Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renouveler le thème du forum !!!

Aller en bas 
+2
Uki Hotaru
Kyûji Hyûga
6 participants

Que voulez vous dans le nouveau thème ?
Dominance rouge
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap4%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dominance sombre
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap26%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Dominance claire
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap7%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je m'en fous
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap0%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un design avec de la neige
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap7%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un design avec du feu
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap4%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un design avec des ténèbres
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap19%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Un design avec du brouillard
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap15%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Un design simple
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap15%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Je m'en fous
Renouveler le thème du forum !!! Vote_lcap3%Renouveler le thème du forum !!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:49

Bien !

Etant donné notre thème actuel très très moyen, nous allons changer toute l'esthétique de ce forum.

Je propose ici un sondage pour savoir votre avis sur ce que vous souhaitez.

Les choix restent limités, mais bon.

S'il vous-plaît, votez bien plusieurs fois, une fois pour chaque "catégorie", mais ne votez pas plusieurs fois par catégorie, merci.


Si vous voulez proposer quelque chose, n'hésitez pas. mais cela ne veut pas dire que votre choix sera retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Uki Hotaru
Junin de Kiri
♣ La folle de service

♠ Junin de Kiri♣ La folle de service
Uki Hotaru


Messages : 61
Date d'inscription : 02/03/2011

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:53

Je ne propose pas un "style" mais je me propose à tenter un thème, si vous voulez :3 J'aime pas spécialement celui-là, donc voilà, et puis j'dois me remettre au graph' alors je me propose au graph' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:18

Je peux poser une question conne ? pourquoi un thème sombre ne pourrait il pas avoir de ténèbres ? pourquoi un thème sombre ne serait il pas simple ? Et enfin, pourquoi un thème sombre ne pourrait il pas être rouge ? (sa existe le rouge foncé Razz ) Pour ce qui est de toi, Uki, tout d'abord je te souhaites encore une fois un bon rétablissement et un bon retour parmi nous ensuite, tu l'auras deviné, certain ont déjà prit le thème du forum en main (je trouverais donc déplacé de leur retirer la tache ) néanmoins, tout comme ils l'ont déjà proposé aux membres qui étaient alors là, je suis sur qu'ils accepteront de t'inclure au projet (tu auras surtout un travail info-graphique à faire avec lucas/kyuji) tu devras donc lui demander plus de précisions Wink


(ah je dis ça je dis rien mais je crois que fuku attends un peu ton tuto sur le smudge x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Uki Hotaru
Junin de Kiri
♣ La folle de service

♠ Junin de Kiri♣ La folle de service
Uki Hotaru


Messages : 61
Date d'inscription : 02/03/2011

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:22

Okay, enfin j'tenterai quand même, na'! =D
Mais je respecterai les consignes, bien sûr.. Kyuji??? =D

[Ow, je me souviens! >.<" Je le fais de ce pas >.>']
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:31

Merci pour ton aide, qui ne pourra être que positive. Peut-être qu'un autre administrateur (Kyûji Hyûga) t'expliquera les idées émises et acceptées, pour que tu puisses, si tu le souhaites, choisir entre différentes créations variées. Je ne pense pas que ce serait piquer la tâche, mais plutôt la partager. Faire un design seul peut être long, alors qu'à deux, les critiques font avancer et il y aurait quatre mains pour dessiner. N'oublions surtout pas que n'importe quel membre peut nous proposer des créations. Si j'ai bien compris, tu ne proposes pas un nouveau style, mais tu acceptes de dessiner pour nous. (Je reformule pour être sûr d'avoir compris !)

Moi, je suis trop jeune sur ce site pour proposer des choses qui puissent fonctionner. Je trouve cependant intéressant que des membres s'impliquent dans le forum ! (Surtout que je vais être de la partie pour refondre le site.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:24

Kazeigan Gutari a écrit:
Je peux poser une question conne ? pourquoi un thème sombre ne pourrait il pas avoir de ténèbres ? pourquoi un thème sombre ne serait il pas simple ? Et enfin, pourquoi un thème sombre ne pourrait il pas être rouge ? (sa existe le rouge foncé Razz ) Pour ce qui est de toi, Uki, tout d'abord je te souhaites encore une fois un bon rétablissement et un bon retour parmi nous ensuite, tu l'auras deviné, certain ont déjà prit le thème du forum en main (je trouverais donc déplacé de leur retirer la tache ) néanmoins, tout comme ils l'ont déjà proposé aux membres qui étaient alors là, je suis sur qu'ils accepteront de t'inclure au projet (tu auras surtout un travail info-graphique à faire avec lucas/kyuji) tu devras donc lui demander plus de précisions Wink


(ah je dis ça je dis rien mais je crois que fuku attends un peu ton tuto sur le smudge x) )


Si tu savais lire, tu saurais que je vous ai demandé de voter 2 fois, une fois pour chaque catégorie. (qui sont bien séparées par des "je m'en fous") Ensuite, je parle de DOMINANCE pour la couleur. Un thème rouge foncé sera à dominance rouge + qu'à dominance sombre.

Donc avant de dire des sottises, tourne 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier et relis 7 fois mon post.

je te ferai remarquer que tu es le seul à avoir fait cette remarque (stupide, s'il en est).



Petit aparté à part, je veux bien que tu me files un coup de main Uki. On ne sera pas de trop pour faire le travail.
je te tiens au courant de tes premiers travaux dès qu'on aura fixé le projet.


Quand au sondage, il semblerait donc que le forum s'oriente vers un thème sombre, avec des ténèbres. Parfait, parfait. mais ça va être trotrodark, j'espère que vous aimez ça (moi j'aime ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

Suis-je donc le seul à aimer les couleurs claires ? snif --' C'est triste tout ça. Du foncé avec des ténèbres, tout le monde sait que Dieu vit loin de tout ça ! (J'avais prévenu que j'étais narcissique.)


[mode_râleur]Mettez des majuscules au début des phrases ![/mode_râleur]
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:22

BON. Petit UP pour annoncer l'arrêt des votes le 20 juin à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shietsu Ryt
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shietsu Ryt


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2011

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:51

vivan las ombras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:22

Je vote comme Ruki >w< *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

tous les membres actifs ont voté là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:41

Fin du sondage le thème sera donc sombre et ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Renouveler le thème du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Renouveler le thème du forum !!!   Renouveler le thème du forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveler le thème du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Administration :: New's-
Sauter vers: