Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'eau et le feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

L'eau et le feu Empty
MessageSujet: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:38

Les premières lueurs du jour apparaissaient à peine que Kazeigan ouvrit les yeux. Depuis le départ de Kyuji, exténué, il n'avait cessé de dormir afin d'être suffisamment guérit pour accomplir son plan : Aujourd'hui, il allait partir pour Kiri afin de proposer une alliance au Mizukage puis, il allait lui proposer un duel entre Kage afin de "sceller la chose" mais en vérité, ce combat serait la véritable source de la venue du jeune Hokage : Depuis un petit bout de temps, l'appétit féroce du mizukage est devenu légendaire, en effet, pas une heure, on ne le voyait sans manger . Depuis qu'il était Hokage, Kazeigan apportait une grande importance aux bijuu: ils étaient imprévisibles et détenaient une ENORME puissance. Ils étaient donc des menaces de premier ordre pour n'importe quel village. Or, Kazeigan avait effectué des recherches poussées le jour de sa nomination et avait repéré la localisation des Jinchuriki de chaque démon tout en mémorisant leur particularités. La rumeur coïncidait étrangement avec la possibilité que Sanbi habite le mizukage :

1- Il vivait à Kiri, le pays où le Jinchuriki de Sanbi était censé résider

2- Le Jinchuriki de Sanbi a un appétit féroce car ce dernier est lui même l'Hôte d'une créature du nom d'Isonade qui fournit à Sanbi son chacra en échange d'une nourriture constante

Le mizukage étant extrêmement mystérieux, il en devenait un suspect potentiel pour le rôle d'hôte mais le seul moyen d'être définitivement fixé était de l'affronter dans un duel où le Hokage pousserait son confrère dans ses derniers retranchements. Ensuite, il aviserait en conséquence .

Kazeigan se leva donc pret à affronter la longue journée qu'il allait vivre et prit l'équipement nécessaire à son duel qu'il camoufla par la tenue officiel de l'hokage. Jetant un dernier coup d'œil désespéré à la montagne de document qui jonchait toujours et encore son bureau, Kazeigan se mit en route .

[8 Heures plus tard]

Kiri toujours camouflée par la brume apparaissait enfin au Kage qui arrivait à présent au port de cette ville sanglante. Après 10 à 20 minutes à chercher la tour du mizukage à l'aide de renseignements de différents ninjas qui trainaient dans le village, le Hokage aperçut enfin la tour de son confrère: elle était semblable à la sienne si ce n'est que celle là était plus sombre et un peu plus haute.

Kazeigan, après avoir monté quatre à quatre les marches de la tour toqua à la porte du chef des Yasuos. Une voie lui indiqua qu'il pouvait entrer. Le Hokage s'exécuta et lorsqu'il fut dans la piece, il se retrouva face à un homme d'une cinquantaine d'année qui semblait malgré tout dans une excellente forme physique, ses cheveux grisonnant étaient coupés à mi-longueur et son regard semblait sévère mais surpris par la visite inattendue .

-Bonjour Honorable Mizukage, si je suis venu en ce jour vous rencontrer en personne, ce n'est bien sur pas pour rien comme vous pouvez vous en douter. Je vais arrêter sans plus attendre tout ce qui est paroles inutiles et en venir aux faits : Si je suis là, c'est pour vous proposer une alliance entre nos deux villages afin de les sécuriser car voyez vous, selon moi, avec la menace qui pèze au dessus de nos têtes, il vaut mieux avoir des alliés sur qui compter . Qu'en dites vous ?

[Yuki, c'est à toi de répondre tu fais comme tu veux, soit tu accepte, soit tu refuse, je ne t'oblige à rien]
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Yuki Y.
Invité




L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:01

Encore et toujours de la paperasse et toujours, il s'endormait sur la pile en retard. Toujours, il se réveillait avec la pile à moitié trempée et toujours il pestait contre ce maudit Sanbi. Encore une fois, c'était ce qui lui était arrivé et il se remit aussitôt au travail, tout en croquant une pomme pour assouvir la terrible faim du Démon. Un jour, il serait retrouvé par quelqu'un c'était obligé... Heureusement pour lui, la Marque était souvent assez utile et il ne devait alors pas faire appel au démon.

Soudain, un bruit ! Quelqu'un venait de frapper à sa porte. Aussitôt des questions se bousculèrent dans sa tête. Soit, c'était un messager de l'étranger, soit c'était Asaki, son fils. Personne d'autre ne venait le déranger directement au bureau. Soupirant un coup, se relevant sur son dossier, il laissa entendre un "Entrez" bien puissant. Là, il vit le jeune Hokage, du moins, comparé à lui. Aussitôt le Mizukage se leva, allant serré la main de l'homme.

L'homme commença par les mondanités, avant d'en venir au vif du sujet... Une alliance entre Konoha et Kiri. Pourquoi maintenant ? Aussitôt, Yuki eut des suspicions. Pourtant, il ne devait pas froisser l'Hokage après tout.


"Honorable Hokage. Une alliance dites-vous ? Mais pourquoi, j'ai entendu des rumeurs qui disaient que votre Village allait on ne peut mieux. Et mes derniers rapports ne signalent aucune menace ?"

Ils se retournent alors vers toute la paperasse avant de se mettre de nouveau face au Hokage.

"Bon, c'est vrai. J'ai un petit peu de retard, mais je me tiens au courant des menaces militaires et l'on ne m'a rien signalé de vraiment grave. Êtes-vous informé de choses que je devrais savoir, Hokage Kazeigan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:02

Kazeigan ne put s'empecher d'esquisser un sourrire : Le mizukage était connu pour ses plans et ses objectifs détournés c'était d'après les dires un personnage très intelligent qui avait plusieur coups d'avance sur ses adversaires et qui anticipait chaque éventualités. Visiblement soit la rumeur était éronnée , soit il était encore plus intelligent que ce que les bruits laissaient parraitre

-Vous n'êtes pas sans savoir qu'un peuple aura toujours une soif innepuisable de territoire or rien que le fait que je vienne vous voir en ce jour devrai vous prouver qu'une guerre est imminente : Qui vous dit que le Raikage et le Tshuchikage ne sont pas justement en train de se lier avec une alliance qui aura pour but de nous annéantir. Même le plus bête des Hommes peut se rendre compte que deux personnes cotes à cotes valent mieux qu'une seule. Il en est de même pour les village. De plus, comme le dit le dicton, le calme avant la tempète n'est jamais de bonne augure : Nous savons l'un comme l'autre que l'akatsuki se reforme, il faut agir vite avant qu'elle ne le fasse et sèmme la zisannie dans nos troupes. Mais biensur, cette alliance n'aurait qu'un but préventif , en aucun cas, je vous demande de vous rallier à moi pour renverser tous les autres villages.
Alors, maintenant que je vous ai fait part de mes points de vue, reconssidérez vous mon offre ?


Biensur, il était possible que le Mizukage avait déja envisagé toutes ces possibilités et qu'afin de preserver l'existence de son démon secrète, ait fait comme si il n'était pas inquiet par les attaques imminentes de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Yuki Y.
Invité




L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:11

Le Mizukage restait sur ses gardes malgré les propos du Hokage. Les rapports qu'il recevait toutes les semaines de ses hommes sur place, ne faisaient que l'éloge de cet homme. Son seul point faible résidait dans son unique bras, mais Yuki était sûr qu'il cachait plus d'un tour pour résoudre ce souci. Yuki restait sur ses gardes, quelque chose clochait ! Pourquoi l'Hokage n'avait pas mention de sa visite auparavant ? Quelque chose n'allait pas ! Une visite de courtoisie n'était que trop rare entre Kages et la visite diplomatique était souvent préparée à l'avance. Aussitôt, Yuki se mit dans son siège, derrière son bureau, invitant Kazeigan à faire de même. Tout restait de la plus simple courtoisie, mais au fond, quelque chose se déroulait entre eux...

"La Raikage et la Tsuchikage s'allier ? Mais dites-moi, votre imagination vous joue des tours. Si des messagers devaient circuler entre les deux pays, vous seriez certainement au courant, de même pour Suna. Votre région est au centre du monde shinobi, Hokage. Si une alliance devait se former, vous seriez au courant."

Le Mizukage s'arrêta quelques secondes, avant de reprendre toujours aussi calmement.

"Mmh... L'Akatsuki est, c'est vrai, un groupuscule bien ennuyeux. Mais ils ne sont plus que l'Ombre d'eux-mêmes, depuis l'époque de Madara Uchiha, ils font de courte apparition, et toujours on les étouffe. Et puis, mes oi-nins pourchassent sans cesse les nuke-nins et je dois dire qu'ils font de l'excellent travail. Ne vous inquiétez donc pas pour Akatsuki, leur affaire est réglée depuis plus de 40 ans."

Croisant ses mots devant lui, Yuki était sur un terrain qu'il appréciait : les palabres. Il savait faire dire ce que l'on ne voulait pas et toujours il touchait juste. Depuis plusieurs années, il s'amusait à observer ses victimes. D'un regard fin, il continuait d'observer l'Hokage.

"Mais si nous parlions vraiment ? Votre visite me surprend au plus haut. Votre prédécesseur lui-même ne s'était pas aventuré à Kiri. Qu'est-ce qui vous amène en nos terres ? Car une simple alliance peut se faire par échange de messagers. La mer nous aident bien puisqu'ils ne peuvent être intercepté. Donnez-moi donc une raison valable, Hokage Gutari !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:57

Ainsi, le mizukage était bel et bien doté d'une intelligence et d'un esprit vif que peu d'hommes avaient. En un instant, il avait détecté chacune des faille que son confrère avait laissé maladroitement à sa porté et y avait placé des propos "piquant au vif" l'épéiste de Konoha. Mais, sans rien laisser parraitre de son désarroi, le Hokage répondit :

-Allons, Honorable mizukage, appelez moi Kazeigan, et surtout, ne prenez pas tout ce que je dis au premier degrès : Iwa et Kumo n'était qu'un exemple -Je le reconnais mal adapté mais un exemple quand même-.Prenez autrement, Suna et Iwa, -encore une fois, ce n'est qu'un exemple-qui vous dit qu'en ce moment, ils ne sont pas tout comme nous en train de discuter d'une alliance qui aurait des buts moins pacifiques que le notre : Cette alliance protegerait nos deux villages -Non pas que je doute de votre force millitaire- . Une alliance est tout simplement une béquille qui nous portera vers la prosperité tous les deux.

Kazeigan esperait une réaction positive du Mizukage. Comme son discour n'eu aucun résultat apparent, il reprit :

-Je ne crois pas à la mort de l'akatsuki ou du moins pas à la mort de ce qu'elle représente : Il y aura toujours des démons, les démons ferront toujours des victimes et il y aura toujours parmit la famille de la victime un shinobi assez furieux pour reformer l'akatsuki ou son éqquivalent, appelez sa comme vous voulez, pour moi, la menace de l'akatsuki persistera demain, après demain et jusqu'à la fin des temps, la seule chose à faire , à moin avis, serait d'établir un programme de défense. Comme vous le voyez, c'est ce que j'essaye dès à présent de mettre en place. Mais sachez quand même que si je n'obtient pas votre aide, j'irais querir celle d'un autre village caché, car comme je vous l'ai dit, deux villages valent mieux qu'un.

Après une longue réspiration, Kazeigan esquissa un sourire face à ce qu'il s'appretait à dire

-Vous avez vu juste, Je ne suis pas uniquement venu pour cette alliance, comme vous le voyez, je suis -sans vouloir vous offenser- le plus jeune de cette génération de Kages et depuis mon élection à ce poste, j'ai honte de le dire mais je m'ennuie. [Jetant un coup d'oeil à l'amas de fiches sur le bureau de son confrère et souriant de plus belle ] Je suis las de tous ces dossiers que je ne cesse de remplir et qui ne cessent de se multiplier, moi, ce qu'il me faut c'est de l'action, de la vrai ! C'est pourquoi, depuis quelque temps, je fais des petits duels faces à quelques un de mes amis mais, voyez vous, le fait est que vous et moi, nous sommes les meilleurs combattants de nos villages respectifs de par notre grade si bien que la concurrence locale ne m'amuse plus tellement , je me suis dit : "Kazeigan, va voir le mizukage, il a une réputation d'excellent combattant et de fin stratege, le combat là bas y sera palpitant !" Alors comme en plus, je voulais creer une alliance entre nos deux villages, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis partit .
Donc, excusez cette visite imprévue mais , si vous me cottoyez un peu plus, vous verrez que deux mots principaux me qualifient : Impulsion et perceverance.
Sil vous plait, Honorable Mizukage, faites que mon voyage de huits longues heures n'a pas été inutile, si vous n'acceptez pas notre alliance, un petit duel amical vous changera de la routine non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Yuki Y.
Invité




L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:32

Mains croisées devant sa tête, le Mizukage écoutait paisiblement le discours de son interlocuteur. Sans cesse, quelques mots lui tournaient mais il ne broncha pas une seconde, attendant que l'Hokage termine son discours. Alors que celui-ci terminait par sa demande, Yuki releva enfin la tête vers celui-ci. Celui-ci avait bien argumenté son discours, ce qui rendrait la tâche de Yuki un peu plus difficile. Se levant, il passa devant son bureau pour se tenir contre.

- Ce que vous me dites là est sans équivoque, vous doutez de vos hommes. Est-ce cela que vous voulez me dire ? Car, selon quelques rapports militaires, vous donnez pleine satisfaction à votre Seigneur et vous semblez avoir redoré le blason de Konoha. Et, même si nous donnons tous satisfaction, vous êtes de loin celui ayant les ninjas les plus aguerris. Je ne vois donc pas en quoi une alliance militaire vous aiderait. Et puis, disons-le clairement, nous avons des hommes dans chaque village. Tout comme Suna a des hommes chez moi, j'en ai chez eux. Vous en avez chez moi et inversement. On ne peut donc pas dire que vous ne sachiez, tout comme moi, si une alliance se formait entre deux Villages.

S'arrêtant quelques secondes pour mordre dans sa pomme, il continuait d'observer le jeune homme en face de lui.

- Revenons sur le sujet Akatsuki, s'il vous plaît. Je ne pense pas non plus qu'une alliance soit nécessaire pour créer un programme de défense. On peut organiser, si vous le souhaitez, un Conseil des Kages pour parler de ce sujet, mais je ne vois pas l'intérêt de parler de ces hommes-là. Dès que l'un d'eux fait son apparition, soit mes hommes le tuent soit, je reçois des rapports hebdomadaires sur ses déplacements. Il est donc peu probable qu'ils réussissent quelque chose de bien consistant avant un bout de gens. De mon point de vue, le programme de Kiri contre Akatsuki n'est pas à remettre en cause. Peut-être le vôtre est-il défaillant et dans ce cas, je veux bien vous transmettre la paperasse qui vous permettra de l'améliorer.

Une pique, il venait d'en envoyer une en plein sur le jeune ninja. Une comme celle-là, c'était plutôt rare, mais Yuki était heureux de ce geste, même s'il continuait de croquer dans sa pomme tranquillement. Il ne montrait pas ce signe de victoire.

- S'il faut vraiment, j'interviens moi-même pour abattre le Déserteur, mais comme je vous l'ai dit. Akatsuki est pour moi, qu'un vieux souvenir. Et tant que je serai Mizukage, mon programme restera en place.

Il croquait encore dans sa pomme, observant l'Hokage. Un petit sourire animait les lèvres du Mizukage. Enfin, il reprenait la fin de son discours. Comment allait-il en finir avec le jeune homme qui souhaitait un combat ?

- Un combat en plus ?! Voilà donc la vraie raison de votre venue. Mmh... Même s'il est vrai que je suis considéré comme un des meilleurs shinobis de ma génération, je ne comprends pas trop votre souhait. Faire un tel voyage pour un combat ? Cela me semble fort léger, voyez-vous ! Il y a un tas de combattants plus tenaces et plus vifs que moi mais vous m'avez choisi. Je suis honoré de ce choix, mais je me demande s'il ne cache pas quelque chose.Et puis, comme vous avez pu l'observer, je suis plutôt surchargé au niveau des dossiers. Si j'étais sûr que ce combat valait vraiment la peine, je ne me gênerais pas, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:48

Le plaisir que le mizukage prennait en démontant chacun des argument de son cadet était flagrant : Un sourire moqueur était depuis peu apparue sur les lèvre de Yuki tandis qu'une étincelle de malice s'était allumée dans ses yeux.
Le Hokage réfléchit un instant afin d'employer les mots justes puis repondit :

-Visiblement, le point concernant l'alliance entre nos deux villages est clos : j'irais chercher de l'aide ailleur vu que visiblement, les menaces auxquelles je crois ne vous inquètes pas mais sachez que vous pourrez en cas de changement d'avis revenir me voir. Il en est de même pour celui sur la renaissance de l'akatsuki : Nos avis divergent et je ne peux malheuresement rien y faire donc pas la peine d'entrer dans une guerre geo-politique pour une simple divergence de pensée. Et enfin, je vous le répète, nous ne fonctionnons peut être pas de la même manière de par notre différence d'age mais je vais encore une fois vous expliquer ma nature :
On va le dire franchement, je suis un flemmard et pour que je fasse quelque chose, il me faut une ENORME motivation voire même deux et en l'occurrence, les deux raisons de ma venue sont l'alliance et le combat. Desormais, nous savons tous les deux que pour l'alliance, c'est mort . Bon, si vous me dites que votre planning est surchargé, tant pis, je retournerais sur mes pas et en tout et pour tout, si je ne rencontre personne, j'aurais perdu 16 Heures pour rien mais ce sera partie remise . Donc, pensez vous pouvoir me laisser un moment pour ce petit combat ou devons nous le reporter à plus tard ?


Kazeigan était content du dilème qu'il avait imposé à son confrère : Si il refusait le duel, il avait forcément quelque chose à cacher et le Hokage prendrait cela pour une preuve car la demande n'était en rien excessive, si il acceptait le combat aujourd'hui, il serait bien évidement sur un terrain qu'il connait bien mais le Hokage se serait forcément plus entrainé et si il le reportait à plus tard, les règles de courtoisies l'obligeant à venir à Konoha pour le duel, il ne serait pas habitué au terrain .

[Désolé pour la longueur mais j'étais pas tellement inspiré --']
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Yuki Y.
Invité




L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:00

Souriant, le Mizukage s’était plu à dégoûter son homologue sur leur alliance. En effet, selon la pensée du Kage, Kiri était un Village des plus puissants. Comptant parmi leur rang, un Jinchuuriki, lui-même, ils avaient un avantage certain. De plus, la Marque, cachée sous sa veste, sur son bras gauche, l’aidait fortement lors de ses combats. Avec un sourire, il croqua une nouvelle fois dans sa pomme avant de la jeter dans sa poubelle, pleine des derniers morceaux de pommes croquées.

L’Hokage essayait de le faire culpabiliser en parlant des temps de voyage. Avec sourire, Yuki ne put s’empêcher que cet homme était un sombre imbécile, puisqu’il n’avait pas pensé lui envoyer une lettre pour annoncer son arrivée. Enfin, comme celui-ci se proposait être son souffre-douleur le temps de combat, le Mizukage leva les yeux vers l’homme. Il ne devait pas comprendre la puissance qu’habitait Yuki. Après tout, peu de personnes avaient réussis à le mettre dans un état tel que le Démon se montrait.

Soudainement, le Mizukage disparut du champ de vision. Ayant envoyé une dose de chakra sur ses talons, il avait pris de la vitesse, avant de reparaître devant le Kage, avec un sourire. Exécutant un petit tour de poignet, il envoya son adversaire traverser la fenêtre de son bureau. Toujours avec son sourire, il venait aussi d’activer le Stade 1 de la Marque. Prenant Shinkai, son sabre, il sauta vers le sol, atterrissant encore une fois avec quelques doses de chakra dans ses pieds.


« J’accepte ton duel, Hokage Kazeigan Gutari ! Prépares-toi tout de même à perdre, car je ne retiendrai pas mes coups… Même si tu es mon homologue auprès du Conseil des Kages.»

Exécutant les premiers mudras, il venait de faire apparaître la Brume si caractéristique de ses débuts de combat. A vrai dire, c’était volontaire de sa part. Son adversaire croyait ainsi connaître ses techniques qui suivraient, mais parfois, comme dans ce cas-là, il modifierait un peu son comportement… Gardant Shinkai dans son fourreau, il préférait l’utiliser qu’en dernier recours, évitant ainsi les soucis du contrecoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:17

Deux secondes à peine après que l'Hokage eut terminé sa phrase, le mizukage disparut.

*Merde ! Il a réagit au quart de tour !*

Et presque instantanément, Kazeigan se retrouva, volant à travers la fenêtre du bureau, bras gauche sur le visage afin de se protéger des débris. Le sol se rapprochant trop rapidement aux yeux de Kazeigan, ce dernier roula sur le coté afin de limiter les dégats.

-J’accepte ton duel, Hokage Kazeigan Gutari ! Prépares-toi tout de même à perdre, car je ne retiendrai pas mes coups… Même si tu es mon homologue auprès du Conseil des Kages.

*Je ne crois pas avoir de sérieuses contusions... Le combat peut continuer, c'est bon.*

Un bruit rauque rententit derrière le hokage: Yuki venait lui aussi d'atterir. La brume qui obstruait déja la vue du kage aux cheveux blanc, s'epaissit rapidement !

*Il n'est pas Kage de Kiri pour rien lui ! Je vais lui montrer notre spécialité à Konoha : gagner !*

Se relevant de son unique bras, kazeigan s'essuya d'un revers de manche se lèvre en sang.
Le Hokage dégaina Koutenken, bien décidé à donner du fil à retordre à son collègue.

Un léger crissement se fit entendre, un crissement qui bien que léger , serait dévastateur pour le vieillard.

*Je l'entends ! Il se déplace mais, il marche sur les débris de verre !*

Kazeigan utilisa la même technique que celle du mizukage : celle du déplacement instantané !

Comme prévu, le jeune homme aux cheveux blancs se retrouva , de manière imperceptible pour l'oeil ou l'oreille humaine, derrière son adversaire.

Il posa la pointe de son épée dans le dos de son ainé.

-Je ne sais pas comment on procède à Kiri ou à moins que ce soit les méthode de votre ère mais, à Konoha, nous, les jeunes, on a l'habitude de combattre loyalement.

Le hokage esquissa un sourrire moqueur

-Que diriez vous d'un début de combat dans les règles de l'art : Loin de toutes ces victimes potentielles que vous avez dans votre village, en face à face et sans coup fourré ? Mais je dois quand même avouer que je suis assez satisfait que vous ne vous reteniez pas à cause de mon ...

Kazeigan jeta rapidement un oeuil triste à son membre séctionné

-Handicap
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'eau et le feu Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu   L'eau et le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Kiri Gakure no Satô :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: