Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ~ Fuku Momochi ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:54

~ Fuku Momochi ~ 610515image004colofinished_plupiti


Nom : Momochi

Prénom : Fuku

Surnom(s) : /

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

But/Rêve : Anéantir Konoha.


Information sur le clan

Nom du clan : /

Faculté(s) héréditaire(s) : /

Symbole du clan : /

Histoire du clan : /


Information sur le rang



Rang du personnage : Chef de l'Akatsuki.
[vous pouvez demandez le rang d'étudiant ou de genin sans la permission d'un membre du staff , mais pour tout autre rang supérieur,
vous serez obligé avant de mp un membre du staff et de lui présenter un simple rp, non pour l'impressionner, mais juste reflétant votre niveau de base et là, il vous donnera son accord ou pas pour le grade souhaité ; vous n'aurez plus qu'à ajouter dans le sujet de votre présentation : "Permission accordée par [nom de l'admin] " )

Village actuel du personnage : Akatsuki.


Information sur les aptitudes
Aptitude spéciale : /

Affinité(s) : Doton, Suiton.

Caractéristiques spéciales : /

Spécialité(s) : Fuinjutsu.


Techniques
[à ajouter si vous en avez, selon le modèle pour les techniques ; s'il ne s'agit pas de techniques de bases/médicales, elles doivent être validé au préalable, même si votre personnage ne l'est pas encore]


Vos armes

[tout comme les techniques, vos armes doivent être validés avant de les ajouter ici]

Nom : Le Hachoir.

Apparence : Grosse épée.

Rang : ?

Pouvoirs spéciaux : Aucun ; peut être accompagnée d'une technique Katon, Fuuton ou Raiton ; coups portés extrêmement destructeurs.

Origine : Zabuza Momochi.


♦️ Précision sur
Le personnage ♦️



Description Physique
La description physique [ On prendra cela en considération pour votre grade ]. (Minimum 10 Lignes) Tout dépend de la qualité.
Fuku a de longs cheveux châtains et lisses. Ses yeux sont verts mais ont tendance à virer sur le bleu, et son regard est aussi profond que les abysses. Elle mesure environ 1m70 et pèse 60kg. Elle a la peau plutôt pâle. Malgré ses efforts, elle arbore toujours un air mélancolique, voire triste. Ses dents étant plutôt pointues, elle évite de sourire. Ses doigts sont longs et fins, on peut parler de doigts de pianiste... Elle a les ongles noirs en permanence, et de nombreuses traces de griffures sur le dos de ses mains, même si elle n'est pas une adepte de l'automutilation. Sur son corps sont restées des marques du temps où son père la battait. Au niveau vestimentaire, elle ne quitte jamais son uniforme de l'Akatsuki, surtout parce qu'elle en aime les couleurs.



Description Psychologique
La description psychologique [ On prendra cela en considération pour votre grade ]. (Minimum 10 Lignes) Tout dépend de la qualité.
Fuku est une adolescente perturbée. Très jeune, elle connut l’horreur, avant de perdre toute sa famille, ainsi que tous ses repères. Cette séparation l’a terriblement affectée, et elle ne s’en est jamais vraiment remise. Après cela, elle eut du mal à entretenir des relations normales avec les gens, de peur de trop s’attacher à eux puis de les perdre. Elle a tendance à voir les choses du mauvais côté et à ne faire confiance à personne. Seul son désir de vengeance lui permet de tenir le coup. Elle est également plutôt sadique : elle aime faire souffrir les autres, aussi bien physiquement que moralement, et adore par-dessus tout voir le sang couler à flots. Tout ce qui touche à la Mort l’intéresse.



Histoire

L'histoire : [On prendra cela en considération pour votre grade] (Minimum 15 Lignes)
[ L'histoire doit être divisé en arc ...narrant les phases successives de votre vie de shinobi de la sorte :"enfance" ; "étudiant à l'académie" ; "juunin" "déserteur de rang A" par exemple etc...)]
ENFANCE : Fuku Momochi naquit le 17 août 1993 à Kiri no Kuni. Son père, Subaru Momochi, avait plongé dans une profonde dépression lors du meurtre de son frère, dépression dont il ne sortira jamais. La jeune fille connut une enfance difficile : son père buvait sans cesse, se droguait même, et battait sa femme et sa fille, si bien que la mère de Fuku succomba à ces violences répétées. Qui plus est, Subaru tua sa femme devant sa fille. Elle en garda un souvenir indélébile. Lorsqu’il se rendit compte de son geste, il fut pris de réels remords et décida de mettre fin à ses jours. Pour le bien de sa fille, il la plaça à Suna no Kuni, puis se suicida. La petite fille fut recueillie par une sympathique famille, puis décida de suivre un entraînement pour devenir ninja.

ENTRAINEMENT:
Fuku apprit le suicide de son père peu de temps après. C’est alors qu’elle comprit la vérité : le meurtre de son oncle par une équipe de Konoha avait indirectement entraîné la mort de sa mère, le suicide de con père, et ses souffrances à elle. Dès lors, elle décida de venger l’honneur de sa famille et de détruire le village de Konoha. Pour cela, elle redoubla d’efforts dans son entraînement, faisant ainsi de rapides progrès. Mais la jeune fille ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce pays, et décida de poursuivre son entraînement à Kiri no Kuni, son pays d’origine. Ce voyage lui permit de se familiariser avec les techniques Suiton, elle qui maîtrisait plutôt les techniques Doton, mais également de prendre une décision importante : récupérer l’épée de son oncle, qui l’aiderait lors des combats.


DECADENCE :
De retour à Suna, malgré ses espoirs et ses efforts, la jeune fille n’arrive pas à reprendre ses marques. Ses quelques amis ont eux aussi grandi, et certains l’ont même oubliée. Sa famille d’accueil ne vit plus au pays, et peu à peu la jeune fille se retrouve seule. Un jour, elle entend une rumeur comme quoi le gouvernement de Suna songerait à la bannir définitivement. Cette trahison, ainsi que le fait qu’elle ne soit pas assez puissante pour terrasser le meurtrier de son oncle, la poussent à reformer les rangs de l’Akatsuki, ancienne organisation qui pourchassait les bijuus, et qui lui permettrait certainement d’atteindre son but.


Simple RP


Simple RP
: [On prendra cela en considération pour votre grade ]

[ On ne demande pas un long rp ou un rp super bien fait pour nous impressionner...juste un simple rp que vous avez l'habitude de faire et qui reflète votre niveau en général, ainsi aucun nombre de ligne n'est demandé ]

Un, deux, je vais te couper en deux…

Elle était seule, dans un coin, assise dans l’herbe, les yeux dans le vague. Comme d’habitude. Oh, cela ne la dérangeait pas, bien au
contraire. Cet éternel isolement social lui permettait de réfléchir…

Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre…

Un peu plus loin, une bande de gamins stupides chantait une chanson encore plus stupide. Ils en étaient au moins au cinquième rappel. Ces voix de crécelle l’horripilaient. Bon sang, mais ils n’allaient jamais se taire ou quoi ?!

Cinq, six, prends garde à toi car ça glisse…

C’en était trop. Elle se leva et courut à toute vitesse chez elle. Ne prenant même pas le temps de refermer la porte, elle se dirigea vers
les escaliers et se hâta à l’étage, trébuchant sur sa robe trop longue, se relevant sans cesse, ignorant les éraflures qui la picotaient. Enfin arrivée. Jamais sa chambre ne lui avait parue aussi loin. Elle se barricada à l’intérieur, soupirant de soulagement. Persistait néanmoins un étrange sentiment d’angoisse…

Sept, huit, ne fais pas dodo cette nuit…

Quoi encore ? Ils la poursuivaient ?! Elle courut fermer la fenêtre restée ouverte pour ne plus entendre ces voix qui résonnaient
dans sa tête.

Neuf, dix, je me cache sous ton lit !

C’était comme si la voix venait de sa propre chambre. Vite, elle courut vers la porte, mais elle restait fermée. Vite, à la fenêtre, qui
refusait de s’ouvrir. Un instant plus tard, elle était seule au beau milieu d’un tas de cendres encore chaudes, sous une pluie battante.


Je me réveillai en sursaut. Bordel, encore ce cauchemar ! Ca finissait par devenir plus qu’agaçant. Depuis plusieurs mois déjà, ce songe hantait chacune de mes nuits. A croire que mon passé me rattrapait… Au fond de moi, je savais que ce qui était arrivé était et
resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Mais ce n’était pas une raison pour subir ces cauchemars sans fin, d’autant plus qu’à mon réveil, ils me laissaient un goût amer dans la bouche et des sueurs froides.

-Pfuuuu, ça va aller, murmurai-je pour me rassurer. Je peux bien dormir encore quelques heures. Après, je repartirai du bon pied. Allez,
dodo.

Je me réinstallai aussi confortablement que possible, recroquevillée sur moi-même, dans l’herbe fraîche. Je jetai un dernier coup
d’œil aux étoiles, qui commençaient à disparaître. J’en fixai une longuement, jusqu’à ce qu’elle se perde dans l’aurore naissante.

-Celle-là ne me portera pas chance, me dis-je. Les autres non plus, d’ailleurs.


Information HRP

Comment trouvez-vous le forum ? Bah heu, on débute xD

Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai déménagé avec les gens =D

Vous RP depuis combien de temps ? Sérieux, chais plus xD

Avez-vous des suggestions pour le forum ? Redesign =D

Parlez nous un peu de vous (facultatif) :
Erf, j'ai 16 ans, j'veux devenir mangaka, et j'aime le métal >w< Ah, et aussi... KAWAI POWAAAAAAAAAAA >w<


Avez-vous lu le règlement ? ( en gros, c'est le code Smile ) JE LOVE LES ADMINS. [sérieux, vous pourriez innover quoi xD]


Dernière édition par Fuku Momochi le Mar 31 Aoû - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:25

T'as un problème ma p'tite Fuku ??? XD C'est MOI qui ai décidé du code cette fois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:36

Voilà, edit'. Par contre j'ai toujours rien compris à votre histoire de spécialité, donc c'est toujours vide T.T Ah et, à l'occasion, je rallongerai les descriptions physique et psycho', mais là je suis pas inspirée ~.~
Sinon... C'est bon? =/
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:05

En fait tu es le chef de l'Akatsuki. Donc tu as droit à 7 talents.
Il y a 2 sortes de talents : les affinités et les spécialités.
Un Kage (ou le chef de l'Aka) a droit à 4 affinités maximum, mais peut en avoir moins.
Tous les talents qui ne sont pas utilisés pour des affinités sont pris en spécialités.
Les spécialités sont décrites dans la partie 3 du règlement : "Role play".


Tu sais que ça c'est dans le règlement et que je devrais te bannir pour prétendre l'avoir luu ? XD
Mais je t'aime alors je te dis ça... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

Erf, voilà, édité =) Je verrai si j'en prends d'autres ou pas ^^
Voui pardon Kyû, mais je pensais pas que ça se trouvait dans cette partie du règlement xD Moi aussi ze t'aime >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:39

Est-ce fini, ma chérie ? Smile

Si c'est oui, je valide !

Si c'est non, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Chef de l'akatsuki
Déserteur de rang S
♦ Psychopathe dégénérée
♠  Chef de l'akatsuki ♣ Déserteur de rang S♦ Psychopathe dégénérée
Fuku Momochi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:10

Oké oké, normalement c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:49

Je valide aussi ^^ (dsl pour le retard je pensais qu'elle était validée depuis un bail --')
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ Fuku Momochi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuku Momochi ~   ~ Fuku Momochi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fuku Momochi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales de Fuku Momochi ~
» Combat au pied du volcan [Pv Kosui Inuzuka et Fuku Momochi]
» Combat 2 : Fuku vs Kazeigan
» Fuku ouvre [enfin] sa galerie !
» Quand le danger plâne au dessus de Kiri ~ [Pv Fuku, Shietsu, Akito, Uki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: