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 Les techniques de Taîjutsu de senkai no Shinobi

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MessageSujet: Les techniques de Taîjutsu de senkai no Shinobi   Mer 27 Oct - 19:45




Senkai no Shinobi
Techniques de taîjutsu


Rang D
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Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi


L'utilisateur doit avoir apris ultérieurement Kage Bushin . Il utilise cette technique puis, lui et ses clones sautent haut dans le ciel, ensuite, une pluie de shinobis s'abbat sur l'ennemi. Difficile à éviter car très inattendue.
Points de vies : 75 PV

Cout en chakra : 10 PC


Bunshin Taiatari


Encore une fois, nescessite la technique Kage Bushin. L'utilisateur génère des clones et chacun propulse l'un d'entre eux vers l'adversaire à la manière d'un relais, le clone envoyé prend alors une vitesse fulugurante et entre en colision avec l'adversaire. Encore une fois de par l'originalité de cette technique, elle devient dure à esquiver et surtout à anticiper
Point de vies : 0 vu que c'est un lancé de clone
Cout en chakra : 10 PC


Senen Goroshin


Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.
Points de vies : 50 PV
Cout de chakra : 0 PC


Hayabusa Otoshi


Lorsqu'un adversaire est en l'air, l'utilisateur doit intercepter sa victime et l'attraper par les pieds, le contre poids force alors la victime à se retrouver à l'envers et la chute se termine sur la tête de l'adversaire. Technique très meurtrière et violente mais difficile à réaliser car l'adversaire doit déja être une certaine hauteur au dessus du sol
Points de vies : 75 PC

Cout en chakra : 0 PC


Rang C

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Dainamikku • Entorii


Cette technique est en fait vieille comme le monde : C'est la feinte: l'utilisateur lance un kunai à coté de la tête de son adversaire et ce dernier se retourne par reflexe mais se prend un énorme coup de pied en pleine figure. Nescessite d'être caché dans un angle mort de l'adversaire

Points de vies : 100 PV
Cout en chakra : 0 PC

Konoha Reppuu


Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Points de vies : 20 PV
Cout en chakra : 0 PC


Konoha Senpuu


Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres ou le "sonner". Utiliser dans les sauts il est bien plus difficile de l'esquiver. Cette technique est "en gros " Un Konoha Renpu aérien

Points de vies : 100 PV
Cout en chakra : 0 PC

Konoha Dai Senpuu

Version amélioré du konoha sempu : elle a, elle pour but de faire TRES mal à l'adversaite car cette fois, elle frappe à la tête ou au ventre très rapidement.

Points de vies : 100 PC
Cout en chakra : 0 PC

Konoha Goriki Senpuu



Verssion amélioré du konoha dai sempu. Cette fois, la différence réside dans la vitesse et la force du coup : Il est EXTREMEMENT dur de l'eviter sans une parfaite maitrise de Taijuts (nescessite les premiers Konoha Senpu et renpu ainsi qu'une parfaite maitrise de Tai)

Points de vies : 150 PV
Cout en chakra : 0 PC



Dainamikku •
Akushon


L'utilisateur saute dans les airs le plus haut possible puis plonge sur son adversaire et, profitant de sa vitesse et de son poids, lui assène un violent coup de poing. Trés difficilement esquivable si non spécialisé dans le Tai.

Points de vies : 100 PV
Cout en chakra : 0 PC


Kage Buyou


Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.

Points de vies : 90 PV
Cout en chakra : 0 PC


Shishi rendan


Variante du kage Buyou, l'utilisateur envoie un Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur l'enchaine avec une serie de coup de pied dévastateur sans que celui ci ne puisse riposter.
Points de vies : 140 PV
Cout en chakra : 0 PC

Gourai Rensa


Aprés
avoir activé la première porte, l'utilisateur devient tout rouge et
peut pendant un enchainement atteindre une vitesse bien plus rapide et
ainsi enchainer de violent coup de poing l'adversaire. La porte de
taijutsu se referme alors, et il faut soit arréter soit passer a la
seconde porte. A la fermeture de cette porte, l'utilisateur est sujet à des blessures nombreuses


Combo de l'Hirodelle

Combo de coup assez puissant et rapide qui permet d'envoyer son adversaire dans les airs.


Kage Bouyou

Après avoir envoyé son adversaire dans les airs, l'utilisateur de cette technique grâce à sa rapidité peut surprendre son adversaire en arrivant avec une vitesse assez phénoménale en dessous de lui.



Rang B
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Konoha Dai Senpuu

Version amélioré du konoha sempu.
Points de vies : 175 PV

cout en chakra : 0 PC

Konoha Goriki Senpuu


Version amélioré du konoha dai sempu. L'esquive ou non, viendras de la diférence de niveau
Points de vies : 200 PV
Couts en chakra : 0 PC


Shou-Geki-Shou


Une
technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand
coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra
dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des
très gros obstacles

Seishun furu


Transforme
un coup de pied classique en un coup rapide et dévastateur, blessant
grandement.

Konoha Shoufuu


Coup
de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement
le frapper, le timming choisit et souvent le moment du chargement de
l'attaque adversaire, ce qui le rend presque imparable.

Kongouriki


Technique
de force pure, qui consiste a donner un violent coup de bellier en
foncant sur l'adversaire sans s'arreter.



Oukashou


Les
ninja expert médicaux peuvent concentrer et relacher leur chakra en un
point précis, ce qui rend les coup dévatateur.


Kiri no Neko

Technique des anciens ninja de Kiri, elle consiste à arriver discrètement derrière son adversaire pour lui assener un coup fatal.


Rang A



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Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku


Technique de Taijutsu ne pouvant être utilisée qu'en duo. Les deux Ninjas (qui connaissent la technique), avec une synchronisation parfaite, chargent leur cible avec une violence inouïe. Le combo décuple leur force d'attaque et le rend inesquivable, on ne peut que le parer.

Omote Renge


L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit. Ouvre la première porte de taijutsu et excerce une trés forte pression sur les muscles, si bien que l'on perd un peu de mobilité ensuite.


Kami Kaze

Version plus rapide du Chat de Kiri.


Rang S


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Ura rengen


Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse.Il devient invisible à l’œil nu.


Asakujaku


Le ninja ouvre d'abord les six premières portes célestes Keimon, puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol et tue l'adversaire ( sauf si extreme resistance ou défence )


L'art du clan Hyûgan : Le Juken

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Byakugan


Byakugan (白眼, Œil blanc) est le dōjutsu du clan Hyûga. Ao, un ninja de Kirigakure no satō, est le seul personnage connu à ne pas faire partie du clan mais à disposer tout de même de cette pupille suite à une transplantation.
Les possesseurs du byakugan se caractérisent par leurs iris entièrement blanches violacées sans pupilles visibles. Lorsque le byakugan est activé, un léger contours autour des pupilles apparait et les nerfs sur les tempes deviennent visibles.
Ce kekkei genkai permet d'avoir une vue à pratiquement (360 °) à l'exception d'un angle mort d'approximativement au niveau de la 1re vertèbre thoracique correspondant au point aveugle de la rétine. Il permet également de percevoir les méridiens et, avec un certain talents les cavités de chakra, ainsi que de voir plus loin et à travers la matière.

Le poing souple


Cette pupille est associé au style de taijutsu dit du Poing souple (柔拳, jūken) qui est, d'après Hiashi Hyûga, le plus puissant taijustu de Konoha : grâce à leur perception des méridiens, ils peuvent perturber les flux de chakra en injectant de petites quantités de leur propre chakra, bloquant ainsi la capacité de l'ennemi à utiliser des jutsu.

La rafale du poing souple


Cette technique est simplement un enchaînements de coup de type Jukken. Ce n'est pas encore les 64 poings du Hakke, mais c'est un début.

Les 64 poings du Hakke Protecteur


Technique de protection absolue dérivée de la technique familiale des Hyûga. Cette technique n'est pas à confondre avec les 64 poings du Hakke. En effet, celle-ci est une technique défensive : l'utilisateur créer un bouclier de chakra qui le protège de toute attaque physique {taijutsu, ninjutsu et kenjutsu}.

La Paume du Hakke


Le Hyuga projette une grande quantité de chakra dans sa paume vers son adversaire. Cela le projette au loin.

Les 64 poings du Hakke


L'utilisateur vise les 64 tenketsu du corps de l'adversaire et se sert du Jukken pour les frapper successivement d'une façon très rapide.

Le Tourbillon Divin


L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant du chakra, ce qui créer un dôme protecteur de toute attaque de type taijutsu, kenjutsu ou ninjutsu

L'attaque des deux lions Jumeaux


Cette technique est comme le Jukken, sauf qu'il se fait avec deux lions de chakra aux niveau des poing. Lors du premier tours, l'utilisateur fait apparaître deux lions de chakra dans chacune de ses mains.

Les 128 poings du Hakke


Cette technique ressemble aux 64 poings sauf qu'ici, elle vise tout les tenketsu du corps de l'adversaire ...

Le Grand Tourbillon Divin


Il est bien plus grand qu'un simple tourbillon divin. De plus, c'est ici une techniques offensives et défensive à la fois.

Les 8 tragédies du Hakke


C'est un Jukken très poussé : l'utilisateur utilise la paume du Hakke 8 fois de suite, donnant des coups terriblement dévastateur.

Les 360° du Byakugan


Cette technique est une technique de protection préventive (prend un tour à être activée). L'utilisateur concentre son chakra dans la zone de non-visibilité (5°).

Fermeture des Tenketsu du Coeur


Cette technique demande une grande précision. L'utilisateur va viser tout les tenketsu du coeur. Ce dernier est l'organe qui produite du chakra.

Le taîjutsu des Kaguya : la maîtrise de leur os

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Lame d'os

Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très duret très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.

Tsubaki No Maï - Danse du camélia

Cette technique est la première danse du clan et est souvent utilisée avec la lame d'os. C'est une technique basée sur la vitesse et la précision : des coups directs, vifs et précis frappent l'adversaire en plusieurs points vitaux pour blesser le grièvement.

Yanagi no Maï - Danse du saule

Cette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément.

Hessendan

L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant la vitesse du son.


Osae-Komi

Jutsu de défense qui consiste à laisser attaquer l'ennemi et à bloquer son mouvement en faisant surgir ses os et empêcher les membres de l'adversaire de bouger. Cette technique permet de réduire de -75% les dégâts de techniques de Taïjutsu et de Kenjutsu et permet d'immobiliser l'ennemi

Karamatsu no Maï - danse du mélèze

Troisième danse du clan qui utilise le même principe que la seconde danse. Le mouvement est juste différent : le kaguya sort ses os en plusieurs parties de son corps puis effectue une rotation extrêmement rapide sur lui même tout en se lançant sur son adversaire. Celui-ci reçoit une pluie de coups d'os tranchants.

Hone no Yoroi

Jutsu de défense ultime qui consiste à couvrir son corps d'une couche osseuse indestructible. Ce jutsu permet de résister aux plus puissantes attaques.

Tessenka no Maï - danse de la Clématite à Grandes Fleurs

C'est la quatrième danse connue du clan. C'est une technique extrêmement redoutée car elle empêche l'ennemi de bouger et lui inflige de sérieux dégâts. Le Kaguya commence par sortir sa colonne vertébrale de son corps et s'en sert pour immobiliser l'ennemi qui perd 3 PE, puis, tout en gardant l'ennemi immobile, il crée un pilon d'os très dur de son autre bras et va charger l'ennemi.

Sawarabi no Maï- La danse des jeunes fougères arborescentes

Technique ultime du clan, elle consiste pour son utilisateur à faire jaillir ses os du sol de telle sorte à ce qu'une forêt d'os très dense empale tous les ennemis aux alentours.


Les 8 portes célestes


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Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule à travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 100 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus aussi qu'un Kage (mais l'utiliser avec modération, être un expert que en taijutsu), mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilisant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple).

Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100% ; il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps et il est très difficile de les ouvrir. Seul Maito Gai (6ème Porte), Rock Lee (5ème Porte) et Hatake Kakashi (1ère Porte) sont capables de les ouvrir. L'ouverture des portes est une technique interdite car, malgré la puissance qu'elle donne, elle endommage gravement le corps humain.







  1. Porte initiale (開門, Kai Mon)
  2. Porte de la guérison (休門, Kyū Mon)
  3. Porte de la vie (生門, Sei Mon)
  4. Porte de la blessure (傷門, Shō Mon)
  5. Porte de la rétention (杜門, To Mon)
  6. Porte du contemplation (景門, Kei Mon)
  7. Porte de l'extase (驚門, Kyō Mon)
  8. Porte de la mort (死門, Shi Mon)



1-Kaimon (Porte initial) :

Elle relâche le cerveau pour que l'utilisateur puisse utiliser les muscles de son corps à pleine capacité. Cette porte est
obligatoire pour le Omoto Renge (Lotus Initial). Elle est située dans la tête.


2-Kyuumon (Porte de la guérison) :
Elle détend le corps de l'utilisateur si bien qu'il retrouver toute son énergie et ses blessures mineures sont toutes guéries. Cette porte est située dans la tête.
3-Seimon (Porte de la Vie) :

Elle donne une énorme quantité de chakra si bien que le corps de l'utilisateur devient rouge. Cette porte est située dans la colonne vertébrale.


4-Shoumon (Porte de la blessure) :


Elle améliore grandement la vitesse et la force de l'utilisateur si bien qu'il peut voler en sautant à plusieurs reprises dans les airs. Elle est située dans la colonne vertébrale.

5-Tomon (Porte de la rétention) :

Elle rend les muscles de l'utilisateur sous tension pour qu'il puisse donner des coups extrêmement rapides et puissants. Cette porte est nécessaire pour faire le Ura Renge (Lotus Ultime). Elle est située dans la colonne vertébrale.


6-Keimon (Porte de la Contemplation) :
Elle rend le corps de l'utilisateur aussi rapide que la lumière et aussi puissant que le roc. Ses coups deviendront tellement fulgurants qu'ils s'enflammeront. Le chakra de l'utilisateur devient vert après l'ouverture de cette porte. Cette porte est nécessaire pour faire le Asa Kujaku (Paon Matinal). Elle est située dans la colonne vertébrale.

7-Kyoumon (Porte de l'extase) :
Elle donne une gigantesque montée de chakra pour préparer le corps à l'ouverture de la dernière porte céleste. Elle est située dans la colonne vertébrale.

8-Shimon (Porte de la Mort) :
Elle rend l'utilisateur plus fort et plus rapide que tout ce qui existe sur la terre. Il peut tuer en un seul coup de poing et il est totalement impossible de lui échapper par la vitesse. Ses effets durent 5 minutes puis l'utilisateur meurt à cause de la tension de ses muscles.

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