Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Le hamon No Rasen fuuton (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

Kyûji regarda longuement Alysée voleter autour de lui... Son moineau se posa sur son front, lui picota la peau avec son bec et se mit à piailler gentiment lorsque Kyûji lui caressa le ventre.

-Tu es vraiment jolie...

Depuis qu'il l'avait utilisée pour prévenir le Hokage lors d'un combat difficile, elle n'avait pas voulu le lâcher, et résultat des courses, elle lui servait de messagère régulièrement. Il s'était pris d'affection pour le petit moineau, et aurait préférer tuer plutôt que la voir morte. Il soupira.

-Pas une mission... C'est frustrant. J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose, pas toi ?

Soudain, la colère monta en lui comme une vague indomptable ! Se forçant à rester calme, il empoigna l'écorce de l'arbre, qui se brisa sous la force de sa main. Ses tempes étaient crispées, il haletait. Alysée se posa sur sa main, et se frotta contre elle. Aussitôt, bien qu'en nage, Kyûji reprit son souffle et se calma, lentement, mais avec régularité. Petit à petit, il retrouva son état normal.

"Saleté de démon... Si seulement on pouvait se comprendre, au lieu que tu essayes sans arrêt de me contrôler ! J'aurais au moins quelqu'un à qui parler ! Mais là... C'est un supplice..."

C'est à ce moment que Kazeigan choisit d'arriver ! Il se posa avec légèreté sur le sol, tenant son épée dans la main gauche. Grimaçant, Kyûji fixa un instant le moignon qui tombait de son épaule droite, puis reporta son regard sur son maître. Il était curieux de savoir la raison de sa venue. Mais comme d'habitude, elle serait sûrement synonyme de "mouvement" ! Kyûji eut un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:45

Encore une fois, impatient de revoir son ami, Kazeigan était arrivé plus tôt que prévu. Reprenant un peu sa respiration, il se tourna vers l'arbre où il avait l'habitude de méditer depuis le scellement de Kyubi. En effet il se trouvait là, un oiseau sur l'épaule et de l'écorce compressée entre ses doigts. *Il a encore eu une crise comprit le jeune hokage*

-Kyuji, je vien annoncer une bonne nouvelle au ninja solitaire que tu es : J'ai décidé de te faire part de l'enseignement que Konohamaru-san m'a transmit. Je suis sur le point de t'enseigner une technique d'une exrème puissance qui a autrefois servi à un Jinchuriki de Kyubi. Naruto Uzumaki, le plus puissant de tous les Hokages que Konoha ai jamais connu. Le Rasengan, l'orbe tourbillonant. Pendant que tu suivras les trois étapes importantes de cette technique, j'en mettrais une au point encore plus puissante. Ce sera l'aboutissement ultime de Rasengan. Mais, penchons nous plus sur les trois premiers stades.

Kyuji, encore crispé par "l'attaque" de Kyubi, se détendit enfin totalement et sauta de son arbre afin d'être à la même hauteur que son Kage. Il semblait réellement interressé comme Le kage l'avait prévu.

-Bon alors, nous allons faire cet entrainement tel que Konohamaru-san me l'a enseigné: Cet entrainement nescessitera ton entière concentration si tu compte le terminer "rapidement" . Premièrement, comme tu l'as vu, je t'ai apporté quatres petites balles. Ces dernières vont te donner du fil à retordre car ti vas devoir trouver un moyen (autre que la lancer quelque part) pour quelles explosent. Voici la méthode que j'ai dévellopé suite à mon... Incident.

Après un bref coup d'oeuil à l'endroit où se trouvait autrefois son bras droit, Kazeigan tendit celui qu'il lui restait . Une petite balle rouge et bleu s'y trouvait déja. Soudain, en remuant les doits, Kazeigan enroba la balle d'un peu de chacra. La balle se mit à remuer dans tout les sens prit une forme d'étoile et explosa.

-Bon désormais, je m'entrainnerais à la nouvelle technique dans la clairière d'à coté. Il te reste 3 boules, ne les gaspilles pas et reviens me voir quand tu auras finis.

Kazeigan lança les trois balles restantes à son disciple qui les attrapa avec une agilité déconcertante. Le hokage utilisa la technique de deplacement instantané et se retrouva dans la clairière dont il avait parlé à Kyuji. Si il avait bien calculé la puissance de sa technique, l'endroit bien que grand d'une vingtaine de mêtre de rayon, serait vraiment petit.

Kazeigan dégaina alors Koutenken et lui fit prendre la forme de son bras perdu. Le jeune Kage joua avec les articulation de son nouveau membre afin de le tester. Il n'avait effectivement jamais utillisé Rasengan de son bras métallique. La question était: "Y arriverait il un jour ?"
Kazeigan effectua le clonage boueux afin de réduire son temps d'entrainement: Il lui fallait terminer avant son apprentit.

Chacun des clones ayant leurs deux bras tendirent le droit. Le jeune Kage suivit le mouvement et tendit le bras méttalique . Un éclair bleu illumina la clairière.


[Quand tu viendras me voir, je viendrait d'accomplir l'exploi de creer un razengan avec mon bras droit mais tu ne le saura pas forcément. La lumière bleu ce n'est que le signe que j'arrive à faire appel à mon chacra grace à ma protèze]
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:50

Après avoir écouté attentivement son maître, Kyûji regarda la balle. Elle se déforma, puis éclata.

"Un flux de chakra ? Je dois faire éclater la balle en créant un flux de chakra ? C'est tout ?"

Grâce à ses yeux, il avait pu suivre les méridiens de son maître, et en observant leurs différentes réactions, il avait compris la manipulation de chakra. Se concentrant, il prit la première balle, mais instinctivement, il utilisa le jûken. Aussitôt, la balle éclata, mais pas de la manière de Kazeigan... Secouant la tête, Kyûji prit un autre balle, et se rappelant les mouvements des méridiens, il reproduisit le flux de chakra. Lentement, la balle se déforma, Kyûji accéléra le mouvement, et la balle éclata. Presque déçu par la facilité de l'exercice, il alla rejoindre son maître...

Un éclair lumineux l'aveugla, et il dut se protéger les yeux avec son bras. Il entendit le rire de son maître, et, inquiet, il courut dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:38

Un éclair bleu illumina la clairière.Au bout de son 4 essai seulement Kazeigan venait de réussir à convoquer un rasengan de son bras métallique.
Chacun des clones avait alors un sourire heureux sur le visage. Les uns apres les autres s'effondrèrent en un amas de terre . La joie de pouvoir utiliser à nouveau les capacités de son bras perdu fut telle qu'il ne put s'empecher de lacher une larme de joie. La petite goute d'eau roula le long de sa joue et avant qu'elle ne soit tombée au sol, un rire euphorique s'échappa de sa gorge.

La jeune Hokage dans sa joie n'avait pas remarqué que son subordonné était revenu. Il fallut que ce dernier toussote un peu pour qu'il sorte de sa "transe" .

-Tu as déja réussit la première partie ?! Ah je vois petit malin, tu as utilisé tes byakugans afin de faciliter la tache . Et bien, voici la seconde partie de Rasengan : Tu vas devoir fair exploser les trois balles en caoutchouc que tu trouveras près de l'arbre sur lequel tu était quand je t'ai trouvé. Pendant ce temps, moi je vais devoir apprendre à utiliser un rasengan dans chaque main. Tu sais déja comment faire pour une boule remplie d'eau mais celle ci risque de tedonner du fil à retordre surtout que je ne te dirais pas avant demain comment faire.

Le juunin fantome repartit près de son arbre laissant le Kage seul face à son sort. Il fit encore une fois appel aux clones de terre . Cela lui permettrait de progresser plus vite comme Konohamaru sensei le lui avait enseigné. Chacun tendit le bras gauche et exerça le rasengan. Aucun problème n'apparut jusque là. Mais au moment d'en creer un second, le premier disparut.

*Je dois me... je dois me ... CONCENTRER !!!!! *

Kazeigan effectua le premier du bras gauche et le même phénomène se produit au dernier moment. Impossible de creer deux rasengan en même temps. Encore une fois, il retenta l'experience. Cette fois, il se concentra non pas sur le fait de creer un Rasengan mais de le maintenir.
Le second se formait et se déformait au fur et à mesure qu'il se concentrait sur lui. Ainsi, Kazeigan reussit à former un Razengan le temps d'une seconde juste avant que les deux ne disparaissent.

*Je crois que je tiens le bon bout là ! Il ne me faut non pas creer le deuxième avant que le premier ne parte en fumée mais créer le premier et se concentrer sur son maintien tout en générant le second. L'important c'est de maintenir le flux de chacra du premier !*



-Deux Heures plus tard-




Kazeigan s'effondra de fatigue. Il venait de réussir à dépasser son reccord en temps de Maintiens de rasengan. Il était désormais capable de maintenir un rasengan plus de 5 secondes. Il était temps pour lui d'aller voir comment progressait son disciple: était il allongé dans l'herbe à attendre tranquillement que son sensei ai fini ses exercices car il avait encore une fois réussit cet exercice avec simplicité ou était il encore en train de chercher un moyen pour accomplir l'epreuve ?

Kazeigan apparut au même endroit que quand il était venu lui annoncer la nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:47

Retournant là où il avait franchi la première étape, Kyûji poussa un soupir de soulagement. Le rire de son maître lui avait fair craindre le pire... Kyûji devenait un peu paranoïaque... Il devrait faire attention.

Il commença à réfléchir à la seconde épreuve. Prenant une balle dans sa main, il la fit tourner dans ses doigts en récapitulant ce qu'il venait d'apprendre. Il avait fait tourner l'eau de la balle dans tous les sens, afin de la faire éclater... Là, c'était la même chose, mais il n'y avait pas d'eau, et la balle était plus résistante. Sinon, rien ne semblait différent.

Il refit les mêmes gestes, mais rien ne se passa. La balle se déforma à peine, mais n'éclata pas.

-Je vois. Pas assez de force. Il va falloir mettre davantage de chakra.

Rassemblant ses forces, Kyûji accumula son chakra dans sa main, et le relâcha d'un coup, le faisant tournoyer à une vitesse folle ! La balle ne bougea pas. Ahuri, Kyûji ne compris pas. Il fit la même chose plusieurs fois d'affilé, jusqu'à en avoir mal, mais rien n'y fit. La balle n'éclata pas.

-Je ne... comprend pas... J'ai... pourtant forcé autant que j'ai pu...

La frustration qui naquit en lui fut l'opportunité qu'attendait Kyuubi, et il attaqua à ce moment là. Soudain, Les yeux de Kyûji devinrent rouge, et l'aura noire qui émanait de lui aurait impressionné un aveugle ! Sous l'effet de la Furie des âmes, il ne se contint plus, et il malaxa le chakra à une vitesse folle. La balle ne bougeait pas d'un poil, pourtant, la puissance contenue à l'intérieur aurait tué un Kage ! Plus le temps passait, plus il était frustré, et plus sa rage augmentait. Sans sans rendre compte, sa main gauche commença à faire la même chose que la droite, et bientôt, une sphère de chakra tourbillonna au creux de sa paume gauche. Il ne l'avait même pas vue, trop concentré sur la balle, qui refusait d'éclater. Soudain il hurla, et frappa le sol avec sa main gauche ! Le sol n'éclata pas comme il s'y attendait, mais sa main s'y enfonça comme dans du beurre ! Ahuri, il en oublia presque la balle, qui éclata brusquement ! Le choc le projeta en arrière, et il s'évanouit.

Lorsque son Kage arriva sur les lieux, Kyûji était à terre, en nage. Aucune expression n'animait son visage. Pas même l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:12

Lorsque le jeune Hokage arriva près de l'arbre de Kyuji, il fut confronté à un spéctacle étonnant : Kyuji, son bras droit était inconscient en sueur allongé au sol, halletant . A ses cotés, deux trous de la taille exacte d'un rasengan normal plongeaient à une petite vingtaine de centimêtre sous la surface de la terre .

Visiblement, son bras droit avait "un peu" forcé sur ses forces. Kazeigan donna un leger coup de pied au jeune Hyuga. Aucune réaction . Il était visiblement tellement fatigué qu'il en était presque inconscient. Kazeigan prit son disciple sur son dos et rentra avec lui sur ses épaules dans sa chambre évitant soignesement de croiser un garde ou un villageois.

Une fois Kyuji déposé sur le lit de son sensei, ce dernier verouilla portes et fenêtre puis referma les rideaux. La lumière était à présent agréablement tamisée. Personne ne serait informé de l'existence de son disciple. Personne. Un question venait alors à l'esprit du Hokage : "comment Kyuji avait il réusssit à générer deux razengans simultanément ? car c'était ce qu'ildiquaient les traces sur le sol . En tout cas, si il ne s'était pas trompé, cela lui économiserait un temps fou pour la création de la technique: Ils étaient tout les deux au même point désormais.


Kazeigan attendit ainsi tout en se reposant lui même, le reveil de son disciple si prometteur.


[Le prochain post = ton reveil et je te demanderais ce qui c'est réellement passé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:02

Péniblement, Kyûji reprit peu à peu conscience... Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce de taille moyenne, sur un lit. Sûrement une chambre. Une chambre !
Paniqué, il sauta du lit et voulut s'enfuir, mais une main l'arrêta. Kazeigan se trouvait derrière lui, un sourire fatigué sur le visage. Kyûji s'effondra sur le lit, et reprit peu à peu son calme. Une fois l'esprit clair, il entreprit de raconter ce qu'il avait vécu à son maître :

-Comme vous me l'aviez demandé, j'ai essayé de faire éclater la balle de caoutchouc. j'ai donc fait tournoyer l'air contenu dans la balle avec mon chakra, et je l'ai fait de plus en plus vite, sans obtenir de résultat. A la fin, j'ai dû m'énerver, et j'ai encore accéléré. mais la balle refusait toujours d'éclater, alors que je me vidait presque de mon chakra ! Ensuite... je ne me souviens plus trop bien, mais j'ai senti quelque chose dans ma main gauche au moment où je faisais tournoyer le chakra dans ma main droite, et lorsque j'ai frappé le sol avec ma main gauche, j'ai fait un trou ! Après, j'ai été déconcentré, et la balle a éclaté. j'ai dû m'évanouir juste après.

Le regard que lui jetait son maître était étrange... Il n'aurait pas su dire ce qu'il exprimait, et n'avait aucune envie de le savoir en utilisant ses byakugans. Au bout de quelques minutes de ce supplice, Kyûji lança :

Vous pensez que c'est anormal ? Vous pensez que j'ai fait quelque chose de dangereux, de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le hamon No Rasen fuuton (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le hamon No Rasen fuuton (suite)    Le hamon No Rasen fuuton (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hamon No Rasen fuuton (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hamon No Rasen fuuton
» Le hamon No Rasen fuuton 3ème partie : Un entrainement top secret
» Ninjutsu 3: Fuuton
» Fuuton : Le tourbillon de lames
» Fuuton et Katon : La prison de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: