Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que choisi tu ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que choisi tu ... ?   Mer 22 Sep - 11:26

Aucun des deux !!!
Vomir ou s'évanouir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kosaki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 22
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

MessageSujet: Re: Que choisi tu ... ?   Dim 5 Juin - 17:31

vomir

dormir ou aller en cours [je crois savoir la reponce avant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url]http://img1.lln.crunchyroll.com/i/spire3/11daba0c7e1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que choisi tu ... ?   Dim 5 Juin - 19:48

..... Aller en cour U_U (bah ouai je dort quand même xd)

Etre mordu par un chien qui a la rage ou passer une journée avec .... Kazei ? (i'm sadique XD .... t’inquiète je rigole mon cher admin préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Que choisi tu ... ?   Dim 5 Juin - 20:04

être mordu par un chien enragé ! O_O Au moins tu as une chance de survivre !

Sinon : manger des spaghettis avec des lombrics ou des frittes avec un steak cru avec ver solitaire ? Wink

____________________________
-> Paroles et pensées de Kyûji
-> Paroles et pensées de Kyuji dans son moi intérieur (Kyuubi) et flash back
-> Paroles de Kyuubi
-> Paroles des autres personnes


L'Ombre et la Flamme... -> LE BALROOG !!!
Forum RPG Naruto - Senkai no Shinobi - SNS - Forum RP Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que choisi tu ... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisi tu ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Melody - Le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.
» Me Osner Fevry trayi kanl ke li wè ki pap ka ganye.
» INITE se met au service de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: