Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat 1 : Izaki vs Shinsaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

MessageSujet: Combat 1 : Izaki vs Shinsaku   Mer 16 Mar - 1:57

Ici posteront les concernés par le combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Combat 1 : Izaki vs Shinsaku   Mer 16 Mar - 20:35

Le soleil de midi surplombait un ciel sans nuage en assommant la plaine de ses rayons de chaleur. Le vent de la toundra faisait danser les herbes hautes. L’air était frai mais le soleil rendait le climat agréable. La plaine devait couvrir des kilomètres et des kilomètres à tel point qu’on ne pouvait voir la moindre trace de relief à l’horizon. Seules quelques animaux sauvages comme les rennes, les yacks et les loups vivaient dans ces territoires déserts. Un petit ruisseau traversait toute l’étendue verdoyante de part en part. Vous me direz surement que tout ce paysage n’a rien d’étonnant. Détrompez vous. Cette plaine d’apparence banale était ponctuée de milliers de statues géantes représentant des têtes humaines étrangement allongées. Ces blocs de marbre était répartis environ tout les 50 mètres et leur taille dépassait bien les 6 mètres de haut. Leurs regards étaient tous tournés vers l’ouest. On aurait di une armée de statues géantes se dirigeant vers une dernière bataille. Un paysage impressionnant.

Je me promenait tranquillement entre les colosses de marbre ne cessant de les trouver plus impressionnant des uns que les autres. Shizu ne manquait rien de cette aventure. Nous étions parti il y avait déjà 5 jours. Le but de notre voyage était de découvrir les terres du nord et d’y étudier la vie d’un animal passionnant : le loup de la toundra. J’avançait doucement vers le petit ruisseau pour ne pas briser le calme rassurant des lieux. Les herbes hautes chatouillaient le bout de mes doigts avec une douceur incomparable. Tout était parfait. Nous nous trouvions dans un véritable paradis terrestre.

Arrivé au ruisseau, je m’accroupi pour me désaltéré. L’eau était froide mais d’une pureté inégalable. Même ce liquide qui paraissait invisible dans toute sa pureté me fascinait. Je regardait les petites vaguelettes onduler sur mon reflet. Je ne voulait plus quitter ce lieu si parfait, si paisible. Existait-il seulement quelque choses de comparable à ça dans ce triste monde ? Non, surement pas.

Alors que je m’égarais dans mes pensées, j’aperçus un mouvement suspect un peu plus loin en amont de la rivière. Je me relevai brusquement pour connaitre la cause de ce trouble. Mon étonnement fut grand lorsque j’aperçus l’animal. C’était un loup de la toundra. Il était magnifique avec son pelage blanc battant dans le vent. À ma vue il s’était dressé, les oreilles vers les cieux en me regardant de ses yeux indéchiffrables. Mon regard ne pouvait se détourner de la bête et le loup continuait à m’observer sans crainte ni violence. Même Shizu ne semblait pas l’intimider.

Soudain, le loup eu un mouvement de recul brusque, comme s’il avait sursauté. Il hésita une seconde, posa un dernier regard sur moi, et s’enfuit dans la vaste plaine, disparaissant derrière une imposante tête de marbre. Sentant la peur de l’animal, je me retournai brusquement, prêts à parer la moindre agression. Je dû lever les yeux vers le soleil pour apercevoir une silhouette se découper au sommet d’une statue géante. À contre jour, je ne pouvait rien voir de cet homme ou bien même de cette femme. Je repris une attitude classique pour montrer mes intentions pacifistes. Shizu rentra discrètement dans ma veste. Voulant à tout pris éviter un conflit dans un lieu pareil, je détachai mon regard de la silhouette en faisait mine de l’ignorer. Je me remis à marcher tout en gardant un œil plus qu’attentif sur l’ombre perchée. Il était surement en train de m’épier et de chercher la meilleur façon de me tuer. J’allais bientôt savoir quelles étaient ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat 1 : Izaki vs Shinsaku   Jeu 17 Mar - 19:11




Ce jour, les feuilles virevoltaient dans le vent soufflant, Izaki venait à peine de s’être réveiller, il fallait maintenant échapper à tout les chasseurs de déserteur qui le traquer depuis belle lurette. Le vent soufflait en bourrasque, apparemment, c’était un message du ciel, le ninja allait faire quelque chose aujourd’hui, mais quoi ? Se posant la question, il reprit son masque et son manteau. Se transformant en une petite nuée de corbeau, il disparu dans le ciel. Le jour venait à peine de se lever, mais les chasseurs eux c’était lever tôt, essayant de croire qu’ils pourraient tuer Izaki dans son sommeil, cela était peine perdu, Izaki était matinal. Les chasseurs couraient dans tous les sens, cela faisait bien rire Izaki, se perchant dans les airs grâce à la technique des corbeaux, Sharingan activer, il avait envie de les faire disparaître dans l’autre dimension. Il se disait que c’était trop cruel, le temps était au jour de partir, pour éviter de se faire repérer. Allant dans les montagnes de Kiminari, tôt dans la journée, c’était un beau jour, pour admirer le brouillard qui surplombait les montagnes, peu de gens pouvait y accéder, c’était un jeu d’enfant pour ce ninja, il aller peut être confronté à un des ninjas protecteur des montagnes, en tout cas, s’il se présentait, la dimension se ferait une joie de l’accueillir. Rigolant d’un air sadique, Izaki parti, activant la technique des corbeaux. Sourire malsain aux lèvres, cela ne pouvait se voir grâce à la technique des corbeaux, il se dirigeait vers un terrain vagues, pensant pouvoir s’entrainer tout en retirant son masque, s’entrainer au Ninjutsu. Le Genjutsu a été acquit depuis bien longtemps, c’était un maître dans cette art, il fallait s’entrainer au Ninjutsu, c’était le seul point faible de ce ninja. Un terrain vague, voici ce qu’il fallait, retirant son masque, laissant apparaître son doux visage, il voulait être rassuré que personne ne le regarde. Activant son Kaléidoscope Hypnotique Eternel du Sharingan, il put voir loin à l’horizon, juste ressentir les chakras, apparemment, personne ne pouvait déranger son entrainement, c’était le moment idéal, la transpiration aller perler le visage de ce ninja à la musculature parfaite. Souriant, il commença avec des Katon de base, les maitrisant à merveille, il put donc s’entrainer au autre Jutsu. La transpiration perler tout entier le visage, les rayons du soleil était braquer sur son entrainement, il avait fini par s’entrainer au Taijutsu, pour perfectionner ça vitesse, i était fatiguer. Voulant dépasser ces limites, il ne s’arrêta pas, continua toute la matinée, à s’entrainer à faire des combos mélangeant le Ninjutsu & Taijutsu.


S’arrêtant quelque instant pour reprendre son souffle, Izaki était tellement fatigué qu’il ne put reprendre la forme des corbeaux. Son chakra était au point mort, il fallait qu’il se repose, beaucoup pour que son chakra reprenne sa puissance habituel. Reprenant son masque, le mettant, il partit en direction d’une clairière, qu’il avait repérée depuis bien longtemps. Le ninja venait régulièrement se reposer dans cette clairière, c’était un endroit où la paix régner, les animaux venait voir Izaki, pour qu’il les caresse, c’était un homme très bon pensait les animaux, il ne voulait donc pas qu’il tue se ninja, sinon, ils perdraient tous ce qu’il avait de plus cher au monde. Arrivant vers la clairière, les animaux arrivèrent autour de lui. Voyant le ninja en mauvaise état, ils s’allongèrent ensemble près d’un arbre. Caressant la troupe, Izaki fini par s’endormir, le Sharingan activé, protéger par un Genjutsu. Pendant toute la journée, il s’endormit. Se réveillant en sursaut, les animaux étaient près de lui. Esquissant un sourire, il s’endormit de nouveau cette fois, c’était pour la nuit. Se réveillant le matin, tous les animaux de la clairière était près de lui, en train de dormir, ils se réveillèrent tous en même temps, disant au revoir au ninja, les animaux se dispersèrent, Izaki prit le chemin du terrain vague. Le terrain vague était désert, mais pour une raison dont personne ne pourrait expliquer la cause, Izaki avait envie de changer de terrain, son chakra était maintenant totalement rétablie, Izaki pouvait prendre forme des corbeaux. Prenant la forme, le ninja disparu à l’horizon, se dirigeant vers un territoire inconnu. Les corbeaux apparurent devant un terrain au paysage parfait, un loup de la toundra était un train de boire, tout en regardant un ninja. Apparaissant sur une statue, à contre jour, Izaki fit peut un loup qui fit un bond en arrière et disparu. Le ninja avait prit un air normal, marchant vers la statue. Utilisant sa vitesse pour aller sur une petite arche prêt du ruisseau, il regardait le ninja, avançant au radar, l’air que ne rien se passe. Le ninja avait vu le masque qu’il portait.


Qui es-tu ninja ? Je veux savoir ton prénom, sur le champ, ou sinon je t’extermine.


Sur ces paroles explicites de la part d’Izaki, celui-ci attaqua le ninja violemment en utilisant du Taijutsu, celui qu’il avait rencontré aller savoir ce qu’est la douleur …


Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Combat 1 : Izaki vs Shinsaku   Ven 18 Mar - 22:20

Visiblement le ninja perché n’étais pas pacifiste. La gravité des mots qu’il prononçait trahissaient son sexe, c’était un homme. Son arrogance et son manque de respect m’irritait au plus haut point. Mon nouvel ennemi attaqua très rapidement après avoir posé sa question qui demeurerait sans réponse.

Il avait opté pour une approche au taijutsu, surement mon principale point faible. Je parai l’enchainement de coups avec difficulté. Mon adversaire était en train de prendre dangereusement le dessus. Jetant un coup d’œil sur le côté, j’aperçu une statue de marbre que je téléportai en un éclair juste au dessus de nos têtes. Nous sautâmes chacun l’un à l’opposé de l’autre pour ne pas être écrasé par la roche.

Je profitais que nous soyons chacun hors de vue de l’autre pour contrattaquer et reprendre l’initiative. En un rien de temps je sortis un kunai avec boule de lumière de ma veste et le lançai à droite de la statue. Pendant son vol, j’exécutais ma faculté héréditaires.

« Manipulation des ombres. »

Ma noire ombre serpenta très rapidement à gauche du rocher. À ce moment, je fis exploser la boule de lumière qui projeta l’ombre de l’homme sur ma gauche, sur mon ombre. Il allait regretter son offense. Être attrapé par l’ombre d’un Nara est souvent signe de mort.

(tu peux encore éviter mon ombre si tu es assez habile) ( désolé pour la longueur aussi : manque d’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat 1 : Izaki vs Shinsaku   Lun 21 Mar - 18:36



Le ninja avait apparemment des difficultés dans l'art du Taijutsu, ce n'était point son point fort. Min enchainement était vif, esquivant les corps avec de grandes difficultés, le ninja de Konoha avait du mal, Izaki prenait donc l'avantage. C'est alors que le ninja eu une distraction, il téléporta une statue de marbre au-dessus de la tête des ninjas ninja. Il sauta en arrière et esquivant sans égratignure la statue. Il ne pouvait plus voir son adversaire, il pouvait donc préparer une technique secrètement. Après quelque seconde d'attentes, à la grande surprise d'Izaki, le ninja envoya une boule de lumière dans le ciel. Il n'était pas aveugler, mais, par déduction, cette boule de lumière n'était pas faite pour aveugler, mais pour utiliser la faculté héréditaire des Nara, la manipulation des ombres. En effet, sans lumière pas d'ombre, l'intelligence des Nara étaient bien supérieurs à la moyenne. Izaki regarda autour de lui pour avoir qu'il ne voyait pas l'ombre arriver sur lui. C'est alors qu'il l'aperçut, elle arrivait très vite, en serpentant, Izaki eu seulement le temps de sauter pour esquiver qu'il fit dans le ciel qu'il fit des signes incantatoires.


Katon, technique de la Suprématie de la Boule de Feu.


Autour des mains d'Izaki, une boule de feu se créa, une petite, mais les dégâts étaient énormément, malgré cela, la réserve de son chakra diminua, le terrain aller être détruit, il en était sur et certain. Une goutte de sueur perla le visage d'Izaki, la chaleur dégager par la boule de feu était imposant. Izaki lança la boule de feu, elle avançait à une vitesse lente. Le ninja pour facilement esquiver la boule de feu, mais il n'en sortira pas indemne, Izaki aussi. Activant secrètement son Sharingan, pour être sur de pouvoir esquiver les flammes. Le Nara aller être tué s'il n'essayait pas d'esquiver, détruire la boule de feu était impossible, c'était lui qui avait la balle dans son camp ...


________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 24
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Combat 1 : Izaki vs Shinsaku   Mar 5 Avr - 19:18

Mon attaque s’avéra malheureusement inefficace car l’homme mystérieux esquiva l’ombre grâce à des réflex surhumains. Son agilité et son anticipation étaient impressionnantes. J’en déduisis que l’homme devait surement avoir une faculté de perception comme le byakugan de Kyûji. Si c’était le cas le combat n’en serait que plus compliqué.

Alors qu’il venait juste de s’envoler dans les airs pour esquiver, l’individu enchaina pas une attaque de type katon. Une boule de feu se forma autour de ses mains avant de fuser lentement dans ma direction. La boule paraissait petite et facilement esquivable. Étonnant qu’un ninja d’un niveau qui paraissait plutôt non négligeable utilise une technique aussi décevante. Cela cachait quelque chose. Soudain, Shizu intervint, alarmée par le danger plus que conséquent qui arrivait dans notre direction.

« Shinsaku protège toi !!! Cette boule de feu est hyper concentrée, elle pourrait détruire une maison entière ! »

(la vision infrarouge de Shizu permettant de voir les corps chauds lui permet ainsi voir la chaleur super intense de la boule de feu d’Izaki)

Sur ces ordres je me mis à réfléchir au quart de tour afin de trouver une parade à cette attaque. Je saisis la 1ère solution qui s’offrit à moi. Je téléportai quelques statues géantes entre moi et la boule de feu afin de créer un mur protecteur épais de deux rangs de blocs de marbres. Ce parage provisoire encaissa difficilement mais tint bon. Cependant quelques flammes s’infiltrèrent entre les bonhomme géants. Je fis apparaitre entre moi et ces flammèches un mur d’eau (qui venait du petit ruisseau) afin de me protéger. Un filet de vapeur m’entourait mais j’étais indemne.

Étant derrière les statues que je venais de placer devant moi, j‘étais hors de vu de mon adversaire. J’allais maintenant tenter de le désorienter. Je lançai des kunais explosifs un peu partout sur le terrain à proximité du mur de statues. Ils explosèrent tous à l’unisson dans une vague de poussière phénoménale. Je profitai de ce couvert providentiel pour déplacer les statues par téléportations un peu partout dans la zone enfumée sans aucune cohérence.

Alors que la fumée commençait à retomber, je lançai deux kunais explosif juste devant l’homme que je pouvais ’’voir ’’ par l’intermédiaire de Shizu. Puis je me plaquai dos à une statue de marbre et par la même occasion hors de vue de mon ennemi. Shizu glissa rapidement sur le bord de la pierre pour le voir pour moi et être mes yeux.

« Manipulation des ombres ! »

Mon ombre tourna sur la droite de la tête de marbre géante et fusa en direction de mon ennemi. La fumée qui couvrait ma zone et celle qui serait déployée par les deux kunais devant lui devraient l’empêcher de voir venir mon ombre. Il fallait que ça marche car j’avais perdu beaucoup de chakra avec ces téléportations répétitives.

(dsl pour la qualité plus que minable ça doit faire trop longtemps que j'ai pas rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat 1 : Izaki vs Shinsaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 1 : Izaki vs Shinsaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Hors RPG :: Arène-
Sauter vers: