Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gakuto Nobishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:50

Nom : Nobishi

Prénom : Gakuto/Kugato

Surnom(s) : Les Gémeaux

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

But/Rêve : Être le meilleur (mais c'est déjà le cas)


Information sur le clan

Nom du clan : Nobishi

Faculté(s) héréditaire(s) : Aucune

Symbole du clan : Gakuto Nobishi Sigma_11

Histoire du clan :


Information sur le rang



Rang du personnage : Juunin (validé par Kyû)


Village actuel du personnage : Kumo


Information sur les aptitudes

Affinité(s) : Fuuton (La maîtrise de l'Air) Raiton (La maîtrise de la Foudre)

Caractéristiques/Aptitudes spéciales : Gakuto est le plus musclé, le plus beau et le plus malin !

Spécialité(s) :
Iroujutsu (techniques de soin) -> pour Gakuto
Fuinjutsu (l'art d'utiliser les sceaux) -> pour Kugato


Techniques
[à ajouter si vous en avez, selon le modèle pour les techniques ; s'il ne s'agit pas de techniques de bases/médicales, elles doivent être validé au préalable, même si votre personnage ne l'est pas encore]


Vos armes

Nom : Hisshou

Apparence : katana de 1m, à la poignée noire

Pouvoirs spéciaux : Absorbe le chakra de l'ennemi quand il le transperce et le transmet à son porteur.

Origine : Son père Paaskal le lui a offert pour son dixième anniversaire.




Nom : Wareru

Apparence : Machine à calculer (un cylindre avec une manivelle qu'il faut tourner pour faire les calculs).

Pouvoirs spéciaux : Emprisonne la cible dans un genjutsu, où elle se voit transpercée par des racines sortant de la terre. Contrairement aux autres genjutsu, tous les ennemis entendant le bruit de la machine à calculer subissent ces effets. Selon la difficulté du calcul, les effets sont différents et les points de chakra utilisés varient. Gakuto doit rester immobile pour exécuter cette attaque. Seul Gakuto peut utiliser la machine à calculer.

Origine : Son père Paaskal le lui a offert pour son troisième anniversaire.


Précision sur
Le personnage



Description Physique
La description physique Gakuto est de taille moyenne et très mince, ce qui lui permet de fendre l'air avec légèreté. Il est brun, les cheveux toujours bien peignés de telle manière à ce qu'ils soient en permanence ébouriffés. Il en prend le plus grand soin et ne peut s'empêcher de les remettre en place régulièrement. Il porte souvent des vêtements noirs et souples avec un manteau par-dessus, qui le sert confortablement. Toujours bien couvert, il apprécie le soleil et craint le froid. Ses mains deviennent rouge dans la froideur de l'hiver. Souvent en pleine forme, bien qu'il soit peu impressionnant, il arrive à exécuter des actions incroyables. Les yeux marrons et perçant comme ceux d'un aigle, il met mal à l'aise les personnes qui le fixent, alors obligées de détourner le regard. Il peut lire un texte à quelques mètres de celui-ci. Sous ses habits, il porte des protections fines et souples mais résistantes, qui sont donc invisibles, masqués par ses vêtements. Sa machine à calculer se trouve sur le côté droit dans un petit sac noir à lannière noire. Il porte son sabre noir à gauche, à sa ceinture noire, dans un fourreau noir. Il aime le noir en fait, bien qu'il soit bon.



Description Psychologique
La description psychologique Le sourire toujours au visage, il se lève, mange, marche et dort. La fainéantise est son unique défaut, mais elle lui permet de combattre des ennemis dangereux plutôt que de faire ses devoirs. Il ne se déplace cependant jamais sans son crayon et ses feuilles afin de résoudre des équations de cinquième degré. Il vénère le Dieu Py Ta Gor, et le Dieu Ta Lesse et, en tout temps, ne perd rien grâce au célèbre Logarithme. Son intelligence supérieure dans les domaines scientifiques lui fait cependant défaut dans celui des lettres. Incapable de finir une phrase de plus de cinq mots ayant un sens, il est aussi apte à enchaîner les fautes d'orthographes comme on mange des sucreries. En outre, il ne supporte pas les fautes de typographies, qui l'énervent ! Il est narcissique et modeste. Il ne comprend pas le sens du mot "modestie", puisque s'il on est modeste, c'est qu'on est narcissique, car sinon, on ne serait pas amené à faire de la modestie. Il ne supporte pas faire la conversation à ceux qui sont d'accord avec lui et, dès que son interlocuteur accepte sa théorie, il en change pour disputer l'autre. On pourrait qualifier Gakuto de "chieur à bon fond".

De temps à autres schizophrène, il voit Kugato et se doit de lui parler. Son Autre est loin d'être imbus de lui-même, contrairement à son Lui. Il ne sourit jamais, et adore le travail, principalement le français. il n'est cependant pas parfait et incarne le Mal. Il emmène son Corps dans des lieux peu fréquentables. Toujours d'accord avec les autres, il se fait des amis. Lâche comme il est, Kugato ne combat jamais un ennemi de front, il préfère donc utiliser ses "amis" dans le but de tuer d'autres adversaires, après leur avoir apposé son sceau. Kugato pourrait, lui, être qualifié de "vicieux, cruel et foncièrement mauvais".

Malgré une dominance de son Lui, son Autre est toujours présent et peut prendre possession de son corps, même si les deux psychologies cohabitent. Parfois les deux personnalités prennent en partie le contrôle, ce qui conduire à des gestes désordonnés ou d'autres problèmes variés (psychomoteurs ou de dyslexie).



Histoire
L'histoire :
Naissance : Le 31/04, autour de 15:09:26, un cri strident fit frémir les oreilles du petit village paisible de Kumo. Gakuto était né 53 jours avant la date prévue. Ses parents n'avaient pas eu le temps d'aller à l'hôpital et notre bruyant congénère accepta difficilement le fait de ne pas avoir été accueilli comme il se doit. Le reste se passa plutôt bien. Il n'avait aucune maladie et se portait comme un gant.

Jeune enfance : Le premier mot qu'il dit le jour de ses 15 mois était quelque chose qui ressemblait à "ratimétik". Son père, jaloux qu'il n'ait pas dit son nom en premier insista :
- Dit "Papa".
- "ma......tik"
- "Papa"
- "Pi...pi"
- "Papa"
- "Piiiii"
Après une heure de dialogue intensif, le père se demanda pourquoi sa progéniture ne voulais dire que "Pi" et des termes compliqués. Vous l'aurez compris, cet enfant était voué aux mathématiques dès sa naissance. Les premières décimales de Pi étant égales à sa date de naissance suivie de l'avance qu'il avait prise : 3,141592653...

Quelques années plus tard, et quelques racines extraites, non de la terre, mais de ses petits calculs étranges, son père décida, pour son anniversaire, de lui offrir, alors qu'il n'avait que trois ans, pour le plus grand bonheur de son fils, une machine à calculer. Celle-ci lui procura le plaisir tant attendu par son père, et lui permit de calculer des choses plus compliquées encore que ce qu'il faisait déjà ! Il put ainsi, en quelques tours de bras, vous donner la hauteur d'une pyramide grâce à l'âge de votre grand-mère.


Simple RP

Simple RP
: Alors que Gakuto avait encore neuf ans, Paaskal vint le retrouver près du lac.
- Veux-tu bien venir avec moi, demanda le père.
- Ça me dérange vraiment, je suis occupé. Je dois résoudre l'équation (x²+x-3)²-x+3=0 ! Mais, je vais venir quand même !
Après une longue marche pour retourner dans la réserve du clan, Paaskal demanda à Gakuto de l'attendre. Après de longues minutes d'attente, Gakuto vit son père avec un paquet cadeau. Son esprit de logique lui permit de savoir que ce jour là était son anniversaire. Il n'avait plus neuf ans, mais bien dix. Il sourit, comme il en avait l'habitude, si bien que l'on ne savait pas s'il était heureux ou non.
"Oh, papa, comme c'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire et de m’offrir un cadeau !"



Information HRP

Comment trouvez-vous le forum ? Je tape Senkai no Shinobi sur Google ! ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? Un administrateur très compétent m'a fait de la publicité (officiellement), il m'a plutôt obligé à coder pour le site.

Vous RP depuis combien de temps ? J'ai pas encore commencé, mais ça viendra. Sinon, j'ai pas lu Naruto et mon cher ami a oublié ses livres.

Avez-vous des suggestions pour le forum ? Je vous propose mon aide, c'est déjà pas mal !

Parlez nous un peu de vous (facultatif) : Je suis narcissique, beau, intelligent et fort ! Gros comme une allumette et grand comme mon ombre.

Avez-vous lu le règlement ? JE LOVE LES ADMINS (surtout moi, mais bon, soyons généreux pour une fois...)


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Dim 6 Nov - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58

C'est court comme RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:06

Je sais qu'il est court et qu'en plus il est pas génial du tout ! Je finis tout ça après avoir lu Naruto ! (Dans un mois ou deux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:49

n'oublies pas ton historique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:20

Oui, je dois faire l'histoire de mon clan, de mon personnage et refaire mon simple RP, mais pour ça, je dois lire Naruto ! Et c'est donc pas la peine de me déranger avant le 9 juillet ! (Rassurez-moi, j'ai pas besoin de déclarer mon absence dans la section prévue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:43

petit up juste histoire de te demander si ta présentation est terminée au pas (biensur étant donné que tu es actif, je n'ai pas besoin que tu la termine immédiatement, c'était juste histoire de nettoyer un peu toutes les présentations invalidées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:15

Normalement, il devrait pouvoir la faire ce week-end... Mais le connaissant il va encore repousser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
Gakuto Nobishi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Poitiers

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:13

Effectivement, je repousse, j'ai encore mon histoire et mon RP a finir, et il faut aussi que je me relise !
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:00

Je m'en fiche, ça doit être bouclé avant les Alpes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakuto Nobishi Empty
MessageSujet: Re: Gakuto Nobishi   Gakuto Nobishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuto Nobishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de Gakuto Nobishi
» Les merveilleux dessins de Gakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: