Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cadeau de noël, modification sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cadeau de noël, modification sur le forum Empty
MessageSujet: cadeau de noël, modification sur le forum   cadeau de noël, modification sur le forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:57

Pour les cadeaux de noël, cela pourrais être n'importe quoi c'est au admin de juger mais, je pense que faire un cadeau de fin d'année serait mieux. Ca pourrait être n'importe quoi, des équipements, des techniques, de l'argents, tout ce que vous voulez mais, faire un cedeau de noël serait mieux pour tout le monde.


Enfin pour la modification du forum, cela est beaucoup plus difficile, pour moi il faudrait le refaire en entier ou le détruire et en construire un nouveau. J'ai énormément d'idée pour refaire le forum, crée des des fiches techniques, faire le même modèle de présentation que Mickey à fait etc. j'ai aussi des idée que j'ai crée moi même comme le techniques favorite, qu'est ce que la techniques favorite ?

La techniques favorite serait une technique noté dans la fiche technique et qu'on serait obligé d'utiliser à tousles combats que l'on fait. je pense que ce concepte pourrait plaire au admin.

Pour les PVs et les PCVs tout ce chamboule. je pense qu'il faudrait tout changer car, ce qu'on a fait la, n'est pour moi très basique, il faut cherché à aller plus dans le concept du forum (c'est mon avis personnel) par exemple :

Genin -> 1000 PV 1000 PC (déserteur de rang D)
Chuunin -> 1500 PV 1500 PC (déserteur de rang C)
Jônin -> 2000 PV 2000 PC (déserteur de rang B)
Jônin spécial -> 2500 PV 2500 PC (déserteur de rang A)
Kage -> 3000 PV 3000 PC (déserteur de rang S)

Pour les techniques on devrait aussi augmenter le nombre de chakra utiliser. on devrait aussi utiliser le concept des niveaux, c'est-à-dire, on devrait tous commencé au niveau 1 et monter petit à petit en niveau et à chaque monté de niveau on pourrait gagner 50 PV et 50 PC et à chaque fois qu'on à monter 3 niveau, on gagne un technique. J'ai un peu tout résumer ce que je voulais dire après vous faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

cadeau de noël, modification sur le forum Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noël, modification sur le forum   cadeau de noël, modification sur le forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:03

Non aux stats, on a fait un bilan très clair là-dessus, entre admins.

Pour la technique favorite, je trouve ça un peu... Contraignant. Et puis c'est souvent ce que l'on fait quand même.

Pour le cadeau, là, je suis d'accord. Razz

Et non, JE ne souhaite pas refaire le forum, qui est en plein développement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

cadeau de noël, modification sur le forum Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noël, modification sur le forum   cadeau de noël, modification sur le forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:38

Bah moi je suis partante pour que tout le monde m'offre des cadeaux!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noël, modification sur le forum Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noël, modification sur le forum   cadeau de noël, modification sur le forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:19

En ce qui concerne les cadeaux de fin d'année, je n'y vois pas d'inconvénients. Au contraire, cela peut être fort intéressant. Nous aurons une petite discussion entre administrateurs à ce sujet et nous vous tiendrons au courant des avancées. Cela ne devrait pas prendre énormément de temps, mais tout de même, il faut savoir quels cadeaux offrir.

Au niveau de la technique favorite, il peut être intéressant de noter quelque part la technique préférée de la personne. Et puis, que je sache, on utilise souvent celle-ci. Enfin, pour mon cas ! Mais forcer des gens à utiliser cette technique à chaque serait vraiment contraignant. Il ne pourrait pas vraiment développer une stratégie selon l'adversaire mais bien comme quelqu'un de bourrin. Je retiens donc le côté "technique favorite notée", mais pas la partie de "l'obligation".

Enfin, sur la réforme du forum. J'hésite fortement ! Après tout, je ne crois pas que ce soit la meilleure manière de faire pour aider le forum. Mais, avec mon retour plus actif au sein du Staff, je peux déjà promettre quelques changements. Ne vous inquiétez pas ! C'est vrai que la modification de certains points esthétiques sont à faire, mais, peut-être est-ce, pour l'instant, un peu secondaire. Ou du moins, on peut faire cela par petites touches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noël, modification sur le forum Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noël, modification sur le forum   cadeau de noël, modification sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noël, modification sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Kyuji !
» Cadeau pour kazei (y a pas d'raison)
» la modification
» NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Administration :: Questions, Suggestions-
Sauter vers: