Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le croque mitaine vs L'épéiste ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première

MessageSujet: Le croque mitaine vs L'épéiste ardent   Sam 2 Avr - 16:00

Un jour comme tous les autres s'annonçait de prime abord : Un soleil qui brulait déjà haut dans le ciel bleu bercé de nuages , une brise chaude ... En résumé, une belle et agréable journée pour quiconque aimait les chaudes journées d'été. Malheuresement pour lui , depuis peu, Kazeigan avait tendance à préférer le froid, l'ombre et la solitude à ce genre de climat. Mais, afin de passer tout de même un bonne journée, le kage de Konoha avait entreprit , seul, une traque des plus interressante : Cela faisait deux jours que, sans relache, il flairait la malodorante piste du célèbre croque-mitaine, un chimiste-déserteur devenu bien trop dangereux à son gout. De secondes en secondes, il se rapprochait de sa cible qui serait bientot sienne ...

L'ombre de la forêt dans laquelle s'enfonçait le hokage manchot s'épaissit peu à peu : Bientot, il serait dans la pénombre et donc dans son élément...

Sans pouvoir se retenir, un ricanement diabolique sortit seul de sa gorge :

-Kuh kuh kuh kuh kuh (rire à la orochimaru XD) Akuma, je sais que tu es là ! Sors ton tas le locques pestidentielles qui te sert de corps hors de ta cachette ! Affronte moi comme un homme, si biensur tu en es un !

Un flacon fonça alors sur le hokage qui resta pétrifié devant la menace. La fiole s'écrasa de tout son mince poids sur la poitrine du chef de Konoha, mais contre toute attente, lui passa au travers puis le fit disparaitre dans un nuage de fumée !

-Tu as déjà entendu parler du kage bunshin ? Hé hé hé ... Maintenant, je sais où tu te trouves ! Il ne m'en faut pas plus !

Kazeigan cracha alors une énorme boule de feu qui fonça à toute allure vers son adversaire puant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Akuma Hitomi

MessageSujet: Re: Le croque mitaine vs L'épéiste ardent   Sam 2 Avr - 18:47

Ce fût quelque rayon de soleil qui, se faufilant à travers l'ouverture des volets entrebâillés, vint chatouiller le visage du croque mitaine et le tira de l’emprise d'imprudence. Il ouvrit lentement les paupières, laissant le temps à ses yeux céladon de s'habituer à la clarté de l'endroit. Durant quelques instants, il ne fût incapable de dire qui il était, où il se trouvait. L' homme se sentait entièrement coupée de la réalité. Son douloureux mal de tête qui ramena la valétudinaire dans le monde réel, et qui lui fit prendre conscience de son état.

Alors que j'étais en foret de konoha, une drôle de vision fus transmise. Un homme prit place et voulais a tout pris me tuer. Ce que j'avais écouté de notre discours ? Absolument rien ! J'avais complètement décrochée après la première phrase... Un manque de respect ? Pas vraiment, c'était simplement une mauvaise habitude. Ne pas écouter les phrases trop longues et encore moins les discours pompeux et barbant, c'était ma spécialité héhé. Jealous et EX-Wife avaient l'air inquiètent. Lorsque je lui leur demandais quel était le problème, elles m'expliquant que cet homme était le hokage du village caché de konoha, « Kazeigan Guta truc » Là encore, j'eus du mal à suivre le fil, mais apparemment, il y avait eu un gros combat...

L'évènement déchaînait le croque mitaine devant ses yeux sans doutes le plus difficile de tout les combats qu'il va disputait, il prit tout de suite la route. Le croque mitaine, pendant tout le long du trajet, était dans un autre monde ''il réfléchit pour trouver la bonne stratégie'' . Le croque mitaine s'était recluse dans la foret, tandis que le temps continuait à s'écouler comme un fleuve dans la mer. Le monstre profitait de ce moment pour prendre de l'énergie qu'il va utilisé, car ici, il n'avait pas de maux de tête à se l'éclater contre un mur. En même temps, il pensait au combat. Et tout a coup il vu l'hokage il se cacha aussi tôt dans les bois Le terrible hokage appelait Akuma, et commence a insulter le croque mitaine. Dans ce bois [ou se trouve le croque mitaine] se trouvait une araignée qu'il lui fait une petite idée . Il saute sur l'Hokage et par malchance c'est un clone alors akuma lance : Venom Spider !! personne ne vut cette attaque discrète et se cacha de nouveaux.
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première

MessageSujet: Re: Le croque mitaine vs L'épéiste ardent   Mar 5 Avr - 21:00

La boule de feu que kazeigan avait lançé s'écrasa lourdement sur le Croque mitaine qui n'avait rien fait pour l'esquiver. Sa cachait FORCEMENT quelque chose : Hitomi n'allait pas risquer de telles séquelles sans aucun but en tête et cette attaque n'était pas particullièrement puissante, il aurrait put facilement l'esquiver. Kazeigan comprit : Comme souvent, le croque mitaine avait décidé de prendre de gros risques pour utiliser sa technique fétiche : VENOM SPIDER !

Alors que l'explosion ardente de la boule de feu avait dévasté le terrain, Koutenken se déploya tel un hydre dont chaque tête se séparait en une autre pour chercher la petite aracnide. Au bout de 3,02 secondes (et oui, j'ai compté Wink ) , Koutenken fit exploser la bestiole d'un claquement de "dents" tandis que les autres "têtes" foncèrent vers l'endroit où Akuma Hitomi avait subit la boule de feu .

C'était l'un des combats les plus courts que Kazeigan avait jamais mené ...
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le croque mitaine vs L'épéiste ardent   

Le croque mitaine vs L'épéiste ardent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1