Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenariat ou Absorption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:39

Bonjours à tous, je suis Mahô, et je fait partie du forum Naruto Furie, existant maintenant depuis deux ans et demi. L'histoire se passe au moment de la découverte de l'Akatsuki, ou aucun Bijuu n'a encore était capturé. Beaucoup de personnages sont encore disponibles. Le forum possède aussi un tout nouveau design.

Si le forum existe depuis si longtemps, c'est grâce à sa grande activité. Je devrais pourtant dire " c'était ", car le forum n'est plus très actif en ce moment, mais il y'a une explication.

Suite a un ral le bol général, nous avions décidés il y'a quelques mois de cela de fermer le forum normalement définitivement. Mais la nostalgie de certains leur fit changer d'avis. Ainsi, depuis 1 mois, le forum à réouvert. Mais tout doit recommencer, nous n'avons plus énormément de membres.

J'en viens donc à vous, voyant aussi que l'activité chez vous n'est pas très grande, en vous proposant, soit un partenariat ( qui serait sans doute peu utiles pour nous deux forums ) soit une absorption chez nous. Une place de modérateur sera donnée pour vous admin, qui peut très vite évoluer suivant les efforts donnés.

Je sais que vous pouriez me dire " Pourquoi pas entrer chez nous plutôt ? " Mais je pense que notre forum possède un design plus attirant, et des statistiques beaucoup plus élevées quand aux nombres de messages et de membres inscris.

Je ne serai pas étonné de voir une réponse négative, mais j'aurai essayé, car la vie de notre forum est importante à nos yeux.

Merci d'avance.

www.naruto-furie.com
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:07

Ma réponse en tant qu'administrateur et co-fondateur est simple :

Effectivement -> "Pourquoi pas entrer chez nous plutôt ?" Comme tu l'as si joliment écrit avec le verbe à la mauvaise place mais bon ça on s'en fiche un peu je suis juste un peu maniaque sur les bords.

TU es le quémandeur. NOUS n'avons rien demandé. NOTRE design nous convient, pourquoi en changer ? Et tant d'autres choses qui font que si vous souhaitez rejoindre SNS, nos portes vous sont ouvertes, mais quand à l'inverse... Nous n'avons aucune envie de quitter ce forum.

Je parle au nom de tous les autres membres, mais il est évident que si mon avis est contesté, j'en discuterai avec les autres administrateurs.

Si tu veux raviver ton forum, recrute, mais ne dépeuple pas.

Amicalement, Kyûji Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:11

Pas besoin de me répondre comme si je t'agressais, c'était une simple demande, qui aurait très bien pu être acceptée, comme refusée, ce qui est le cas maintenant. Si vous êtes bien sur ce forum, tant mieux pour vous, mais pas besoin de réagir comme ça. Wink

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:17

Ma réponse n'était absolument pas agressive, mon cher "collègue"... Wink

Le "amicalement" en fin de post te le prouve, si tu raisonnes de la même manière que moi (ce n'est peut-être pas le cas, et cela ne serait pas la première fois que quelqu'un pense différemment de ma petite personne).

Mais ce qui me choque, c'est que tu dis être attaché à ton forum, alors que tu ne te rends sans doute même pas compte que cette situation est aussi le cas ici ! Vous n'avez pas un forum OGM qui attire les gens plus que celui des autres... Wink

Je pense que ceci te donnera matière à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:19

Malheuresement, ce n'est pas le cas pour tout le monde, j'ai eu une réponse positive d'un forum car celui-ci recherche uniquement le plaisir de rp sur un bon forum. Je sais pas à l'avance en venant ici que tu es attaché à ce point à ce forum, mais qui ne tente rien n'a rien non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Administrateur
♣ Démon Hyûga
Déserteur de rang SS
○Acharné du Clavier
♠ Administrateur♣ Démon Hyûga♦ Déserteur de rang SS○Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Messages : 467
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:24

Cela est vrai... Mais bon, quelqu'un qui recrute à tort et à travers ne me plaît que peu, excuse donc si je désapprouve tes méthodes. Sur-ce, j'espère que tu vas faire revivre ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:26

J'espère pour vous aussi, si vous acceptez au moins le partenariat, faites le moi savoir Wink Sinon, supprimez mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ou Absorption Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou Absorption   Partenariat ou Absorption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ou Absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Administration :: Questions, Suggestions-
Sauter vers: