Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La promesse d'un père

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

La promesse d'un père Empty
MessageSujet: La promesse d'un père   La promesse d'un père Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:36

À peine avais-je le grade de juunin que mon père entra dans ma chambre pour nous féliciter moi et Shizu.

« Ah ! Vous pouvez pas savoir comme je suis fière de vous mes enfants. Votre duo est vraiment parfait. Ça c’est bien mes enfants ! Bon, et bien je pense qu’il est temps que je tienne ma promesse. Attendez moi deux minutes je reviens. »

Mon père sortit de ma chambre et monta au grenier. Il fouina un peu partout à en juger des bruits. Quelques instant plus tard, mon, père redescendit, un gros rouleau dans les bras.

« Viens sur le balcon avec moi on y sera beaucoup plus à l’aise pour ce genre de choses. »

« On peut pas remettre ça à demain ? Je suis crevé moi. »

« Shinsaku… C’est maintenant ou jamais; à toi de voir. »

« Bon ok… »

Je le rejoignis donc sur le balcon. Il posa le rouleau sur la petite table et le déplia. Le papier était parcourus de multiples symboles compliqués que je ne pouvait comprendre.

« Shinsaku, je vais t’apprendre une technique de kuchiyose. L’invocation secrète du clan Nara : les corbeaux. »

« Ouaaa ! Une technique d’invocation, rien que ça ! Papa m’étonnera toujours. »

« Alors, es-tu près à faire un pacte avec les corbeaux ? Es-tu près à t’engager avec eux pour la vie ? »

Je réfléchis rapidement mais ne voyant aucun point négatif à cette proposition je répondis fièrement :

« Oui ! »

« Bien, tu n’as qu’a déposer ton sang sur ce sceau et tu seras lié à jamais au roi corbeau et sa famille. »

Sans prononcer mot, je tendis mon bras au dessus du parchemins. Shizu s’approcha de mon poignet et l’entailla légèrement en le mordant. Deux petites goutes de sang ruisselèrent jusqu‘à l‘extrémité de mon index. Avec mon sang, j‘inscrivis dans la case indiquée mes initiales : な pour Nara etし pour Shinsaku. Le pacte était scellé. J’étais à tout jamais lié aux corbeaux du clan Nara.

Je retirais mon bras et la petite plaie cicatrisa immédiatement. Je regardais mon père, attendant la suite.

« Tu es prêt à faire ta première tentative ? Tu vas invoquer un corbeau. Vas-y ! »

Je me mordis le doigt jusqu’au sang et apposait ma main sur la balustrade de balcon.

« Corbeau solitaire, invocation ! »

Une épaisse fumée apparut autour de ma main. Une fois dissipée, elle révéla un corbeau. Son regard laissait paraître l’intelligence de l’animal. C’était la première fois que je voyais un corbeau de si près et c’était un animal impressionnant. Il paraissait énorme mais c’était sa taille normale. À mon grand étonnement, celui-ci se mit à parler.

« Salut à vous jeune Nara, dit-il en s’inclinant légèrement. Je me nomme Rek, à votre service. Vous devez être un ninja d’exception pour avoir eu droit à ce pacte avec notre espèce, les corbeaux. Puis-je savoir votre nom jeune homme ? »

Un peu gêné de parler à un corbeau, je lançai un regard interrogateur à mon père. Celui me fis signe de répondre à l’animal.

« Heu… Je m’appelle Shinsaku Nara. »

« Bien le bonjour Shinsaku. Étant le premier corbeau que tu ais invoqué je serai ton messager avec le clan des corbeaux et t’accompagnerai souvent dans tes aventures. Je suis ton humble serviteur. »

« C’est trop d’honneur. »

Je m’inclinais légèrement devant le corbeau. Il fit de même puis s’envola pour ensuite disparaître dans une explosion de plumes noires.

« Tu vois Shinsaku, les corbeaux sont des animaux forts polis. Je te conseillerais juste d’éviter au maximum d’invoquer le roi corbeau, il est très susceptible et déteste être dérangé. »

« Ok papa je m’en souviendrai, merci du tuyau… Heu, je peux aller me recoucher maintenant ? »

« Pfff… bon ok vas-y. Et puis je ferais bien de faire de même moi aussi »

« Aller bonne nuit papa. »

« Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
 
La promesse d'un père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Voleur Reconnu [Pv Ryuma Yasuo & Yuki Yasuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Rues de Konoha-
Sauter vers: