Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Epées Légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Epées Légendaires   Mer 25 Aoû - 20:58

Tout comme les Bijuus, les épées légendaires ont été "libérées" de leur ancien porteur. Elles sont donc libres pour la plupart. Elles existent au nombre de sept, ces armes sont les plus puissantes que le monde des shinobis ait connu. Il peut bien évidemment exister d'autres armes ayant des effets sur les corps mais celles-ci sont moins puissantes que les épées légendaires.

Les épées :

Légende :

    * Libre --> Blanc
    * Réservé --> Vert
    * Pris --> Rouge


- Kubikiri Hôchô -> le trancheur de tête
- Samehada -> Peau de requin
- Hiramekarei
- Kiba -> Les Crocs de foudre
- Homatsu -> Le gicleur explosif
- Kabutowari -> Le sabre émoussé fendeur de heaume
- Nuibari -> Le long sabre aiguille à coudre


Pour acquérir l'une de ses épées aux pouvoirs surpuissants, il vous faudra l'accord d'un administrateur que vous aurez prévenu, ainsi que celui du Mizukage, c'est-à-dire, un second administrateur. Mais avant de pouvoir dire que vous avez bel et bien l'arme, vous devrez faire un Rp avec celui-ci dans lequel après des discussions et peut-être un combat, vous aurez l'arme.


Dernière édition par Yuki Yasuo le Mar 31 Aoû - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

MessageSujet: Re: Les Epées Légendaires   Ven 27 Aoû - 20:57

Les pouvoirs des épées sont les suivants :


1) Kubikiri Hôchô -> le trancheur de tête



Kubikiri hôchô est une très grande épée à simple tranchant ayant autrefois appartenu à Zabuza Momochi, puis à un jeune du nom de Suigetsu. Le dernier utilisateur aurait réussi à briser sa lame, mais cette dernière peut se régénérer d'elle-même en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes. Malgré son poids et sa taille, elle est d'une très grande maniabilité ce qui la rend meurtrière.


2) Samehada -> Peau de requin



Samehada est un énorme sabre composé d’une multitude de dents de requin, tranchantes comme de véritables lames de rasoir. Cependant, sa fonction primaire n’est pas du tout de trancher, mais bien de déchirer la peau et les os. Spéciale de par la volonté propre qui l’habite, Samehada ne se laisse maîtriser que par d’énormes sources de chakra. (on note parmi ses précédents possesseurs Kisame et Killer Bee) Son véritable pouvoir se renferme dans sa capacité à absorber le chakra des adversaires, à chaque fois que ceux-ci entrent en contact avec l’arme, ou lorsqu'elle intercepte un projectile d'énergie. Plus elle absorbe de chakra, plus elle grandit, jusqu'à atteindre des proportions dantesques ! Elle possède aussi la fonction de fusionner avec son porteur, le transformant en une créature mi-humaine, mi requin.


3) Hiramekarei



Bien que plutôt étrange, Hiramekarei est en réalité deux épées, qui peuvent être réunies pour en former qu'une seule, prenant alors l'apparence d'un gros poisson avec deux trous au centre des deux lames. Une fois assemblée, la particularité de l'arme est qu'en y insufflant son chakra, l'utilisateur peut remplir de chakra l'arme au point de l'utiliser ensuite comme un marteau en relâchant toute la quantité amassée en un seul coup. La déflagration de puissance que projette ce rejet de chakra est d'une incroyable puissance. Son ancien possesseur, de la génération de Zabuza s'appelait Mangetsu Hohzuki, puis c'est un jeune homme du nom de Choujirou qui en hérita.


4) Kiba -> Les Crocs de foudre



Les crocs de foudre sont deux petites épées ayant la particularité de conduire de façon incroyable l'électricité, amplifiant par la même occasion la vitesse et la puissance des techniques exécutées à travers son métal. Pour un utilisateur ne maîtrisant point le Raiton, les lames sont inutiles, cependant, si vous êtes un expert Raiton, trouver ces armes pourrait s'avérer être dévastateur. Son ancien possesseur s'appelait Ameyuri Ringo.


5) Homatsu -> Le gicleur explosif



Sabre de grande taille, il possède une larme lame couverte de parchemins explosifs. Un rouleau de parchemin se trouve à base de la lame, de la garde jusqu'à la pointe. Le sabre est recouvert en permanence de parchemins par l'intermédiaire du rouleau, et lorsque le ninja frappe, de multiples explosions très violentes sont dirigées à l'opposé de la lame, contre l'ennemi. Il permet ainsi d'affronter plusieurs adversaires trop près les uns des autres et de leur occasionner des dégâts conséquents, souvent mortels. Son ancien possesseur s'appelait Jinpachi Munashi.


6) Kabutowari -> Le sabre émoussé fendeur de heaume



Ce sabre est constitué de deux parties : une sorte de hache à simple tranchant, l'autre côté étant plat, et un marteau. Une fois la hache posée sur sa cible, un coup de marteau sur le plat de la hache envoie une telle décharge d'énergie que la lame peut trancher n'importe quoi ! On ne peut donc pas contrer cette arme, juste l'esquiver. Son ancien possesseur s'appelait Jinin Akebino.


7) Nuibari -> Le long sabre aiguille à coudre



Ce long sabre très fin est relié à un fil ultra résistant. En fait, il ressemble en tout point à une grande aiguille à coudre. Et c'est ce qu'il est : capable de percer presque n'importe quoi, il permet de neutraliser de nombreux ennemis en même temps, les mutilant et les ligotant, sans pour autant les tuer. Son ancien possesseur s'appelait Kushimaru Kuriarare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
 
Les Epées Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles armes légendaires...
» Les Créatures Légendaires
» [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y
» Les légendaires en stratégie
» les armes légendaires.... quelques astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Présentation :: Informations Importantes-
Sauter vers: