Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un départ pour un long périple [Rp Shoku + Maitre du jeux (kyuji)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoku Chimokai

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Un départ pour un long périple [Rp Shoku + Maitre du jeux (kyuji)]   Dim 28 Nov - 2:35

6:00


-Ahhhhhhhhhh !

Le baillement de shoku fut le premier bruit qui retentit dans son appartement. Depuis sa brillante réussite aux examens chuunin, ses parents lui avait loué un petit appartement près des montagnes d'Iwa .
Shoku sauta agilement de son lit puis s'habilla en tenue de travail : Un T-shirt noir surplombé d'un gilet assortit , lequel était remplit de munitions et un pantalon qui permettait une souplesse impressionnante.

Shoku, au moment d'attacher son bandeau à son épaule se ravisa : pour cette mission, il ne devrait pas porter de signe d'Iwa. Le Jinchuriki jeta son symbole d'Iwa sur son lit quand soudain, quelqu'un frappa à la porte

Attrapant deux boulettes de riz en guise de petit déjeuner , Shoku se précipita à la porte en pensant qu'il aurait été bien plus commode que toute l'équipe soit affectée à la mission.


*Enfin bon ... kadératé-sensei suffira emplement à combler les faiblesses de mes Jutsu*


Et lorsque Shoku ouvrit, comme prévut, yamamoto-sensei se trouvait là debout sourire jusqu'aux oreilles
Le roc humain que formait ce quadragénère géant en impressionnerait plus d'un mais ce n'était pas cela qui impressionait le Jinchuriki. Ce dernier savait que ce qui restait à redouter de son sensei c'était ses accès de fureur dévastatrice dont il était fréquement victime (bien qu'en combat, il conservait un sang froid à toute épreuve) .

Le sourire qu'un aveugle aurait put voir sur le visage du Juunin était dut à une exitation intense que ce dernier avait avant chaque mission -car il faut dire les choses comme elles sont : yamamoto est un sadique en puissance qui ne s'était engagé dans l'organisation shinobi d'Iwa que pour un chose : tuer les ennemis -


-Bon, j'ai, comme vous me l'avez demandé, étudié la carte du monde shinobi et je me suis dit que le plus simple était de commencer par Kumo afin de pouvoir finir par le plus facile: Suna.


Le juunin aquiessa d'un grognement satisfait tandis que Soku entama la première de ses bouletes de riz. Et, cet encas dans la bouche, le jinchuriki rentra en trombe dans son appartement , attrapa et enfila de sa main libre la pochette de munition - jambière


-Ch'est bon, on peut y aller !


Shoku et yamamoto s'élencèrent vers le nord de la chaine de montagne d'Iwa rapidement tandis que le chuunin songeait qu'il était bien hypocrite de simuler qu'il était tout comme son sensei, excité alors qu'il était surtout anxieux pour une chose : Baku .

Ce tour du monde risquait effectivement de renseigner shoku sur son frère. Mais comment réagirait t il face à la vérité ???


__________________________________________________
Suite du Rp à Kumo (choisis si tu commences ou si je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un départ pour un long périple [Rp Shoku + Maitre du jeux (kyuji)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Achat de provisions pour un long voyage
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Iwa Gakure no Satô :: Les grandes montagnes d'Iwa-
Sauter vers: