Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, mes absences... Une horreur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:49

Tout d'abord, je me dois de m'excuser auprès de vous tous. Je ne suis pas des plus actifs sur ce forum. A vrai dire, je ne suis même pas très actif sur les fow's en général pour une raison fort simple : les études. Je travaille comme un fou et je n'ai dès lors que peu de temps pour me mettre devant mon ordi. Et mon cas ne s'arrange pas... En effet, pris par cette même vague, je vois déjà approcher les examens de Noël à grands pas. Je crains donc avoir une absence plus que prolongée à cause de cela. J'essayerai de passer, mais je peux le promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:52

Merci d'avoir prévenu Yuki ! Je commençais à m'inquiéter. Sad

Bon courage pour tes examens, je suis avec toi jusqu'au bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:57

J'en suis sincèrement désolé... Je fais tout pour venir, mais je n'ai l'espace que d'une heure ou deux et si je passe, ce n'est que pour me connecter. Malgré tout, je vais essayer de donner comme je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:46

Tu vas me manquer papa Sad. J'espère que tu réussira dans tes éxam et moi dans mon nouveu collège. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:42

bonne chance le misukage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:54

bonne chance , je te souhaite de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:41

J'éspère que tous ce passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, mes absences... Une horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, mes absences... Une horreur !   Moi, mes absences... Une horreur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mes absences... Une horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Administration :: Absences-
Sauter vers: