Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunsuke Kinbara

Shunsuke Kinbara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Empty
MessageSujet: Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel.   Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:38

Shunsuke rangea le dernier rouleau qu'il venait de terminer, puis regarda, satisfait, l'immense étagère remplie à craquer de centaines de dossiers, tous plus volumineux les uns que les autres. Remettre le village en ordre avait pris du temps, mais désormais, Suna était serrée dans la poigne de fer du Kazekage. Toutes les institutions avaient perdu leurs libertés et leurs droits, et ce, de la manière la plus officielle qui soit. Tous les pouvoirs étaient désormais en possession de Shunsuke. Rien ne pourrait l'arrêter.

Essuyant son front humide, il alla chercher son grand manteau, son chapeau, puis se décida à sortir. La chaleur était aussi infernale dehors que dedans, mais au moins, il aurait de l'air. Le bureau sentait le renfermé, et ce n'était plus vivable. Il devait respirer de l'air pur. Sans prévenir, il claqua la porte, faisant sursauter les gardes, pourtant habitués à une attitude de ce genre. Il traversa le couloir d'un pas rapide, puis descendit les escaliers, droit comme un I. Lorsqu'il sortit dehors, il s'arrêta enfin, et leva les yeux au ciel. Ah... Comme la lumière du soleil lui avait manqué...

Il se mit à vagabonder dans les rues, ne saluant évidemment pas les passants, qui lui adressèrent néanmoins tous un signe respectueux. Ce n'est qu'une fois arrivé au temple qu'il se détendit. Il avait besoin de repos. Et méditer lui permettrait d'avoir les idées claires.


Nu, Shunsuke entra dans l'eau glacée, directement dans le petit bassin formé par la source qui passait à l'intérieur de l'immense roc qui constituait le mur arrière du temple. Une fois immergé entièrement, il effectua quelques mouvements de brasse, avant de remonter à la surface, secouant sa chevelure dorée. L'eau se mit à couler sur son visage, suivant le fil sinueux de sa cicatrice avant de dégouliner de son menton pour retomber dans la marre avec un "plic" répétitif. Il s'adossa au bord de la cavité, et ferma ses yeux violets. Il avait à réfléchir...

Shunsuke avait définitivement achevé la première partie de son plan, qui était de s'assurer la main-mise sur Suna. Maintenant, il lui restait à conquérir les autres villages. Bien entendu, il ne servait à rien d'espérer raser les 4 grands villages ninjas seul, mais il pouvait en anéantir un, afin de prendre le contrôle d'une grand part de terre, et d'agrandir son influence avant l'attaque finale. Il ne lui restait qu'à décider du village en question.
Ses espions avaient été formels : Kiri avait des problèmes. Une grande attaque avait eu lieu là-bas, d'après-eux, et on n'avait plus eu de nouvelles du Mizukage depuis. de plus, l'absence d'armée pour envahir le village semblait faire pencher la balance pour un groupuscule de puissants shinobis, qui auraient pu mener une attaque silencieuse, brutale, et terriblement efficace. L'Akatsuki semblait se révéler une cause probable, mais il ne fallait jurer de rien. Tout du moins, un village était tombé sous la coupe de quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un ne serait pas tenu dans le coeur des autres villages, qui redouteraient une invasion, eux-aussi.

D'un autre côté, l'effet boomerang était à craindre. Suite à l'attaque sur Kiri, les autres villages risquaient, tout comme Suna, de se remilitariser efficacement afin de se préparer à une potentielle attaque. Et là, toute invasion de Shunsuke sur les pays limitrophes risquait de se révéler ardue. Il convenait donc d'attaquer une cible à la puissance militaire limitée, mais lequel ? A sa connaissance, aucun ne semblait être dans une situation défavorable. Et si Shunsuke était avide de sang et ambitieux, il n'en était pas fou pour autant.

De rage, il frappa l'eau calme du poing, qui alla éclabousser les berges rocheuses. L'eau projetée coula lentement dans les interstices de la pierre, avant de retomber dans le bassin. Le Kazekage ne supportait pas l'échec. Et pourtant... Il semblait qu'il ne serait pas en mesure de déclarer la guerre à qui que ce soit.


Il se rhabilla prestement, puis sortit d'un pas sec du temple. Réfléchir lui avait été très profitable, mais cela n'avait fait qu'augmenter sa rage, et n'avait guère amélioré son humeur. Un prêtre s'approcha de lui, et reçut un coup de poing à l'abdomen en guise d'au revoir ! Shunsuke était hors de lui ! Tant de travail pour rien ! Il en aurait pleuré de désespoir... C'est affligé qu'il remonta dans son bureau, non sans avoir fracassé la porte de la pièce dans un bruit effroyable ! Les débris furent rapidement ôtés, et une nouvelle porte, installée. Ce petit tour de main semblait n'être qu'une formalité pour les gardes du Kage, qui restait immobile, toujours vêtu de son manteau, les yeux perdus dans le ciel bleu, regardant à travers sa fenêtre entrouverte.
Il enleva son manteau lentement, puis le posa sur un siège proche. Il fit le tour de son bureau, et retourna près de la porte. Il l'entrouvrit. Un messager se tenait là. Petit, maigrelet, il faisait pâle figure face au personnage imposant de Shunsuke Kinbara. C'est malgré tout avec fermeté qu'il tendit un rouleau à son kage.

- Voici mon rapport effectué à Konoha, maître Kazekage. Je pense que les informations que vous y lirez vous seront de la plus grande utilité.

Il salua Shunsuke avec dévotion, et celui-ci l'envoya disposer d'un simple geste de la main, non sans avoir saisit le rouleau avec avidité. Il s'assit sur son fauteuil, et défit le sceau de cire qui y était posé. Il le déroula. Le lut. Ses yeux se mirent à sortir de ses orbites, et le rouleau lui échappa des mains. Il se mit à rouler au sol, avant de voir sa course interrompue face au pied de la table, avec un bruit sec. Le Kage se leva, un sourire aux lèvres. Il tenait enfin sa cible.

- Ainsi donc, Konoha a été ravagé par un simple shinobi... Fort intéressant...

Le shinobi en question répondait au nom de Kyûji Hyûga, et était censé être un ancien déserteur, déclaré mort. Effectivement, il s'était révélé autrement plus vivant qu'on ne le disait, et avait massacré son ancien clan avant de manquer détruire Konoha d'une Bombe Bijuu, et de fuir. La bombe Bijuu. Kyûbi !
Une telle puissance en liberté fit trembler le kage d'excitation. S'il mettait la main dessus... Il serait invincible. Mais comme cela risquait d'être très périlleux, mieux vallait se contenter de ce qu'il avait offert à Suna : un village caché de la feuille démuni, et vulnérable. Parfait.

Sans hésitation, il alla chercher un petit rouleau rouge, et y remplit les quelques champs préparés pour cet usage. Il le renroula alors, avant de sortir de son bureau, encore dans un coup de vent ! Il plaqua le rouleau contre le torse d'un des gardes, et lui asséna fermement :

- Toi, va clamer ça sur la place publique ! Et que ça saute ! je ne supporterai pas un quelconque retard !

Il claqua de nouveau sa porte, avant de se pencher, pensif, sur le bureau en bois brut. Il sortit une carte du monde shinobi d'un de ses tiroirs, et la mit à plat sur une table proche. Il l'épingla sommairement, afin qu'elle ne bouge pas, puis plaça hâtivement de nombreux pions sur Kaze no Kuni. Il les organisa rapidement, puis sourit avec une expression carnassière.

Il sortit un rouleau dans la section "militaire", le déroula, et, le lisant attentivement, prit de notes tout en plaçant des pions en bois sur la carte déroulée. Dehors, on clamait la mobilisation générale, et la déclaration de guerre de Suna à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Wotto

Yutsuki Wotto


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel.   Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:53

La chaleur qui planait dans le village caché du sable était étouffante. Yutsuki était assis sur le rebord du toit de son appartement. Il était monté la haut en espérant y trouver de la fraicheur mais les dix étages du bâtiment ne suffisaient pas à capter les courants d’air des altitudes et l’écart de température était à peine perceptible. Il aiguisait soigneusement son boomerang géant avec une pierre blanche qui faisait des petites étincelles en caressant le métal. Cette besogne était longue et ennuyeuse, c’est pourquoi il s’occupait en observant tout le petit monde qui s’agitait en contrebas. Un jeune enfant qui fit tomber sa glace et se mit à pleurer. Un jeune couple qui s’embrassait avec passion sur un balcon. Une grand-mère qui s’évanouit à cause de la chaleur. Un mendiant assis dans un coin d’ombre. Trois genins et leur sensei qui mangeaient sur la terrasse d’un restaurant. Un serpent à sonnette caché entre des paniers.

Tout ceci devenait rapidement lassant.

Puis une voix retenti au fond. Les gens partirent tous en direction de celle-ci. Même le mendiant et la grand-mère qui était revenu à elle suivirent le mouvement. Il n’en fallut pas plus pour éveiller la curiosité de Yutsuki. Il déplia complètement le Lotus de Wotto et sauta dans le vide en s’accroupissant sur son arme. Sa maitrise du fuuton lui permit d’exercer une pression d’air sous son boomerang pour planer entre les immeubles de Suna. Son vol le mena rapidement à la place principale où un Juunin dictait un ordre du Kazekage.

Suna déclarait la Guerre à Konoha.

Les gens s’affolèrent pour la plupart. Certain rentraient chez eux se préparer et faire leurs adieux à leur famille tandis que d’autres protestaient et insultait ouvertement le Kazekage. Yutsuki, lui, était plutôt excité par ce nouveau défis. Il avait même hâte de montrer sa puissance sur le champ de bataille afin d’être reconnu de ses supérieurs. Rapidement il fit un inventaire de ce qu’il avait sur lui. Par chance il était complètement équipé pour partir en mission et pouvait donc s‘engager sur le champ sans perdre de temps. Il alla donc voir les quelques Juunins qui s’occupaient du recrutement. L’un d’entre eux lui dit de se mettre aux garde à vous devant la demeure du Kazekage et que tous les autres Shinobis de Suna viendraient le rejoindre. Il ajouta aussi que Shunsuke Kinbara allait venir dans une heure, inspecter ses troupes.

C’est ainsi que Yutsuki fut le premier à se placer sur la place devant la grande porte de la demeure du Kazekage. Il était au premier rang, droit comme un I. impatient de rencontrer le plus puissant de tous les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroka Guman
Juunin de Suna
DC de Kazeigan Gutari
Hiroka Guman


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel.   Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:35

Le soleil commençait à peine à se lever et pas un bruit dehors. Hiroka somnolait auprès de sa belle tandis que la chaleur du désert chauffait leurs corps blottis l'un contre l'autre. Ouvrant ses paupières, Hiroka contempla Mijoka qui, de son coté était encore profondément endormie. Il ne se lassait pas d'admirer ce corps bronzé aux formes de rêve. Soudain, le sunadjin sursauta , réveillant ainsi sa bien aimée : A cette heure de la journée, le village était justement TROP silencieux. Tel un chat, la jeune femme s'étira puis questionna son mari :

-Hmm ... Qu'est ce qu'il y a encore ? ...

-Rien, rien ma chérie, rendors-toi ...

Sur ces mots, Hiroka embrassa la femme de sa vie puis sortit du lit dans lequel il avait dormi. Attrapant son pantalon ainsi que sa tunique, le juunin de suna s'activa alors à se préparer rapidement sans réveiller définitivement Mijoka. En un instant, il était habillé. Ouvrant délicatement la porte de chez lui, Hiroka se laissa glisser dans l’entrebâillement de la porte. Une fois dans la rue, le spectacle qui s'offrit à lui le laissa bouche bée : Contrairement à ce à quoi il s'attendait, tous les volets de toutes les maisons étaient clos, personne ne vagabondait dans les rues et pas un marchant ne proclamait la qualité de ses produits dans les rues de Suna. Une grande affiche avait été plantée par un kunai sur le panneau d'affichage de la rue dans laquelle le sunadjin habitait. En laissant ses yeux parcourrir les quelques lignes affichées, le sang du juunin se glaça : à peine revenu de mission, il devait déjà repartir. Frappant du poing le panneau d'affichage dont la couverture en verre explosa sous le choc, Hiroka retint un juron puis se tourna vers sa maison en se demandant quel serait le pire à endurer : la scène que lui ferrait son épouse quand il lui annoncerait qu'il devait de nouveau partir en guerre ou la sanction que lui inflicherait surement Kinbara-sama lorsqu'il verrait que l'un de ses juunin a plus d'une journée de retard ... Surement la scène de ménage ...


[dsl, j'étais vraiment pas inspiré --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel.   Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nation affaiblie... Et un vautour dans le ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A Première étape ( les thedhniques secrètes de l'arc en ciel )
» Dans le sud
» Du camping dans la Vendée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Suna Gakure no Satô :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: