Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Bijuus   Mer 25 Aoû - 13:43

Dans le monde des shinobis, il existe en tout 9 Démons à Queues. Ceux-ci sont pourchassés par Akatsuki pour leur force, mettant en danger le Village où l'hôte ( = le Jinchuuriki ) vit. Ainsi quelques années auparavant, deux grands Jinchuuriki ont vécu, Killer Bee et Naruto Uzumaki. Le premier avait réussi à s'entendre avec son Bijuu, le second plus grand de tous les Démons, Hachibi, le Démon à 8 Queues. Le second Jinchuuriki fut aidé par le premier pour apprendre à contrôler le Démon-renard à 9 Queues, Kyuubi.

De nos jours, les Bijuus sont de nouveau scellés pour la plupart, mais aucun de leur Jinchuuriki n'a encore vraiment réussi à tisser de lien comme le fit Killer Bee, peut-être n'y arriveront-ils jamais ? Mais le temps presse car Akatsuki est debout et cherche de nouveau à s'en emparer.


Les autres Jinchuurikis, personne ne sait qui ils sont, ni où ils sont, si ce n'est leur famille proche.

Les Démons :

Légende :
  • Libre --> Blanc
  • Réservé --> Vert
  • Pris --> Rouge


- Ichibi, le Démon Tanuki à une Queue.
- Nibi, le Démon Chat à deux Queues.
- Sanbi, le Démon Tortue à trois Queues.
- Yonbi, le Démon Gorille à quatre Queues.
- Gobi, le Démon Cheval-Dauphin à cinq Queues.
- Rokubi, le Démon Limace à six Queues.
- Shichibi, le Démon Libellule à sept Queues.
- Hachibi, le Démon Taureau à huit Queues.
- Kyuubi, le Démon Renard à neuf Queues.


Vous pouvez donc voir que le nombre de Bijuus libres reste important, mais sachez que pour les plus puissants, nous vous demanderons de faire un texte Rp pour éviter qu'un nouveau membre style "new dans les Rp's" prennent Kyuubi et utilisent toute sa puissance durant un combat sans en décrire les conséquences. Il est aussi important de connaître ce que donne un Bijuu, en effet, ceux-ci, pour chaque queue utilisée, augmente considérablement le chakra, la vitesse et la force ainsi que l'endurance du Jinchuuriki. De plus, et dernier point, si vous avez un Bijuu ayant comme spécialité le Katon, comme Kyuubi, soit vous acquérez cette nouvelle affinité, ou au contraire, vos techniques sont améliorées, les dégâts plus puissants, les effets plus ressentis.

Au delà d'un certain nombre de queues, le Démon peut sortir (en partie) du corps de son porteur. Ce dernier devient ainsi un véritable réceptacle de l'avatar du Bijuu.

Il est a noté que les Bijuus sont comptés comme des "talents", si vous en avez un, n'oubliez donc pas que si vous avez droit à 6 "talents", il ne vous en reste que 5.


Dernière édition par Yuki Yasuo le Ven 27 Aoû - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bijuus   Jeu 26 Aoû - 21:56

Vous vous demandez sûrement ce qu'apporte chacun des Démons ? Non ! Oh que si. Alors, chacun ( ou presque ) vous donne une nouvelle affinité ou du moins améliore l'une des vôtres si celle-ci est déjà en votre possession. Commençons tout de suite par l'énumération des points forts mais aussi ce qu'ils apportent en contre-partie ( Vous croyez tout de même pas que les Démons prêtent leur pouvoir ainsi ? ).


- Ichibi : Ce démon vous donne l'affinité Fuuton, ou l'améliore si vous la possédez déjà. Mais, en plus de cette affinité, vous acquérez aussi le Sunaton, la maîtrise du Sable. Le point néfaste de ce Démon est que son possesseur possède des cernes ( monstrueuses, vous l'ai-je dit ? ) ainsi qu'une impossibilité de dormir pour le Jinchuuriki, ce qui donne les cernes. En effet, s'il s'endort, le Tanuki se réveille et prend possession du corps de l'hôte.

- Nibi : Ce démon vous donne l'affinité Katon. Contrairement à Ichibi, il ne donne aucune autre affinité. Le Jinchuuriki peut entrer dans des colères noires, inexpliqués quand le Démon se fait trop ressentir. Il est préférable d'éviter la personne dans ces moments-là, car elle est fort susceptible.

- Sanbi : Avec ce démon, vous contrôlez l'obscurité, vous pouvez vous rendre invisible aux yeux de tous. De plus, le Jinchuuriki peut posséder tout corps mort. Pour finir, il vous donne l'affinité Suiton. L'hôte a une tendance à s'énerver sans aucune vraie explication, il peut se mettre à hurler soudainement, juste par ce qu'il a entendu que l'on prononçait son nom. Dans ces moments-là, mieux faut éviter de s'approcher du Jinchuuriki dont la colère ne peut qu'empirer. Le Jinchuuriki est aussi sujet à une faim constante, et ignore presque la sensation de satiété. Il a une fâcheuse tendance à somnoler.

- Yonbi : Il vous accorde l'affinité Youton, la maîtrise de la Lave, ainsi que la possibilité d'utiliser des techniques empoisonnées. Le Jinchuuriki n'a pas vraiment d'effet néfaste, si ce n'est une tendance à avoir les poils roux, que ce soit le torse, la barbe ou les cheveux, tout est roux chez lui, ce qui est dans un sens néfaste, puisque les rouquins sont plutôt rares dans le monde des shinobis. Il est donc facilement reconnaissable par ce trait.

- Gobi : Ce démon est des plus particulier, en effet, il est un des seuls à ne donner aucune affinité à son hôte. En effet, maître des Illusions, Gobi, par son pouvoir, donne une puissance inégalable au Genjutsu du Jinchuuriki. Seul un Uchiwa, maîtrisant son Sharingan, comme le défunt Madara Uchiwa, peut contrer une technique de Genjutsu quand le Démon se met de la partie. Tout comme Yonbi, les effets néfastes ne sont pas très vaste, mais il est à noter que le Jinchuuriki a une tendance à mentir, à berner ses adversaires d'illusions. On peut souvent dire qu'il ment comme il respire !

- Rokubi : Celui-ci donne l'affinité Raiton. Les effets néfastes n'en sont pas vraiment, mais son Jinchuuriki est souvent fort calme, sauf lorsqu'une tempête, que ce soit orage ou ouragan ou tout autre type de tempête, l'hôte devient extrêmement nerveux et perd tout contre de lui-même. Il devient comme possédé et c'est le cas, le Démon prend forme et détruit tout sur son passage, jusqu'à ce que la tempête s'arrête.

- Shichibi : Celui-ci donne l'affinité Doton. Personne n'a encore réussi à dire qu'elles sont les effets néfastes que le Démon apporte à son Jinchuuriki.

- Hachibi : Le Démon à Huit Queues vous offre à son Jinchuuriki, un pouvoir assez particulier. En effet, celui-ci donne au possesseur du Bijuu le pouvoir de l'obscurité, non pas pour se cacher comme Sanbi, mais plutôt pour utiliser l'obscurité comme du ninjutsu. Cela ressemble énormément au pouvoir du clan Nara, mais il est différent, puisque l'obscurité est une énergie négative pur. Il est vivement déconseillé de subir une attaque de ce chakra purement néfaste. Les effets néfastes sont une grande arrogance du Jinchuuriki, une tendance à avoir une oreille fort musicale. Ce sont les seuls effets vraiment reconnus chez les possesseur du Bijuu à 8 Queues.

- Kyuubi : C'est le démon élémentaire du feu, du Katon, donnant ainsi à son Jinchuuriki cette même affinité. Les effets néfastes sont plus nombreux que pour les autres Démons. En effet, le Jinchuuriki est souvent quelqu'un d'hyper-actif, pas toujours mais en tout cas,( cela est du au fait que le Jinchuriki est tout les temps iradié de chacra, ainsi, il est plus énergetique) il ne reste pas très longtemps au même endroit. De plus, le Démon a une tendance à corrompre son Jinchuuriki, voulant à tout prix se libérer, il donne son énergie négative mêlée au chakra en permanence à son hôte dès que celui-ci est en colère ou triste, sa résistance à la haine de Kyubi est moins forte et il se fait englober d'une aura rouge/orangé : la robe du démon. De plus, s'il fait appel au Bijuu, le Jinchuuriki dispose d'une quantité de chakra quasi-infinie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuus
» Le rappeur des mers [Fin]
» S'entraîner pour la chasse aux bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Informations Importantes-
Sauter vers: