Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Nouveau Système...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nouveau Système... Empty
MessageSujet: Un Nouveau Système...   Un Nouveau Système... Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:47

<blockquote>
Bonsoir,

Depuis quelques jours, l'activité reprend sur le fow'. Ou plutôt, je reviens ! Il est vrai que j'ai été fort absent ces derniers mois, mais, comme vous pouvez vous en apercevoir, je suis toujours en vie. Ainsi, reprenant du poil de la bête, je fais, en partie, revivre le forum. Evidemment, je ne suis pas le seul dans cette folle entreprise de faire de Senkai No Shinobi, un forum qui marche. Ainsi, je dis merci au soutien, ou plutôt le travail de Kyuji Hyûga, ainsi qu'à l'aide de Kazeigan, et Hisoka. Mais aussi, l'aide de Fuku ainsi que Shinsaku. Ainsi, j'espère ne pas avoir mécontenter une personne. Sur ce, passons au but de ce post qui est loin d'être mon retour.

Ainsi, comme le titre l'indique, un nouveau système se met en place petit à petit. En effet, alors que nous étions dans un système "Stats", nous passons maintenant à un système "Full-RP", autrement dit "Auto-Modération". Mais au fond, pourquoi ce changement ? En effet, on peut se poser la question. Ainsi, je vais me permettre quelques explications. Dans le système "Stats", le but est avant tout de mettre les Points de Vie de son adversaire à 0, sans rien faire de plus. La stratégie n'est pas vraiment le premier donc. Ainsi, en privilégiant les idées des gens par cet autre système, nous espérons voir plus l'intelligence de vos perso's. Evidemment, on peut croire que les excès viendront bien vite de tous. Mais ne vous inquiétez pas, l'équipe qu'est le Staff, veille au grain. N'espérez donc pas voir un Genin dominé un Kage, ni même un Déserteur, sauf si celui-ci fait part d'une stratégie hors-norme.

Vous comprendrez donc que nous mettons avant tout en avant votre esprit de combat, vos tactiques, mais toujours en gardant le rôle de votre perso. Pour vous aider dans ce nouveau système qu'est l'auto-modération, Kyuji a eu le temps de créer un règlement complet à ce sujet. Je vous suggère donc de vous y rapporter en cliquant sur ce lien.

Maintenant, je vais vous laisser en compagnie de vos yeux, en espérant bien sûr bientôt lire des tactiques des plus impressionnantes dans vos textes. Mais attention... On veille au grain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Système...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème des utopiens
» Curseur pour le nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Administration :: New's-
Sauter vers: