Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un célèbre inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première

MessageSujet: Un célèbre inconnu   Mar 25 Jan - 21:32

Kazeigan, après avoir enfilé des vêtements d'anbu qu'il avait volé à un anbu passant dans le coin , marchait tranquillement derrière son masque de chien bleu dans les rues fourmillantes d'Iwa

Il cherchait qui pourrait être potentiellement un Jinchuriki dans cette énorme population. Ou plutôt, sondait il cette immense population à la recherche d'un chacra apparenté à celui d'un bijuu. En effet, il "regardait" avec attention la densité de chacra dans l'air en fonction de l'endroit où il marchait, il n'avait jamais été très fort à ce petit jeu là - et d'ailleur il n'avait découvert aucune "véritable" piste - mais il avait une légère attirance instinctive vers le Nord du Village.

Au bout de trois longues heures de recherche, Kazeigan se rendit compte que la source du chacra était désormais notable : Elle dépassait celle qui émanait d'un individu de manière habituelle ! De plus, il s'était rapproché considérablement des frontières les plus rocheuses du village.

*Je touche à mon but !*

Une petite maison se trouvait plus haut sur la falaise, à l'écart du reste du village, c'était soit celle d'un ermite, soit celle du Jinchuriki que le hokage cherchait, ou encore les deux ! Kazeigan commença à escalader les vingts mêtres de montagne restant en pensant que dans les trois cas, sa ferrait une menace en moins pour Konoha.

Une fois en haut de la colline, il hurla :

-Shinobi, konoichi ou que sais je encore, si tu mérites ton nom, sors de ta cachette et viens m'affronter en tant que tel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un célèbre inconnu   Jeu 27 Jan - 19:23

Yuugetsu entendit les paroles d'une personne et décida de sortir, il s'agissait d'un ANBU d'Iwa, c'était bizarre étant donnée que l'ANBU n'avait aucune chance, mais il voulait quand même affronter Yuugetsu. Il sortit donc de la maison et commença a parlé au mystérieux inconnu:

"Que me veux-tu? Tu sais pourtant que tu n'as aucune chance face à moi et je te prierai de me donner ton nom, j'irai le donner au Tsuchikage pour qu'il te sermonne, on agresse pas un Sennin comme ça! Enfin bon il va quand même falloir que je te capture pour te livrer au Kage..."

Yuugetsu se retira alors pour aller dans un endroit précis: son terrain d'entraînement.

"J'avais pris des précautions au cas où des assaillants voudrait me capturer, j'ai bien fait de mettre des parchemins explosifs camouflés sur toute la zone d'entraînement, de plus il ne pourra pas s'échapper, des caméras sont exposés ici sur ordres des autorités d'Iwa donc il est fait comme un rat."

Puis l'inconnu ayant été attiré ici, Yuugetsu disparut sous terre pour réapparaitre derrière l'individu pour lui donner un coup fatal.

"S'il esquive ce coup alors c'est qu'il est fort et aussi qu'il sait des choses sur mes capacités."
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première

MessageSujet: Re: Un célèbre inconnu   Jeu 27 Jan - 20:10

Un homme, d'une trentaine d'anné tout au plus et aux cheuveux, blond lui tombant jusqu'aux hanches, sortit de sa maison, énervé :

"Que me veux-tu? Tu sais pourtant que tu n'as aucune chance face à moi et je te prierai de me donner ton nom, j'irai le donner au Tsuchikage pour qu'il te sermonne, on agresse pas un Sennin comme ça! Enfin bon il va quand même falloir que je te capture pour te livrer au Kage..."

Sur ces mots, le ninja se retira un peu plus loin, tentant d'attirer kazeigan dans une zone pour une raisons jusqu'à lors, encore inconnue. Kazeigan analysa rapidement la situation : Il allait combattre dans une zone choisie par son adversaire contre quelqu'un dont il ne savait qu'une chose : Il était fort .

Le combat était visiblement mal partit mais bon ... Kazeigan n'avait plus le choix : Il ne repartirait pas avant d'avoir fait ce qui était à faire !

Soudain, alors que kazeigan reprit le cours de ses pensées, il s'apperçut que l'homme qu'il suivait avait disaprut !

Le hokage masqué sauta en arrière tourna autour de lui puis, ne voyant rien sonda les alentours.

*Derrière !*

Surgissant du sol, le shinobi , poing tendu tentait d'assener un coup à la nuque de Kazeigan, lequel executa une roulage dans le sol poussiéreux in extremis.

Se relevant, Kazeigan rétorqua :

- Ahahahah ! Tu dis être sannin ?! Tout ce que tu sais faire, ce n'est qu'un tour de passe passe. Ce n'est en rien de la puissance ! Tu veux de la puissance ?

Utilisant une technique de déplacement instantané sur courte distance, Kazeigan réapparut dérrière le shinobi. (un peu comme kakashi)

-Sa, c'est de la puissance !

Puis, sans lui laisser le temps de riposter ou de contrer, Kazeigan administra un violent coup de pied dans le dos à son adversaire dans le dos, le faisant à son tour rouler dans la poussière (tu n'as eu aucun dégat , tu es juste un peu éloigné et par terre)

Et enfin, Kazeigan lança, de son unique main , 5 shurikens sur sa cible.

*Hé hé hé ... Les shurikens ne seront pas durs à esquiver ... Ce sera plutot les fils de nylon invisibles qui risquent de le surprendre ! En effet, si il esquive les shuriken, il sera enmailloté dans les fils de nylon et si il n'arrive pas à esquiver ... TANT PIS POUR LUI !!!!*

Enfin, kazeigan avait pensé à permuter sa place au dernier moment avec l'un des cinq shuriken si, par le plus grand des hazard, l'attaque ne faisait pas mouche afin d'attaquer son ennemie d'un grand coup de Koutenken

[tu peux esquiver mais saches quand même que tu ne peux pas VOIR les fils]
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un célèbre inconnu   

Un célèbre inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1