faire partie des seuls personnes à changer de vêtements au moins deux fois, je ne dis pas que tout le monde ne se lave pas mais tout porte à le croire... En général je suis vêtu d'un teeshirt noir sans motif qui est souvent caché sous un long manteau de cuir blanc à col long et dont les bords sont bleus foncés. Ce vêtement possède deux poches où sont souvent fourrées mes mains, et est suffisamment long pour atteindre au moins mes cuisses. Encore en dessous, on peut voir que je possède un tatouage au côté gauche de mes pectoraux, un tatouage d'une couleur sombre semblant tendre entre le bleu et le noir représentant ce qui semble être une sorte d'oiseau perché sur une sorte de bâton courbe avec une sorte de flèche à chaque extrémité. Autour du cou je porte une chaîne d'argent avec pour pendentif une croix stylisée avec un rond là où toutes les branches se croisent. En guise de bas je porte un pantalon large de couleur verte avec une ceinture marron à la boucle dorée. Ce pantalon m'arrive aux chevilles et a une sorte de chaîne autour de la poche droite. Enfin pour chaussures je porte souvent des bottes noires ou simplement des sandales de ninjas traditionnelles. Il m'arrive de me montrer sans manteau, et avec un teeshirt bleu au lieu du noir que j'ai généralement. Lorsque je porte cette tenue "décontractée" j'ai un short noir aux rayures blanches sur les côtés. Aussi, parfois quand je me suis fait blessé évidemment ou simplement par envie je peux m'enrouler de bandages autour du ventre et du côté droit de mes pectoraux pour ne pas cacher mon fabuleux tatouage au motif sans logique apparente. Dans mon dos je porte mon arme principale qui est une hache à double tranchant de grande taille, assez lourde que je porte à deux mains. Cette hache possède un manche marron fait d'une matière plus résistante que le bois, dont la fin est affinée pour permettre d'empaler les ennemis ou simplement de la planter aisément dans le sol ou autres.. Les lames sont formées de sortes à ce qu'il y ait plusieurs pointes et deux sortes de Kanji gravées sur les deux côtés tranchants Mizu (Eau) et Kaze (Vent)


En tant que membre du clan Hôzuki j'ai la faculté de me liquéfier à volonté pouvant passer de ma forme solide à ma forme liquide en une fraction de seconde me rendant virtuellement invulnérable aux attaques physiques, sauf au Raiton qui est ma principale faiblesse. Lorsque je suis battu par une technique de ce genre, je prend une apparence gélatineuse et grise qui ne ressemble plus vraiment à moi-même mais plutôt à une masse difforme et coulante. Aussi pour maintenir cette forme liquide je dois me réhydrater souvent, ce qui explique la présence de bouteilles d'eau dans mes affaires ou autour de ma ceinture.


Dans les méandres de mes pensées...

Je suis un humain, j'ai un cœur, j'ai des sentiments et ce n'est pas parce que je fais partie du village autrefois nommé le village caché de la brume sanglante que je suis le type machine à tuer assoiffée de sang ! Bon, certes j'aime éliminer un à un les ennemis qui se mettent en travers de ma route et celle de ma patrie mais vous avez bien compris uniquement les ENNEMIS ! Je prend très à cœur la protection de Kiri, après tout le second Mizukage fut un membre de mon propre clan les Hôzuki et une sorte de volonté du feu façon brume coule dans mes veines ! En tant que ninja de la brume, j'ai hérité du talent dans l'art de l'assassinat comme une bonne partie de mes confrères et consœurs. Ma véritable spécialité reste l'art de maîtriser très bien les armes blanches même si dans mon cas contrairement à certains j'utilise une hache plutôt qu'une épée. Malgré ça, je souhaite de tout cœur devenir un épéiste légendaire et enfin faire moi aussi partie de la légende de Kiri. Je serais capable de bien des choses pour y arriver, sur ordre du Mizukage je serais capable de me lancer seul contre une armée d'ennemis au risque de perdre la vie, je me dis alors que l'enjeu en vaut la peine ! Il m'arrive de parfois si ce n'est souvent prendre la vie comme un jeu, je peux paraître puéril en disant ça mais j'aime m'amuser et ce n'est pas de ma faute !



Jamais je n'oublierai...

histoire
Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

histoire de clan
Ici, vous devez aussi précisez quels sont les pouvoirs héréditaires de votre clan, si pouvoir héréditaire il y a.



Vie
Privée

toutes les informations qui suivent sont facultatives


• âge : 13 ans
• localisation : Quelque part
• prénom : Scarecrow
• Nindo Wink : Ah... Parce qu'on en a un...
• passions : manga, jeux vidéos, les filles *_*
• Personnage du manga préféré : Kiba Inuzuka
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top Site
• Comment trouvez vous le forum : Bien à première vue
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas trop pour l'instant
• Autre chose ? :
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage


Dernière édition par Aisugetsu Hôzuki le Jeu 27 Oct - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Présentation d'Aisugetsu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aisugetsu (en cours)   Présentation d'Aisugetsu (en cours) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:43

Bienvenue ! Nous devrions, au cours de la semaine, migrer vers un nouveau forum. Tu as le droit de finir ta présentation et sur ce nouveau forum, il faudra respecter le modèle de présentation (avec le code HTML).
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Aisugetsu Hôzuki

Aisugetsu Hôzuki


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation d'Aisugetsu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aisugetsu (en cours)   Présentation d'Aisugetsu (en cours) Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:31

Finalement j'ai pu poster la présentation avec le code
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Présentation d'Aisugetsu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aisugetsu (en cours)   Présentation d'Aisugetsu (en cours) Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:35

Bienvenue sur ce forum jeune padawan ! Je constate que le village de Kiri attire beaucoup de monde, c'est bien, très bien. Nous aurons donc au moins deux villages actifs. Plus qu'à trouver un Mizukage.

Comme l'a signalé mon collègue (et ami) Gakuto, le forum va migrer bientôt, ce qui ne t'empêche pas de finir ta prez ici ! Si jamais tu étais obligé de faire des modifications à cause du nouveau modèle, cela ne serait presque rien, donc tu n'es pas obligé d'attendre l'ouverture de SNSR.

Il est normal que les épéistes attirent du monde, par contre ce que j'apprécie dans ta prez, c'est que ton personnage n'EST PAS épéiste, il VEUT le devenir. Et ça j'aime beaucoup ! ^^

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Présentation d'Aisugetsu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aisugetsu (en cours)   Présentation d'Aisugetsu (en cours) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:37

Bienvenuuuuuuue >w<
Chuis pas d'accord moi, Kiri il a trop du succès, REJOIGNEZ L'AKAAAAA >o<
Sinon... GREY *w*
Hum, et bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aisugetsu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aisugetsu (en cours)   Présentation d'Aisugetsu (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aisugetsu (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure de cours
» Modèle de Présentation [ A RESPECTER ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: