Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je quitte ? C'quoi ce foutoir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quitte ? C'quoi ce foutoir ? Empty
MessageSujet: Je quitte ? C'quoi ce foutoir ?   Je quitte ? C'quoi ce foutoir ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:54

Salut,


J'ai donc appris par le clavier de Kyu' que j'avais l'intention de quitter le fow'. Il m'a appris d'autres choses encore que je ne vais pas divulguer. Mais je m'adresses tout particulièrement à Ryu' sur ce sujet. En effet, nous avons parlons sur FaceBook. Je reconnais avoir émis l'idée de quitter le fofo', mais pas définitivement. Mon perso ne m'intéresse plus... Yuki me devenait vraiment ennuyeux. Voilà ce que je souhaitais te faire comprendre. Malheureusement, tu n'as pas posé assez de questions, jusqu'à faire croire que je quittais le fow'. Tout comme Asaki qui lui semble être parti... Mais je signale que non ! Mon intention de départ n'était pas de quitter le fow' mais de quitter Yuki.

De plus, suite aux dires de Ryu', j'ai aussi appris, encore une fois par Kyu' que, et là, je m'adresse à Kazei', tu croyais que je t'évitais. Loin de moi cette idée. Certes, je ne viens que fort peu, mais des raisons, j'en ai. En effet, d'abord, mes études me consacrent énormément de temps. Ensuite, s'il m'est possible de venir... Oui, je ne viens que fort peu, mais comme je l'ai déjà dit, Yuki ne m'intéresse plus. J'ai donc beaucoup méditer sur ce sujet pour en venir à créer un nouveau perso sur d'autres fow's : Matsu'. Enfin, la dernière raison de mon absence est les sanctions que je subis sans cesse pour des points parfois médiocres à mes cours. N'étant pas élève fort studieux, il m'arrive de rentrer avec des ratés. Parfois, des sanctions tombent...

Enfin, je souhaiterais revenir sur un dernier point que j'ai pu lire. J'ai lu que Ryu' disait que je RPais avec lui sur d'autres forums où l'ambiance y était. Je tiens à signaler que ce n'est pas le cas. En effet, comme je l'ai dit, je RP plus sur d'autres fow's mais toujours fort peu et souvent, avec des demoiselles. Il est donc improbable que je RP avec Ryuma sans m'en être rendu compte.

C'est tout ce que je souhaitais dire sur mon retour et ses rumeurs sur mon départ... Celui qui l'espérait, c'est complètement planté...
Prochaine rumeur sur ma personne et je sévis... Je n'en peux rien si mes propos sont déformés !

A bon entendeur...

P.S.:Je peux être fort cool sur beaucoup, mais je supporte pas qu'on dise du mal de moi ou d'autres dans le dos. J'avais mes raisons de paraître moins visible...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Je quitte ? C'quoi ce foutoir ? Empty
MessageSujet: Re: Je quitte ? C'quoi ce foutoir ?   Je quitte ? C'quoi ce foutoir ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:34

En tout cas moi je veux pas que tu partes !!!! Crying or Very sad

Du moment que tu préviens de tes absences quand tu le peux, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu ne sois pas uktra-actif. Neutral Et c'est déjà ce que tu fais. Donc aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte ? C'quoi ce foutoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Administration :: Absences-
Sauter vers: