Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inquiétudes, Préparatifs et découvertes novatrices ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

Inquiétudes, Préparatifs et découvertes novatrices ;) Empty
MessageSujet: Inquiétudes, Préparatifs et découvertes novatrices ;)   Inquiétudes, Préparatifs et découvertes novatrices ;) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:53

~ 5 Heures et demi du matin ~


Kazeigan venait de passer une nuit blanche : Après son éscale à Kiri, il était revenu et avait trouvé le repère de Kyuji vide. Plus personne ne s'y trouvait et il y avait des marques de combat …


Depuis lors, Kazeigan avait tenté de le retrouver aux alentours de Konoha . Mais aucune de ses tentatives n'avaient abouties à grand chose...


48 Heures s'étaient déjà écoulées et toujours aucunes nouvelles du Juunin fantome . Kazeigan sortit de sa tour avec un peu de sucre à la main. Il posa le condiment dans un petit bol sur le rebord de sa terrasse et presque instantanément, un petit oiseau surgit de nulle part afin de venir picorer dans la poudre blanche.


~Alizée, envoies ce messges à ton maitre au plus vite il est surement en grand danger …~


Le hokage accrocha un papier à la pate droite du volatile, le laissa terminer sa gaterie avant de le regarder s'envoler …


~Bon, j'ai fait tout mon possible, il ne me reste plus qu'à esperer … Il faut aussi que je fasse quelque chose pour me changer les idées …~


Kazeigan se retourna et poussa la porte vitrée de son bureau puis soupira : Son bureau était encore une fois remplit de dossier .


~Ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de trop y jeter un coup d'oeil …~


Kazeigan sauta dans son fauteuil qui, sous la pression, tournoya puis roula jusqu'à son bureau. Le hokage attrapa de son unique main premier dossier de la pile : « TRES TRES TRES URGENT , NE PAS JETER SANS AVOIR LU !!!! »


~Bon, qu'avons nous là ? …~


Kazeigan manqua de tomber de sa chaise lorsqu'il apperçut le titre : EXAMENS JUUNIN DE LA SAISON DES NEIGES .


~Merde ! J'avais totalement oublié cette connerie ! Le problème c'est que je ne peux pas non plus le reporter ni l'anuler : bien que sa n'ai pas une grande importance, cela pourrait engendrer une guerre contre tous les villages participants !~


Kazeigan feuilleta les pages du dossier et en retenut les grandes lignes : À son grand désaroi, les trois épreuves se passaient à Konoha et devaient être mises en place par le Kage lui même ! Bien sur, elles devraient respecter la norme : Une épreuve phisique, une épreuve de réfléxion et une épreuve de réfléxion et de phisique.


~Bon, vu comme partent les choses, je n'ai pas le temps de trop m'attarder à trouver des épreuves originales. On commencera par l'épreuve de réfléxion avec un bête défis, sa me laissera le temps de trouver les deux autres …~


Kazeigan cocha le dossier puis lança le document sur le secrétaire qui se trouvait dans un coin de la piece. Le choc fit tomber une des décorations qui étaient accrochées au mur.


Le Hokage huitième du nom s'approcha de l'objet puis le prit dans la main afin de l'examiner. L'objet en question était une sorte de kunai à lame batarde qui se divisait en trois éxtrémitées chacunes pérpendiculaires et deux diamétralement opposées. Des inscriptions antiques étaient gravées sur le manche. C'était l'un des Kunais du Yondaime Hokahge, Minato Uzumaki . Le shinobi manchot était dans ce bureau depuis plus de deux ans et il n'avait encore jamais apporté de grande importance à cette arme qui, parmit tant d'autres, était utilisé en ornement. Mais aujourd'hui, alors que son meilleur ami était porté disparut, il lui vint une idée .


~Si jamais j'arrive à reproduire ce sceau, je pourrais me téléporter tout comme le faisait Minato ! Et mieux encore : avec un peu de bonne volontée je suis sur de pouvoir améliorer la technique et supprimer le besoin de sceau en en générant un seulement sur la main ! Ainsi, je pourrais me téléporter n'importe où ! Cela me serait d'une grande aide pour ce genre de situation !~


Le huitème hokage sauta par dessus la terrasse de son bureau et courrut vers la salle secrete du mont hokage …


[Ce rp est un rp qui s'est déroulé dans le passé proche. Peu avant le combat « Shin Jiki Kyu » . Suite du rp au mont hokage]
Revenir en haut Aller en bas
https://senkainoshinobi.forumgratuit.org
 
Inquiétudes, Préparatifs et découvertes novatrices ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: