Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 23
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]   Ven 29 Oct - 22:51

Cela faisait des années que je n’avais pas accomplis de mission alors il n’était pas question d’échouer. Je devais prouver mes compétences devant le Hokage et devant tout Konoha. Je demandai à Kaseigan un accès aux archives du village afin d’étudier la ’’scène de crime’’. Une des secrétaires privées du Hokage m’escorta jusqu’au sous-sol des archives et m’ouvrit la salle numéro 42. Elle me fit signe d’entrer en me désignant un emplacement libre où devait préalablement se trouver le document volé. Elle resta dehors, n’osant entrer, elle ne devait pas en avoir le droit. Je marchai délicatement jusqu’à l’étagère où avait été volé le document. Je m’accroupis afin d’étudier le sol au pied celle-ci. Seul un peu de terre d’une couleur suspecte venait contraster étrangement avec la poussière grise des lieux. J’en ramassai un échantillon dans un petit bocal de verre. Je me relevai ensuite pour observer l’espace suspect entre deux dossiers. Vu comment ceux-ci étaient serrés le voleur aurait forcément dû toucher les dossiers voisins pour s’emparer de celui qu’il convoitait. Shizu sortit par mon col et rampa le long de mon bras pour venir relever les molécules odorantes déposées sur les dossiers. La secrétaire de Kazeigan eut un mouvement de recule lorsqu’elle vit Shizu apparaitre. Je n’avais plus rien à faire ici. Je sortis de la pièce sans faire attention à la secrétaire qui s’écarta de quelques mètres apeurée par la présence de Shizu.

Sans attendre, je me rendis chez le joaillier du village pour soumettre la terre trouvée à son jugement. C’était un ancien ami à mon père et je me souviens qu’il avait une grande connaissance de tout les minéraux de notre monde. Ses propos confirmèrent les soupçons du Hokage. Cette terre ne se trouvait que dans la partie nord-est du pays de Kumo. Un shinobi de Kumo serait donc à l’origine de ce vol. On ne peut plus faire confiance à personne dans ce monde. Je rendis compte de mes découvertes à Kazeigan et l’avertis de mon départ afin de poursuivre le suspect. Je passai au marché pour prendre quelques vivres avant de partir à la poursuite du voleur. Enfin prêt je me rendis à la porte du village pour entamer la chasse.

Shizu sentit l’odeur de l’homme sur le chemin qui menait à Kumo. Son objectif semblait très clair : rentrer à Kumo avec le document volé. Sans attendre je partis sur la grande route en courant. D’après les empreintes, le voleur marchait à vive allure. Il sera difficile à rattraper alors mieux valait ne pas perdre de temps.

Quelques heures plus tard mon allure de course rapide n’était plus qu’un trottinement lourd et pénible. Shizu voulait absolument que je m’arrête pour me reposer et me ravitailler mais je refusais de laisser le moindre répit à ma proie. Trois heures passèrent et je me résous enfin à m’arrêter manger rapidement. Dix minutes plus tard j’étais reparti malgré les réticences de Shizu. La nuit passa sans que je ne m’arrête. J’espérais gagner du temps sur lui en faisant abstraction du sommeil. Ma progression fut aidée par une pleine lune magnifique qui éclairait le chemin. La douce chaleur du petit matin me redonna la force de courir et je me mis à accélérer la cadence. Vers dix heure du matin je découvrir une zone d’herbe aplatie. Ce signe était représentatif d’une personne qui avait dormi ici cette nuit. Shizu siffla de la langue afin de relever les molécules odorantes du lieu. Elle m’affirma que notre proie s’était bien reposée ici cette nuit. Le shinobi n’avait plus que quelques heures d’avances sur nous, avec un peu de chance je pourrai le rattraper dans l’après-midi. Cette espoir me donna des ailes pour courir encore plus vite qu’auparavant. Le soleil fut au rendez-vous durant l’après-midi. Tant mieux les ombres n’en seront que plus marquées.

Vers 15h20 Shizu détecta l’odeur du suspect dans l’air. Il n’avait plus que un quart d’heure d’avance sur nous. Je pris un kunai en main et redoublai l’ardeur de ma course. Une demi heure plus tard ma sœur m’avertit que le voleur se trouvait à moins de 200 mètres. Je sortis de la route et continuai de courir entre les arbres et les fougères. Je ne tardai pas à apercevoir une silhouette qui marchait rapidement sur la route. Visiblement le suspect était un adulte. Je le dépassai par la droite en me faufilant dans l’épaisse forêt. Au même moment, il s’arrêta net. Il devait avoir ressenti ma présence. Il se mis à trifouiller quelque chose dans sa veste. J’allais devoir me battre, malheureusement.

« Ninpo, la sombre dissimulation ! »

[-10 pc. Maître du jeu, à toi l’honneur]


Dernière édition par Shinsaku Nara le Lun 1 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]   Dim 31 Oct - 22:52

Wataru Takarashi s'arrêta soudain, anxieux, et regarda rapidement autour de lui. Rien. Il avait dû rêver. Il vérifia qu'il possédait toujours l'enveloppe qu'il avait extraite du dossier, et referma rapidement sa veste. Il pivota à 180 degrés, et lança un kunai. L'arme se perdit dans les fourrés...

"Il y avait quelqu'un... J'en suis sûr."

Wataru se remit à courir, et regarda au passage qu'il possédait toujours le dossier entier dans son sac. Avec un peu de chance, son poursuivant, si poursuivant il y avait, pourrait ne réussir à prendre que l'un, ou l'autre, et la mission serait réussie, puisque l'enveloppe contenait désormais une copie de l'original, toujours à l'abri dans le dossier. Le document que désirait la Raikage lui serait remis. Il y allait de son honneur.
Alors qu'il s'y attendait le moins, il fut soudain coupé dans son élan, et s'immobilisa. Paniquant, Wataru essaya de partir en courant, mais son corps ne répondait plus. Alors qu'il aurait tout donné pour fuir le plus loin possible, ses jambes lui firent faire demi-tour, et l'emmenèrent derrière un arbre proche. Soudain, comme sortit des ténèbres, un garçon apparut. Wataru poussa un cri de surprise en le voyant surgir de nulle part !
Le gamin était jeune, aux alentours de la quinzaine. Il n'était sûrement pas juunin... Chuunin, tout au plus. Wataru eut un sourire. Il s'agissait sans aucun doute de la fameuse "Kagemane", la manipulation des ombres, du clan Nara. Si ses souvenirs étaient bons, son adversaire et lui devant faire les mêmes gestes, il lui était difficile d'attaquer Wataru sans se faire attaquer en retour. Le juunin de Kumo émis un petit ricanement... Dès qu'il pourrait bouger de nouveau, il se ferait un plaisir de lui trancher la tête avec son sabre, la Dent du Lion.
Essayant de gagner du temps, Wataru entrepris de lancer la conversation avec le jeune homme :

- Bravo... Tu es talentueux. Tout le monde ne peut pas s'enorgueillir de piéger Wataru Takarashi. Quel est ton nom, que je connaisse l'identité de mon ennemi ?

Le garçon ne répondit rien. Pas un mot. Il avait l'air concentré... Wataru comprit aussitôt que c'était la fatigue de la poursuite et le maintien de sa technique qui le crispaient ainsi. Pensant déjà avoir décroché la victoire, Wataru chuchota :

- Bientôt, tu ne pourras plus m'immobiliser... Et je te trancherai la gorge comme un poulet !

Le gamin sourit, ce qui déstabilisa quelque peu le juunin. Wataru sentit un truc sinueux, lisse, et froid sur son avant bras. Lorsqu'il vit le serpent qui s'enroulait doucement autour de son poignet, il sursauta et agita le bras en tout sens pour lui faire lâcher prise. Enfin, c'est ce qu'il aurait aimé faire, s'il n'était pas contraint de rester droit comme un I, le bras tendu en direction du garçon... Wataru suait à grosses gouttes, on lisait la peur dans ses yeux. Le gamin murmura "Bonne nuit !", le serpent planta ses crocs dans sa chair, Wataru hurla ! Puis tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 23
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]   Lun 1 Nov - 9:51

Le juunin tomba lourdement au sol en se fracassant le crâne sur une grosse pierre. Je fis une petite grimace en voyant ceci.

« Ssss, ça doit faire mal. »

Je me mis ensuite à émettre un petit ricanement pour moi-même. En plus d’une bonne semaine de coma il se réveillerait avec un bon mal de crâne. Bon, ne perdons pas de temps, récupérons le document et filons. Je pris son sac et fouillai dedans. Je trouvai quelques papiers suspects et le dossier volé. Je pris le tout et me mis à fouiller sa veste. J’y trouvai une lettre que j’emportai aussi. Ne trouvant plus aucun papier qui pourrait intéresser le Hokage, je pris une corde et la fit passer au dessus d’une branche solide de l’arbre qui nous surplombait. Je l’enroulai autour de l’homme et le fis monter en haut en tirant sur la corde. Je le calai en équilibre sur une branche. Là il ne bougerait pas et il serait à l’abri des charognards. J’allais partir quand son épée glissa de son fourreau et vint se planter dans une souche quelques mètres plus bas. Je me mis à fixer longuement l’arme. Elle était étrangement forgée et d’une beauté mystérieuse.

« Hmm… Cette arme pourrait plaire à Kazeigan et un ninja qui s’attaque à Konoha ne mérite pas un tel bien. »

Je pris donc l’arme et son fourreau et l’accrochai à ma ceinture. Je pris une grosse pierre d’une étrange blancheur et la fis rouler en plein milieu de la route. Sans attendre davantage je repris ma course en direction de Konoha. Au bout de 100 mètres j’abandonnai l’idée de rentrer en courant et me mis à marcher pour me reposer un peu. Le retour fut plus long que l’allé et je m’arrêtai deux fois pour manger. Plus de deux jours plus tard, j’atteignis enfin les portes de la ville. J’utilisai mes dernières forces pour courir jusqu’au bureau du Hokage. Kazeigan me découvrit exténué, épuisé, à bout de force. Il me fit signe de m’assoir et, sans attendre, je m’affalai dans le fauteuil. Je sortis un tas de documents de mon sac et les étalai sur son bureau avec fracas.

« Voilà tous ce que j’ai trouvé sur notre voleur. Il ya un peu de rab mais vaux mieux plus que pas assez. »

Kazeigan acquiesça tout en observant les documents. Son regard s’assombrit quand il remarqua que le dossier avait été ouvert. Remarquant sa réaction je fis preuve de ma bonne foie.

« Si vous voulez me soumettre à un test pour être sûr que je ne l’ai pas lu c’est dans votre droit et je m’y soumettrais volontiers. J’ajouterai juste qu’il faudrait envoyer une équipe pour récupérer le voleur. Je l’ai laissé en état de coma, perché dans un arbre. Dîtes à vos hommes de partir sur le chemin de Kumo et de s’arrêter dès qu’ils verront une pierre blanche en travers de la route. Il n’aurons plus qu’à chercher un homme perché dans un arbre alentour. »

Le Hokage fit un signe de main à l’un de ses gardes qui partit en courant.

« J’ai aussi récupéré une épée intéressante sur le voleur. Tenez, observez un peu ça. »

Je lui tendis l’arme, toujours dans son fourreau. Il dégaina et observa la lame d’un aire très intéressé.

« N’est- elle pas magnifique. Je suis sûr qu’elle servira à quelqu’un dans ce village. En tout cas mieux qu’à un espion de Kumo. »

Il rengaina l’arme et la posa sur un tas de paperasse. Il me fixa ensuite, prêt à me parler. Il était impossible de deviner ses intentions.

[-10 pc pour Shizu. -40 pc pour la manipulation des ombres. Maître du jeu je te propose de remplacer Kazeigan pour clore ce rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]   Lun 1 Nov - 11:11

Kazeigan jeta un oeil au sabre, puis regarda Shinsaku, ensuite de nouveau l'arme, et pour finir, il reporta son regard sur le garçon.

- Je m'occuperai de cette arme en temps voulu. Je crains que tu n'ais fait une erreur en volant ce sabre. Si mes souvenirs sont bons, ces lames appartiennent à une famille de Kumo très virulente, et elle pourrait prendre ceci comme une provocation. Il est probable que leur chef se tracasse davantage du sort de l'arme que de son porteur...

Il avala sa salive, et reprit :

- Ton acte pourrait avoir des conséquences diplomatiques graves... Néanmoins, en étant venu espionner à Konoha, il s'est mis lui-même dans une situation défavorable. Je pense pouvoir négocier la remise de l'arme et de son porteur à Kumo avec la Raikage en échange du maintien du traité de neutralité...

Shinsaku devint rouge de honte, et commença à se se sentir plutôt mal à l'aise... Le Hokage le rassura :

- Ne t'inquiètes pas. Tu as accompli l'essentiel : le document est en sécurité. Et c'est le plus important. Voici ta récompense, je vais noter que cette mission a été effectuée... Ton nom... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsaku Nara
Junin de Konoha
♣ Sadomaso invétéré officiel

♠ Junin de Konoha♣ Sadomaso invétéré officiel
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 23
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]   Lun 1 Nov - 11:44

Encore en train de réfléchir aux paroles du Hokage, je mis quelques secondes à répondre.

« Shinsaku Nara. »

Kazeigan remplis un papier qu’il me remis. Je pris le document et lus ce qui était écris en haut. « Mission de rang A accomplie avec succès ». Je relevai la tête vers le Hokage et le remerciais.

« Encore désolé de vous avoir causé quelques réflexions inutiles à causes de cette arme. Je ferai de mon mieux pour rattraper cette erreur. »

[ +1 mission de rang A, +200 ryos.]

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]   Lun 1 Nov - 12:21

Bilan de la mission :

-> Wataru Takarashi est aux mains de Konoha... Kumo va-t-il déclarer la guerre ?
-> Kazeigan Gutari connaît désormais le jeune Shinsaku Nara. Se doute-il du lien qui le relie à Kyûji Hyûga ?

____________________________
-> Paroles et pensées de Kyûji
-> Paroles et pensées de Kyuji dans son moi intérieur (Kyuubi) et flash back
-> Paroles de Kyuubi
-> Paroles des autres personnes


L'Ombre et la Flamme... -> LE BALROOG !!!
Forum RPG Naruto - Senkai no Shinobi - SNS - Forum RP Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : recuperer un document Important [Shinsaku Nara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Monde Shinobi :: Konoha Gakure no Satô :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: