Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki Y.
Invité



MessageSujet: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Mer 1 Sep - 15:21


Asaki parti de sa chambre avec ses armes en main. Il vouler se rendre au terrain d'entraînement du village pour faire un petit combat contre son père pour voir si sa puissance avez augmenter. Il traversa tous le village entier pour enfin arrivée au terrain d'entraîment du village. Il prit son messager et envoya un message à son père.

Père retrouver moi au terrain d'entraînement, je voudrais me mesurer à vous.

Asaki acrocha le message au pigeon et le lacha. Le pigeon aller tous droit vers le bureau de son père pour lui transmettre le message comme quoi Asaki voulait faire un petit combat contre lui.

[dsl c'est court je ne savais pas quoi tros écrire pour le début]




Pein le "chef" de l'akatsuki à été battu par Naruto le plus puissant ninja dans le monde shinobie et surtout l'Hokage le plus puissant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Mer 1 Sep - 15:57

Un pigeon ? Alors que pour une fois je travaillais… Bon, c’est vrai, je roupillais mais bon, j’étais dans mon bureau en train de faire semblant du moins. Je regardai un instant le vide, ou plutôt la pile de documents à signer, puis souriant, je me levai pour accueillir le messager volant… Un message de mon fils ? Le dernier puisque le premier était mort et le dernier était parti rejoindre l’Organisation secrète, Akatsuki ! Il voulait un combat… Encore, il voulait tester ses nouvelles forces, pour ne pas changer. Voilà pourquoi il ne deviendrait jamais un Mizukage digne de ce nom. Enfin…

Je sortis par la fenêtre, me réceptionnant avec une dose de chakra presque infime, au vu de la quantité que j’avais en moi. Ensuite, je me dirigeai tranquillement vers le terrain d’entraînement… Souriant aux quelques shinobis qui étaient dans les rues à cette heure-ci. Croquant encore une pomme… Et oui ! J’en ai fait une habitude, je sais pas pourquoi d’ailleurs. Cela aurait pu être des oranges, mais non, des pommes. Enfin, mangeant peinard, j’arrivai enfin devant mon fils.

Je croquai une dernière fois dans ma pomme, avant d’en prendre une nouvelle dans une de mes poches. Souriant à mon fils, je commençai un petit dialogue, avant de lui mettre une nouvelle raclée…


« Je te laisse le choix, mon Fils. Soit je mange pendant notre combat, soit, je me bats sérieusement et tu risques de te blesser inutilement, ou enfin, tu déclares forfait… Non, plus sérieusement ! Choisis les règles, mais saches que si tu veux que je me batte, je ne te laisserai aucune chance. »


Toujours souriant, je croquai dans ma pomme, une main dans la poche. J’observai les lieux… Des arbres, un terrain plat ! Tout ce qu’il me fallait. Regardant droit dans les yeux de mon fils, je me permis d’analyser dans ceux-ci quelques traits différents à l’habitude.

« Je te laisse même le choix du répertoire que j’utilise, si tu souhaites… »


[Nul, mais j'aurais pas su faire mieux avec ce que tu me donnais Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Mer 1 Sep - 16:08

Asaki se reposer avant d'entendre son père arriver.

Vous êtes la père je commencer à avoir des doutes si vous alliez venir ou pas mais mes doutes ne se pose plus maintenant.

« Je te laisse le choix, mon Fils. Soit je mange pendant notre combat, soit, je me bats sérieusement et tu risques de te blesser inutilement, ou enfin, tu déclares forfait… Non, plus sérieusement ! Choisis les règles, mais saches que si tu veux que je me batte, je ne te laisserai aucune chance. »

Encore une fois son père étais d'une arroganse à en coupé le souffle.

Utilisé les technique que vous souhaité père je ne souhaite pas un combat avec technique restreite.

Asaki charga les paumes de ses mains en chakra et courut en direction de son père avant d'utliser du chakra pour se déplacer à une vitesse fulgurante.

[moins 50 pv si tu te prend la paume de ma main et moin 100 si tu te prend les deux, je perd 10 Pc pour ma technique de déplacement.]
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Mer 1 Sep - 21:39

Je savais que mon fils, sûrement par orgueil, me laisserait le droit à toutes mes techniques, et à peine l'avais-je entendu que déjà, j'avais exécuté mes mudras...

-Ninpo, le Camouflage dans la Brume.

Aussitôt, une brume épaisse et opaque apparut sur le terrain d'entraînement, bloquant autant ma vue que la sienne. Mais cette technique, tant de monde la connaissait qu'après, j'étais forcé de faire une suite de mudras pour achever à coup sûr le combo... Mais quelle technique ? D'abord, se déplacer ! Ce que je fis en quelques secondes, avec le déplacement instantané... Maintenant, j'étais dans les arbres, toujours ma pomme en main, évitant soigneusement de croquer dedans. Tout sourire, je me mis à réfléchir, sachant que mon fils pouvait chercher avant de me trouver parmi tous les arbres. J'avais donc déjà un avantage, presque décisif, mais je devais maintenant combiner à une de mes techniques Suiton. Laquelle ? Une technique simple, ainsi j'économiserais mon chakra si le combat venait à durer.

-Suiton, Teppoudama.

Sorti de ma bouche, plusieurs boules d'eau qui visaient le vide, non seulement mon fils se jetterait sur l'endroit d'où je venais de lancer ma technique, mais en plus, il se jetterait dans un piège. S'il ne tombait pas dedans, il avait gagné en maturité, cela serait indéniable. Je préparais déjà mes techniques suivantes, non seulement, je devais cacher à mon propre fils la Marque, mais aussi le Sceau... Ainsi, je perdais déjà une partie de mes forces. Ne pouvant me permettre de montrer mes techniques Hyôton, je dois dire que mes répertoires étaient assez faibles. Pourtant, mes techniques Suiton devraient être suivantes... Sanbi ? Si j'arrivais à masquer une partie de son chakra, peut-être ? Non ! Il faudrait déjà que j'arrive à rentrer en contact avec lui... !

Croquant ma pomme, je regardai le vide qu'était la plaine... Non seulement, je savais mon fils là-bas, mais bientôt, je saurais précisément où. Pendant ce temps-là, je pouvais presque me reposer sur une branche. Non seulement, j'avais utilisé à reprises le déplacement instantané, mais en plus j'étais devenu invisible avec la Brume. Tout jouait en ma faveur, depuis presque 20 ans, je me bats dans cette brume, elle m'accompagne ! Je sais donc comment la jouer en ma faveur. Souriant, croquant encore une fois... Le combat ne durerait sûrement plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Jeu 2 Sep - 15:54


Encore cette satané technique du brouillard, mon père ne changer jamais de technique depuis 20 ans il se bat avec cette technique il pourrait changer quand même mais, au même moment Asaki entendi quelque chose.

Suiton, Teppoudama.

Il manquer plus que ça la technique des bombes aqueuses. Asaki ne savait pas au les bombes aller arriver. Il se consentra pour essayer de retrouver le chakra de son père mais, au même moment Asaki senti le chakra d'une bombe aqueuse arriver devant lui. Il utlisa la technique de permutation et se permuta au dessus du brouillard ou il ne pouvait voir son père.


Asaki savait que la brume étais épaisse mais, alors là on ne voie rien du tout même pas une mouche voler. Asaki ne savait pas quoi faire avec cette épaisse couche de brume il ne pouvait pas voir son père. Même en détéctent son chakra Asaki, ne pouvait pas se reperrer dans une brume aussi épaisse.



Pein le "chef" de l'akatsuki à été battu par Naruto le plus puissant ninja dans le monde shinobie et surtout l'Hokage le plus puissant de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Jeu 2 Sep - 19:11

Ainsi, Asaki ne s'était pas laissé aller à ma technique... Il n'avait fait que l'éviter. Dommage, j'aurais tant aimé pouvoir en terminer ainsi... Enfin ! Croquant une nouvelle fois dans ma pomme, je me levai enfin. Réfléchissant à toutes sortes de techniques, je trouvais les techniques Suiton les mieux adaptée à ce terrain. Non seulement, le Katon éclairait trop la brume et celle-ci s'évaporait, mais le Fuuton cassait cette brume. Le Doton n'attaquait qu'au sol et le Raiton était pour la plupart des techniques de corps à corps... Ne me restait donc que mes techniques Suiton, ainsi que du Genjutsu. Mais pour celle-ci, encore une fois, je devais voir mon fils. Tout sourire, je compris à cet instant le défaut de ma technique de la Brume.

Jetant ma pomme dans les buissons, je haussai une dernière fois les épaules. Je devais réfléchir à un moyen de mettre mon fils dans une position désavantageuse. Réfléchir ? Le connaissant, il avait dû utiliser une technique de permutation... Les arbres étaient en ma faveur, mais la brume me gênait, et même si je rompais le lien, elle resterait encore quelque temps. Je devais donc la mettre à mon avantage. De plus, je ne pouvais utiliser une technique qui demandait une certaine précision... Quoi ? Ou alors, j'attendais le premier faux pas... ? C'était ce qu'il y avait de mieux.

Faisant exprès du bruit, j'espérais ainsi que mon fils tomberait dedans... Il ne pouvait que se jeter dans ce piège, tout se terminerait bien vite. Si je faisais bien mes prochaines techniques, tout était joué d'avance. Le combat entre mon fils et moi n'avait que trop duré, je devais y mettre un terme au plus tôt. Avant tout, me disperser pour mieux l'attraper.


- Mizu no Bunshin : Le Clone Aqueux !

Autour de moi apparut six clones d'eau qui se dispersèrent au quatre coins du terrain d'entraînement. L'un restait avec moi pour me permettre une rapide permutation en cas de pépin... Mon fils serait bientôt pris dans un piège que j'aurai eu le loisir de tisser. Encore une fois, il n'avait pas réagi assez vite... Pourtant, il me connaissait ! "Toujours être à l'attaque, ne pas laisser son adversaire réfléchir", mais il avait commis l'erreur de me laisser cette chance. Heureusement pour lui, ce n'était qu'un entraînement ! Si j'avais été son adversaire, il serait mort.

Dans tous les cas, avec six clones, mon champ de vision était presque illimité, je pouvais voir dans mon dos, comme à l'autre bout du terrain... Bientôt, il devrait bouger et là, ce serait sa dernière erreur. S'il fonçait vers les quelques bruits que j'avais volontairement fait, je l'attrapais. S'il ne faisait rien... Mon périmètre diminuerait jusqu'à le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Jeu 2 Sep - 19:42


Asaki avait entendu du bruit. Il savait que son père avait une idée derrière la tête. En plus dans ce brouillard il ne pouvait pas voir plus loin que son bras. Asaki fit quelque mudras pour préparer une technique
Mizu no Bunshin : Le Clone Aqueux !

Asaki avait crée quelque clone aqueux pour aller voir ce qui se passer ou il y avait du bruit. je savais que mon père avait préparer un piège pour en finir rappidement avec moi mais, ce qu'il n'avait pas ramarqué c'est que son fils à un cerveau aussi et que son fils avait un plan.

Tous les clones parti dans une direction pour voir ce qui ce passé et le vrai Asaki resta au milieu du brouillard. Asaki se concentra et fit apparaître un éclair mais, ça n'avait pas suffis pour dissiper le brouillard alors il se consentra davantage et un éclait très puissant éclaira le ciel et dissipa complétement le brouillard. Mais Asaki étais lessiver de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Jeu 2 Sep - 19:53

Et voilà... Non seulement, Asaki était plus stupide que je ne l'aurais cru mais en plus, il s'était laissé avoir. Mais en plus, il venait de me donner toutes les clés pour remporter ce combat. Utiliser des clones était une chose typique, on se protégeait ainsi, mais ce qu'il avait fait relevait d'une folie pur et simple... Envoyer tous ses clones dans des directions différentes, comme je l'avais fait quelques instants auparavant et je savais maintenant où il était. En plus de cela, il avait utilisé une technique pour dissiper ma brume... Une technique Raiton, ce qui avait illuminé le tout avant de vraiment tout dissiper.

Souriant, je m'approchai de lui, kunai à la main... Et je plantai celui-ci dans sa gorge, où plutôt le tranchant contre sa gorge.


- Tu serais mort dans un vrai combat... Rends-toi bien compte que des erreurs ainsi sont impardonnables. Si je n'avais pas été ton père, ni même un ninja de Kiri, tu serais à l'heure actuelle mort.

Je m'arrêtai de parler, avant de reprendre en quelques mots...

- Réfléchis plus avant d'agir comme tu viens de le faire.


Alors que tous auraient pu croire que le combat était terminé, je décidai d'achever mon fils une bonne fois pour toute... En utilisant une technique de Genjutsu. Le combat serait alors achevé et mon fils effondré. J'exécutai les mudras à une vitesse déroutante avant de prononcer les quelques paroles fatidiques.

- Amgen Jogoku kouka no Jutsu


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Jeu 2 Sep - 20:10


Son père avait utliser un genjutsu contre lui mais, ce qu'il ne savait c'est que son fils étais un spécialiste du genjutsu Ce serait un jeux d'enfant de sortir d'un Genjutsu. Après être sorti du Genjutsu Asaki fit quelque mudras et dit.

Genjutsu saikō: Ushinawa reta sekai no airisu

Son iris c'étais tourner vers son père et changa de couleur à cause de son sceau mais, il commencé déjà à avoir mal au yeux mais, Asaki tien le cout et enferma peut être son père dans son iris.

[très court dsl j'ai très peut d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Ven 3 Sep - 15:54

Mon fils s'était débarrassé de mon Genjutsu a une vitesse incroyable et avait décidé d'utiliser une technique qui me semblait fatale. En effet, "L'Iris du Monde Perdu", comme cela se traduisait, était une technique, selon les dires de mon fils, qui pouvait tuer l'adverse. Elle capturait l'âme de l'ennemi et l'enfermait dans sa propre iris. Il souhaitait donc ma mort... Le combat n'était pas ce que je pensais, mon Fils souhaitait prendre ma place ! Voilà la conclusion... Aussitôt, je réagis en permutant mon dernier clone, celui qui était resté avec moi et c'est celui-ci qui allait subir cette technique dévastatrice...

- Ainsi donc, Fiston, c'est un combat à mort que tu souhaites... Très bien !

Ninpô, le Blizzard de l'Infini !


Alors que je disparaissais dans le voile blanc du Blizzard, je souris une dernière fois à mon Fils, en prononçant :

- Tu viens de signer ta mort. En voulant m'assassiner ici, tu m'as fait comprendre que je ne pouvais te faire confiance.

Hyôton, Haryuu Môkou - Dragon de Glace !


Spoiler:
 

Aussitôt un rugissement se fit entendre et un Dragon de Glace apparut. Je n'avais pas encore activé la puissance de la Marque, mais s'il continuait dans cette voie, je ne l'épargnerais pas... S'il voulait ma Mort, ce serait la sienne qui récolterait. J'étais hors de moi... Mon propre fils avait essayé d'utiliser sa technique ultime de Genjutsu sur moi, il ne pourrait que le regretter. Malheureusement pour moi, s'il réessayait, je ne pourrais pas encore avoir la chance d'utiliser un clone.

J'exécutai déjà mes prochains mudras alors que le blanc Infini recouvrait les dernières parcelles de mon corps, devenant ainsi invisible... Mes techniques allaient très rapidement, et même si j'étais à court, j'utiliserai le Sceau car là, je visais à tâtons, sans savoir s'il les évitait ou non. Mais, j'espérais que si, puisqu'après tout, mes techniques étaient exécutées à une vitesse hallucinante.


- Hyôton ,Tsubame Fubuki - Hirondelles de Glace

Spoiler:
 

J'exécutai encore une technique plus pour localiser sa position s'il avait le temps de s'échapper... C'est là que je ressentis une baisse significative de mon chakra, j'en utilisais beaucoup trop en une seule fois, ma rage brûlait du chakra inutilement et j'allais vite tomber à court si je ne me calmais pas !

[Sous le poids de la colère, j'ai perdu 120 PC !]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Ven 3 Sep - 19:07


Le clone de mon père c'étais prit ma technique de Genjutsu. Son blizzard de l'infini avez recouvert tous le terrain de ne pouvez voir mon bras j'avais aussi entendu mon père prononcer des technique Hyôton. j'étais mal parti et même avec la connexion avec les nuages je ne pouvais pas voir à cause de se blizzard et il ne pouvait pas voir les technique de son père.

Mais, père je ne souhaite pas votre mort, loin de là c'est vrai que j'ai forcé avec mes techniques mais, je reprendrais votre poste quand vous seris tros agé pour occupé votre poste de Mizukage

Asaki se consentra encore plus que les dernière fois pour faire apparaître un éclair mais, soudain iris versa une larme. Il commenca à ne plus voir de l'oeil droit. Mais, il se consentra de nouveau et plus fort que d'habitude. Un éclair très puissant baleya tous les nuage du ciel et le blizzar laissant la possibilité à mon père de me tué parce que Asaki s'évanouiassat car il avait presque épuisé tous son chakra.

Mais, Asaki ne pensa pas au technique de papa est il pouvais très bien se faire toucher par ses techniques mais, vu qu'Asaki étais évanouit il ne pouvez pas esquiver les techniques de son père.

[il me reste plus que 15 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Y.
Invité



MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Ven 3 Sep - 21:40

Ainsi si mon fils voulait mon poste de Mizukage lorsque je serai trop vieux... Là, je vis vraiment rouge. Lorsque mon blizzard se dissipa par la faute d'une nouvelle technique de type foudre, je vis mon fils qu'il allait s'écrouler. Mais au lieu de réagir comme un père attentionné, je fis tout l'inverse. Non seulement, j'étais sous le poids de la colère, mais en plus, je venait de perdre une grande quantité de chakra dans des techniques inutiles. D'une technique de déplacement instantané, je rattrapai mon fils au niveau de la gorge. Je pouvais le tuer à l'étrangler, ou le laisser pour mort tout simplement... Pourtant, je soulevai son corps presque inerte.

Les yeux rouges, l'écume au bout des lèvres... Je regardai ce fils qui voulait ma place. D'une main, je tenais sa gorge, de l'autre je tenais le kunai qui pouvait le tuer en transperçant son coeur.


- Tu veux ma place ! hurlai-je. Et quoi d'autre encore ? Tu viens d'essayer de me tuer, et là, tu m'avoues ouvertement convoité le poste de Mizukage. Qu'essaies-tu ? Saches que le premier devoir d'un ninja est d'obéir à son supérieur et lui vouer un respect total. Tu dois l'aider dans toutes ses tâches, qu'elles soient ennuyeuses ou dangereuses... Et là, tu me dis ainsi que tu as essayé de me poignarder dans le dos ! Tu ne mérites pas d'être mon Fils, je croyais pouvoir te faire confiance.

Je le lâchai enfin, un sourire mauvais sur les lèvres. Je rangeai mon kunai, avant de regarder une nouvelle fois mon fils... Mon fils ? Ou plutôt mon assassin ? Je le pris par le col, évitant ainsi de l'étrangler, une haine profonde dans le regard.

- Tu as essayé de me tuer... Bien ! Je te laisse cette fois-ci mon compassion.

Je le lançai au loin, hurlant encore sur le terrain où de la neige tombait encore. Je repris un kunai que je lançai juste à côté de sa tête.

- Mais saches que c'est ta dernière chance, Asaki ! Je ne dirai rien à personne de ta tentative pour que tu gardes ton intégrité, mais n'espères plus ma confiance avant plusieurs années...

Je repartis dans l'autre sens, le laissant pour mort, avant de faire demi-tour par pitié. Je le pris sur mon dos, le transportant au centre médical, le donnant aux médecins qui le remettraient vite sur pied. Évidemment, pour éviter les questions indiscrètes, je prétextai quelques affaires importantes. De plus, j'avais donné comme raison un entraînement intensif, qui l'était trop... Enfin ! Je me comprenais, c'était suffisant.

Main dans les poches, quelques flocons de neige sur la veste, je pris au marché une nouvelle pomme que je commençai de suite à croquer. Mon fils m'avait obligé à utiliser plusieurs techniques Hyôton, mais heureusement, j'avais pu garder les plus puissantes pour un autre combat... Il devrait encore s'améliorer pour espérer un jour me battre ! Haussant les épaules, je pensais déjà à de nouvelles tactiques pour battre mon fils l'a prochaine fois car cela... Il y en aurait une, c'était certain ! Enfin, avant, il devait se rétablir et trouver de nouvelles ressources, sinon, il ne serait jamais le Mizukage qui me succéderait... Comme avaient été ses dernières paroles avant de s'évanouir !


Sourire aux lèvres, je rentrai chez moi, la tête pleine de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   Sam 4 Sep - 8:46

FIN DU RP.

Bilan :

-Asaki a perdu la confiance de son père
-Yuki a dû dévoiler certaines de ses techniques Hyôton à son fils
-Asaki a dévoilé ses ambitions à son père
-Asaki est dans un état de faiblesse avancée, il doit se reposer 24h avant de RP de nouveau

[Edit Kyû] Asaki est rétabli, je n'avais pas envie d'attendre 24h pour RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Combat Familial [Pv Asaki Yasuo; Yuki Yasuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Kiri Gakure no Satô :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: