Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usotsuki Gama

Usotsuki Gama


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Kiri

Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama) Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama)   Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:46

*Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que je me promenais loin de Kiri et cette petite escapade improvisée commençait enfin à me faire du bien, n'empêche être obligé de quitter momentanément le village parce que j'étouffais à cause de la foule du marché d'aujourd'hui est vraiment quelque chose qui peut paraître idiot mais je n'y pouvais rien c'était mon cerveau qui décidait de ce que je supportais ou non, moi je ne pouvais qu'obéir.
Je ne savais pas vraiment pourquoi mais depuis que j'avais 14 ans je n'aimais pas la foule, je la trouvais envahissante, menaçante et parfois j'avais même l'impression quelle cherchait à me retenir prisonnier de ses entrailles afin que je ne puisse plus respirer et que je finisse par mourir sans que personne autour de moi ne s'en rende compte.*

*Au final je me retrouvais à chaque fois obligé de m'enfuir du village ou je vivais juste à cause d'une stupide phobie mais puisque j'étais arrivé jusque là autant en profiter pour me dégourdir les jambes et me promener au grand air. J'avais réussi à pénétrer dans une foret du sud de Kiri il y avait quelques minutes de ça, mais ce n'était pas n'importe quelle foret. Non cette foret ce n'est pas celle qui vous cache le soleil et vous retient dans la pénombre comme une vulgaire cage froide et sans vie, celle-ci laissait filtrer le soleil à travers les multiples branches de tout les arbres la constituant et laissait les animaux y marcher comme ils le souhaitaient, c'est comme ci elle autorisait la vie du monde extérieur à entrer en elle et la remplir de chose simple et merveilleuses. Je me sentais si bien ici que j'avais décider de retirer mon masque, chose que je faisais assez rarement je le reconnais mais c'est bien pour profiter de ce genre d'occasion que je le gardais sur moi aussi souvent *

*J'arrivais maintenant au centre de la foret et là j'eus l'occasion d'assister à ce qu'on appelle un miracle de la nature, devant moi s'étendait une petite clairière vide d'environs 30 mètres d'envergure sans qu'aucune plante ne vienne pousser dessus et tout autour une sorte de haie d'arbre trônait fièrement comme-ci cette clairière eut été un vulgaire pré dans lequel je venais pour brouter de l'herbe fraiche. Quelque soit l'endroit ou je posais mon regard cette clairière semblait être bourrée de vie en tout genre que ce soit des insectes, des mammifères, ou même des reptiles chacun menait sa petite vie en ne se souciant de rien. Je pense que ça ne m'aurait pas spécialement déranger de vivre comme eux loin de la civilisation.
Je m'étais arrêter au centre de la clairière afin de profiter de l'ambiance qui y régnait mais depuis quelques minutes je remarquais une autre présence au alentours et cela me dérangeait comme un cheveux dans la soupe, cependant je n'eus pas vraiment à attendre pour savoir qui c'était puisque l'inconnu en question venait d'arriver dans la clairière lui aussi, nous étions maintenant en face à face sans que l'un de nous ne dise quoi que ce soit, il ressemblait à un ninja mais je ne pouvais dire ni d'où il venait ni quel était son grade.*

*Je décidais donc de m'approcher de lui afin de pouvoir le voir plus en détails, c'était un homme de corpulence normale qui avait des cheveux et des yeux blancs. Il portait un masque sur toute la partie inférieure du visage et je pouvais également voir un katana d'anbu reposer dans sur son dos, visiblement cet homme était un ninja d'un niveau non négligeable pour moi mais il était un peu tard pour se dire ça puisque je me trouvais à quelques mètres de lui et vulnérable à toute attaque si jamais il me jugeait hostile *
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama)   Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:18

Le shinobi était puissant. Kyûji le sentait au plus profond de son être. Ses yeux ne lui mentaient pas : le flux de chakra de l'homme était vigoureux, fluide, rapide. C'était une véritable machine à tuer. L'éliminer serait ardu, mais probablement nécessaire.

"Pourquoi est-ce que je me montre comme ça... ? Ce n'est pas dans mes habitudes pourtant."

Sans pour autant perdre sa contenance, kyûji admit intérieurement qu'il était perturbé. La simple présence de son ennemi - car il ne fallait pas se leurrer, la rencontre allait se transformer en bain de sang : personne ne devait vivre après avoir vu Kyûji - lui était désagréable, presque oppressante. Les cheveux noirs, la forme du visage... Ils lui disaient quelque chose. Mais quoi ? Ils lui rappelaient...

"SASUKE !"

L'évidence frappa Kyûji comme un coup de poing ! Une seconde plus tard, le sabre était dégainé, le fil de la lame tranchant comme un rasoir ! Le pointant vers le shinobi qui n'avait pas encore réagit, néanmoins surpris (comme le témoignait son attitude), il se mit en garde alors que son opposant faisait de même. La voix du Hyûga, aussi métallique que son arme, s'éleva alors dans l'air, telle un couperet.

- Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi es-tu là. Mais tu ne peux pas tromper mes yeux. Ne compte pas trop sur tes illusions pour te sauver, elles ne te seront d'aucun secours face à mes Byakugans, UCHIHA !

Une milliseconde plus tard, la lame du sabre amorçait un mouvement giratoire pour séparer net la tête du ninja de son propre corps, tandis que la robe de Kyûbi enveloppait le Hyûga ! La vitesse de Kyûji était telle qu'il n'eut même pas le temps d'entamer une quelconque attaque secondaire ou indirecte. La mort de l'Uchiha était inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite (PV Kyuji et Gama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyûji Hyûga
» Annales de Kyûji Hyûga
» Un cadeau pour Kyuji !
» Kyûji Hyûga, l'Ombre de Konoha
» On rentre à la maison [Kazeigan, Kyûji er Shinsaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Hors RPG :: Arène-
Sauter vers: