Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Night Funo




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:34





FUNO
Night


In Rp ...

• [age] 23 Ans.
• [nom] Funo.
• [prénom] Night.
• [surnom] Le fantôme de la nuit écarlate.
• [Nindo] Retrouver l'assassin de ses parents et de son bien aimé.
• [village désiré] Déserteur de Suna.
• [grade désiré]
• [Affinité(s) ?] Katon, Suiton.
• [Talent ?] Communiquer avec les animaux.
• [Clan ?] Funo
• [Pouvoir de Clan ?] Tout membre du can Funo a l'age de 16 ans se vois aquérire une paire d'ailes (soit d'ange soit de démon)
• [Arme ? (si oui, préciser laquelle et ses pouvoir dans un court paragraphe par mp à un admin-modo] Deux mini Katana (Désolé j'ai perdu le nom). Aucun pouvoir.



Un visage unique ...

Avis de recherche:

Nous recherchons une jeune femme de taille moyenne d'environ 1m73, de 61kg. Elle aurait les cheveux long rose/violet attacher en une queue de cheval. Attention a son regard il est très froid et pourrais vous faire tomber sous le charme du a sa couleur vert envoûtant. Du fait a sa minceur cette jeune femme est assez souple et a une vitesse supérieur a la norme. Habiller d'une sorte de protection couleur orange/rouge et de vêtements violacer, a un bandage a l'avant bras droit et une genouillère gauche. Attention cette femme est toujours armer de deux mini katanas. Elle s'aide aussi des animaux. Elle aurait à ce que certain témoins nous auraient dit une paire d'ailes d'ange rouge qui lui permettrait de voler (que je n'ai point dessiné car cela aurait surchargé le dessin). Elle a toujours un mouchoir en tissu bleu qui lui cache le bas du visage. A une forte poitrine, et des courbes assez avantageuse si l'ennemi serais un intéresser aux belles femmes.





et une personnalité unique

Description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale description mentale (dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Mon passé me rattrape...

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire
Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)


A REMPLIR SI VOUS APPARTENEZ A UN CLAN AYANT UN POUVOIR SPÉCIFIQUE OU UNE TECHNIQUE SECRÈTE :

... Ma famille aussi --'

histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire (vous avez comprit, je vais pas m'emmerder à réécrire "histoire de clan 500 fois Razz) - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire



Vie
Privée

toutes les informations qui suivent sont facultatives


• [age] 16 printemps.
• [localisation] In Poitou-Charente.
• [prénom] Secret.
• [Nindo Wink ] Detruire le monde Twisted Evil Non Je rigole. Sérieux j'en est un mais secret Razz .
• [passions] Humm .... Je n'en ai pas vraiment ....
• [Personnage du manga préféré] Humm ..... Dur dur comme question ..... Je n'ai pas de préférence mais je choisirais tout de même Shikamaru, pour la simple et bonne raison que ce ninja est réfléchie par ses actes, et même si il est macho j'aime son style de vie, et de combat.
• [Comment avez vous découvert le fofo ?] Via Naruto vs Sasuke
• [Comment trouvez vous le fofo] Il est cool.
• [Que faudrait il changer ?] Attendons .... A ce que j'ai cru comprendre le thème va changer attendons le résultat.
• [Autre chose ?] Non.
• [Avez vous lu le règlement ?] Héhé oui ainsi même Je love les admin hein ?


Dernière édition par Night Funo le Dim 9 Oct - 10:04, édité 6 fois (Raison : HTML)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:17

Attention à ne pas faire d'erreur en modifiant le code HTML ! Ça faisait très bizarre (mais j'ai corrigé le bogue).
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:18

Tu es en POITOU-CHARENTES ????????????? C'EST UNE BLAGUE ????

(on devient un forum de poitevins, c'est dingue...)
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:43

Bienvenue =3

Bon courage pour la suite de ta présentation, on sait tous à quel point c'est dur de trouver l'inspiration dans ces moments-là... *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:54

Tu aimes Shikamaru cheers !!!

Re-bienvenu dans notre merveilleux forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:44

Il faut éditer le premier post pour modifier la présentation, et non pas citer le post.
Il me semble que tu as rajouté :
"Elle s'aide aussi des animaux. Elle aurais, a ce que certain témoins nous auraient dit, une paire d'ailes d'ange rouge qui lui permettrait de volé (que je n'ai point dessiner car cela aurais surcharger le dessin). Elle a toujours un mouchoir en tissu bleu qui lui cache le bas du visage."
Je te laisse ajouter ce passage au premier post, et te souhaite de bien le corriger. Je sais que c'est pas facile de faire une présentation, mais sois attentive aux fautes (en particulier les verbes conjugués ou non).


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Sam 8 Oct - 21:46, édité 1 fois (Raison : Effectué)
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Night Funo




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:01

Je sais j'ai un peu gaffé pour l'édit j'ai ma souris qui déconne beaucoup.


Dernière édition par Night Funo le Dim 9 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:32

Night Funo a écrit:
Je sais j'ai un peux gaffer pour l'édit j'ai ma souris qui déconne beaucoup.

Un peu Razz (et gaffé, mais c'est pas grave ça)


N'hésites pas à utiliser les logiciels que Gakuto a proposé dans la section orthographe (Bonpatron par exemple) ! Cela évitera qu'il ait à te remonter les bretelles trop souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:53

Merci Kyuji, surtout que la présentation est remplie de fautes (tous les accents). Le site bon patron te les suggère tous sauf :
Tout membre du can Funo a l'age de 16 ans se vois aquérire une paire d'ailes (soit d'ange soit de démon)

Habiller d'une sorte de protection

Attention a son regard il est très froid et pourrais

"Du fait a sa minceur" -> J'aurais mis "Du fait de sa minceur", mais je suis pas sûr.

Je suis bon pédagogue et te laisse donc corriger les erreurs, mais dans les RP, je les corrigerais sauf si elles sont trop nombreuses (le cas actuellement pour si peu de lignes).
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:50

Gakuto Nobishi a écrit:
Merci Kyuji, surtout que la présentation est remplie de fautes (tous les accents).
Mais de rien, cher collègue ! Razz

Gakuto Nobishi a écrit:
"Du fait a sa minceur" -> J'aurais mis "Du fait de sa minceur", mais je suis pas sûr.
Exact ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Empty
MessageSujet: Re: Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....    Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Funo, Le fantôme de la nuit écarlate....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: