Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Examen Juunin décembre 2010 première partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:24

<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Arial"><FONT face=Georgia size=6><blockquote>
Examens Juunin
... Décembre 2010

</FONT></SPAN><BR></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #5a6a7a; TEXT-ALIGN: center; border-top: 7px dotted #d1d9e1;"></DIV>

<blockquote>[center]<object width="225" height="25"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/watch?v=C-t1yM-hDgQ&feature=related"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/0SJPCdafnLo?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="225" height="25"></embed></object>




Ainsi, le grand jour était enfin arrivé avant même que Kazeigan n'ai eût le temps de s'en rendre compte ... Il avait à peine eu le temps de tester les capacités du médaillon de la mort. Mais son devoir l'appelait et il se devait de se forcer à faire quelques sacrifices pour son village ...

Kazeigan marchait vers le mont Hokage, tous les aspirants aux nouveau grade le suivaient, parmi eux, Shinsaku, le bras caché sous une tunique à manches longues, suivait la foule d'un peu plus loin, surement n'aimait il pas le bruit ou une autre bétise du genre.

Pendant les 45 minutes qui suivirent, les chuunins les plus jeunes étaient suréxités et ne tenaient plus en place, ils s'extasiaient sur tout et n'importe quoi: "Oh regardes ! C'est le Kyûdaime ! Il parrait qu'il a perdu son bras en égorgeant un ours brun à mains nues !" "Oh regardes cette montagne ! Il parrait que les gens qui l'ont sculptée voulaient représenter des dieux !" "Oh regardes ce chat ! Il va nous porter bonheur attrapons le !"

Kazeigan était énervé au plus haut point par ces gamins qui se présentaient à l'examen Juunin alors qu'ils ne méritaient même pas le grade de Chuunin ...


*L'histoire du village devrait leur être enseignée dès le plus jeune age !*


Enfin, le temple au sommet du mont apparut et la tension atteignit son comble. Les sales gosses, pour la plus part, n'arrivaient même pas à s'asseoir et quelques défis furent lancés : "Je suis sur que je suis plus fort que toi ! Pas besoin d'attendre l'examen, je vais te faire ta fête maintenant !"


-Silence ! Bande de débiles ! Vous réduisez en charpie l'honneur que les 7 précédents hokages se sont éfforcés d'instaurer à Konoha ! Nous sommes dans un lieu sacré ! Un jour qui devrait être pour vous le plus important de votre vie ! Vous aurez besoin de toutes vos forces si vous pensez pouvoir passer Juunin !


Instantanément, les jeunes têtes se calmèrent et tout le monde s'assit, silencieux à attendre une chose que seul le Hokage connaissait .

Mais le calme ne dura pas longtemps: Dix minute après, un grognement rauque retentit et, du haut de la fallaise, Quatres énormes sillouhettes apparurent. Un murmure de surprise parcouru les quelques soisantes Chuunin. Soudain, derrière ces quatres silouhettes, surgirent des plus petites mais plus nombreuses aussi. (une vingtaine)


-Chuunins de Konoha, faites un acceuil digne des ninjas de Kumo et de leur Kage !!!!


Et répondant à cet phrase d'ouverture de la part du Kyûdaime hokage, les silhouettes attérirent dans un brouhaha démentiel faisant s'envoler avec elles, un nuage de poussière.

Les gamins étaient béa d'admiration devant les immenses bêtes qu'étaient les quatres chiens de Kosui Inuzuka. Dèrrière elle, une vingtaine de Chuunin aux airs plus dur les uns que les autres se tenaient là eux aussi .


* C'était le dernier flot de concurrents ... On peut enfin commencer !*


-Chuunin de Kumo ,de Suna, de Kiri, d'Iwa et de Konoha ! Vous ne vous êtes pas déplacés pour rien ! Aujourd'hui et sans plus attendre, les examens Chuunin commencent !!!!

La foule remua d'ardeur


-Maintenant, que la première épreuve commence !


La foule, y comprit la raikage fut remuée par un sursaut de surprise totale ! Personne ne s'attendait ou ne s'était préparé à ce qu'une épreuve ne commence avant une cérémonie, une entrée en scene, une présentation ou autre !


-L'épreuve est simple : Vous ne devez sous aucun prétexte toucher le sol sinon, c'est la discalification, nous arreterons l'épreuve au moment même ou la moitier des concurents seront éliminés ! Vous serez aussi éliminés si vous détèriorez les 8 statues des Hokages ! Les rochers, l'herbe, ou la terre est considérée comme du sol ! Vous ne pouvez pas non plus toucher le sol de vos chaussure. Vous avez le droit à utiliser N'IMPORTE QUEL STRATAGÈME POUR ARRIVER À VOS FINS ! QUE SE SOIT L'ATTAQUE, LA DISSIMULATION OU DES JUTSUS DE TOUT TYPE ! L'épreuve commence dans 5 secondes


Le Kyûdaime, regarda, un sourire au coin des lèvres, la tête des concurrents qui cherchaient désepérément un arbre sur le mont Hokage


*Et non, il faudra être plus imaginatif pour sa : il n'y a ni arbre ni batiments sur cette montagne ! *



-5, 4, 3,2, 1 ... Shinobi, partez !!!!


Dernière édition par Kazeigan Gutari le Lun 17 Jan - 22:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:04

5...

Sans attendre je courus en direction du précipice de la falaise.

4...

Je sortis un kunai de ma veste et le lançai pour qu’il aille se planter dans le sol juste sur le bord du précipice. Bien sûr pas n’importe quel kunai, celui-ci étant relié à un autre par un fil invisible.

3...

Je courais toujours de plus en plus vite.

2...

Je sautai dans le vide au dessus du village de Konoha en prenant impulsion sur le kunai fiché dans le sol afin d’être sûr qu’il reste bien en place.

1...

Je planais dans le ciel de Konoha tout en réglant la longueur du fil invisible. Alors que j’arrivais à une dizaine de mètres du sol, le fil se tendis et ma chute fut stoppée au détriment de mon bras qui dut supporter le choc. Je fusais maintenant dangereusement en direction de la paroi rocheuse du mont Hokage. J’étais confiant, mon objectif était en vu.

Je lâchai mon kunai. J’allais m’accrocher au poteau électrique. Au moment où ma chute me mena dans l’ombre d’un immeuble, j’exécutai quelques mundras.

« Ninpo, la sombre dissimulation. »

Ma chute me mena ensuite sur le poteau électrique que j’avais visé. Il était lui aussi sous l’ombre de l’immeuble bien sûr. Je m’y agrippai et m’y installai le plus confortablement possible (pas facile).

« Voilà plus qu’a attendre que les autres s’entre-tuent. »


Dernière édition par Shinsaku Nara le Ven 24 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isao Takarashi
Juunin de Kumo
♣ TC de Kyuji Hyuga
♠ Juunin de Kumo♣ TC de Kyuji Hyuga
Isao Takarashi


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:29

- 5, 4, 3, 2, 1... Shinobis, partez !

Isao dégaina son sabre, et égorgea dans l'instant le jeune ninja de konoha qui se trouvait devant lui. Calmement, il posa les deux pieds sur le cadavre, et, campé fièrement sur sa victime, jeta un regard froid au reste des shinobis présents.

Sa froideur terrifia nombre de jeunes ninjas, mais malheureusement pour eux, son idée n'était pas passée inaperçue. Les épéistes de Kumo se lancèrent dans une danse macabre, à laquelle tous les shinobis présents tentèrent de réchapper, en vain. Quelques ninjas de Kiri se lancèrent aussi à l'assaut des plus faibles, qui périrent instantanément. La Raikage jeta à Isao un regard d'approbation.

Une poignée de secondes plus tard, 15 ninjas de Kumo se tenaient sur le cadavre d'un de leurs opposants. 5 avaient été pris à leur propre piège, et embrassaient la terre de Konoha, baignant dans leur sang.

"Une véritable boucherie... Je me demande combien de temps passera avant qu'un shinobi ne pense au fait qu'il suffit de tuer la fin de la "moitié" pour passer à l'étape suivante, vainqueur... J'espère que cela n'arrivera pas, et qu'il y aura nombre de disqualifiés."

Du fait de son âge, supérieur à celui de la majorité des candidats, il imposait le respect, et semblait plus fort qu'il ne l'était réellement. Peu osèrent combattre son regard. Les yeux tristes, il continua de regarder les autres fuir, ou s'entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:29

-5,4,3,2,1... Shinobis, partez !

Shoku esquissa un sourrire, le garçon qui se trouvait juste devant lui, un jeune blondinet, s'éccroula au sol lourdement faisant frémir ses camarades. Shoku escalada son corp puis s'assit dessus le plus calmement possible.

*Hé hé hé, le gaz que j'ai insuflé dans l'air il y a dix minutes fait enfin son effet, il était temps ... *

Les uns après les autres, les Chuunins qui étaient dans un rayon de dix mêtre s'éccroulèrent . Shoku se leva enfin puis, marcha de cadavres en cadavres afin d'atteindre les participants qui n'avaient pas étés touchés.

Il ne pouvait plus avancer. Et le poison mettait un peu de temps à agir alors que lui, il ne lui en restait que très peu avant d'être attaqué par un plus fort que lui ...

*Aux grands maux, les grands remèdes !!!*

Shoku tendit la main à l'horizontale; le sol trembla; un tout petit trou se forma sur le sol et quasiment une seconde après, un fin jeyser de lave sortit du sol.

Le jeune Jinchuriki tendit le bras en l'air et, machinalement, attrapa un moceau du geyser de lave qui avait refroidit et s'était solidifié. Peu de temps après, il se trouvait à la tête d'une sorte de dragon de lave sur lequel il courrait. Derrière lui, la pierre volcanique cédait sous la pression et s'ecrasait sur le sol.

"Surfant" à plus de ... Km/heures, Shoku faucha une dizaine de ses concurrent sans se soucier du sigle qu'ils portaient sur le front. La seule chose qui l'importait était de tuer les Chuunins les plus forts, les personnes suceptibles de le géner au court des différentes épreuves.

Mais, au fur et à mesure qu'il tuait, les meurtres s'avéraient plus compliqués : Certains, avec des yeux blancs, évitaient avec une facilité déconcertante ses allers /retours d'autres, utilisaient des Jutsus de Suiton afin de se protéger de la lave et de ne se prendre que des coups mineurs.

Soudain, Shoku repréra une cible : Un shinobi qui était rapide, vif, net, précis dans chacun de ses mouvements, de plus, il semblait avoir une puissance de frappe à l'épée étonnante !

Le jeune Chimokai fonça en direction de cet individu. L'air sifflait dans ses oreilles . Le jeune homme se retourna de justesse et eut tout juste le temps de dégainer afin de contrer le coup.

*La vache ! Il a réussit à contrer un tel coup alors qu'il était prit au dépourvu ?*

Le dragon ne ricocha pas, il était collé à l'épée, bien décidé à crocquer et à bruler sa victime ... La puissance d'impacte s'accumula si bien que le jeune épéiste recula peu à peu !
Les jambes de ce jeune homme étaient à présent enfoncée jusqu'aux chevilles dans le sol.

Shoku sauta du dragon, donna un violent coup de pied en pleine figure du garçon qui perdit, sous le choc sa garde et se fit bruler vif par le dragon.

Shoku atterit sur le corp de sa première véritable "talentueuse" victime en même temps que l'épée de cette dernière se plantait dans le sol.

LE COMBAT VENAIT JUSTE DE COMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Isao Takarashi
Juunin de Kumo
♣ TC de Kyuji Hyuga
♠ Juunin de Kumo♣ TC de Kyuji Hyuga
Isao Takarashi


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:18

Les combats atteignaient leur paroxysme lorsqu'un adolescent se mit à tuer avec frénésie plusieurs shinobis ! Abasourdi, Isao le regarda les mutiler, les tuer sans état d'âme, chevauchant ce qui semblait être un dragon de lave, et se jeter soudain sur un de ses compatriotes. Alors que la coulée de magma se ruait sur lui, il pivota sur lui même et asséna un violent coup de sabre à l'invocation, dévoilant son visage à Isao qui observait non loin.

"Nobu !"

Impuissant, il vit son frère fléchir sous la puissance gigantesque de son adversaire, qui, dans un éclat de rire sinistre, le fit vaciller sous l'impact de son pied, et le brûla vif dans les flammes du dragon qui flottait en dessous de lui. Isao regarda son frère mourir, sa peau et ses muscles transformés progressivement en cendres...

"Nan... Nan... c'est impossible... Je rêve... Nobu... NOBU !"

Le sabre de son frère se ficha dans le sol tandis que le jeune garçon, qui arborait le symbole d'Iwa, descendait de sa "monture". Il souriait. Isao serrait la poignée de son sabre tellement fort que ses jointures blanchirent.

"Je vais le tuer... je vais le tuer... Nobu ne méritait pas de mourir !"

Les larmes aux yeux, Isao dégaina son sabre, chargé de tout le chakra que sa haine pouvait produire, et frappa l'air en biais, projetant une véritable onde électrique !

- RAITON ! La foudre divine !

Alerté par le bruit, le garçon se retourna au dernier moment, et réagit instantanément ! Alors que l'onde allait le couper en deux, une queue de chakra à l'allure cuirassée apparut soudain derrière lui, jaillissant du bas de son dos, et intercepta l'attaque ! La violence du coup était telle qu'elle ne put l'amortir complètement, et le chakra lumineux projeté par Isao atteignit le flanc du garçon, lui infligeant une plaie profonde ! Secoué par le haut voltage de l'attaque, le garçon hoqueta et s'effondra, tout en faisant attention à rester sur le cadavre de Nobu, à moitié calciné.

Isao Takarashi se rua vers le gamin, prêt à le tuer, mais la queue de chakra qu'il avait déjà pu observer jaillit de nouveau pour le plaquer au sol. Se repliant légèrement, elle se mit à fouetter l'air devant le corps de son "maître", qui se tenait le flanc avec ses deux mains, essayant désespérément d'empêcher le sang de couler de la plaie.

Alors qu'il allait retourner à l'assaut, il remarqua le signe de sa Kage, et comprenant que le temps touchait à sa fin, il bondit en arrière pour s'accroupir sur le cadavre de sa victime. Une larme coula sur sa joue.

"... Si jamais tu survis... Sache que je te tuerai de mes propres mains. Tu es la deuxième personne que je souhaite tuer... mais tu seras la première à périr ! Surveille tes arrières... Ton démon ne te protégeras pas éternellement..."

En effet, l'appendice étrange qui l'avait protégé avait tout d'une émanation démoniaque... Isao attendait avec impatience la suite du tournoi pour en savoir davantage.

Kosui Inuzuka jeta un oeil au ninja, et sa satisfaction balaya vite la déception qu'elle avait eu en voyant mourir le jeune Nobu Takarashi. Il allait peut-être se révéler très prometteur, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Chimokai

Shoku Chimokai


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:40

Quasiment une seconde après que Shoku ait achevé sa première véritable proie, un grognement sourd retentit dans son dos, suivit d'un crépitement très sonore !

Par instinct et par reflexes, Shoku se retourna tout en enroulant autour de lui la première queue de Yonbi afin de se servir de ses écailles comme d'un bouclier de fortune.

Avant même qu'il n'ai eu le temps de distinguer quoi que se soit, une sorte d'onde bleue s'enfonça (bien qu'atténuée par "l'armure" du Jinchuriki) dans son flanc droit et en ressortit comme si c'était du beure !

*Merde ! C'est un concentré de raiton ! Heureusement, je ne crois pas que l'onde n'ait touché d'organes vitaux... Le problème est maintenant de réussir à me laisser tomber sans toucher le sol et à résister à mon agresseur jusqu'à la fin de l'épreuve ...*

Ainsi, Shoku réalisa la première phase de son plan en prenant soin de tomber aux endroits stratégiques sur le corps de sa précédente victime. Il regarda ensuite son flanc: il avait perdu beaucoup de sang, même le chacra de Yonbi ne pourrait le sauver si il continuait dans cette voie ...

Le jeune Jinchuriki essaya de ralentir la perte de sang le temps que Yonbi cicatrise la plaie bien que ses efforts ne servent pas à grand chose .


*Yonbi , Dépeches toi ! Je ne vais pas tenir bien longtemps !*

*Petit Homme, je fais ce que je peux pour nous sortir de se pétrin, arrètes d'être aussi arrogant avec moi, sans moi, tu serais déja mort et entérré un milliard de fois !*

*Oui, je sais, je sais mais dépeches toi !*


Un homme beaucoup plus agé que Shoku-Il devait avoir la trentaine- le sortit de ses pensées en l'interpellant.

-... Si jamais tu survis... Sache que je te tuerai de mes propres mains. Tu es la deuxième personne que je souhaite tuer... mais tu seras la première à périr ! Surveille tes arrières... Ton démon ne te protégeras pas éternellement !

*Visiblement se doit être un Chuunin parent d'un de ceux que j'ai calciné au paravent... Si jamais il n'est pas capable de maitriser ses émotions ou de voir un proche mourrir au combat, il ne mérite pas le titre de Shinobi.*

Shoku remarqua alors que cet homme se trouvait par terre quand il avait parlé.

*Yonbi ! On a réussit, on a réussit la première partie de l'examen Juunin !!!*

Dans ses dernières forces, Shoku interpella le Hokage et le conjura de lui faire amener une équipe médicale. Il accepta et, rapidement des Juunins spéciaux arrivèrent pour porter secour à Shoku. Ce dernier perdit alors connaissance tandis que sa plaie commençait enfin à cicatriser doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:59

Kosui Inusuka et les membres de son village furent accueillirent bruyamment. Elle remarqua que la plupart des chuunins ne se concentrait qu’un peu sur l’épreuve. Quand la Raikage s’assit à sa place, l’Hokage annonça qu’ils allaient commencer et il expliqua rapidement l’épreuve : na pas toucher le sol jusqu’à que la moitié des chùnins soient éliminés ou morts. Kosui était surprise de ne pas avoir de cérémonie, mais en même temps elle n’aimait pas perdre son temps. Cette dernière regarda les alentours, c’était un pré, pas d’arbres ce qui compliqué la tâche. Mais elle était tout de même confiante.

-< 5…4…3…2…1…0>annonça l’Hokage.

En même temps que ces paroles furent prononcées les chùnins se ruèrent tous dans le pré. Plusieurs techniques étaient utilisées : Certains s'entretuaient, quelques un préféraient laisser ce plaisir au autres tandis qu'ils se protégeaient , et d’autres se firent tuer ou tombèrent à terre. Son regard se posa sur Isao un de ces ninjas de Kumo, qui lui optait pour la techniques de tuer ensuite il se mettait sur ces victimes. Vers la fin de l’épreuve, la Raikage croisa son regard et lui fit signe que l’épreuve allait bientôt ce terminer. Kosui lui sourit puis vis qu’il était triste à son visage. Alors elle regarda dans les environs et aperçu le cadavre de son frère Nobu Takarashi, le visage d’Inusuka s’assombrit en même temps de la fin de l’épreuve. Isao qui était aveuglé par la haine lança de la foudre sur l’agresseur de Nobu. Ce dernier par reflex enroula une queue autour de lui ce qui le protégea des dégâts principales. Mais il fût quand même touché au flanc. Kosui comprenait très bien qu’Isao eut perdu son sang-froid.

*Mais comment réagira t' il au cour des prochaines épreuves ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

Une fois que la grande moitier des concurrents fut éliminée, Kazeigan se tourna vers la Raikage et la Tsuchikage qui se trouvait à ses cotés depuis déjà une semaine:

-Bon, je vais être bref : Je pense que la session de Chuunin de cette année sort du lot. L'épreuve a duré à peine dix minutes. C'était censé être une épreuve d'endurence ! Donc, sinon, j'ai remarqué une différence de niveau flagrante entre les ninjas de Kiri et de Suna contre le reste. Je vais vous avouer que je suis déçu de mes ninjas qui n'ont pas sut se mettre en valeur.

*Ou du moins, je suis déçu qu'ils aient attendu les prochaines épreuves pour le faire ... Sa aurait été si drole de voir tous mes chuunin réussir ... Hé hé hé ...*

De plus, le Kyûdaime Hokage avait gardé pour lui une autre information: Il avait en effet repéré un shinobi aux cheveux roux pétants qui avait fait preuve d'un énorme potentiel de chacra. Un potentiel se référant à celui d'un démon ! Et en effet, il avait clairement manifesté ce dernier quand il en avait sortit sa première queue afin de se protéger d'une puissante attaque. Ce serait un détail très important que Kazeigan n'oublirerait pour rien au monde !

La tsuchikage, le regard un peu perdu, acquiessa devant la remarque de son confrère, la raikage fit de même mais rajouta :


-Je pense que cette session nous reserve effectivement des surprise ...



-Bon, et bien je crois qu'on peut déclarer cette première épreuve définitivement TERMINÉE



(sa vaut aussi pour le rp Razz)

[hrpg: je l'avais pas prémédité le coup du bijuu XD sa m'est venu comme sa lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Examen Juunin décembre 2010 première partie Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin décembre 2010 première partie   Examen Juunin décembre 2010 première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Juunin décembre 2010 première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Partie deux : Une technique déterminante
» Mission rang A Première étape ( les thedhniques secrètes de l'arc en ciel )
» Le hamon No Rasen fuuton 3ème partie : Un entrainement top secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Le mont Hokage-
Sauter vers: