Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit duel en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
Shinsaku Nara


Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Poitiers

Petit duel en famille Empty
MessageSujet: Petit duel en famille   Petit duel en famille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:17

Il faisait très froid sur le terrain d’entrainement. La rivière était gelée et les arbres dénudés de leurs feuilles. Maman et Shizu s’étaient installées sur un banc un peu à l’écart. Elles ne voulaient rien louper de cet affrontement. Le combat pouvait commencer.

Comme un seul homme, moi et papa lançâmes tout deux un kunai en direction de l’adversaire. Les deux armes se heurtèrent en vole et retombèrent au sol avec un bruit métallique. Je fis un bon sur ma droite pour me retrouver près de l’ombre de quelques arbres. Papa m’observait avec attention. Je balançai trois kunais armés de parchemin explosif à quelques mètres de moi. Les trois explosèrent parfaitement en même temps créant ainsi un voile de fumée noir.

« Ninpo, la sombre dissimulation ! »

Je disparus dans l’ombres des arbres. Avant que la fumée ne se dissipe je lançai deux kunais en direction de mon père pour qu’il soit obligé d’éviter. Je pourrais ainsi empêcher une manipulation des ombres. En effet, papa évita les kunais mais fut surpris de ne plus voir son fils. Je courus entre les arbres pour changer de position et être sûr qu’il me perde définitivement. La furtivité ne fut pas un problème. Papa s’emblait être dans la confusion la plus totale. Il regardait en tout sens, un kunai dans chaque main. Comme si il avait compris ce que je faisais, il se plaça au centre de la zone découverte afin d’éviter la proximité des ombres des arbres.

Papa exécuta quelques mundras que je ne pus discerner. Il se mit ensuite à tourner sur lui-même avec une rapidité fulgurante. Des milliers de petites boules de feux furent projetées à 360° autour de lui. Leur rapidité était impressionnantes et la concentration de chakra était tellement puissante que ces boules pouvaient transpercer les troncs des arbres. Les premiers chênes s’écroulèrent sous l’impact. Une dizaine de projectiles fusaient vers moi. Il y avait aucun échappatoire.

« L’heure est venue de prouver tes capacités. » dis-je en caressant ma chaîne.

J’attendis le dernier moment. Alors que les boules de feu n’étaient plus qu’a quelques centimètres de mon visage, je joignis mes main pour effectuer le mundra. Les boules se téléportèrent juste derrière mon dos et repartirent se perdre plus loin. Il n’y avait plus aucun arbre autour de moi, j’étais à découvert et donc parfaitement visible. Papa me fixait en souriant.

« Impressionnant tu as bien progressé ! … Mais ce n’est pas fini ! »

« Ninpo, manipulation des ombres ! »

L’ombre de mon père fusa dans ma direction à une vitesse au moins deux fois supérieur à la celle de la mienne. Je sortis Silence de son fourreau et éblouis papa avec. Je profitai de cet instant d’inattention pour plonger sur le côté et éviter l’ombre. Alors que je me relevais l’ombre de papa décolla du sol et s’enroula autour de moi comme un lasso.

« Quoi ?! C’est quoi ça ? »

Je jetai un rapide coup d’œil à la rivière gelé. Instantanément une paroi de glace en forme de sphère se matérialisa autour de moi. L’ombre de mon père s’enroula autour en exerçant une forte pression. La glace se fissurait petit à petit.

« Apparemment je ne suis pas le seul à avoir progressé. Papa a réussi à atteindre un tel niveau de manipulation des ombres. »

Je fis une fine entaille à la base de la paroi avec Silence.

« Ninpo, manipulation des ombres ! »

Mon ombre se faufila dans l’entaille et fusa dans la direction de papa. Alors qu’elle allait l’atteindre, la glace céda. L’ombre de papa se referma sur moi. Et la mienne enveloppa les pieds de mon père sous la forme d’une vipère avalant sa proie.

Nous étions tout deux dans l’impossibilité de bouger. Le combat était fini. Égalité !

« Et bien mon fils je peux être fière de toi. Tu es presque à mon niveau. »

J’étais épuisé. Le chakra me manquait.

« Toi aussi tu n’a pas chômé pendant mon absence. Tu as enfin atteint ton objectif, les ombres en trois dimensions. »

« Et bien après l’effort le réconfort, que diriez vous d’un bon dîner en famille ? »

Tout le monde acquiesça et nous partîmes donc pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit duel en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien un petit combat avec qui veut^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: