Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un homme, un but, des changements ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Un homme, un but, des changements ... Empty
MessageSujet: Un homme, un but, des changements ...   Un homme, un but, des changements ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:55

L'atmosphère était lugubre dans ce bar de Kumo d'où émanait une odeur de moisissure. Deux hommes étaient réunis à une table dans le coin le plus sombre de la pièce. Le barman, silencieux nettoyait ses verres avec un chiffon qui, paradoxalement semblait plus sale que les verres eux mêmes, tandis que l'homme qu'il venait de servir, adossé au mur opposé au binôme et caché par un long manteau noir à capuche rabattue qui ne laissait dépasser que de longs cheveux dorés, s'enfilait tout aussi silencieusement son septième verre de sake.

Les deux hommes - le premier atteignait approximativement le mètre quatre vingt et avait le crane complètement rasé tandis que le second, qui semblait de manière conséquente plus jeune, arborait une longue chevelure brune - qui s'étaient réunis discutaient tous deux une bière en main, des projets militaires de leur village :

-Et moi je vous dit que Kumo ne daignera pas attaquer qui que ce soit avant un bon bout de temps ! Nous sommes, vous l'avez peut-être remarqué, dans la mauvaise saison ! En hiver, nous sommes le plus vulnérables !

-Tu te trompes lourdement ! Je suis sûr que d'ici demain, notre Raikage nous enverra au combat ! Nous ne pouvons pas perdre une minute : Kumo a en sa possession une arme de toute puissance. Avec elle à ses côtés, nous sommes sûr de remporter n'importe quelle bataille !

-Toujours est il que si Kumo a, comme tu le dis si bien, une arme de cette valeur entre les mains, qui te dit que les quatre autres villages n'en ont pas autant ?

-Je sais mais... j'ai entendu dire qu'une récente organisation récupérait une à une chaque arme de cette nature... Personnellement, si j'étais le Raikage, je n'attendrais pas que ces ninja de haut niveau arrivent.

-Mais... tu sembles bien t'intéresser à cette arme... Comment as-tu fait pour avoir autant d'information à ce sujet alors que visiblement, c'est une arme très importante...

Le ninja au bandeau de kumo esquissa un sourire satisfait puis, prenant une pose détendue et étalant ses bras sur le dossier du banc sur lequel il se trouvait, répliqua doucement :

-Oh... ça... Tu sais, en fait... soit on a les relations qu'il faut soit on ne les a pas... Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus, désolé. Stupide règlement comme si tu étais un espion... Néanmoins, si on apprend que je t'ai parlé de ça, j'aurais de très gros ennuis donc on oublie cette petite conversation, ok ?

Le ninja au manteau noir explosa le gobelet de sake qu'il venait de vider de sa main droite et jeta les débris sur le sol avant de se lever.

-Messieurs, j'en ai suffisamment entendu !

Les deux hommes firent volte-face et se levèrent prestement de leurs places.

-Croyez bien que si ce n'était que pour boire quelques verres de sake en pleine journée, je ne serais pas sortit de chez moi. Je l'avoue, cela fait trois jours que, pas un instant, je ne vous quitte du regard - ou de l'oreille devrais je dire - à la recherche d'une information valable. Aujourd'hui, vous venez de proclamer ne plus dire un seul mot sur cette affaire. N'ayant donc plus besoin de vous, je pense que je peux...

La main du barman arrêta d'essuyer le verre quasiment opaque qu'il tenait. La tension était palpable. Rapidement, l'homme encapuchonné passa sa main sur le pommeau de l'épée qui pendait à son coté et, l'instant d'après, le bar explosa dans un immense nuage de poussière. Lorsque le nuage de fumée retomba, le barman avait été transpercé de part en part par une poutre qui lui était tombée dessus, l'homme qui connaissait l'existence de la mystérieuse arme était coincé sous le reste d'une table en marbre et son ami était... soulevé d'une seule main par la gorge à quelques centimètres du sol par l'homme à la cape noire.

-En clair, soit ta langue se dénoue sous peu et je vous assassine lentement ton pote et toi... soit tu retrouves la mémoire, tu me files des noms et je vous laisse tranquille. Quelle option choisis-tu ?

- [voix étouffée] Shibito , fais ce qu'il dit, je t'en supplie ...

-Je... je ne sais... quasiment rien à ce sujet... La seule chose que je sais c'est qu'il y a deux mois... une association du nom d'akatsuki est venue en quête du démon Nibi. Ils sont repartis quelques semaines plus tard après avoir tout dévasté mais n'ont rien trouvé. J'ai fait partit des patrouilles assignées à la réparation du village et... j'ai entendu deux hommes discuter. L'un deux, je crois que c'était un genre de conseiller, a dit qu'on l'avait échappé belle, car s'ils avaient trouvé l'autre démon, ça aurait été pire. Je le jure c'est tout ce que je sais ! Laissez nous partir je vous en conjure !

L'homme encapuchonné éclata d'un rire sadique puis, de sa main libre, dévoila son visage. Deux yeux rouges comme le sang ornaient ce visage aussi pale que le marbre bordé par une rivière de cheveux dorés ainsi qu'une abondante barbe assortie. Néanmoins, il prit un air sérieux et jeta son otage d'une seule main sur les restes de la table en marbre qui explosa sous le choc et déclara simplement :

-Avec plaisir messieurs.

Shibito, libre de ses mouvements sentit une lame glacée pénétrer son ventre. Il se tourna vers son compagnon et murmura dans un dernier souffle avant de perdre connaissance :

-Pourquoi... ?

-Parce que moi je n'ai pas promis de te laisser tranquille.

Le chauve corpulent explosa et révéla sa véritable identité : Il était en réalité un simple clone couplé d'une technique de métamorphose destinée à accroître les chances de lui faire sortir les vers du nez. Sans même se retourner et en continuant son avancée dans la poudreuse, le shinobi au manteau noir leva la tête vers le soleil qui perçait à travers la brume et repensa aux moments qu'il avait passés durant ces deux années : Il avait d'abord repris le goût de la vie auprès de la belle Hyuga puis était de nouveau retombé dans la haine. Suite à cela, il avait quitté Konoha pour partir à la recherche de son ennemi juré et avait abandonné son identité, avait troqué son nom pour celui de Kain Guri, le chasseur de prime et s'était laissé pousser la barbe et les cheveux afin d'être sûr de ne plus se faire repérer par les ANBU qui avaient été, malgré son mot aux conseillers, envoyés à sa poursuite. Il avait tué d'innombrables personnes afin de grappiller un ou deux détails concernant les jinchuriki, afin de supprimer une personne gênante ou même de récupérer un simple bandeau qui lui permettrait de se rapprocher d'un potentiel détenteur d'information. Sa vie durant ses deux dernières années s'était ainsi répartie en trois parties : L'entraînement, La recherche et l'entraînement. En bref, chaque jour, Kain se rapprochait de son but ultime : La mort du démon aux yeux blancs, Kyubi .

Tout en songeant pour la énième fois à la manière dont il allait exterminer ce démon, Kain sortit de sa veste un bandeau frontal qu'il avait orné d'un petit nuage qu'il avait dérobé à une autre de ses victimes et l'enroula autour de sa tête avant de rabaisser une ultime fois la capuche de son manteau.



Dernière édition par Kazeigan Gutari le Sam 6 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
 
Un homme, un but, des changements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kaminari-
Sauter vers: