Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des retrouvailles tant attendues

AuteurMessage
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel

MessageSujet: Des retrouvailles tant attendues   Jeu 23 Déc - 16:33

Il me restait quelques jours de libre à Konoha avant le fameux examen juunin auquel je m’était inscrit avec les encouragements de Kyûji. Je pris donc profit de ce temps libre pour aller voir des gens auxquelles, moi et ma sœur, avions sûrement manqué. Je pris donc la direction du quartier des Nara. Je gardais mon capuchon et avançais vivement pour pouvoir arriver sans être retardé par quelques passants. J’arrivais enfin devant une maison joliment fleurie. La résidence n’avait qu’un étage et un petit balcon soutenu par des piliers en bois rouges. Rien n’avait changé. Je m’avançai vers la porte en bois orange et frappai.

On ouvrit.

Je relevai la tête et retirai mon capuchon.

« Shinsaku !!! »

« Maman !!! »

(Une femme fort belle et mince. Des cheveux blonds qui descendent jusqu’aux épaules. Des yeux émeraudes comme les miens. Vêtue d’un kimono. Et qui a la particularité d’avoir l’un des plus beaux sourires de Konoha.)

Elle me prit dans ses bras et Shizu vint s’enrouler autour de son coup.

« Shizu !!! »

Maman avait gardé cette habitude et ne fut donc pas effrayée. Le temps s’emblait s’arrêter. Enfin elle prit la parole.

« Rentrez donc je suis sûr que vous avez plein de choses à me raconter. »

Shizu resta autour de son cou et je la suivis à l’intérieur. Le salon n’avait pas changé. Tout était à sa place mis à part quelques pots de confiture. Je me sentais chez moi pour la première fois depuis 2 ans.

« Où est papa ? »

« Il est en mission mais vous tombez à pic, il devrait rentrer dans l’après midi. Il peut débarquer à tout moment. Quelle surprise il va avoir ! »

Nous nous installâmes tous sur le canapé familiale, Shizu s’enroula sur son coussin préféré.

« Aller, racontes moi tout ce qui vous est arrivé ces deux dernières années. »

Alors que j’allais parler, la porte s’ouvrit. Un homme pénétra dans la maison.

« Papa ! »

(Un homme grand, fière, costaud. Un juunin qui a toujours servis Konoha avec honneur et bravoure. Une coiffure à la Nara. Une voix qui porte. Des yeux bleus abysses. Un papa de rêve.)

L’homme qui paraissait si fière en entrant dut s’appuyer sur une chaise lorsqu’il nous vit, Shizu et moi.

« Mes enfants c’est vous ! »

Maman se leva, l’embrassa et lui glissant dans l’oreille.

« Oui mon chéri, ils sont revenus. »

Papa vint embrasser ses deux enfant et s’assit dans son fauteuil impatient que je lui raconte nos aventures.

Je pris donc soin de tout leur rapporter en détail avant de citer les évènements récents. Mentir me répugnait alors je pris soin de ne dire qu’une partie de la vérité.

« L’autre jour nous avons rencontré un anbu de Konoha très compétent. Nous avons fait connaissance ainsi qu’un bout de voyage ensemble. Il est devenu notre sensei. Les évènements récents nous on conduit à Konoha. Nous avons même rencontré le Hokage. Et pour finir, nous sommes inscrits pour les examens juunin. Voilà c’est tout. Shizu et moi avons profité de notre temps libre pour venir vous voir papa et maman. »

« Et cela nous fait horriblement plaisir de vous revoir assis tout deux sur ce canapé. »

« Et bien mes enfants que d’aventures ! Vous auriez tout de même pu passer plus souvent ! Votre mère était très inquiète. »

« Il dit ça mais au fond de lui il l’était encore plus que moi » dit maman en prenant son beau sourire.

« Alors comme ça ton mystérieux sensei t’as recommandé pour les examens juunins enfin devrais-je plutôt dire vous. Je n’arrive pas à imaginer quelle puissance vous avez pu atteindre. »

« Nous non plus. Il nous arrive même parfois de nous faire peur. »

Je jetai un coup d’œil à la chaine qui pendait de mon poignet.

« Mon fils, si tu parviens à passer l’examen avec succès et bien je t’apprendrais une technique secrète connue seulement des plus puissants Nara qui on jamais existés, dont moi. »

« Papa va me mettre la pression pour l’examen. »

« C’est bien lui ça de te proposer de nouvelles techniques à condition que tu réussisses. Souviens toi de l’examen chuunin et de l’étreinte mortelle de l’ombre. »

« Ne t’inquiète pas papa, nous réussirons, nous en sommes capable. »

« Tu as l’aire bien sûr de toi. Cela n’était pas arrivé depuis… »

Papa se tut en repensant à la période dure que j’avais vécu avec la mort de Baku et Asuna.

« C’est que j’ai mes raisons. Shizu et moi sommes surpuissants maintenant. »

« C’est ce que nous allons voir. Que dirais-tu d’un petit duel comme autrefois ? »

« Ce serait avec plaisir papa ! On y va ? »

« Allons-y ! Mais juste une chose, laisse Shizu en dehors de ce combat s’il te plait. Je garde un très mauvais souvenir de la fois où elle m’a endormi, mon pauvre nez s’était fracassé contre une table dans ma chute. »

« Mais je l’avais guéris tout de suite après. »

« Mais elle t’avait guéris tout de suite après. »

« Encore heureux, qui mieux que ma fille peut guérir un nez cassé. Aller on y va ! »

(suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles tant attendues
Page 1 sur 1