Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki Y.
Invité




La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Empty
MessageSujet: La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]   La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:47

Après son rétablissement Asaki voulut se promener dans la forêt de konoha pour admirer la nature et l'environnement qu'il ne connaissait pas. Il traversa la forêt brumeuse, une centaine de kilomètre sur la mer, les plaines, avant d'arriver dans la forêt de Konoha. Les animaux l'avaient entouré. Asaki jouait avec eux avant d'admirer la nature environnante de la forêt.

Asaki étais épanoui dans cette nature environnante où il fait bon de vivre. Mais soudain Asaki entendit en bruit suspect. Tous les animaux avaient fuit devant ce bruit. Asaki avait peur car il ne pouvait pas pleinement utliser ses capacités à cause de son rétablissement.

Qui est là ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]   La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:49

Dès que l'intrus était entré dans la forêt, Kyûji l'avait repéré. Sans bruit, furtivement, il l'avait suivit afin de connaître ses intentions. Une fois le jeune homme arrêté, il devint clair qu'il n'avait aucune intention belliqueuse. Malgré tout, il restait étranger à Hi no Kuni, et il devait être "raccompagné" à la frontière, de gré ou de force.
Au bout de quelques minutes de réflexion, Kyûji Hyûga aperçu quelque chose qu'il alimenta son raisonnement : le bandeau frontal. Le gamin (il paraissait 16, 17 ans, pas davantage) venait de Kiri. Et si on examinait son équipement, il devenait évident qu'il ne faisait pas partie de l'élite, mais il avait au moins le rang de chuunin : un genin ne se serait JAMAIS aventuré seul hors de son pays.

"Je ne vais tout de même pas le tuer... Kiri a beau n'avoir passé que quelques rares accords commerciaux avec nous, nous ne sommes pas en guerre pour autant, et la mort d'un ninja de Kiri à Konoha serait certainement désastreuse d'un point de vue politique... Que faire, que faire... ? Honnêtement... je ne vois pas !"

Soudain, kyuubi tenta de prendre le contrôle du corps de Kyûji avec violence, et une vague de colère et de souffrance le transperça ! Il poussa un grognement rauque, et refoula la douleur, mais le mal était fait. Les animaux l'avaient senti, et avaient fuit. Maintenant, même s'il le le voyait pas, Le gamin avait conscience de sa présence.

-Qui est là ? Répondez !

"Gagné... Bravo Kyuubi, tu peux être fier de toi ! Immonde bâtard galeux !"

Rapidement, toujours invisible, Kyûji enleva sa cape, la rangea dans le tronc creux d'un arbre, et mit son masque. Redevenant visible, il bondit au sol et se rattrapa avec une pirouette.

-Que faites-vous à Konoha ? Vous n'avez absolument rien à faire ici sans autorisation, et je vous somme de quitter le pays sur le champ ! Ne m'obligez pas à employer la force, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]   La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:50


Ainsi donc il voulait me ramené à la frontière du territoire du village caché de Konoha alors que je venait juste admirait la nature environnante.

Je n'ai nul avis d'attaquer Konoha et encore moins pour déclarer une guerre, je venait juste observé la nature environnante de ce pays que je ne connaisait pas. Je n'ai nul envie de vous attaqué et vous voulez me racompagner à la frontière n'est ce pas alors je n'ai aucune objection à cette décision.

Aussitôt ses paroles prononcés Asaki alla voir une dernière fois une fleur qui ne pousser que dans le territoire du village caché de la feuille et il la ceuilla pour avoir un petit souvenir d'ici car, c'est ce que fait à chaque fois Asaki quand il va dans un autre pays.

Asaki fit quelques mudras pour préparer une technique heureusement pour Asaki l'autre ne l'avais pas remarquer et Asaki dit entre les dents "Ninpo: le camouflage dans la brume". Une épaisse brume apparu sur le terrain. Asakl parti dans la brume sans que personne ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]   La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:05

Bizarrement, le ninja n'avait pas l'air de vouloir s'échapper... C'était étonnant pour quelqu'un venant de Kiri, si l'on en croyait les dires de certains, mais bon, il fallait une première fois à tout.
Soudain, alors qu'il ne s'y attendait plus, le gamin exécuta une série de mudras avec rapidité. Un être humain normal n'aurait rien vu, mais avec ses byakugans, activés derrière le masque, rien ne lui échappait.

"Je le savais ! C'était trop beau pour être vrai ! Espèce de sale traître ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de me tromper !"

Le ninja de Kiri s'enfonça dans la brume qui commençait à apparaître, bientôt, il devint invisible à l'oeil nu, mais les yeux de Kyûji ne perdaient pas une miette de ses déplacements. Accélérant, Kyûji rattrapa le "gamin", se plaça devant lui, et profita de sa surprise pour lui asséner un puissant coup de paume dans la poitrine.
Le ninja tomba de l'arbre sur lequel il se trouvait, et s'écrasa sur le sol avec un bruit mat. Heureusement pour lui, des branchages amortirent sa chute, mais il était sonné, et respirait avec difficulté : le jûken de Kyûji n'avait rien perdu de son efficacité.

Il descendit de l'arbre à son tour, et attrapa son adversaire par le col.

-Pourquoi as-tu essayer de t'échapper ? Tu savais sûrement que tu n'avais aucune chance contre moi... Et pourtant...

Il secoua la tête. Un ninja de Kiri qui s'introduisait à Konoha sans autorisation, et qui faisait obstruction à l'autorité du village méritait l'emprisonnement... Au moins. Après quelques secondes de réflexion, Kyûji lui murmura à l'oreille :

-Toi et moi on va allez rendre une petite visite au Hokage... j'espère que tu n'as rien à te reprocher.


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Dim 5 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]   La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:15


Asaki n'avait pas encore toute les forces qui lui fallait pour pouvoir combattre cette enemie mais, soudain asaki se rapella d'un souvenir qu'il avait oublié.

~~ début des pensée d'Asaki ~~

Durant un voyage à Kumo no kuni Asaki rencontra la petite fille de l'ancien garde du Raikage qui étais mort.

"Asaki c'est bien toi le jeune homme que m'avait parler ma mère. "Oui c'est bien moi". j'aimerais te dire quelque chose sur les pouvoir de la lignée de mon grand-père. Tu maîtrise comme moi le Ranton autrement dit l'art de manipuler l'orage. pour avoir un maîtrise parfaite de l'orage tu doit équilibré la force du Suiton et du Raiton pour avoir la maîtrise parfaite du Ranton. Sans cette maîtrise parfaite tu ne sera que crée de misérable éclair mais, pour avoir cette maîtrise il faut que tu t'entrapaîne durement car seule un vrai descendent de mon grand-père peut en une émotionj assez forte équilibré les forces. Toi il te faudrat au moins 1 mois avant de pouvoir maîtriser l'orage parfaitement".

~~ fin des pensée d'Asaki ~~

Après que ce souvenir étais remonter dans le cerveau d'Asaki une certaine rage étais monter en lui comme si il en voulait à son père d'être né dans la famille Yasuo. il ne pouvait pas sans entraînement maîtriser une affinité d'une si grande anvergurde et surtout son adversaire avais l'air plutôt coriace alors Asaki se plia au exsigance de l'autre.

[franchement j'adore ce que j'ai écris]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]   La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:47

Fixant le gamin avec insistance, Kyûji finit par discerner ce qui l'intéressait : la soumission et la résignation. Sans sourire (de toute manière, puisqu'il portait un masque, le garçon n'en aurait rien su), il décida de ramener le jeune homme au village. Ainsi, le Hokage disposerait d'un otage, et un ennemi potentiel serait neutralisé.
Satisfait de sa décision, Kyûji toucha rapidement les méridiens principaux du ninja de Kiri, limitant le flux de chakra de son adversaire au minimum vital, de manière à ce qu'il ne puisse plus effectuer aucune technique de ninjutsu ou de genjutsu. Il était peu probable que le garçon ait compris ce qui venait de se produire, étant donné la vitesse d'exécution de Kyûji, mais bon, cela importait peu, même s'il savait qu'il appartenait à la branche des Hyûgas. De toute manière, c'était TRÈS improbable.

-Suis moi. je ne t'attache pas, et je te fais confiance. Mais si tu essaies encore de t'échapper, je te tue. Compris ?

Le garçon hocha la tête, et Kyûji se dirigea vers le village, accompagné du ninja de Kiri. Le Hokage serait certainement satisfait de cette prise...

[FIN DU RP : Kyûji et Asaki se rendent au bureau du Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]   La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrontation [Rp entre Kyûji Hyûga est Asaki Yasuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: