Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Uzumaki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Ven 14 Oct - 18:03





UZUMAKI
SABER


In Rp ...

• âge : 17 ans
• nom : Uzumaki
• prénom : Saber
• Nindo : Hum ...
• village : Nuke-Nin de Konoha / Membre d'Akatsuki
• grade : Si possible, Sous-Chef De L'Akatsuki
• affinité(s) : Fuuton & Raiton
• spécialité(s) : Ninjutsu, Taijutsu & Vitesse
• Clan : Uzumaki
• Pouvoir(s) de Clan : Aucun de spécifique ...
• Arme(s) : Aucune



On n'oublie pas un visage...

Commençons par le Caractère de Saber, c’est un jeune homme très mature pour son âge, il est très réfléchi et est un peu de ce côté-là « l’exception du Clan ». Il est très intelligent mais ne se vante jamais de cela, c’est aussi un ami très fidèle et loyal, jamais il fera du mal à ceux qu’il aime sous aucun prétexte, il sait ce que c’est le sens du respect et du partage puisqu’il est dans un des plus importants clans de Konoha. Il n’hésite jamais par ailleurs à aider ces amis et à être là pour eux quand ils en ont besoin, mais aussi tous les habitants du Village qu’il considère tous comme sa propre famille. Il a surtout le don de faire rire et de mettre de la bonne humeur a tous ceux qu’il croise, la plupart du temps sans dire quoi que ce soit, uniquement par les gestes et surtout son sourire , il redonne du bonheur aux personnes, c’est bien sûr une chose qu’il ne pourra jamais contrôler il est ainsi et c’est tout. Il a beaucoup de choses qui différencient par rapport aux autres sortes de son Clan, mais il faut préciser que même dans un Clan chaque personne est unique et vaut énormément, c’est ce que se dit le jeune homme en permanence.

Bien sûr comme chaque personne, il y a des comportements un peu moins positifs et qui peuvent blesser certaines personnes que ce soit verbalement ou avec la gestuelle, heureusement Saber a comme tout le monde des défauts qui ne sont pas vraiment dramatique, disons plutôt qu’il a de petites manies qu’il ne pourra jamais changer mais qu’il essaye chaque jour de limiter le plus possible, même si cela n’est pas très simple. Malheureusement c’est un jeune homme qui peut vite devenir Impulsif, il a le sang chaud et il ne faut pas faire du mal à ses amis ou à sa famille, car il peut a ce moment-là devenir incontrôlable et peut faire beaucoup de mal aussi bien vulgairement que physiquement parlant. Mais en principe cela arrive peu et son côté très réfléchi permet de diminuer le risque de colère et donc de violence. Pour finir cette partie qui concerne uniquement son Caractère, il a aussi un petit défaut qui heureusement ne perturbe et ne dérange pas vraiment ces amis, c’est le fait de défendre ceux qu’il aime et d’être très protecteur avec les personnes chères à son cœur, même un peu trop …

Au final c’est un jeune homme qui a des qualités comme tout le monde ainsi que des défauts, mais qui est très heureux et qui apporte son bonheur aux autres sans contreparties, mais qui peut très rarement faire découvrir son côté beaucoup plus mystérieux et sombre.


Dans les méandres de mes pensées...

Pour ce qui est du physique de ce jeune Uzumaki, c’est déjà un jeune homme très beau et qui a beaucoup de succès avec les filles, mais il préfère se consacrer à sa voie de ninja en essayant de pas y penser, mais jusqu’à quand … Il est de taille moyenne, en effet il mesure 1 m 75 ce qui est quand même grand pour un jeune homme de 16 ans. Allons à présent plus dans les détails de son physique, il a des cheveux blonds comme la plupart des membres de son Clan, et des yeux bleus azur qui font bien ressortir son visage. On peut voir qu’il a la peau très légèrement mate ce qui bien sûr le met encore plus en valeur. Il a des lèvres fines et légèrement rosâtres. Il a une musculature très développée pour quelqu’un de son âge et cela peut se voir si on fait très attention, mais rien de choquant bien évidemment c’est très mince pour le moment. Il faut dire que l’entrainement et les missions ne peuvent que le rendre plus fort dans tous les sens du terme. Pour ce qui est de la partie basse, il a des jambes assez fines mais très résistantes comme beaucoup de ninjas, ce qui permet bien évidemment d’aller plus vite et d’avoir une meilleure stabilité et un très bon équilibre ce qui est assurément un avantage très courtiser.

Passons à la deuxième partie du physique et plus particulièrement sa façon de s’habiller au quotidien en oubliant pas le fait que c’est un ninja avant tout. Pour la partie haute, il a souvent un pull avec beaucoup de couleurs, mais caché par un gilet de Chûnnin , qu’il porte très souvent et pour ce qui est de la partie basse il prend comme la plupart des autres ninjas un bas de survêtement qui permet donc de faire des mouvements amples et pour ne pas être gêner lors de missions ou même entraînement. Il a les mêmes chaussures ou plutôt sandales que tous les autres ninjas, il en porte des basiques, cela permet un bon appui du pied, réserver exclusivement aux ninjas bien entendu. Pour finir et comme beaucoup de personnes il a des signes particuliers que l’on peut remarquer ou non selon l’emplacement et la taille. En effet il a sur l’oreille gauche une boucle d’oreille noire, qui est le cadeau d’une fille qui est dans son clan et aussi un tatouage sur l’épaule qu’on ne peut pas souvent voir et qu’à présent seuls quelques rares personnes ont pu l’apercevoir, c’est un tatouage avec le signe de sa famille et la définition écrit en dessous. Cela montre qu’il respecte et porte une appartenance sans limite à son Clan, sa Famille.
)



Jamais je n'oublierai...

ACTE I : NAISSANCE DE SABER & PASSAGE A ACADÉMIE


Il faisait froid et le temps était très pluvieux sur le village Caché des Feuilles : Konoha. Bien que c’était la saison des pluies dans cette région il n’avait jamais plu aussi fort depuis très longtemps et beaucoup d’inondations qui heureusement sans grand dégâts et danger se produisit dans tous le village. C’est dans ce village, au sein du Clan Uuzmaki qu’un enfant vu le jour sous les yeux émerveillés de ses parents, ce n’était autre que le petit Saber, né de l’union d’un des plus forts ninjas du clan et d’une Kunoichi experte en techniques médicales. Pour beaucoup le fait qu’il pleuve aller donner naissance malheureusement a un enfant triste, même dénuer de sentiments, mais pour les plus sages du Clan, ceux qui étaient le plus âgés, il savaient que cet enfant allait être l’exact opposé de ce qu’on disait et qu’il ferait la fierté de son clan et de ses parents en devenant un homme fort, loyal et respecter de tous. Il grandit sous les yeux attentifs et heureux de ces parents, il était très chouchouter par l’ensemble du clan et il ne manquait jamais de rien, ils essayaient tous de le mettre à l’aise maintenant même si ce n’était qu’un bébé pour que plus tard, d’instinct il puisse faire confiance à tous ceux qui l’entourent et pourra avancer plus vite que si il n’y avait pas autant de soutien. Bien sûr sa destinée était toute tracée, enfin pour le moment il devait devenir un ninja et tout le monde redoutaient et cela a chaque nouvelles naissances que l’enfant en grandissant et en ayant l’âge d’aller à l’Académie ne veuille pas et donc refuse catégoriquement et cela pouvait bien sûr provoquer des tensions au sein du clan et même l’anéantir de l’intérieur mais ses parents savaient qu’il ne refuserait jamais de devenir comme eux car il espérait au plus profond de leur cœur qu’ils devienne quelqu’un d’important pour le clan et le village, tout en oubliant jamais les traditions et sa famille.

Il continua donc à grandir et à l’âge de 9 ans, il dû faire le choix d’aller ou non à L’Académie et comme il voulait devenir un ninja en voyant ses parents et son clan évoluer il accepta de devenir ninja assez facilement, et c’est ainsi qu’il fut inscrit assez vite dans la prestigieuse Académie de Konoha, il réussit vite à se faire des amis et même à devenir le meilleur élève de sa classe, sans pour autant prendre la grosse tête et en travaillant tous les jours avec une intensité surprenante pour son jeune âge, son Sensei décida même d’en parler au Hokage et de voir si il était possible qu’il saute l’Académie et devienne directement Genin, bien sûr le Hokage ne refusa pas cette recommandation mais contre toute attente, le jeune Saber décida qu’il serait mieux de suivre sa formation du début a la fin sans sauter de grade pour ne pas ignorer des choses importantes sur le travail d’équipe par exemple et sur la discipline. Donc il décida de finir d’abord son année en ayant en tête qu’une seule chose : Réussir son examen final pour devenir Genin même si cela était selon ses Sensei une chose normale puisque ils trouvent qu’à cette âge-là il est plus fort mentalement et physiquement que certains Genin, alors qu’il n’a que 9 ans encore. L’année se passa bien, tous son clan suivaient comme toujours ce qu’il faisait de près ou de loin, et a la fin il passa son examen sans aucun soucis et avec une note parfaite, il réalisa alors de lui-même qu’il venait de devenir vraiment un ninja en recevant le bandeau de Konoha, qu’il mit non pas sur le front mais sur le bras gauche comme peu de monde le fait. Il se sentait heureux à ce moment-là étant le plus jeune de sa classe a devenir Genin a 10 ans, pour lui ce n’était pas un grand exploit mais quelque chose d’assez rare quand même mais qui c’était produit il y a quelques années auparavant. Bien sûr ces parents et son clan tout entier étaient vraiment fiers de lui et n’arrêtaient jamais de le lui dire, mais il savait que les choses allaient a partir de cet instant se corser un peu plus, mais contre tout attente il n’avait absolument pas peur, il était juste un peu exciter car il voulait vraiment exécuter des missions sans plus attendre.


ACTE II : NNJA DE KONOHA ET APPRENTISSAGE DES AFFINITEES :

Cela faisait quelques jours qu’il était devenu enfin un ninja de Konoha, il attendait juste tout en s’entraînant et c’est lors d’un entrainement intensif qu’un homme surgit près de lui, c’était Ikaru Sôsuke, Juunin de Konoha et celui qui allait devenir son Sensei le temps voulu, il avait suivi de très près le jeune Uzumaki et avait vu en lui un potentiel énorme, une puissance incroyable si il continuait à s’entrainer comme cela. Il le prit sous son aile, avec l’accord de l’Hokage et donc il n’allait pas être présenté tout de suite à sa nouvelle équipe, mais cela l’importait peu il voulait vraiment progresser pour devenir fort et respecter de tous. Il s’entraîna sans relâche avec son Maître qui lui appris tous sur ce qu’est une affinité et repéra qu’il en avait déjà deux mais qu’une seule pouvait être contrôlée pour l’instant : Le Fuuton, l’art d’utiliser le vent. Saber compris que c’était une affinité qui pouvait couper tout ce qu’elle voulait comme le ferait un vent violent, et par-dessus tout c’était la première affinité de base que tous les membres de son Clan avait déjà en eux, comme si cela était normal. Il continua à apprendre des techniques de ce type tout en s’entraînant aussi bien pour la précision que pour la force et la vitesse.

Plusieurs jours passèrent, il rencontra enfin sa future équipe, il se sentait bien, il n’avait peur de rien, en plus ses deux co-équipiers étaient deux de ses meilleurs amis, donc il n’avait aucune difficulté a travailler avec eux, il était très heureux et cela se voyait, il était le plus jeune a savoir maîtriser son affinité a la perfection ce qui était plutôt rare et personne d’autres de son équipe ne pouvait faire cela. Il appris à travailler en équipe une chose qu’il arrivait très bien à faire, en étant un peu le chef du groupe et en préparant des stratégies à l’avance et des pièges lorsqu’ils devaient effectuer une mission quelconque et jusque-là aucune mission ne lui avait glisser des mains bien au contraire. Il continua donc à remplir des missions avec son équipe avec brio, cela se voyait que leurs Sensei était très fiers d’eux, mais il passa aussi l’examen Chûnin qui était assez compliqué mais il arriva au bout et devint donc Chûnin c’est à ce moment-là que son Sensei quand il était Genin et celui qui lui avait parler de ces affinités le reprit quelques temps sous son aile pour qu’il puisse maintenant se concentrer sur sa deuxième affinités de base, c’est-à-dire le Raiton, qui est selon son Sensei une des plus dures à contrôler surtout si on en a deux … Mais cela ne démoralisa pas le jeune Saber qui était toujours autant motiver pour aller de l’avant et devenir plus fort pour protéger son village et son Clan. Il continua à s’entraîner jour et nuit et finalement réussi à contrôler sa deuxième et dernière affinité mais ne la contrôle pas encore comme la première qui est le Fuuton il devra sans cesse s’entraîner pour vraiment qu’elle soit maîtrisé à la perfection. Tous son entourage ainsi que beaucoup de ninjas savaient qui il était et le considérait comme un prodige alors que pour lui c’est juste quelqu’un qui c’est durement entraîner et dont les efforts on finit par payer. En tant que Chûnin il faisait équipe avec les d’autres personnes qu’il ne connaissait pas vraiment, il venait d’avoir 13 ans, il était donc le plus jeune et était un peu intimider par ses coéquipiers, qui rapidement lui ont donnés leurs confiances, ce qui a su le débloquer un peu et sympathiser très vite avec eux en leur prouvant ce qu’il valait sur le terrain et non pas qu’en s’entraînant. Out son clan suivait son ascension avec intérêt car à l’heure actuel c’était un des plus mature et prodigieux ninja qu’il y avait jamais eu dans ce Clan alors bien sûr il voulait ne rien manquer, que ce soit ses amis, des connaissances et surtout ses parents avec qui il avait une relation très fusionnelle. Il n’arrêtait jamais de progresser il était devenu un atout comme beaucoup d’autre pour le village et il voulait sans cesse évoluer et surtout devenir un Sensei pour voir la lueur dans les yeux des plus jeunes et voir cette envie qu’il a toujours eu avec de jeunes Genins, mais pour cela il fallait déjà passer l’examen Junnin qui n’était pas du tout facile et que beaucoup de personnes rataient et seuls les plus doués pouvaient réussir facilement.

ACTE III : EXAMEN JUUNIN & RECONNAISSANCE DU VILLAGE


Quelques années passa, il venait de fêter ses 16 ans il décida alors en ayant a présent de l’expérience et en étant très apprécier par le village de tenter de faire l’examen Juunin même si il était très dur et demandait beaucoup de concentration et être aussi très stratégique ce qui pour l’instant correspondait totalement à Saber qui était entre temps devenu plus grand et toujours aussi beau selon les quelques filles qui la plupart n’étaient en aucun cas des Kunoichis. Il resta plusieurs heures seul sur les toits de Konoha à se demander ce qu’il devait faire, tenter l’examen ou rester Chûnin encore un moment, malgré son jeune âge la plupart des personnes y compris ses parents voulaient vu son potentiel énorme qu’il passe l’examen car pour eux ils savaient que leurs fils pouvait y arriver si il continuait à s’entraîner et à progresser tout en ayant la même motivation qu’à ses débuts ce qui était bien évidemment le cas et cela ne changera pas d’après lui. Il accepta donc de le faire, et après une longue semaine avec beaucoup d’épreuves il devint Juunin ce qui fit le bonheur de tous ceux qui croyaient en lui dur comme fer et surprit en bien ceux qui pensaient qu’il était trop jeune, pour avoir un grade aussi haut et important que celui-là. Maintenant il est heureux dans son nouveau rang et espère devenir Hokage un jour tout en protégeant ceux qu’il aime même au point de se sacrifier pour le village tout entier, car pour lui c’est ça être un ninja !


ACTE IV DÉSERTION & ENTRÉE A L’AKATSUKI :

Mais malheureusement le bonheur fut de très courte durée, il se sentait de plus en plus à l’écart et n’appréciait plus vraiment les gens qui étaient dans le village, il pensait que tout le monde se retournait contre lui c’est comme cela qu’une nuit il décida de s’en aller et a présent il est Sous-Chef de l’Akatsuki et étrangement la liberté c’était peut-être la seule chose qui lui manquait sur cette terre … Mais maintenant il est recherché, mais même si il rencontrait des anciens amis il n’aurais pas plus de pitié qu’avec des inconnus … Son but et clair maintenant, il veut protéger et surtout obéir a Fuku, qui est la Leader de l’Akatsuki peu importe les moyens et les vies qui doivent être sacrifiées … Sa détermination c’est surtout retournée en rage contre le village qu’il aimait tant …



Mon clan, mon honneur

Dans le Clan Uzumaki il n'y a rien de spécial a par le fait qu'ils ont hérités d'un courage sans limite et d'une détermination a toute épreuve, a par ces deux choses il n'y a rien d’autre a dire.



Vie
Privée

toutes les informations qui suivent sont facultatives


• âge : 18 ans
• localisation : Akatsuki ?
• prénom : Secret ...
• Nindo Wink : Bien RP
• passions : Foot | Miss ♥️ | RPG
• Personnage du manga préféré : Sasuke
• Comment avez vous découvert le forum ? : TOP -Site
• Comment trouvez vous le forum : Beau
• Que faudrait il changer ? : Un peu le Graphisme mais sinon je le trouve très complet et quand même agréable.
• Autre chose ? : Non
• Avez vous lu le règlement ? :
"Naruto" "est" "devenu" "Hokage !"



Dernière édition par Saber Uzumaki le Ven 14 Oct - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber Uzumaki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Ven 14 Oct - 18:04

Désoler du Double Post, ma Présentation est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakuto Nobishi
Administrateur
♣ Codeur/ Grapheur officiel
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Ven 14 Oct - 18:16

Bienvenu sur le site, je t'invite à corriger tes fautes d'orthographes. ("Quelques années passa" -> on dit "passèrent", et ce n'est pas la seule faute que j'ai laissé !)

Moins il y en aura, mieux on te lira (et il me restera des cheveux sur la tête). (Visite la section "fautes et corrections".)

Mais, tu risques de recevoir un message du Fondateur parce que, bien que tu en sois sûr, nous suspectons que tu n'aies pas lu le règlement...

____________________________
Paroles de Gakuto
Paroles de Kugato
Pensées
Forum RPG Naruto - Senkai no Shinobi - SNS - Forum RP Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/
Saber Uzumaki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Ven 14 Oct - 18:18

Non j'ai lu le Règlement ne t'en fais pas j'ai bien mis les 4 parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Ven 14 Oct - 20:26

Tu les as rajouté après, vilain petit scarabé ! :p Kazeigan a quelques petites choses à t'expliquer, tu comprendras. Smile

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas en rapport avec toi, c'est au sujet du forum. je préfère qu'il s'en charge.

____________________________
-> Paroles et pensées de Kyûji
-> Paroles et pensées de Kyuji dans son moi intérieur (Kyuubi) et flash back
-> Paroles de Kyuubi
-> Paroles des autres personnes


L'Ombre et la Flamme... -> LE BALROOG !!!
Forum RPG Naruto - Senkai no Shinobi - SNS - Forum RP Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Sam 15 Oct - 11:14

désolé de te décevoir Kyûji mais je n'ai rien à dire à Saber... Ah si peut être ça : http://www.hangyaku-no-shinobis.com/t2275-respect-courage-symbole-du-clan-uzumaki-finie

Néanmoins, il est tout à fait possible que c'est toi l'auteur de cette prez aussi mais il faut que tu me donne le mot de passe de ton compte sur ce forum pour que je vérifie. Si tu ne le fais pas avant la fin du week-end, tu seras banni

EDIT : tu serais pas un peu marocain toi ?

[EDIT Kyû] On se calme. Saber, il est possible que tu sois l'auteur de cette prez, comme il est possible que tu aies plagié. Je souhaite néanmoins savoir pourquoi tu avais menti en ayant déclaré avoir lu le règlement, puisque tu n'avais pas mis le code. Ensuite, on avisera. Je suis assez patient, et indulgent, mais il faudra que tu sois honnête avec moi.

____________________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Kazeigan Gutari le Ven 21 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Saber Uzumaki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Mer 19 Oct - 17:36

Alors je voulais pas faire de mal en disant ca je ne pensais pas mentir plus le prendre pour la rigolade c'est tout, je savais qu'il avait raison et oui pour ma présentation c'est bien la mienne, je te donne mon mot de passe par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Ven 21 Oct - 0:29

à l'avenir saches que si tu copies colles une de tes prez, tu dois le précisé (et ce quelque soit le forum). Trouves toi une image 250 par 250 et t'es validé (regardes le haut de ta prez)

____________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   Dim 23 Oct - 18:51

J'espère que tu te plairas ici ! Le forum va déménager bientôt, donc tu devras reposter ta prez.

Si tu as des questions sur l'akatsuki, demande à Fuku par MP.

____________________________
-> Paroles et pensées de Kyûji
-> Paroles et pensées de Kyuji dans son moi intérieur (Kyuubi) et flash back
-> Paroles de Kyuubi
-> Paroles des autres personnes


L'Ombre et la Flamme... -> LE BALROOG !!!
Forum RPG Naruto - Senkai no Shinobi - SNS - Forum RP Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saber Uzumaki : Membre d'Akatsuki & Nuke-Nin de Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» Le centième membre inscrit
» Les indépendants
» L'Histoire de Saori Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: