Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un combat divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Un combat divin Empty
MessageSujet: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:28



Un combat divin
... combat pv Izaki vs Kazeigan




Cela faisait déjà quatres jours que c'était arrivé. Kazeigan avait d'ailleur du mal à se rappeler de se qu'il avait fait ce jour là tellement il en était étonné. Il n'arrivait pas à croire que ce jour là, ce ne fut pas le démon qui fut le plus difficile à sceller mais sa haine. Sa haine envers kyuji. Depuis ce jour, Kazeigan n'avait plus aucune notion du temps, il déambulait dans les rues de Konoha sans but en se demandant les résons réelles de son emportement d'hier. Il n'en trouvait pas.

* Mais qu'est ce qu'il m'arrive ces temps ci ?! Je m'énerve pour rien ! A chaque fois que je vois kyuji ou shinsaku , je m'énerve sans même qu'ils aient parlé ... Je me demande si ... NAN ! Un collier si parfait , sa ne peut être sa ! Ou alors ... Sa pourrait en fait bien être lui ! Il m'avertit instinctivement des sources de danger majeures ! Oui, c'est sa ! *

Kazeigan, alors convaincu de la perfection absolue voire presque divine de son pendentif décida de se retirer loin de toutes ces personnes suspectes d'être jalouses de ce collier qu'étaient les villageois de Konoha. Il sauta alors sur un toit puis, avant même que quelqu'un ait put s'interroger sur son currieux comportement, fonça, tel une flêche vers la forêt Ouest de konoha. Celle où kyuji n'habitait pas ...

--------------------------------------------------------------------------
Une petite vingtaine de minutes plus tard ...
--------------------------------------------------------------------------


Le hokage manchot arreta sa course folle . Ses sens venaient de détecter un intru dans un périmètre assez réduit. Peut être n'était ce qu'un vulguaire lapin mais il voulait en avoir le coeur net. Se fiant à son nouvel instinct, kazeigan se téléporta à un endroit où se trouvait précédement un feuille de chène.

*De cette branche, je peux voir n'importe qu... Mais ... Qu'est ce que je vois là ? Un homme portant un masque de ANBU ... je n'ai pourtant donné aucun ordre récents au niveau de la forêt ouest ... Se pourrait il que ... Nan , impossible ! Se pourrait il que cet homme soit LE izaki uchiha ? *

Afin de vérifier les doutes au sujet de cet individu, Kazeigan utilisa une technique de metamorphose silencieuse afin de ne pas être repéré puis se plaça dans l'angle mort du ninja. Enfin, d'un geste sec et expert, il lança un kunai attaché à un fil de nylon en direction du dos shinobi suspect.

*Hé hé hé, je vérifierais ton identé une fois que tu seras mort !*




Dernière édition par Kazeigan Gutari le Sam 26 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34



Izaki était assit en train de contempler les nuages, divaguant et rêvassant, assit dans l'herbe fuyant tout chasseur de déserteur. Les lieux étaient protégés par un Fuinjutsu. Ainsi, personne ne pouvait entrer, à part les animaux. Izaki était assez prudent, ne voulant pas se faire capturer, Les chasseurs de déserteur était chaque derrière son dos essayant au maximum d'effacer ses traces. Les animaux ne connaissaient pas la vraie nature du ninja. Les animaux étaient très heureux aux côtés du ninja, mais cela devait attendre, son Sharingan détecta des intrus dans le champ de sécurité, il n'avait pas encore franchis la barrière, mais si c'était des experts en Fuinjutsu, la barrière ne tiendrait pas. Partant d'arbre en arbre, Izaki aller très vite pour essayer de semer les chasseurs de déserteur, ce sont de très bon chasseurs, leur chakra est imposant, mais vaincre une escouade était pour lui assez facile. Retirant ces pensées de sa tête, il augmenta sa vitesse avant d'arriver dans les grandes forêts de Konoha, qu'il connaissait comme sa poche. Allant de gauche à droite, de droite à gauche, Izaki traversait la forêt, essayant au maximum d'être discret, après tout, il était à Konoha, dans la forêt de Konoha, le village caché de la feuille ne savait pas qu'Izaki Uchiha était dans les parages, mais ce qui intéressait le plus Izaki, c'était les reliques de la mort, qu'un certain Shinsaku Nara, Kyûji Hyûga et Kazeigan Gutari porter sur eux, il permettrait à Izaki de faire renaître en échange de la vie de ces trois ninjas Madara Uchiha, une collaboration allées être mise en place, si son rêve était réalité, se serait l'homme le plus heureux du monde. En effet, depuis quelques temps, izaki observer à l'aide de coéquipier tous les villages shinobis voulant à tout prix retrouver les reliques de la mort. Kazeigan, Kyûji, Shinsaku avait été retrouver en tant que détenteur des reliques de la mort. Arrivant vers le flanc ouest de la forêt du village, il entendit des bruits de pas, se déplaçant très vite. Par sécurité, il créa un clone de corbeau pour faire croire que c'était lui. L'homme mystérieux était apparemment un villageois de Konoha. Envoyant un Kunai dans le dos du clone, celui-ci disparu, il faut dire que le ninja avait bien visé, tout droit dans le coeur. Se montrant enfin, il prit la parole.


Et bien Kazeigan, cette accueil n’est que très chaleureux. Je vois que je ne suis plus le bienvenu dans le village, il va donc falloir m’enfuir, mais avant cela, je veux ta relique, la relique de la mort, il me le faut, donne la moi, sinon je te l’arrache de force et je te tue.


Le vent soufflant, le regard et le visage sans aucune expression. Les phrases du ninja étaient explicites, voulant dire le fond de sa pensée, si Kazeigan ne lui donner pas sa relique, c’était un homme mort !




Dernière édition par Izaki Uchiha le Mer 6 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:15

Bon, c'est déjà bien que tu aies édité le post avec shin mana, je veux que tu édites celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:13

Je le fais ce soir, en pmus de coprriger l'énorme faute que j'ai faites, tu pourras ensuite supprimé mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:12

nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:21

up !
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:27

Up = grouilles toi de me répondre è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:10

Aperçu


La Mort d'Izaki

A force d'attendre que tu édites ton foutu rp de merde, j'en ai eu ras le cul que tu stoppe l'activitée alors j'ai tué Izaki
Le Kunai, que j'avais lancé fit exploser de manière prévisible le clone qu'Izaki avait placé en tant que couverture. Alors que le nuage de fumée ne s'était pas encore dissipé, ce dernier se fit alors réellement entendre :

-Et bien Kazeigan, cette accueil n’est que très chaleureux. Je vois que je ne suis plus le bienvenu dans le village, il va donc falloir m’enfuir, mais avant cela, je veux ta relique, la relique de la mort, il me le faut, donne la moi, sinon je te l’arrache de force et je te tue.

Arquant un sourcil, je déduisit qu'Izaki avait sûrement tâtonné le terrain avant de se lancer dans les forêt du plus dangereux village de ce monde shinobi et, à l'aide de ses yeux sacrés, avait il reconnu le chacra unique du hokage malgré son camouflage. Le seul point obscur restait sa connaissance de l’existence des reliques de la mort : Un nombre très restreint de la population connaissait l’existence de ces bijoux touts puissants dont Seules trois personnes sur cette planète savaient avec précision leur emplacement. Or, aucune n'avait intérêt à ébruiter l'affaire sous peine de risquer de se faire à son tour tuer.

« Il faudra nous faire plus discret : Shinsaku et Kyuji ont fait une utilisation abusive de leurs reliques au cours de l'examen , sûrement ce déserteur a du en être informé ... »

Tentant sa chance, le Hokage camouflé répliqua :

-Sachez que vous vous fourvoyez complètement : Le hokage se trouve à quelques trentaines de lieux d'ici et c'est lui qui m'a envoyé il y a quelques jours de cela, à votre recherche. Je ne suis qu'un simple Anbu qui exécute les ordres … Ainsi que certaines personnes. Mais sachez tout de même qu'après que je vous aurais tué, j'honorerais votre dernière pensée et je lui transmettrait ce message .

D'un commun accord, sans que ni l'un ni l'autre n’eut esquissé le moindre geste révélateur, les deux combattants , dans un rugissement foncèrent l'un sur l'autre, tous deux Kunai en main. Instantanément, un bruit de foudre retentit : Le choc entre les deux avait été si violent qu'il avait effrayé les villageois les plus proches de la forêt. Mais, ce n'était pas finit : Comme un balait aérien, les deux combattants ricochèrent une bonne trentaine de fois dans les airs, provoquant ainsi un feu d'artifice d'étincelles multicolores.

-Bien tenté, Hokage-sama mais je ne me trompe jamais quand je combat quelqu'un : Vous êtes Hokage ou du moins, vous avez largement le niveau de l'actuel représentant de votre village ce qui est logiquement impossible puisque vous êtes à ses ordres.

Utilisant une technique de déplacement instantanée, Kazeigan surgit dans le dos de son adversaire.

-Qui je suis n'a aucune importance . La seule chose qui importe aujourd'hui c'est que vous, vous n'êtes plus personne.

D'un coup sec, Kazeigan embrocha le Uchiha déversant ainsi un flot de sang sur le sol. Le deserteur tenta en vain de dire quelque chose de censé puis, cracha une gorgée de sang épais. Ses yeux vitreux ne reflétaient plus la vie .

-Ahah ahah ah ! Elle est bien bonne ! Croyez vous réellement, Hokage-sama, que n'importe quel Uchiha se ferrait tuer aussi facilement ?

Le hokage manchot reporta son regard vers la pointe de son épée : Cette dernière, vierge de sang comme la lune, était enfoncée dans le sol. Hurlant de rage pour s'être fait avoir de la sort et d'un mouvement circulaire, l'épéiste alongea son épée, tel un fouet tranchant et destructeur puis trancha , à la grande surprise de son adversaire, l'arbre où se trouvait ce dernier. Pupilles activées, il se réceptionna sans mal mais dut ensuite affronter un assaut terrible de la part de Kazeigan : Sans relâche , il s'acharnait à tenter de le trancher avec une multitude de formes de Koutenken ! Même Izaki avait du mal à suivre la cadence ! Mais, alors que le combat semblait pencher en la faveur du hokage et que la lame de se dernier allait atteindre la peau d'Izaki, se dernier hurla puis se tint l'oeil : Il avait visiblement utilisé un de ses pouvoirs du MSE pour se délivrer de cette terrible attaque.

Kazeigan avait vu juste : La lame de son épée, contre nature, s’effondra sur le sol puis se mit à s'enfoncer dans ce dernier comme si elle fut liquide ! In extremis, kazeigan rétracta la lame de son épée avant qu'elle ne fut trop enfoncée dans le sol. Le hokage manchot fit un énorme bond en arrière afin de parer un coup éventuel pendant qu'il réfléchissait :

*Vu la trajectoire de ma lame, il a réussit à changer la graviter ou un truc du genre afin de dévier mon coup … Mais ce qui me perturbe avec ce jutsu … c'est qu'en augmentant considérablement la gravité autour de moi, il m'aurait tué immédiatement … son jutsu doit surement posséder un point faible de distance ou d'effectif ...*

Devant le danger que le corps à corps semblait procurer pour tous les adversaires de ce terrible combattant qu'est Izaki Uchiha, Kazeigan décida de laisser là le Kenjutsu et le taijutsu et d'entrer dans la phase ninjutsu de ce combat : Kazeigan réalisa deux clones de lui puis, alors que le nuage de fumée ne s'était pas encore dissipé, sauta derrière l'arbre le plus proche : Il lui fallait du temps avant de réaliser son plan ! Les clones s'élancèrent vers le Uchiha . L'un deux, en l'air, généra un Ryuman Housakimaru qui , d'une vitesse fulgurante, fonça s'écraser sur Izaki générant ainsi une explosion considérable. Néanmoins, le Uchiha ayant activé ses yeux avait réussit à éviter de justesse cette attaque et sortit du nuage de fumée d'un bond. Malheureusement pour lui, le second clone, à son tour en l'air, deux rasengans en mains, lui fonçait à son tour dessus ! Alors que le renégat allait se faire toucher par l'attaque dévastatrice, un phénomène mystérieux se produisit : Une faille transdimentionnelle aspira littéralement l'assaillant dans une autre dimension ! Sans prendre le temps de réfléchir, le clone qui avait lancé la première attaque et qui, n'avait pas été aspiré , s'élança en l'air et administra un violent coup de poing dans le dos du Uchiha ! Ce dernier valdingua jusqu'à un arbre et s'y écrasa lourdement. Essoufflée, la copie posa une main au sol puis s’évapora dans un nouveau nuage de fumée. Immédiatement, un projectile sortit à une vitesse fulgurante du nuage et réduisit littéralement l'arbre contre lequel Izaki se tenait à néant. Une silhouette se profila dans la brume qui commençait alors à se dissiper sous la différence de pression de l'air. Une fois que la fumée fut totalement dissipée, elle révéla Kazeigan . Ce dernier avait des yeux légèrement différents ainsi qu'un nez plus volumineux qu'à la normale : Ses yeux avaient prit une teinte dorée et étaient bordés d'un rouge bordeaux tandis que son nez, plus gros que d'habitude était recouvert de pustules.

Une goutte de sueur roula sur la tempe d'Izaki : Il avait, en un laps de temps infiniment plus court qu'à l'habitude utilisé deux de ses trois techniques les plus puissantes ! En plus de cela, le panel de jutsu du Hokage est plus qu’impressionnant !

-Je suis désolé de te dire sa Izaki ou quelque soit ton nom mais jusqu'à présent, je ne m'étais pas donné à fond. Vois tu … le projectile meurtrier que tu as faillit te prendre en pleine face était un … cailloux que je venais de ramasser ! Ahah Ah aha ah ah ! Tu vas dès à présent … mourir !

Sans même utiliser le déplacement instantané, à une vitesse équivalente à celle d'une balle de revolver, l'épéiste atteignit Izaki et lui enfonça un rasengan en plein ventre. Le Uchiha cracha un filet de sang puis vola à son tour explosant plusieurs troncs d'arbres sur sa trajectoire ! Mais, alors que le hokage pensait en avoir finit avec ce déserteur, une petite boule de feu le frôla . Cette boule de feu pourtant aussi petite qu’un ballon de volley explosa et provoqua une telle déflagration que cette dernière pouvait être aperçue du village lui même !
Seul les gémissements de douleur d'Izaki ainsi que le crépitement de la braise chaude perturbait

-Kof kof kof (toussement/crachotement de sang) tu croyais réellement que … kof kof … j'allais me faire avoir aussi facilement ?

-Pour tout te dire … oui .

Kazeigan était apparut derrière le Uchiha qui lui même venait juste de se lever. Ces dernières secondes furent lentes, TRES lentes. En une fraction de seconde, le Uchiha vit sa vie dévaler devant ses yeux : Il avait fait tant de sacrifices pour en arriver là, à cette mort certaine ? Non ! Il lui fallait tout tenter ! Le uchiha sortit deux kunai puis jongla avec eux de manière à contrer les attaques rapides de son adversaire mais ce dernier avait acquis une telle force qu'au premier choc, ses deux kunais explosèrent littéralement ! Pensant qu'il ne lui restait plus qu'une solution, Izaki utilisa son genjutsu suprême ! Immédiatement, le ciel s'assombrit et six soleils apparurent le Uchiha se mit alors à rire à la manière d'un dément :

-Mouha ha ha ha ! Quelque soient les efforts que tu as fait pour me battre, ici, je suis immortel !

-Tu es peut-être immortel mais tu es surtout piégé à jamais dans ton propre univers ! Retentit une voix céleste

-Mais … Comment as tu put ?!

-Tu l'as dit toi même : les reliques de la mort ont un pouvoir absolu ! Au moment où tu as tenté de m’emmener dans ton monde, j'ai permuté ma place avec toi, me sauvant ainsi du terrible sort que tu m'aurais infliger . Toujours est il que je viens de t'offrir la vie éternelle mais dans un monde factice. Sur ce, adieux .

Kazeigan regarda de haut le corps inerte d'Izaki Uchiha, surement serait il plus qu'utile avec les informations génétiques que son corps … Le hokage prit le cadavre sur son épaule valide puis rentra chez lui ...

Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un combat divin Empty
MessageSujet: Re: Un combat divin   Un combat divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: