Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le hamon No Rasen fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

MessageSujet: Le hamon No Rasen fuuton   Mar 31 Aoû - 19:27

Kazeigan pensait une fois encore à la menace qui s'abattait peu à peu sur Konoha tout en classant en plusieurs piles les missions de D à SS. Ces temps ci, il n'avait pas la tête à remplir ou à classer quelque formulaires quels qu'ils soient. Il voulait de l'action, de la vrai , or, il n'y avait pas eu de missions SS depuis ci longtemp que le Hokage se demandais si il n'allait pas tout simplement se restreindre à une plus basique. Il n'y avait sur la table que des missions classées D allant de "brosser le chat de la mère michèlle" à "repeindre la palissade du chenil Inuzuka".

Rien de tout cela ne semblait digne d'un Kage alors, Kazeigan replongea dans sa lecture mais fut interrompu par des rires d'enfants. Kazeigan se retourna et apperçu par la fenêtre de son bureau, trois enfants qui jouaient à s'asperger à l'aide d'un robinet sur lequel, l'un mettait son doit et propulsait de l'eau sur les deux autres . Cette image resta dans la tête de Kazeigan alors qu'il retournait à sa lecture. Soudain, il arriva au bout de son idée! Une technique, Voila ce qu'il avait vu ! Cette technique serait surement l'une des plus puissantes que le monde shinobi n'aurait jamais vu !

Kazeigan empoigna son épée, chargea ses pied de chacra et courru sur les toits de Konoha vers la forêt . Si lui mourrait d'ennui, il n'imaginait pas quel serait l'état de son bras droit. En tout cas, à l'issu de cette visite, une nouvelle technique serait créée et Kyuji en bénéficirait mais avant tout, il se devait de lui apprendre Rasengan, l'orbe tourbillonant.




[Au prochain post, j'arrive dans la forêt, je te sors de l'ennuie et je te demande si tu veux apprendre 2 nouvelles techniques ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
 
Le hamon No Rasen fuuton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLANDEUR ALBIBI
» Fiche des Bronzes
» LA BASSE NORMANDIE
» Fuuton l L'art de maîtriser le vent
» Fuuton 風遁 - le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: