Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninujutsu 2: Katon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Fondateur
♣ Hokage
Epéiste des Flammes
○ Chicaneur de Première
♠ Fondateur♣ Hokage♦ Epéiste des Flammes○ Chicaneur de Première
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 22
Localisation : En guadeloupe, isolé de vous tous :(

MessageSujet: Ninujutsu 2: Katon   Dim 26 Sep - 1:08

Katon - Goukakyuu no Jutsu

Description : Cette technique basée sur l’élément de feu est la signature des membres du clan Uchiwa. C’est la première technique de feu qu’ils apprennent, car elle ne nécessite initialement pas une quantité de chakra énorme. Ça ne veut pas dire pour autant que cette technique est facile, elle requiert de l’entrainement et une bonne maitrise du chakra. Dans les faits, la technique s’apparente à une grosse boule de feu sortant de la bouche de son utilisateur.


Katon - Housenka no Jutsu

Description : Cette technique basée sur l’élément de feu et consiste a faire sortir plusieurs petites boules de feu de la bouche du ninja


Katon - Kasumi Enbu no Jutsu

Description : Cette technique permet d'augmenter les dégâts d'attaques Katon par deux. Elle consiste à cracher des cendres qui, au contact de feu, devient dévastatrice.


Katon - Endan

Description : C'est un tir de feu Katon qui provoque peu de dégâts. L'utilisateur compose des signes et fait sortir un jet de feu de sa bouche.


Katon, Ondanka te no Jutsu

Description : Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains
tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi
majorés.


Katon - Shô Goukakyuu no Jutsu

Description : C'est la version amélioré de Katon, Goukakyuu no Jutsu : elle est plus grosse, plus puissante et surtout, plus rapide.


Katon - Hotarubi
Description : De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.


Katon - Hidaruma
Description : Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les
"lucioles" explosent telles des bombes à retardement.



Katon - Atemi
Description : L'utilisateur fait un combo de 10 a 20 coups de poing/pieds/tête
enflammés. Cela se finit par une projection enflammé.


Hi Bunshin
Description : Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...). Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.



Katon - Haisekishou

Description : L'utilisateur crache un manteau de cendre qui explose lorsqu'il est en contact avec du feu. Elle est souvent suivie d'une attaque Katon.



Katon - Dai Endan

Description : L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible


Katon - Hibuyoo no Jutsu
Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.


Katon - Gouryuuka no Jutsu

Description : L'utilisateur compose des signes et fait sortir un dragon de feu de sa bouche qui se déplace très rapidement.


Katon - Karyuu Endan

Description : L'utilisateur compose des signes et fait sortir un dragon de feu de sa bouche qui se déplace très rapidement.


Katon - Zukkoku

Description : Ce jutsu ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et de forcer l'ennemi à fuir, consiste en fait à faire apparaître une immense vague de feu d'une densité phénoménale. Le but premier de Zukkoku n'étant pas de blesser et causer des dégâts à l'adversaire, l'esquive de ce jutsu se fait donc assez facilement. En raison de la densité des flammes, ce jutsu requiert de son utilisateur une dépense en chakra relativement conséquente, néanmoins celui-ci permet en outre de dégager une zone de combat, de forcer l'ennemi à sortir de sa cachette et de le pousser à battre en retraite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senkainoshinobi.forumgratuit.org
 
Ninujutsu 2: Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon endan (soufle de feu)
» Entrainement [Katon]
» Ninjutsu : Katon, Art du Feu
» Chasse à l'as [PV]
» Katon rouj pou gouvenman Martelly nan defile kanaval Okap 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobi ~ Forum RPG Naruto :: Archives :: Les Techniques :: Techniques du Manga :: Ninjutsu-
Sauter vers: